-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Valider ses arcanes

+12
Velkan Velaryon
Aimé Rakkaus
Asta Ingen
Jakob Von Massaker
Brad Ferr
Vaelar Praetorius
Oz Aikin
Alkyòne Psarà
Rafael Arvino
Elysia de Valrenth
Sokkar Abn Hadaad
Soraka
16 participants
Soraka

PERSONA
PLAYED BY : Staff (iels/they/them)
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Aucun
MP : Oui
FACECLAIM : Soraka
GIF : Valider ses arcanes D2259f799670b7eda51872565a4a912269bfc112
PRONOMS : iels/they/them
ORIGINE : Targonienne
ESPECE : Céleste
NATURE : Divine
ÂGE : Éternelle
OCCUPATION : Grande narratrice de Runeterra
PROFIL : Valider ses arcanes F1b1632b67477bca607c77f90f87b0bd9b55be3e
ALIAS : Starchild
APPARTENANCE : Célestes
RESIDENCE : Mont Targon
CREDITS : aurelion solar & ethereal
Messages : 260
Rouages : 356
Humeur : {"faceclaim":"Soraka","username":"Soraka","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u1","groupID":"/g8-the-starchild"}
SCRIPTOR
ARCANA

Soraka


Let me guide you.
Formulaire

Valider son·ses arcane·s

Passage obligatoire

Pour ne pas te laisser foncer tête baissée dans la rédaction de ta fiche et pour nous assurer qu'il y a un équilibre entre les personnages joués, nous t'invitons avant toute chose à venir faire valider tes Arcanes. Pour cela, poste simplement à la suite de ce message en suivant les consignes données, un·e admin passera rapidement pour valider - ou apporter réctificatifs.



Formulaire pour tous·tes

La première partie est générique, il te suffit de copier/coller le code ci-dessous et de le remplir. Cela permet le calcul de points.

RAPPEL DU CALCUL DES POINTS, en fonction des années d'expérience.
De 0 à 1 an : 2 points
De 1 à 5 ans : 3 points
De 5 à 10 ans : 4 points
De 10 à 20 ans : 5 points
De 20 à 50 ans : 6 points
+ de 50 ans : 7 points


Code:
<em3>Nature du premier Arcane : </em3> Essence Magique / Module Hextech / Artefact Ancien / Mécanolien / Chimérite (supprime les mentions inutiles).
<em3>Années d'expérience du premier Arcane :</em3> écrire ici

<i>Supprime le second arcane si non applicable</i>
<em3>Nature du second Arcane : </em3> Essence Magique / Module Hextech / Artefact Ancien / Mécanolien / Chimérite (supprime les mentions inutiles).
<em3>Années d'expérience du second Arcane :</em3> écrire ici

<em3>Points à répartir :</em3> 2 + X = X
<em3>Points répartis :</em3> X

Formulaires spécifiques

Chaque Arcane a son propre formulaire. Copie/colle simplement celui ou ceux qui te concernent.
NB : Tu n'as pas à remplir toutes les capacités et niveaux de ton Arcane, seulement ce dans quoi tu investis tes points pour commencer. Les descriptions futures se feront à l'achat de points supplémentaires.
Néanmoins, si tu choisis de garder des points de côté, dans ce cas tu peux d'ores et déjà écrire les descriptions et stipuler que tel niveau sera débloqué en jeu.

Essence Magique

Spoiler:

Module Hextech
Spoiler:

Artefact Ancien
Spoiler:

Mécanolien
Spoiler:

Chimérite
Spoiler:


Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Valider ses arcanes 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Valider ses arcanes 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Hello ! shake
Je me lance, je préfère avoir la certitude que tout est bon !

Nature du premier Arcane : Essence Magique
Années d'expérience du premier Arcane : + de 50 ans

Points à répartir : 2 + 7 = 9
Points répartis : 9


Nature d'essence magique Sunborn.

Nom/thème de l'essence magique Oasis en plein désert. L'ascension de Sokkar l'a béni en lui accordant une magie basée sur les oasis du désert. Ainsi il est capable d'utiliser les éléments qui composent l'image qu'on se représente d'une oasis et qui y sont associés à savoir l'eau, la nature et les mirages notamment.

Manipulation de l'eau
Maîtrise 1 Il peut contrôler l'eau à partir d'une source d'eau quelconque minime ou non. Ça peut être de la simple humidité, l'eau dans son propre corps ou bien un point d'eau directement tant qu'il y a de l'eau.

Maîtrise 2 En manipulant l'eau dans son corps ou celui d'une autre personne, il peut rendre le corps aussi intangible que l'eau et peut lui permettre respirer sous l'eau plus longtemps que la normale en enfermant l'air dans une bulle notamment. Il peut aussi renouveler l'eau dans un corps, ce qui peut permettre d'éliminer des toxines ou des poisons ou en tout cas de ralentir l'effet des plus puissants.

Maîtrise 3 Il est capable d'augmenter le niveau d'eau qu'il manipule à partir de rien d'autre qu'une base. Ainsi, il peut augmenter le niveau d'une simple goutte d'eau jusqu'à en avoir le niveau d'une flaque d'eau par exemple. En revanche, plus la base est faible en terme de quantité, plus longtemps il lui faudra pour augmenter la dite quantité.


Maîtrise de l'eau
Maîtrise 1 En plus de manipuler l'eau, Sokkar peut en avoir la maîtrise et ainsi l'utiliser sous différentes formes. Il peut en faire un fouet, peut former une bulle d'eau pour y enfermer quelqu'un, etc.

Maîtrise 2 Il peut désormais contrôler la pression de l'eau et ainsi créer des geyser que ce soit sous terre ou directement à partir de son corps ou encore des lames d'eau aussi tranchantes que l'acier.


Maîtrise de la flore
Maîtrise 1 Sokkar ne peut pas créer de plantes ou de végétaux de lui-même, en revanche il est capable d'accélérer nettement le processus de pousse, de floraison et de maturation.

Maîtrise 2 Il est désormais capable de contrôler tous les types de végétaux autour de lui et de les plier à sa volonté.


Mirage
Maîtrise 1 Sokkar peut créer un mirage visuel, et non une illusion, pour envoyer une image plus ou moins flou à laquelle il lui suffit de penser. Tout comme un mirage, ce n'est pas vrai en revanche c'est visible même au travers d'un appareil photo.

Maîtrise 2 En utilisant un mirage sur lui-même, il peut se donner une autre apparence ou prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose. Ce n'est que visuel bien sûr, l'effet s'estompe au moindre contact.


Répercussions
Répercussion 1 La magie de Sokkar est très dépendante de son environnement. S'il n'a aucune source d'eau même pas dans son corps, il sera incapable d'utiliser sa magie et c'est encore plus vrai pour la maîtrise des plantes. En plein désert, ses pouvoirs seront par exemple compliqués à utiliser. Là où son environnement joue sur ses pouvoirs c'est aussi au niveau des saisons. La présence de neige rendra sa magie de l'eau plus pratique en hiver alors qu'elle sera moins facile à utiliser en été dans un endroit sec. A l'opposé il lui sera plus facile de maîtriser les plantes pendant les belles saisons alors que sa magie sera réduite pendant les saisons froides. D'ailleurs, il ne peut évidemment pas avoir la maîtrise de végétaux s'ils sont morts.

Répercussion 2 Son don de mirage possède une faiblesse évidente : c'est qu'un mirage ne représente qu'une image visuelle. Un simple contact suffit à découvrir la vérité et un mirage ne le reste que tant qu'on affronte pas la réalité qui s'y trouve.


Merci par avance :blue7:
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Valider ses arcanes 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Valider ses arcanes 49PNZbn
ZONE LIBRE : Valider ses arcanes 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Valider ses arcanes Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Valider ses arcanes 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Valider ses arcanes 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes LINVg7U Valider ses arcanes VqcC3T3 Valider ses arcanes 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Valider ses arcanes 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Valider ses arcanes 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Sokkar Abn Hadaad eh bien c'est tout parfait tout ça, tu as bien tout compris le principe inlove
C'est validé :sun:
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Valider ses arcanes D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Valider ses arcanes 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Coucou !  cat2

C'est à mon tour de tenter ma chance avec mon Aspect du Trickster   cat4

white1


Nature du premier Arcane : Essence Magique - Aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre entre l'Ombre et la Lumière, la Malice et l'Esprit Rusé
Années d'expérience du premier Arcane : 1 293 Années

Points à répartir : 2 + 7 = 9
Points répartis : 9


Nature d'essence magique Aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre entre l'Ombre et la Lumière, la Malice et l'Esprit Rusé

Nom/thème de l'essence magique Equilibre de l'Ombre et de la Lumière

Ombres et Ténèbres
Maîtrise 1De ma main gauche, je peux invoquer et créer une ou plusieurs sphères d'ombre. Ces Orbes peuvent être lancées et manipulée à distance. Lorsqu'elles rentrent en contact avec de la matière vivante ou inerte, cette matière se transforme en ombre et son énergie est drainée progressivement. Plus une personne ou un objet est touché par des orbes, plus il est affaibli. Si les sphères ne heurtent rien, elles se dissolvent d'elles-mêmes.
Maîtrise 2 Une nébuleuse ténébreuse jaillit de ma paume gauche et me permet d'absorber toute lumière, tout espoir. Ce brouillard cosmique que je peux étendre sur une zone assez vaste me permet également d'absorber l'énergie de mes ennemis de manière progressive.
Maîtrise 3 Chacun possède une ombre, et chaque ombre peut devenir une prison. Cette maîtrise me permet de faire progressivement remonter l'ombre d'une personne sur son corps, et de l'emprisonner à l'intérieur de celle-ci. Dans cette enveloppe de ténèbres, la victime est privée de ces 5 sens.


Rayonnement et Lumière
Maîtrise 1Je peux manipuler la lumière qui m'entoure afin de l'accumuler dans mon corps, ce qui me permet de générer des arcs tranchants lumineux, des explosions, des rayons laser, à partir du côté droit de mon propre corps.
Maîtrise 2De ma main droite, je peux invoquer et créer plusieurs catégories de sphères de lumière, semblables à de petites étoiles, que je peux diriger et manipuler selon mes souhaits. Ces points de lumières répartis dans l'espace m'environnant peuvent me permettre de générer des explosions plus ou moins importantes à distance. Je peux également les utiliser comme bouclier de manière à repousser les attaques non physique (sur moi-même, ou sur mes alliés).
Maîtrise 3En levant ma main droite vers le ciel, je condense les rayons de lumière afin de créer une à une des lames lumineuse. Je peux par la suite abaisser ma main, ce qui aura pour effet de faire tomber droite ces épées avec fracas.


