Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Eat up my hearty, yo ho

2 participants
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Eat up my hearty, yo ho  732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Eat up my hearty, yo ho

Le jour était venu ou plutôt, la soirée. Deux jours s'étaient écoulés et tu comptais bien remplir ta promesse. Ce soir, tu allais emmener Rafael au restaurant pour pouvoir mieux discuter avec lui et tout simplement passer du temps avec lui. Plus le moment approchait et plus tu te rendais compte que ça ressemblait vraiment à un rencard. Mais ça n'en était pas, si ? Peu importe, de toute façon, cette sortie te faisait plaisir. C'est sûr que ça n'aurait rien à voir avec votre précédente sortie, à Zaun. Tu veux une sortie plus correcte avec lui, une où tu gardes tes esprits tout du long. La journée avait été calme et tant mieux. Ton esprit était obnubilé par cette soirée, tu n'avais pas été capable de bien conseiller les éventuels clients qui se présentaient. L'heure de la préparation était venue et, comme pour un rencard, tu avais fait un effort vestimentaire. On est loin du costard cravate et vu où vous vous rendez, ça serait superflu. Non, tu te contentes d'une tenue classique, mais propre et qui te va bien. Tu vérifies que tout est bien en place, que tes dents son propres, que tu pues pas de la gueule. Bref, la classique. Quand tu te rends compte de comment tu réagis, tu décides de faire comme si tu t'en fichais, par déni. C'est pas un rencard, pas besoin de se faire beau. T'es pas le genre à faire de rencard, depuis bien longtemps déjà c'est plus ton genre. Tu finis par sortir pour aller jusqu'au district Nord en direction de la demeure Arvino. Tu vois le ciel qui commence à se couvrir doucement alors que tu traverses les rues. Tu aperçois un groupe qui, vu leurs accoutrements, semblent aller à une soirée de Zaun. Non, pas toi, pas ce soir. Ce fait t'arrache un sourire malgré toi. Qui aurait dit que tu préférerais aller à un restaurant avec un Piltovien plutôt que de t'amuser dans une soirée à Zaun ?

Alors que tu te rapproches de la demeure, tu aperçois une silhouette sur le perron de la porte que tu reconnais facilement. Plutôt grand, le physique impeccable et habillé bien mieux que toi. Le voir te fait sourire, une fois encore. Tu te rapproches en lui faisant un signe de la main. « Eh beh, déjà dehors à m'attendre ? » Quand il a dit qu'il t'attendrait au Crépuscule, il ne mentait vraiment pas. Il est pile à l'heure contrairement à toi. Tu t'arrêtes devant lui et fourre tes mains dans tes poches à moitié gêné et à moitié heureux. « Vous êtes un peu trop bien habillés Monsieur Arvino, mais ça devrait passer. » Non, tu ne l'emmènes pas dans un