Equilibre Physique
Maîtrise 1De mes deux mains, je peux influer sur l'équilibre de la matière et la mobiliser à travers l'espace. Cette télékinésie simple ne peut s'appliquer qu'à un seul objet à la fois, et ne s'applique qu'à la matière inerte autour de moi, une matière que je ne peux altérer ou modifier (de même, il m'est impossible d'influer sur les éléments).

Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Maîtrise 1Troubler les gens et leurs esprits sont une seconde nature pour moi. Je m'amuse souvent à parasiter l'esprit des gens d'émotions et de pensées qui ne leur appartiennent pas, juste histoire de les perturber un peu …
Maîtrise 2 La lumière et l'ombre habite chaque cœur, chaque esprit, chaque âme. Je peux alors imprégner les cœurs désespérer de la lumière qu'ils ont perdu, et leur donner fois et courage. Il m'est également possible de réveiller ce qu'il y a de plus obscur et de plus sombre en chacun. Les yeux sont la porte de l'âme, et c'est en regardant dans leurs yeux que je peux agir ainsi.



Répercussions

Répercussion 1 L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de ce corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

Répercussion 2L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Valider ses arcanes Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Valider ses arcanes 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Valider ses arcanes Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Valider ses arcanes 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Valider ses arcanes F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Valider ses arcanes Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Valider ses arcanes 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Valider ses arcanes B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Valider ses arcanes 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Valider ses arcanes 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Valider ses arcanes D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Valider ses arcanes 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Valider ses arcanes 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Valider ses arcanes 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


@Rafael Arvino nous y voici orange1

L'exploitation du concept est vraiment intéressante. Je salue d'ailleurs les nuances placées pour certaines maîtrises qui induisent des notions de possibilités à utiliser (ou pas en fonction de tes futurs partenaires) en jeu ou bien facilitant peut-être l'utilisation des dés par exemple green5

C'est validé rainbow1
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Valider ses arcanes 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Valider ses arcanes 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Eh bonjour bonjour moustache

Nature du premier Arcane : Artefact Ancien (Darkin)
Années d'expérience du premier Arcane : 59 ans


Points à répartir : 2 + 7 = 9


Nom/thème de l'artefact Horazi, Pierre de Magnétite
Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Age d'obtention 34 ans

Les affres des supplices
Résonnance 1 Tu es capable de détecter toute forme de douleur qui t'entoure, quelle soit physique ou psychique. Tu y es sensible, cela te plaît et t'attire. Tu es capable de l'amplifier et de te nourrir de cette souffrance en restant à côté, pour renforcer ton pouvoir.

Résonnance 2 Tu es capable de créer une nouvelle source de douleur, psychique ou physique ; et de jouer de son intensité, sur une ou plusieurs personnes présentes autour de toi. Tu es capable de rendre inapte une personne tant elle souffre, de saturer le moindre de ses sens, et de la conduire sur le chemin de la folie, d'un désir irrépressible de se libérer de cette souffrance.

Résonnance 3 Tu es capable d'implanter chez quelqu'un proche de toi, d'une souffrance quelconque qui durera dans le temps même lorsque tu ne seras plus présent. Tu créés un lien entre toi et cette personne : tu la maudis et lui promets des supplices. Cette douleur, tu pourras la manier à ta guise même si la personne est loin de toi. Le fait d'être lié à cette personne te permet d'avoir accès à certaines de ses émotions, et certaines de ses pensées si tu décides de t'y concentrer. L'objectif pour toi, est de corrompre cette personne, en cherchant à amplifier ses pensées néfastes et provoquer la douleur, le chaos, dans l'entourage de cette victime.


Les plaisirs de l'oubli
Résonnance 1 Tu es capable d'atténuer jusqu'à effacer totalement une source de douleur physique ou psychique qui t'es propre.

Résonnance 2 Tu es capable d'atténuer jusqu'à effacer totalement une source de douleur, physique ou psychique, chez quelqu'un qui t'entoure.


l'obscurité des ombres
Résonnance 1 Tu es capable de disparaitre dans les ombres, tu pousses un voile que les communs ne voient pas, tu passes dans un entre-monde qui pourrait t'emmener bien loin, si seulement tu en avais les capacités. Les ombres te permet de disparaitre, d'être là, sans être là. Personne ne peut te toucher ou t'atteindre, ni même te voir ou te sentir. Tu ne ressens plus rien si ce n'est les ténèbres environnantes. L'univers devient terne, seule la magie a une couleur, et tu as remarqué que celle des cosmiques est bien plus intense que celle d'un simple mage humain. Elle te permet de te déplacer, pas nécessairement réellement plus rapidement, mais certaines choses tangibles ne te ralentissent pas autant que dans le vrai monde.

Résonnance 2 Tu es capable d'ouvrir une brèche et attirer les ombres de cet autre monde pour les inviter dans le tien. Sitôt qu'elles pénètrent ton univers, elles prennent une consistance étrange, entre brume noire et quelque chose de gluant, selon la forme et fonction que tu leurs donnes. Tu peux les façonner et les mouvoir, selon ta volonté. Si ta volonté n'est plus, ces ombres redeviennent libres.... Elles retournent dans leur monde si la brèche est toujours ouverte, ou se fondent dans les ombres de ton monde. Si elles y restent trop longtemps, elles peuvent y mourir.  


la faim du sang
Résonnance 1 Tu es capable de détecter, sentir, toute source de sang et savoir s'il est corrompu ou pas (poison, mélangé à autre chose). Tu es capable de le faire venir à toi, de l'aspirer (la magnétite), de t'en gorger. Plus tu t'en gorges, plus tu es puissant (physiquement, et les capacités de l'artefact). Plus tu t'en gorges, plus tu perds la raison. Moins tu en as, plus tu sembles être en manque, et plus tu es lucide.

Résonnance 2 Le sang vient déjà à toi, maintenant tu es capable de lui donner une forme et une consistance particulière. Tu la formes à ta guise pour en faire des armes (souvent), des appendices de ton propre corps que tu peux manipuler ou faire bouger selon ta guise. Il faut que tu sois concentré pour cela.  



Répercussions
corruption de l'âme Le Darkin corrompt ton âme : la moindre de tes pensées, de tes émotions. Plus tu l'alimentes en sang, plus tu perds pied et ta lucidité s'envole : il n'y a aucun symbiose, c'est lui qui prend le pouvoir. Tu n'as plus conscience de ce que tu fais, tu n'as plus le même rapport entre le bien et le mal, tu ne sais même plus ce qui est bon pour toi : tu plonges dans une folie sanguinaire. Le réveil est toujours terrible : ton corps est fatigué, tes muscules parfois douloureux, tu découvres des blessures que tu ne sentais pas jusqu'alors.

la douleur oubliée On pense souvent que ne plus ressentir la douleur est une bénédiction des dieux, pourtant, c'est là aussi un feedback de son propre corps pour nous demander d'arrêter, car tu dépasses tes limites, parce que tu es faible, parce que tu es au bord de la mort/évanouissement. A trop jouer avec cela, tu peux être pris à ton propre feu. Tu as une pugnacité sans nom, mais si tu te coupes trop de tes propres sensations, tu peux perdre pied en cours de route.

les addictions Tu es devenu addict à la présence d'Horazi, tu es devenu addict à la douleur environnante et même au sang. Tu as beau essayé de te tenir à distance un certain temps, tu y reviens toujours. Tu es dépendant de l'horreur.

la conscience propre  Les ombres ont une "conscience" propre, tout du moins une propre volonté. Les manier cela demande de les dominer. Selon ton état, tu n'en es pas toujours capable.


Merci d'avance pour vos retours inlove inlove

(edit réalisé)
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Valider ses arcanes 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Valider ses arcanes 49PNZbn
ZONE LIBRE : Valider ses arcanes 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Valider ses arcanes Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Valider ses arcanes 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Valider ses arcanes 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes LINVg7U Valider ses arcanes VqcC3T3 Valider ses arcanes 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Valider ses arcanes 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Valider ses arcanes 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@ALKYÒNE PSARÀ merci pour les tites modifications, c'est tout bon pour nous smirk keur
Enjoy et attention, je te garde à l'oeil hehe
Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
Valider ses arcanes U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


blue16 Bonjour par ici

Je viens exposer mes arcanes en ayant beaucoup de doute et je réclame des recommandations si possible pour améliorer (à moins que cela convienne  orange13 ). Merci de MP pour tout changement. (je ne suis pas sûre de tout en fait... Compliquer de jauger un personnage comme Aatrox) cat6 - j'ai essayé de balance sa puissance avec des répercussions assez violente pour Vaelar.

--

Nature du premier Arcane : Artefact ancien - Darkin

Années d'expérience du premier Arcane : 321 ans

Points à répartir : 7 + 2 = 9
Points répartis : 9

Age d'obtention 30 ans

Nom/thème de l'artefact Aatrox, Épée des Darkin

Elle se présente comme une épée colossale, d'une longueur démesurée, dont la lame semble être forgée à partir des ténèbres elles-mêmes. L'épée est couverte d'inscriptions mystiques et d'ornements démoniaques, rappelant l'époque où elle servait d'instrument à la destruction lors de conflits divins. L'Épée des Darkin est plus qu'une simple arme, c'est une prison pour l'esprit tourmenté d'Aatrox. Elle incarne la colère, la vengeance, et la soif de sang qui ont été autrefois les vertus du guerrier divin. Quiconque la brandit court le risque de succomber à la folie et à la malédiction des Darkin, mais ceux qui parviennent à la maîtriser deviennent des instruments de destruction redoutables, capables de déchaîner le pouvoir des anciens dieux guerriers. Lointaine est l'époque où dix mille mortels de Shurima marchaient derrière lui et sa légende.

Les murmures de la folie

Résonance 1 Essence des Ténèbres

Vaelar peut canaliser l'essence des ténèbres qui imprègne l'Épée des Darkin, renforçant sa puissance physique et sa résistance. Cette résonance lui permet d'augmenter progressivement sa force et son endurance au fil des combats, faisant de lui un adversaire de plus en plus redoutable au fur et à mesure que la bataille s'intensifie.

Résonance 2  Morsure de la Folie

La folie qui hante l'Épée des Darkin peut être canalisée par Vaelar pour infliger une démence temporaire à ses ennemis. Les adversaires touchés peuvent perdre momentanément leur lucidité, les rendant vulnérables aux attaques. Cette résonance confère à Vaelar un avantage psychologique sur ses adversaires en semant le chaos dans leur esprit.

Résonance 3 Furie Ancestrale

Vaelar peut libérer la furie ancestrale de l'Épée des Darkin. Cette résonance déchaîne une tempête de puissance brute, augmentant considérablement ses dégâts et sa vitesse d'attaque pendant une période limitée. La Furie Ancestrale fait de Vaelar un prédateur redoutable sur le champ de bataille, capable de terrasser ses ennemis avec une force inouïe.


L'âme Darkin

Résonance 1 Ruée Obscure

Vaelar peut canaliser cette énergie chaotique pour exécuter une charge démoniaque, lui permettant de se déplacer rapidement sur le champ de bataille.

Résonance 2 Chaînes de la Domination

Les chaînes mystiques d'Aatrox peuvent être invoquées par Vaelar pour entraver ses ennemis, les immobilisant brièvement et les exposant à ses attaques. Cette résonance lui offre un avantage tactique en lui permettant de contrôler le champ de bataille en entravant la mobilité de ses adversaires.

Résonance 3 Drainage

Les attaques de Vaelar avec l'épée d'Aatrox permettent de drainer la vitalité de la cible pour la transférer à lui. Cela le soigne et le régénère légèrement. Cette résonance lui confère une capacité de survie accrue en lui permettant de récupérer de la vitalité lorsqu'il blesse ses ennemis, renforçant ainsi sa résistance sur le champ de bataille.


Protection Darkin

Résonance 1  Peau de l'Abysse

Vaelar peut renforcer sa peau avec l'essence Darkin, réduisant les dégâts subis des attaques physiques et magiques pendant un certain temps. Cette résonance renforce sa résistance aux dégâts, lui permettant de survivre aux assauts ennemis dans les moments cruciaux.

Résonance 2 Invincibilité Temporaire

Vaelar peut invoquer brièvement l'invincibilité de l'Abysse, devenant immortel aux dégâts pendant une courte période. Cette résonance lui confère un court moment d'invulnérabilité, lui permettant de résister aux attaques les plus puissantes de ses ennemis.

Résonance 3 Lien Indestructible

Vaelar peut lier son essence à son épée Darkin, ce qui lui permet de se régénérer continuellement durant les combats et de résister aux effets néfastes. Cette résonance renforce son endurance et son habileté à maintenir sa présence sur le champ de bataille, en faisant un adversaire coriace à abattre.


Répercussions

Corruption de l'âme Plus Vaelar utilise les pouvoirs d'Aatrox, plus il risque de perdre sa propre identité et de se laisser submerger par la personnalité destructrice d'Aatrox. Cela peut entraîner une perte de contrôle de soi, des actes impulsifs et violents, voire une folie meurtrière.

Dépendance Vaelar peut devenir dépendant des pouvoirs d'Aatrox, se sentant incomplet sans eux. Cette dépendance le pousse à chercher constamment le combat, même lorsque cela n'est pas nécessaire, risquant ainsi sa vie et celle des autres. (Idéalement, se défouler dans l'Arène de Combat pour moins culpabiliser).

Cauchemars Éternels Les nuits de Vaelar sont hantées par de violents cauchemars sanguinaires, des visions des horreurs que son épée a causées. Ces cauchemars perturbent son sommeil, l'empêchant de se reposer pleinement.

Lutte Intérieure Vaelar doit constamment lutter contre les impulsions destructrices d'Aatrox qui cherchent à le submerger. Cette lutte intérieure est épuisante sur le plan mental, le laissant souvent désorienté et vulnérable lors des combats.

Dégradation de l'apparence Au fil du temps, son apparence physique peut se dégrader de manière plus visible. Son visage peut devenir plus anguleux et plus terrifiant, ses yeux peuvent briller d'une lueur maléfique, et des marques démoniaques peuvent apparaître sur sa peau. Cette transformation pourrait le rendre de plus en plus difficile à identifier en tant qu'être humain.


Merci d'avoir lu, des bisous keur2
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Valider ses arcanes Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Valider ses arcanes 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Valider ses arcanes Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Valider ses arcanes 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Valider ses arcanes F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Valider ses arcanes Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Valider ses arcanes 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Valider ses arcanes B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Valider ses arcanes 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Valider ses arcanes 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Valider ses arcanes D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Valider ses arcanes 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Valider ses arcanes 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Valider ses arcanes 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


@Vaelar Praetorius nous saluons l'inspiration des termes employés et tournures de phrases qui font beaucoup penser à du rpg mais aussi au jeu lui-même  superman  j'ai reconnu certaines résonnances qui m'ont fait penser aux compétences d'Aatrox blue11

Tout est bon en tout cas c'est validey keur
Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
Valider ses arcanes U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


@Oz Aikin Merci M'dam inlove lama (oui, y a des similitudes non négligeables des compétences du champion siffle )
Brad Ferr

PERSONA
PLAYED BY : Owlracle
TRIGGERS : Aucun (Dans le doute MP)
WARNINGS : Violence, Mort, Addiction
MP : Oui
FACECLAIM : Channing Tatum
PRONOMS : Il/Lui
ORIGINE : Zaun
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
ÂGE : 43 ans
OCCUPATION : Contremaître Glasc Industries
PROFIL : Valider ses arcanes Giphy
APPARTENANCE : Glasc Industries
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun - L'Entresol
ARCANE·S : Ferrumancien (Magie du Fer)
Sens du Fer : Perception, Magnétisme
Main de Fer : Création, Déformation
Souffle de Fer : Renforcement
Réserves de Fer : Digestion

RÉPERCUSSIONS : Dépendance
Consommation

INVENTAIRE : Points d'arcane : 2
3 Dagues

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t109-brad-ferr-d-une-main-ferme
Messages : 11
Rouages : 58
SCRIPTOR
ARCANA

Brad Ferr


Bonjouuur ici !

Je viens faire valider mes arcanes avant de commencer ma fiche pour être sur !
J'espère que ca vous plaira cute

PS: j'ai pas réparti tous les points parce que je me laisse la possibilité d'évolué les maitrises en fonction de mes RPs ^^



Nature du premier Arcane : Essence Magique
Années d'expérience du premier Arcane : entre 20 et 50ans

Points à répartir : 2 + 6 = 8
Points répartis : 6

Nature d'essence magique Mage

Nom/thème de l'essence magique Ferrumancien, Magie du Fer.

Sens du Fer
Perception
Comme un 5ème sens, Brad peut sentir le fer autour de lui. Ainsi il peut savoir ou trouver du fer pour utiliser ces dons. Il l'utilise couramment pour savoir la teneur en Fer de ses aliments.

Magnétisme
Brad peut, a sa guise, repousser et attirer le fer ou les objet qui en sont constitué. Plus un objet est constitué de Fer et plus il lui sera facile de l'attirer ou l'éloigner. Car c'est en réalité le Fer dont est constitué l'objet qu'il aimante et non l'objet en lui même. Contrairement à un aimant, Brad choisi l'élément qu'il attire ou repousse.


Main de Fer
Création
Brad peut créer n'importe quel objet en fer. Et uniquement en fer. Ainsi s'il veut créer une boite elle sera entièrement constitué de fer. Il l'utilise pour créer certaines lame d'armes, voir d'armes complètement en fer (et donc relativement lourde).

Déformation
Brad peut déformer le fer des objets qui l'entour. Il ne peut pas les remodeler à sa guise mais avec du temps et de la précision il peut faire un nœud avec une barre de fer. Très utile pour façonner une arme à partir d'un lingot de fer.


Souffle de Fer
Renforcement
Brad condense le fer d'un objet pour augmenter sa résistance et/ou son tranchant. En le renforçant trop il va aussi l'alourdir. Cependant son renforcement finit par s'altérer avec le temps et l'objet finira par revenir à l'origine après de trop grand choc.


Réserves de Fer
Digestion
Brad stocke le fer de ce qu'il digère, il lui faut attendre que son estomac fasse son travail pour cela fonctionne. Renforçant et alimentant ainsi ces pouvoirs. Cependant cela ne lui permet pas de manger des clous, car quand bien même il pourrait emmagasiner le fer, son corps passerait un très mauvais moment à la digestion oups


Répercussions
Dépendance Si Brad n'as pas de Fer dans son corps, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Et cela l'affaiblira énormément. Il est donc en constante recherche d'aliments riche en fer dans son alimentation, ce qu'y traduit un régime alimentaire assez rigide.

Consommation Si Brad utilise l'un de ces dons excepté Réserves de Fer, il consommera du Fer qu'il a stocké dans son corps. Main de fer est le don qui consomme le plus de fer, ayant besoin d'une partie du fer dans son corps pour sa création. Tandis que Souffle et Sens n'en demande que très peu.


Jakob Von Massaker

PERSONA
PLAYED BY : Kaveta - Il/Lui/He/Him
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Tous
MP : Oui
FACECLAIM : Michael B. Jordan
GIF : Valider ses arcanes Michael-b-jordan-sad
PRONOMS : Il/Lui/He/Him
ORIGINE : Zaunien
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 36 ans
OCCUPATION : Baron des Slickjaws
ALIAS : JVM, Le Démon Sanglant, DS
APPARTENANCE : Slickjaws
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun, QG des Slickjaws
ARCANE·S : TYPE D'ARTEFACT Artefact Ancien - Darkin

NOM/THÈME DE L'ARTEFACT Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Multiplication :

RÉSONNANCE 1 : Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

RÉSONNANCE 2 : Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).

Téléportation :

RÉSONNANCE 1 : Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Voie du sang :

RÉSONNANCE 1 : La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

RÉSONNANCE 2 : Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.

Protection de Naafiri :

RÉSONNANCE 1 : Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉPERCUSSIONS : PERTE DE CONTRÔLE : Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

CORRUPTION : Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

LE BERSERKER : Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

TROP PROTECTRICE : Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t96-jakob-von-massaker-you-are-not-ready-for-this#551
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t114-jvm-le-demon-sanglant#569
Messages : 7
Rouages : 56
SCRIPTOR
ARCANA

Jakob Von Massaker


Bon bah voilà mon premier jet, j'ai essayé de me faire plaisir avant d'aller voir Rocket et lui dire "ça je peux ?" "et ça je peux ?"

Je pense que tu seras pas surprise de mon choix pour mon 2e sceaux.

Nature du premier Arcane : Artefact Ancien
Années d'expérience du premier Arcane : 21 ans

Points à répartir : 2 + 6 = 8
Points répartis : 8

Type d'Artefact Darkin

Nom/thème de l'artefact Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Âge d'obtention 15 ans - 1302 A.N

Multiplication
Résonnance 1 Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

Résonnance 2 Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).


Teleportation
Résonnance 1 Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Résonnance 2 Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)


La voie du sang
Résonnance 1 La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

Résonnance 2 Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.


La protection de Naafiri
Résonnance 1 Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Résonnance 2 Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)


Répercussions
Perte de contrôle Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

Corruption Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

Le Berserker Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

Trop protectrice Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Valider ses arcanes 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Valider ses arcanes 49PNZbn
ZONE LIBRE : Valider ses arcanes 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Valider ses arcanes Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Valider ses arcanes 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Valider ses arcanes 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes LINVg7U Valider ses arcanes VqcC3T3 Valider ses arcanes 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Valider ses arcanes 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Valider ses arcanes 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Brad Ferr c'est validé pour nouuuus, tu peux poursuivre smirk

@Jakob Von Massaker on arrive bientôt pour toi :sun:
Asta Ingen

PERSONA
PLAYED BY : Neptune - he, him
MP : Oui
FACECLAIM : Elle Fanning
GIF : Valider ses arcanes NiMh0Si
PRONOMS : She, her
ORIGINE : Freljordienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Chimérite
ÂGE : 20 ans
CREDITS : Avatar : Cheekeyfire
Messages : 11
Rouages : 64
SCRIPTOR
ARCANA

Asta Ingen


Hello ! purple8

C'est un premier jet et j'avoue être assez débutant dans cet univers, du coup n'hésitez pas si quelque chose ne convient pas ! J'ai fais de mon mieux mais il est plus que probable que j'ai laissé passer des petites (ou grosses) coquilles red4
Merci d'avance pour votre lecture et aide ^^

Nature du premier Arcane : Chimérite
Années d'expérience du premier Arcane : 9 ans

Points à répartir : 2 + 4 = 6
Points répartis : 4    

Type de Chimérite Mutation psychique

   Frontière nébuleuse Le cumul des vapeurs de Zaun et des expériences immorales ont créé un résultat inattendu. Chez cette gamine les délimitations sont troubles : entre elle et les autres, entre illusion et réalité… Flottant dans une incertitude constante, son chant a acquis l’étrange pouvoir de brouiller les esprits de ceux qui l’entourent.

   Âge de la chimérisation11 ans

   Entre rêve et cauchemar
   Stabilisation 1  Asta peut troubler ou affûter les sens de ceux qui l’entourent au niveau visuel et sonore. Vision floue ou ouïe augmentée, perception en noir et blanc ou grésillements parasites, sa seule limite est la portée de son chant.

Stabilisation 2 Cette fois-ci le trouble va plus loin. Asta peut créer une illusion visuelle et sonore, plongeant sa victime dans un autre monde paradisiaque ou cauchemardesque. Cependant, dans l’un ou dans l’autre, de nombreuses incohérences subsistent de la même façon que dans un rêve, comme autant d’indices permettant de savoir que tout cela n’est qu’illusion. Cependant, cela ne permet pas pour autant de briser le sortilège qui ne s’arrête qu’au moment où le chant se tait.

Stabilisation 3 Asta peut altérer les sensations ressenties. Par exemple, une blessure peut être bien présente visuellement, elle est réelle… Mais la douleur n’existe plus. Ou bien au contraire la souffrance est déchirante, mais dans en réalité tout va parfaitement bien… Cependant la douleur n’est pas la seule a pouvoir être effacée ou provoquée : la sensation de chaud ou de froid, la caresse d’une plume ou le soleil sur la peau et bien d’autres peuvent être influencées.


   Faux-sentiments
   Stabilisation 1  Il n’est pas rare de ressentir une émotion ou un sentiment quelconquse à l’entente d’une musique n’est-ce pas ? Les seules différences ici sont que ces émotions et sentiments sont imposés et choisis par la chanteuse. Cependant, cela est plus facile pour la jeune fille si les émotions qu’elle cherche à provoquer possèdent déjà des germes dans la psyché de sa victime. Il est bien plus aisé de souffler sur les braises pour attiser le feu que de l’allumer après tout.


   Répercussions
   Répercussion 1 Elle flotte dans l’éther Asta, au milieu des boules d’émotions, de sentiments et de perceptions qui ne sont pas les siennes et qui viennent régulièrement la polluer. Que cela soit issu des autres ou de son propre cerveau déréglé, elle a parfois du mal à faire la différence entre ce qui lui appartient et ce qui n’est pas à elle. Ainsi, elle ressent des choses qui ne proviennent pas de sa propre psyché, elle voit et entend des choses qui ne sont pas la réalité… Mais faire la distinction semble tout simplement impossible. Alors Asta se résout et absorbe tout, quitte à se perdre elle-même, laissant son identité se diluer dans cet océan où elle tente de ne pas se noyer.

   Répercussion 2 Elle ne vivra pas longtemps la belle, c’est le prix à payer. Celui des expériences, de la pollution et des mauvais traitements. Parfois le nez qui se met à saigner spontanément, une fatigue accrue ou encore des maux de crâne à se taper la tête contre les murs… Mais on lui a apprit à ne rien dire, à endurer en silence. Alors Asta se tait et avance. Elle chute parfois, mais elle se relève et avance. Jusqu’au jour où elle s’écroulera définitivement.
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Valider ses arcanes 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Valider ses arcanes 49PNZbn
ZONE LIBRE : Valider ses arcanes 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Valider ses arcanes Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Valider ses arcanes 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Valider ses arcanes 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes LINVg7U Valider ses arcanes VqcC3T3 Valider ses arcanes 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Valider ses arcanes 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Valider ses arcanes 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Jakob Von Massaker je te l'ai déjà dit par mp mais je l'officialise, c'est good pour nous fire

@Asta Ingen c'est validé, tu peux poursuivre madlove
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


Bon, à mon tour.
Comme j'y connais rien, que je suis pas certain que ça convienne, je suis plus que preneur de vos retours rainbow2

Nature du premier Arcane : Essence Magique
Années d'expérience du premier Arcane : 424 ans

Points à répartir : 2 + 7 = 9
Points répartis : 9

Nature d'essence magique Aspect

Nom/thème de l'essence magique The Protector, Incarnation de la Protection de Vie, l'Amour, la Beauté 

La Maison forte

Maîtrise 1 En sa présence, les personnes sont moins sensibles aux agressions du quotidien. Ils seront moins sensibles aux agressions de tous les jours : leur peau s'érafle moins si elle est griffée, elle ne marque pas quand on se cogne... Son entourage proche, ceux qui le fréquentent jour après jour et qui sont donc plus infusé de cette aura protectrice tombent moins facilement malade, ils ont moins de chance d'être stressés, ils se lève le matin plus reposés. Les effets immédiat s'estompent quand on s'éloigne de lui et pour ceux qui bénéficient des effets d'habitude, ils s'estompent petit à petit, jour après jour.

Maîtrise 2 Quand il choisi ses champions, il leur accorde sa protection. Il les entour d'un bouclier qui les protège de toute attaque physique. Ce bouclier bien qu'incassable quand il est tout à côté, se fragilise quand on s'éloigne de lui, ou quand il est divisé entre de trop nombreuses personnes. C'est à Aimé de choisir qui protéger et avec quelle intensité. Il ne peut pas activer de bouclier sur lui-même.




Le Songe d'une nuit d'été

Maîtrise 1 Il révèle la beauté du monde qui l'entoure. Par sa présence, tout autour de lui semble plus beau, plus vibrant, plus coloré. Les effets peuvent durer quelques temps, mais s'estompent doucement quand il n'est plus là, sans transition brutale.

Maîtrise 2 Poussé plus loin, ce don transforme le monde pour n'être beau qu'en sa présence : l'atmosphère d'une pièce se réchauffe, les odeurs deviennent agréables, les goûts plus soutenus, les tissus plus doux, les couleurs plus vives. Il devient alors impossible de se défaire de l'impression que sans lui, le monde est terne. Comme s'il était la source de la beauté même, comme s'il était le seul capable de mettre en lumière les jolies choses de la vie, créant une possible dépendance au monde auquel l'on n'accède qu'à ses côtés.




L'hymne à l'Amour

Maîtrise 1 D'un halo il s'entoure pour séduire, envoûter, noyer dans l’éclat de ses yeux, faire ployer sous son rire. Alors, par sa simple existence il illumine le jour et vous éblouie dans la nuit. Selon les personnes, il sera l'incarnation de la beauté sur terre, pour d'autres simplement au dessus de la moyenne. Juste assez pour qu'on n'ait pas envie de le blesser.

Maîtrise 2 Un baiser, une caresse et son étau se resserre. Ses griffes se plantent dans la chair et l'envie devient envahissante. Lui seul compte, ses yeux, ses lèvres, son corps. Sombrer dans le désir semble alors la seule solution, céder à la volupté des sens, à l'extase des corps, se laisser bercer par le plaisir avec lui et oublier le reste.

Maîtrise 3 C'est un parfum de désir qu'il étend autour de lui, qu'il répand dans l'espace qui l'entoure et qui vient saisir qui est à sa portée. Il devient alors de plus en plus difficile de résister à ses instincts animales, à ne pas céder à ses besoins primales que les phéromones de cette odeur suave et enivrante sont venus éveiller . Avec qui ? Peu importe, du moment que l'on peut s'abandonner à l'acte d'amour.




La Source d'eau vive

Maîtrise 1 D'un regard il peut voir les faiblesses et les forces d'un corps. L'état de santé, de fatigue, la gravité d'une blessure, la fertilité d'un être, sa maladie, ses résistances... Cette capacité fonctionne sur tout organisme vivant. De la plus petite bactérie, au plus puissant des dragons.

Maîtrise 2 Il encourage la vie. Il peut rendre un sol plus fertile, qui aidera les plantes à grandir plus fortes. Il peut augmenter les chances d'un ventre à accueillir la vie. Il peut faire d'une personne l'hôte idéal pour le développement d'une nuée de bactéries. Il rend l'environnement propice à la vie. Encore une fois, cette capacité fonctionne sur tout organisme vivant.





Répercussions

Répercussion 1 La nature des relations qu'il a avec les personnes a une grande importances dans l'efficacité de ses capacités d'influence. Il ne pourra par exemple pas protéger d'un bouclier quelqu'un qu'il ne connaît pas, il doit avoir avoir créé du lien positif avec ses champions. Ses capacités de séductions seront plus efficace si la personne visée à déjà un sentiment positif à son égard, etc...


Répercussion 2 Généralement, la distance joue un rôle très important dans l'influence qu'il peut exercer, plus on est loin de lui, plus on est immunisé.

Répercussion 1 L'environnement dans lequel il fait montre de ses talents est capital. Plus un lieu est grand et ouvert, plus les chances que ses capacités s'éparpillent sont conséquentes. Il aura toujours une préférences pour les petits espaces clos.

Répercussion 2 Malgré une entente presque parfaite, il arrive que l'Aspect ne soit pas en phase avec les délires mégalomanes d'Aimé. Il peut alors prendre possession de son corps malgré lui ou lui retirer momentanément ses capacités. Ce n’est pas récurrent, mais c'est déjà arrivé.

Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Valider ses arcanes Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Valider ses arcanes 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Valider ses arcanes Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Valider ses arcanes 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Valider ses arcanes F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Valider ses arcanes Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Valider ses arcanes 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Valider ses arcanes B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Valider ses arcanes 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Valider ses arcanes 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Valider ses arcanes D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Valider ses arcanes 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Valider ses arcanes 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Valider ses arcanes 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


@Aimé Rakkaus tout est bon pour nous, l'équilibrage est vraiment bien ficelé et nous aimons beaucoup ton exploitation nouvelle de l'aspect (et petite mention spéciale à l'une des maitrise qui se rapproche joliment du personnage de LoL qui représente cet aspect eheh)
Velkan Velaryon

PERSONA
PLAYED BY : Alek (Alexandre)
WARNINGS : Manipulations ; Meurtres ; Violence ; Perte d'enfant
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Benedict Cumberbatch
GIF : Valider ses arcanes Tumblr-28fc3c0f236a6ea4181e56de23789eea-90b053a6-2048
PRONOMS : Il / He
ORIGINE : Piltover
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
ÂGE : 42 ans
OCCUPATION : Chef de la Maison Velaryon (liée Kiramman) ; Riche marchand
PROFIL : Valider ses arcanes Tumblr-656aff337c20b5df261d3e00f555939c-31944005-500
ZONE LIBRE :
And if you were to ask me, after all that we've been through, "Still believe in magic?"
Valider ses arcanes Velky1 Valider ses arcanes Maekan1 Valider ses arcanes Maeve1
Well, yes, I do, call it magic, when I'm with you
velkan x maeve

Valider ses arcanes Aemond1 Valider ses arcanes Baby2 Valider ses arcanes 6i4qfphaxsy91

HOUSE VELARYON
KIRAMMAN CLAN
La force terrasse à l'occasion, la ruse règne à la durée.

Valider ses arcanes Swordstick2 Valider ses arcanes Velky3 Valider ses arcanes Zepvelky

Valider ses arcanes Tumblr-owp4dx4hcq1uqyagpo4-500
Valider ses arcanes Swordstick1 Valider ses arcanes Velkanvel1 Valider ses arcanes Swordstick3
Valider ses arcanes Tumblr-pb1zms28q-I1xuw8fvo1-500

Valider ses arcanes Tumblr-pbkw8lb3mj1x8vpcoo7-500 Valider ses arcanes Tenor-2020-11-29-T190325-591 Valider ses arcanes Explo1guild

GUILDE DES EXPLORATEURS
No mystery beyond our reach

Valider ses arcanes Cover-drstrange-2

ALIAS : Vel (uniquement cercle très proche)
APPARTENANCE : Guilde des Explorateurs ; Famille Velaryon du clan Kiramman
STATUT : Marié à Maeve Velaryon, née Kiramman
RESIDENCE : Piltover - District Nord
CREDITS : El Enemigo ; Alex Morningstar ; Moi-même (Alek / Ozzy)
SUIVI : Valider ses arcanes Doctor-strange-by-nostalgicsuperfan-dfuu7rq-fullview

Valider ses arcanes Tumblr-64458a9a6911dc2f141acdefdd2b72d5-ca56e5ef-640

Valider ses arcanes Doctor-strange-by-ji-tie-dg0te4q-350t

Messages : 6
Rouages : 39
SCRIPTOR
ARCANA

Velkan Velaryon


Bonjour bonjour  :blue7:  red4

Merci d'avaaaance   blue12  green3

Nature du premier Arcane : Essence Magique
Années d'expérience du premier Arcane : 28 ans

Nature du second Arcane : Artefact Ancien
Années d'expérience du second Arcane : 21 ans

Points à répartir : 2 + 6 = 8
Points répartis : 8

Nature d'essence magique Mage

Nom/thème de l'essence magique Magie Runique
Il convient d'en expliquer le fonctionnement particulier.
Une rune est composée d'un enchevêtrement de glyphes, qui sont des inscriptions et symboles "de base". C'est en les superposant que sont formées les Runes et les Sceaux, pouvant atteindre des niveaux de complexité élevés, et par conséquent offrant une puissance proportionnelle. Il existe plusieurs glyphes pour différents thèmes. Les glyphes liés à l'eau par exemple, ont chacun une signification intrinsèque difficilement traduisible en langage commun, car il s'agit avant tout d'une énergie et d'un ressenti instinctif pour le Mage runique, en l'occurrence Velkan. Par exemple, en combinant un glyphe de "bouclier" avec un glyphe lié à l'esprit, cela créer une Rune de protection contre des attaques psychiques ou des illusions, soit pour un individu si la Rune est apposée sur ce dernier (elle peut se former sur sa peau le temps de sa durée nécessaire), soit sur un lieu pour protéger une pièce, et donc les personnes dedans, d'attaques par exemple. Un glyphe "bouclier" avec un glyphe "feu" va protéger une personne ou un lieu de toute attaque liée à cet élément.
Autre exemple, un glyphe peut signifier grossièrement "marée" mais il s'agira avant tout d'une magie proche d'un effet de marée, et pas forcément d'une marée au sens littéral. Combiné à un glyphe lié à l'esprit, cela peut ainsi donner une Rune qui donne à la cible un effet nauséeux pouvant pousser au vomissement voire rendre la cible incapable de tenir debout.
Par des gestes précis, Velkan peut concevoir les Runes à partir de "rien", ou du moins sa propre énergie magique, et les Runes apparaissent alors dans les airs, énergétiques et brillantes. Mais il est aussi possible de les dessiner ou de les graver, pour un effet plus durable. En effet, une Rune gravée insufflée par l'énergie du Mage ne peut plus s'effacer aussi facilement que celle flottant dans l'air, et par nature a davantage de consistance, bien que pas éternelle pour autant. Pour les Runes le concernant, elles peuvent aussi apparaître sur le sol pour "l'entourer" (exemple: bouclier de flammes dans l'enceinte de la Rune à ses pieds).
En résumé, c'est donc une Arcane très subtile et complexe que Velkan s'évertue à optimiser, appréhender, perfectionner, véritable langage énergétique à son plus pur état avec lequel il faut concevoir des "phrases runiques" d'invocation. Il y a tant de nuances possibles, qui sont de plus influencées par la psyché du Mage invocateur, que les possibilités sont presque infinies. Et les répercussions aussi.

Runes de Protection
Maîtrise 1 Capable de faire des glyphes "individuels" et quelques Runes Elémentaires et matérielles (eau, feu, air, terre, métal), ces derniers sont encore relativement mineurs et ne durent qu'une fois. Par exemple, protéger une pièce avec des Runes de protection ne va fonctionner que pour encaisser une attaque. Il faudra refaire les Runes pour refaire une protection, ou les maintenir en temps réel, ce qui est demandeur en énergie.

Maîtrise 2 Les Glyphes et Runes peuvent durer plus longtemps, de quelques minutes à plusieurs jours selon leur complexité, et selon la typologie, peuvent pour certaines encaisser plusieurs attaques ou usures.  Les Runes gravées ou dessinées peuvent quant à elle durer jusqu'à plusieurs semaines pour les élémentaires de par leur nature "physiquement créées" (celles gravées sur les murs et sols des habitations des Velaryon n'ont besoin que de ponctuel "regains énergétiques" de la part de Velkan pour être ravivés à leur plus haut niveau pour plusieurs mois, par exemple). En plus des Runes protégeant des quatre éléments majeurs se rajoute l'élément Esprit, qui permet de quitter un usage uniquement matériel. Néanmoins, les Runes touchant les consciences sont plus complexes et instables à ce niveau de maîtrise et sont donc utilisées à un niveau plus basique et temporaire.


Runes du Passé
Maîtrise 1 Employées sur des objets ou sur des salles, les Runes peuvent révéler à Velkan des morceaux du passé de manière aléatoire.

Maîtrise 2 S'ajoute au matériel, la possibilité d'extraire des fragments de passé d'êtres vivants et notamment des humains. Selon la cible, Velkan sera plus ou moins en mesure de cibler avec précision la période recherchée.


Runes de Combat
Maîtrise 1 Velkan peut créer des Runes "tangibles" de diverses formes, souvent simplistes à ce stade de maîtrise (roues tranchantes, fouet énergétique, projectiles...). Certaines de ces Runes tangibles ne servent pas forcément au combat d'ailleurs. Par exemple, il peut s'agir de disques apparaissant pour servir de marches d'escalier ou de prises d'accroche. Il n'est pas très adepte de combats physiques d'où le peu de progression dans ce domaine. De plus il préfère user de sa canne pour se défendre ou se battre physiquement si le choix ne lui est pas laissé.

Runes Sombres
Les Runes Sombres concernent l'indicible de l'existence, ce qui pour la majeure partie des gens, serait associé vulgairement à la magie noire. Nécromancie, torture morale, physique, psychique, annihilation d'âme, empoisonnement lent, rendre stérile, vieillissement accéléré, ce genre de choses aux conséquences terribles par nature. Velkan n'est pas très adepte des Runes Sombres et ne les maitrise pas (il a fait quelques essais mais c'est tout). Oh il en est très curieux, il les étudie, mais ne les pratique pas vraiment, concentré sur d'autres compétences plus utiles à son quotidien.




Répercussions
Répercussion 1 Certaines Runes sont plus énergivores que d'autres. Si Velkan a appris à limiter les effets des Runes passives (enchantements de protection d'un lieu par exemple), les Runes actives et celles touchant la psyché ou l'âme (les siennes ou celles d'autrui) l'épuisent rapidement en fonction de leur complexité et donc de leur impact. S'il abuse trop et ne se connaît pas par coeur pour gérer cela, cela peut le mener à des évanouissements.

Répercussion 2 Les Runes liées à l'Esprit peuvent avoir des effets secondaires sur Velkan s'il s'attaque à plus fort magiquement ou psychiquement que lui. Même sans cela, il peut rester marqué par la psyché de son adversaire pendant plusieurs heures, voire jours, si ladite psyché est particulièrement agitée ou offensive. Par marqué il s'agit d'être plus fatigué que la normale, et parfois assailli par les restes de souvenirs. Il en va de même des Runes Sombres, notamment celles qui touchent à l'Ame d'un être. Elles sont de loin les plus dangereuses et subtiles à manipuler sans répercussions, d'où le peu d'usage que Velkan en fait.



Type d'Artefact Canne-épée
Nom/thème de l'artefact Valar, la Canne Dragon est une canne-épée richement ornée dont il ne se sépare jamais. Elle est dotée d'un pommeau représentant une tête de dragon, témoignage de l'appétit féroce et ambitieux des Velaryon depuis leurs prémices à l'instar de la bête insatiable. Le pommeau entier est forgé dans un métal qui a été soumis à du feu de dragon des siècles auparavant, qui a tant fondu que sa constitution a été modifiée sous la pression et renforcée pour atteindre un niveau proche de l'indestructibilité. A travers les générations, la passation a signifié celle du règent de famille, et chaque génération a amélioré, taillé, gravé, forgé la canne pour en faire l'artefact et ouvrage magnifique qu'elle est aujourd'hui, y ajoutant ainsi une lame cachée, le tout imprégné d'une magie renforcée par les siècles de possession entre les mains de Mages. Valar est physiquement presque incassable, ce qui permet de servir de bouclier contre une pléthore d'attaques en tous genres y compris magiques, car c'est comme attaquer un morceau de dragon : c'est très résistant et l'ancienneté de son existence a renforcé cette qualité.
Ses pouvoirs arcaniens ne fonctionnent qu'entre les mains de chaque aîné Velaryon (propriété mystique rajoutée à la quatorzième génération suite à un conflit entre deux frères jumeaux voulant gouverner la famille, l'enchantement a ainsi permis de déterminer "sans équivoque" qui était le "premier né" avant qu'ils ne s'entretuent). La lame intérieure est une épée fine et courte, elle ne fait pas la taille entière de la cane, un peu plus grande qu'un poignard, permettant un maniement très précis, agile et fourbe en combat rapproché. Une autre de ses propriétés pratiques est le fait qu'elle peut être raccourcie en longueur au gré de son porteur, afin de ne faire plus que la taille de la lame intérieure et ainsi être rangée plus facilement à la ceinture par exemple. Elle fait alors l'équivalent de la taille d'une petite matraque.
La canne est liée à tout aîné vivant des Velaryon et possède dès lors un lien avec lui, elle révèle ses pouvoirs au fur et à mesure qu'il gagne en âge.

Flair du dragon
Résonnance 1 La canne est capable de ressentir les vibrations magiques environnantes sur quelques courts mètres et alerte ainsi par "instinct" Velkan de la présence d'un autre Mage, et indique globalement son niveau de puissance. Un Mage ayant un niveau trop supérieur à celui de Velkan peut rester indétectable. Cela fonctionne aussi pour détecter la présence dans le périmètre restreint, d'objets impactés par une magie (entrées dissimulées, objet envoûté, etc.). Néanmoins à ce stade la canne ne précise pas où se trouve l'entité ou objet détecté (à moins qu'il n'y ait qu'une personne dans la pièce bien sûr). C'est à Velkan de déduire le reste.

Croc du dragon
A son plus fort niveau de résonnance la Lame de la canne-épée peut théoriquement tout trancher, matériel comme immatériel. Elle n'a jamais besoin d'être aiguisée.
Résonnance 1 Outre la chair, la Lame de la canne-épée peut trancher une petite variété de matière tangible comme si c'était du beurre : bois, certains métaux parmi les moins résistants.


Ecaille du dragon
Résonnance 1 Liée au feu du dragon de par sa création, Valar permet de rendre son porteur insensible au Feu. Néanmoins cela ne dure que quelques secondes à ce niveau de Résonnance.


Feu du dragon
Aucune résonnance à ce stade. En pointant la canne vers un endroit, cela peut faire prendre feu à distance. Si c'est employé sur un être vivant, ce dernier ressentira des brûlures qui naitront "de nulle part" sur son corps. Selon le niveau de résonnance l'impact sera plus ou moins violent, jusqu'à la combustion spontanée en une fraction de seconde.



Répercussions
Répercussion 1 Si Velkan pousse trop loin l'usage du Feu du dragon, au-delà de son niveau de maitrise (à venir), des brûlures apparaitront aussi sur lui-même en plus de sa cible.

Répercussion 2 Le Flair du Dragon, si utilisé abusivement, peut provoquer de fortes migraines.


Ajoute des répercussions selon tes besoins.
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Valider ses arcanes 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Valider ses arcanes 49PNZbn
ZONE LIBRE : Valider ses arcanes 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Valider ses arcanes Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Valider ses arcanes 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Valider ses arcanes 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes LINVg7U Valider ses arcanes VqcC3T3 Valider ses arcanes 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Valider ses arcanes 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Valider ses arcanes 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Velkan Velaryon c'est tout bon bro smirk
Arēn Esquitxar

PERSONA
PLAYED BY : Pastishuitre
WARNINGS : Dépression - Suicide - Addiction
MP : Oui
FACECLAIM : Peter Gadiot
GIF : Valider ses arcanes SWJIT
PRONOMS : Il/lui
ORIGINE : Ionien
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
OCCUPATION : Berger
ALIAS : Le Berger
APPARTENANCE : Sentinelle de la Lumière
STATUT : Célibataire
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Arēn Esquitxar


Bonjour, bonsoiiir  :blue7:
Voici l'Arcane du petit berger, j'espère que ça vous conviendra ! (et que c'est pas trop imbuvable ou incompréhensible  blue6 )



Nature du premier Arcane : Essence Magique Années d'expérience du premier Arcane : 44 ans
Nature du second Arcane : Artefact Ancien Années d'expérience du second Arcane : 2 ans

Points à répartir : 2 + 6 = 8
Points répartis : 6


Nature de l’Essence Magique Mage

Brume Blanche
La Brume Blanche protégeait autrefois des Terres, aujourd’hui maudite : les Iles Bénies. Face à l’arrivée de cette malédiction, des mages se sont jurés de maintenir cette essence vitale à l’équilibre du monde en la transmettant de force à leurs progénitures.

La Brume Blanche est l’antagoniste de la Brume Noire et, étrangement, sa mère. Protectrice, bouclier de Terres et de Soldats, elle demeure néanmoins dangereuse quand elle se retrouve brute. Autrefois, les pierres reliques permettaient de la controler, ou du moins de la franchir sans heurt. Aujourd'hui, si le Berger arrive naturellement à la générer, non sans conditions, il lui faut son Arme Relique pour la controler.

Du même tissu que l'armement des Sentinelles, elle est très efficace contre les créatures de la Brume Noire mais inefficace, ou presque, contre tout ce qui est mécanique. En effet, n’étant pas physique, voir de notre plan, notre réalité ne l’impacte pas. Le vent n’a aucun effet sur elle (la Brume Noire et la Blanche possèdent les mêmes propriétés physiques).

Cette magie fonctionne par effet de densité. Plus Arēn génère de la Brume, plus celle-ci devient dense et, par conséquent, puissante. Cependant, si le Berger se déplace, la Brume ne pourra le suivre. Si le Berger quitte la Brume, celle-ci ne peut plus croître (malgré, par exemple, un mort à l’intérieur). Au bout de quelques longues minutes, elle commence même à se dissiper.
Un sort lancé dans une Brume à faible densité aura dès lors moins d’effet qu’un sort lancé dans un brouillard épais.


NB : Le Berger combat à l’aide d’une longue épée faite en Pierre Relique taillée. C’est donc un combattant au corps à corps.



Phare de Brume

Cette Branche correspondant aux capacités d'Aren à générer de la Brume. Plus il acquiet de points dans cette branche, plus les compétances précédents gagnent en efficacité.

1 Aura de Brume
Les émotions et les sensations permettent de créer de la Brume plus elles sont intenses, plus la Brume augmentent ;par la méditation et la concentration, Aren peut générer une très faible, mais constante, quantité de Brume.

2 Duel dans la Brume
La douleur devient l'outil le plus efficace pour générer de la Brume. Parmis celle-ci, les douleurs subies et infligées. Aussi, le combat créer de la Brume, donner ou infliger des coups active sa magie. C'est de loin la technique la plus efficace pour materialiser sa magie.

3 Chant de cygne. (non acquis)
Un mort non loin d'Aren génère une quantité incroyable de Brume, sans compter les émotions associées (douleur lors du décès, tristesse et colère d'un côté, rafge enfiévrée de l'autre).

Berger dans la Brume

Cette branche altère la Brume pour renforcer les alliés d'Aren et lui-même, ainsi que blesser ses ennemis.

Equilibre de la Brume La Brume agit en fonction de votre relation avec le Berger. Soit vous êtes lui-même, soit vous êtes son allié, son ennemi (lui voulant des noises ou le cherchant avec de mauvaises intentions) ou êtes neutre (passant par là sans savoir qui est Arēn et qu’elle est cette Brume). Dans ce cas-là, vous serez considéré comme son allié.

La Brume renforce comme affaibli, il s’agit d’une arme comme d’un bouclier. Arēn sera renforcé dans la Brume, sa force, sa vélocité, sa perception ainsi que ses régénérations et son endurance seront accrus. Selon la densité, une arme à deux mains pourra être utilisée à une, des blessures guériront plus rapidement, ect.
Pour ses alliés, il en sera de même mais dans une moindre mesure. En soit, ce que vous êtes capable de produire dans le Brouillard, vous n’en êtes pas forcément en dehors, voire pas du tout à densité élevée.
Quant à ses ennemis, l’Equilibre demande l’inverse. Force amoindrie, souffle coupé, torpeur, en bref si les statistiques des Alliés sont augmentées, celles des Ennemis diminuées. Qu’en est-il de la régénération ? Pernicieuse, la Brume va s’immiscer dans vos corps, tel un poison, mais ne va pas vous blesser, pas à proprement parler. Corrompant progressivement votre énergie vitale, cela ne se ressentira qu’à deux occasions. D’abord, cas exceptionnel, si toute l’énergie est consommée, la victime tombera dans le coma, ou, encore théoriquement encore plus rare, mort. Dans un second temps, si l’Ennemi se voit prendre un coup (hors capacités du Mage de la Brume), une partie de l’énergie vitale corrompue se verra alors disparaitre.
Métaphoriquement, imaginez une barre de point de vie. Dans la Brume, celle-ci se grisera. Tant que la barre n’est pas totalement grisée, il ne se passe rien pour le premier cas. Dans le second, imaginons que l’Ennemi ait 20% de sa barre de vie grisée, lorsqu’il subit un coup, en plus d’appliquer les dégâts de celui-ci, il prendra 10% de sa vie grisée en dégâts (ici donc,2% de sa vie)


Rêve de Brume

Cette branche modifie les effets de la Brume et son propre impact "physique".
Brume Muraille La Brume Blanche empéchait autrefois les personnes hostiles et les envahisseurs de pénétrers dans les Iles Bénies, elle a aujourd'hui, à travers Aren, gardé son effet néfaste et toxique. Elle semble comme irisée, miroitante ; du coin de l’œil on voit des silhouettes se mouvoir ou encore des personnes réelles disparaitre du champ de vision. La réalité se tord, comme vue à travers un miroir déformant. Vivante, vous entendez au loin un ruisseau, un chant, un rire, une illusion des Iles ; hypnose éthérée, cela peut vous aider comme vous punir en fonction de votre alignement (Allié ou Ennemi). Plus vous vous imprégnez de Brume, plus l’effet psychotique s’avère intense, à voir un Paradis oublié.
La Brume Blanche est le penchant pure de la Noire ; on n'y voit des morts, des esprits, mais des silhouettes, des souvenirs, des esquisses de bâtiments ou de paysage aujourd'hui rongés par la Ruine ; s’ils ne sont assoiffés de sang et enragés, ils chercheront à vous perdre, à vous hypnotiser telles d'antiques sirènes, ou s'épancher de leurs maux. Même pour les Alliés, la présence trop longue de la Brume peut altérer l’esprit.

Malheureusement pour eux, celle-ci s’avère légèrement (ou pas) addictive.

Brume en Bouteille (compétence théorique utilisée par le passé, mais non acquise.) Actuellement Arēn ne peut la reproduire, point non utilisé)
Arēn peut stocker dans des réceptacles hermétiques sa Brume pour l’utiliser plus tard. Cela à plusieurs utilités :
En combat, briser une fiole de Brume permet d’augmenter rapidement la densité et autorise le Berger à accéder à ses capacités plus facilement.
Pour les Sentinelles, il s’agit de grenades efficaces contre la Brume Noire.
Pour les autres, ces petites flasques agissent comme des shoot de féérie.

Cette capacité est épuisante, drainante, car ordinairement le Berger régénère son énergie en se baignant dans sa propre Brume.


Arme relique :

Gardien du troupeau (1 pt)
Défense et sorts protecteurs (Fourreau de Brume)

Danse pastorale (1 pt)
Déplacement dans la Brume

Phare éblouissant (0 pt)
Techniques de combat des Sentinelles

Mage-Guerrier dans la Brume (0pt)
(Contrôle de la Brume)

Spoiler:
avatar

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Invité


Invité
Hey ! pink3
Me voilà en espérant que tout convienne bien ! J'espère surtout que ça sera bien compréhensible  pink5

Nature du premier Arcane : Essence Magique
Années d'expérience du premier Arcane : entre 10 et 20 ans

Supprime le second arcane si non applicable
Nature du second Arcane : Artefact Ancien
Années d'expérience du second Arcane : 5 ans

Points à répartir : 2 + 5 = 7
Points répartis : 7

Nature d'essence magique Mage

Nom/thème de l'essence magique Hémomancie ou autrement dit, la magie du sang. Enseignée par un Darkin, cette magie permet de contrôler le sang du mage et/ou des autres et de le manipuler à sa guise.

Contrôle du sang
Maîtrise 1 Maverick a appris la magie du sang et a ainsi le contrôle sur son propre sang. Il peut le contrôler à volonté et comme il l'entend tant qu'il lui en reste évidemment.

Maîtrise 2 Son contrôle s'affinant, il peut désormais garder un peu de sang en lui dont il peut accélérer la multiplication et ainsi, être moins rapidement à court de sang.


Manipulation externe du sang
Maîtrise 1 Maverick est capable d'extraire son sang et ainsi de le manipuler à l'extérieur d'un corps pour lui faire prendre la forme qu'il souhaite.

Maîtrise 2 Il est désormais capable de solidifier le sang pour le rendre tangible et peut donc couper en lui donnant la forme de lames par exemple ou frapper.


Manipulation interne du sang
Maîtrise 1 Maverick peut manipuler son propre sang à l'intérieur de son corps et peut ainsi se régénérer plus rapidement que la normale en cas de blessures et/ou diminuer les ravages physiques du temps. Il peut aussi le faire sur un autre être vivant s'il en est capable.



Répercussions
Répercussion 1 La magie du sang reposant sur le sang de son utilisateur, c'est le sang qui est la limite la plus importante pour Maverick. Il puise essentiellement dans son propre sang pour sa magie et s'il se retrouve à court, c'est donc la mort assurée. Lorsqu'il est capable de contrôler le sang des autres, il ne peut en revanche pas les vider de leur sang. De plus, le sang est une ressource dont il a cruellement besoin. Il a donc constamment besoin de boire du sang comme on boirait de l'eau au risque de perdre en puissance et de se détériorer s'il ne le fait pas pendant une longue période.

Répercussion 2 Le contrôle du sang permet simplement d'influer sur sa vitesse et son mouvement. La manipulation, en revanche, permet de l'utiliser à sa guise et le modifier. A partir du moment où il est capable de contrôler le sang d'un autre, il pourra alors le manipuler de façon interne et externe. Les différents dons de sa magie son liés et évoluent de façon proche pour qu'il puisse l'utiliser comme il l'entend.



Type d'Artefact Objet (chaîne)

Nom/thème de l'artefact La Chaîne aux milles souffrances. Il s'agit d'une chaîne qu'on porte autour du coup, à l'apparence plutôt banale hormis le fait que ses couleurs varient constamment du noir au gris argenté. Elle permet à son porteur de provoquer des tortures de diverses façons sans pour autant blesser la personne. La cible subira l'effet ressenti, mais ne le vivra pas vraiment. Un objet que l'on dit maudit et qui s'est transmis dans la famille Swain comme un trésor familial.

Torture physique
Résonnance 1 Par un simple contact, l'utilisateur pourra faire subir une torture physique à quelqu'un sans pour autant créer de blessures. Il suffit de mimer l'acte. Par exemple, tracer un trait provoquera la douleur ressenti lors d'une entaille.

Torture psychique
Résonnance 1 Le porteur doit poser ses mains sur la tête de sa cible et il pourra alors lui provoquer diverses tortures mineures psychologiques comme une blessure émotionnelle par exemple.

Répercussions
Répercussion 1 La chaîne aux milles tourments est un artéfact vicieux voire maudit. Plus on l'utilise et plus le porteur devra en payer le prix. Après une utilisation répétée, il devra lui-même subir une torture choisie par l'artéfact comme pour se régénérer en se nourrissant de la souffrance. Utilisée de temps en temps, le porteur n'a pas à subir ce contrecoup ou du moins, à basse intensité seulement. Il faut l'utiliser avec parcimonie ou être prêt à en payer le prix. A noter que quiconque la tient peut l'utiliser, elle n'a pas de maître à proprement parlé.

Répercussion 2 La chaîne ne peut avoir qu'une utilité à la fois. On ne peut pas utiliser une torture physique et psychique à la fois ni l'utiliser pour enchaîner quelqu'un tout en le torturant.


Merci ! pink4
Aislinn Crownguard

PERSONA
PLAYED BY : an zireael - she/her
MULTICOMPTES : /
TRIGGERS : Violence graphique (trop descriptive)
WARNINGS : Aucun pour l'instant
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Morfydd Clark
GIF : Valider ses arcanes 922d8c21000398e62336fff09ad8717d590d0dee
PRONOMS : Elle
ORIGINE : Demacia
ESPECE : Humaine
NATURE : Altérée par un mécanolien
ÂGE : 30 ans
OCCUPATION : Mageseeker
PROFIL : Valider ses arcanes Lord-of-the-rings-rings-of-power
ZONE LIBRE : “Ce que nous appelons notre volonté, ce sont les fils qui font marcher la marionnette, et que Dieu tire.”
ALIAS : Simplement Aislinn ou Lady Aislinn
APPARTENANCE : Famille Crownguard - Membre des Mageseekers
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Piltover
CREDITS : zuz (avatar)
SUIVI : Aucun rp en cours pour l'instant
ARCANE·S : <b>Mecanolien</b> : <i>Oreille hyperacoustique</i>

ARTIFICE
- Calibration 1 : Cette première spécificité permet de créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.

HYPERACOUSIE


u.c

Messages : 30
Rouages : 88
SCRIPTOR
ARCANA

Aislinn Crownguard


Je viens enfin par ici, en espérant que ça convienne !



Nature du premier Arcane : Mécanolien
Années d'expérience du premier Arcane : 17 ans

Nature du second Arcane : Module Hextech
Années d'expérience du second Arcane : 13 ans

Points à répartir : 2 + 5 = 7
Points répartis : 7

Type de Mécanolien Oreille hyperacoustique

Nom/thème du mécanolien Sinéadh ou la grâce divine, selon un langage ancien, est un mécanolien qui a été conçu spécifiquement pour Aislinn par un jeune prodige apparemment d'origine noxienne. Il sert premièrement à rendre l'ouïe à la jeune femme, mais permet également d'améliorer ses capacités auditives à un stade surhumain. Si ce mécanolien semble invisible, il a malgré tout laissé une marque à l'oreille droite, la rendant légèrement difforme. Elle serait apparemment reliée à son oreille gauche, mais elle n'en a jamais réellement remarqué les conséquences.

ARTIFICE
Calibration 1 Cette première spécificité permet d créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.



HYPERACOUSIE
Calibration 1 Elle est capable d'entendre des infrasons, notamment des bruits liés aux mouvements du vent ou de l'eau, ainsi que des sons émis par des animaux ou certains espèces. Cette capacité est limitée à une centaine de mètres.

Calibration 2 Elle est capable d'entendre des ultrasons, notamment des bruits effectués par certaines machines ou armes, ainsi que des sons émis par des animaux ou certains espèces. ette capacité est limitée à une centaine de mètres.


SILENCE
Calibration 1 Aislinn peut atténuer les sons de l'oreille droite. Elle ne parvient pas à obtenir un silence complet mais de quoi pouvoir se concentrer et méditer.

FOCUS
Aislinn n'a pas encore calibré cette spécificité mais elle permettrait d'isoler un son ou une fréquence spécifique pour se focaliser dessus.

Répercussions
Répercussion 1 Le mécanolien peut dysfonctionner en présence de certaines formes de magies.

Répercussion 2 Le mécanolien doit être révisé régulièrement pour éviter des dysfonctionnement ou des arrêts complets.



Type de module Hextech Claymore améliorée par la technologie hextech

Nom/thème du module Hextech Peacemaker porte bien son nom. Ce n'est pas une simple épée, mais elle a été optimisée de manière à protéger la paix davantage que créer la discorde comme une épée commune le ferait. Cette arme n'a été prise en main que par des Crownguard jusqu'à présent, mais Aislinn est la première femme a s'en être montrée digne. Elle est d'une couleur sombre, entre noir et ébène, mais produit une certaine lumière quand les optimisations sont utilisées.

PAIX PROTECTRICE
Optimisation 1 Peacemaker est capable de produire un bouclier émanant de l'arme directement protégeant sur un angle de 90°. Il ne permet pas de se protéger de la plupart des formes de magie mais de tout ce qui est tangible (armes par exemple).

PAIX SALVATRICE
Peacemaker aurait une optimisation permettant d'apporter des soins primaires, mais Aislinn n'a pas encore débloqué cette fonction.

PAIX FORTIFICATRICE
Optimisation 1 Peacemaker permet de renforcer les bras de son utilisateur, lui permettant de frapper avec plus de précision et d'impact la cible. La force est décuplée d'environ 10%.

PAIX ACCABLANTE
Optimisation 1 Peacemaker est capable d'absorber certaines formes de magie, notamment les élémentaires. Elle transforme cette magie en une énergie qui peut-être utilisé comme un canon. La capacité de stockage est très limité et difficilement quantifiable, et si l'énergie n'est pas rapidement réutilisée, elle se contente de disparaître.

Répercussions
Répercussion 1 C'est une arme assez lourde et doit être maniée avec précision. Elle est très tranchante malgré son apparence assez peu commune pour une épée, et peut facilement provoquer des dégâts contre le gré de l'utilisateur.

Répercussion 2 Elle ne répond pas aux utilisateurs de magie.

Répercussion 3 Elle nécessite une concentration intense pour utiliser les différentes optimisation, une certaine forme de communion avec l'arme.
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Valider ses arcanes 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Valider ses arcanes 49PNZbn
ZONE LIBRE : Valider ses arcanes 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Valider ses arcanes Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Valider ses arcanes 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Valider ses arcanes 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes LINVg7U Valider ses arcanes VqcC3T3 Valider ses arcanes 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Valider ses arcanes Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Valider ses arcanes 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Valider ses arcanes 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Maverick Swain @Aislinn Crownguard coucou vous deux, sorry pour le délai, c'est good vous pouvez poursuivre smirk
avatar

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Invité


Invité
Coucou !  cat4

C'est reparti pour une validation des arcanes d'@Aksel Isbreen  cat12

Nature du premier Arcane : Essence Magique de glace
Années d'expérience du premier Arcane : 20 ans

Points à répartir : 2 + 6 = 8
Points répartis : 8

Nature d'essence magique Essence magique de Glace

Nom/thème de l'essence magique La Glace éternelle

Glace Givrée

Givre corporel Ma peau se couvre de veines de givre, glacées. Ce sont ces réseaux de glace sur mon corps, qui se forment à partir de l’eau de ma sueur et de mes cellules, qui me permettent de créer diverses petites armes de glaces (type poignards, couteaux, shuriken, etc).

Racine du givre Le réseau de veines givrées qui s’étend sur mon corps peut se répandre en dehors de mon corps. Il me suffit de toucher, et de ce simple contact, un réseau de racine glacé né et s’étend rapidement de manière aléatoire



Iceberg

Glacier Là ou la glace, la neige et le givre sont présents, il me devient possible de générer et d’amplifier cette glace, pouvant lui donner une forme et un volume différent. Je peux ainsi manipuler à distance cette glace, de manière limitée.

Cristallisation Toute cette glace générée ou existante peut être plus solide désormais, plus résistante tant aux attaques physique qu’à la chaleur. La glace solidifiée par ce principe de cristallisation est généralement aussi transparente que du verre, et aussi brillante qu’un diamant. Cependant, elle consomme plus de mon énergie, et la modeler par la suite est plus complexe.


Neige éternelle

Blizzard Du ciel, porté par le vent, la neige se met à tomber en abondance. Lourde, elle recouvre rapidement tout ce qui se trouve sous elle, limitant les mouvements et la vision des personnes qui se trouvent en dessous. Je peux la diriger, la consolider pour la transformer en glace (une fois transformée en glace, elle ne peut plus retrouver son état initial).

Avalanche De mes mains, la neige jaillit à partir du réseau de veines givrées. Je peux directement diriger l’avalanche contre mes ennemies, ou l’utiliser pour donner plus de puissance à mes coups, plus de vitesse à mes déplacements.


Ere Glaciaire

Atmosphère glacée Une vapeur gelée s’échappe de mon corps et se disperse dans l’air ambiant. Peu à peu, l’air se rafraichi, se refroidi, se gèle. La température baisse intensément, et le climat hivernal s’installe, jusqu’à ce que j’en décide autrement, où que je ne sois plus présent sur les lieux.

Morsure du froid La glace et le froid rampent et se glissent peu à peu dans le corps de mes ennemis. Leurs membres deviennent difficiles à mobiliser, le froid les ralentis physiquement. Dans leurs esprits aussi il s’insinue, gèle peu à peu les souvenirs, les idées, et plonge dans un sommeil ceux qui n’arrivent pas à se réchauffer à temps.



Répercussions

Refroidissement Lorsque je cristallise une glace, il m’est impossible de revenir sur cet état. Plus une glace est froide, moins il m’est possible de la manipuler. Il est totalement impossible pour moi de réchauffer une glace, mon arcane ne permettant que le refroidissement. Moins une glace est froide, plus j’ai de facilité à la plier à ma volonté.

Le prix du froid Manipuler la glace et pouvoir l’emmener à des températures si basses peut s’avérer dangereux lorsqu’on n’est pas un Iceborn. Plus longtemps je reste en contact avec la glace que je génère, plus elle me brûle et agit sur moi, pouvant entraîner la perte de certains membres, et dans un cas extrême, entraîner ma mort par ma propre congélation.
Aya Mansour

PERSONA
GIF : Valider ses arcanes SWJIT
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Aya Mansour


Salut à vous ! Je dois reconnaitre que ça n'a pas était facile de faire tout ça, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez et à m'aiguiller sur des ajustements qui vous semble pertinent !
Des bisous  keur2 et merci de prendre le temps de me lire madlove



Nature du premier Arcane :  Essence Magique - Aspect du The Silver Sister, Incarnation de la Lune, l'Etoile du Soir.
   Années d'expérience du premier Arcane : + 50 ans


   Points à répartir : 2 + 7 = 9
   Points répartis : 9


   Nature d'essence magique Aspect de la lune

   Nom/thème de l'essence magique Comme la lune dont elle a hérité les pouvoirs, l'influence ses pouvoirs s'étend de la gravité à la manipulation des émotions.
Elle est aussi capable de manipuler une lumière blafarde qui selon ses dires chasserait le mal.


 Lumière rédemptrice

Maîtrise 1 Aya est capable de densifier une forme de lumière spectrale. Armée de son arc, elle projette des rayons lumineux brulant durement ses adversaires à l'impact.

Maîtrise 2 Aya peut canaliser la puissance de la lune dans son corps et après s'être nimbée de sa lumière spectrale de se déplacer à grande vitesse. (Dash)

Maîtrise 3 La lumière dont elle se nimbe pour se déplacer à grande vitesse lui permet d'être plus redoutable au corps à corps. Ses aptitudes physiques sont nettement améliorées et le tranchant de ses mains n’a rien à envier à une arme blanche.



   Loi universelle

Maîtrise 1 Aya est capable d'amplifier ou de réduire la gravité et ainsi d’exercer de fortes pressions forçant ses cibles à s'écrouler devant son pouvoir ou au contraire à les faire s'élever dans les airs. Elle peut aussi augmenter la gravité tout autour d'elle et ainsi ériger une véritable muraille gravitationnelle la rendant difficile à atteindre.
( L'augmentation de la gravité est graduelle, il faudra donc plus de temps pour exercer une force maximale...)

Maîtrise 2 Aya est maintenant capable de modifier la gravité. Elle s’affranchit des lois universelles et la cible de son pouvoir ne subit pas la force gravitationnelle de la Terre, mais bien celle qu'Aya lui impose. Ainsi elle est maintenant capable d'attirer ou de repousser ses cibles et même de leur donner des trajectoires complexes en jouant avec la gravité. ( Un peu comme de la télékinésie. )
En toute autre chose, en appliquant se pouvoir sur elle-même, elle est capable de voler.




 Lunatisme

Maîtrise 1 Aya est capable de percevoir de manière très distincte les émotions des êtres vivants qui l'entourent (empathie) y compris de ceux qui pensent pouvoir les lui cacher.

Maîtrise 2 Aya est maintenant capable d'influencer les émotions des êtres vivants en leur imposant les émotions de son choix.




 Arcane lunaire ( là j'ai vraiment besoin de conseil pour celui-là  facepalm  )

Maîtrise 1 En tirant des cartes de tarot à une personne, Aya est capable d'entre-percevoir des éléments passés ou futurs de sa vie. (Cartomancie)

Maîtrise 2 A la suite d'un rituel, Aya est maintenant capable de rentrer dans une forme de transe où elle peut offrir cette personne une prophétie bien souvent énigmatique, mais déterminante. (Divination)





   Répercussions
   Lumière rédemptrice Utiliser se pouvoir sur une trop longue durée peut lui entrainer des brûlures malgré la résistance à ça propre magie. L'enveloppe d'Aya restant malgré tout en partie humaine.

Lois universelle Exercé ses pouvoirs gravitationnels lui demande un effort constant et intense ce qui peu offrir une ouverture à un adversaire roublard.

Lunatisme A trop se plonger dans les émotions des gens qui l'entourent, Aya peut se faire "contaminer" et ainsi ne plus différencier quelles émotions lui appartiennent ou pas.

Arcane Lunaire Les rituels lui offrant des prophéties sont extrêmement pénible et fatigant pour elle, la condamnant à de longues périodes de repos.

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé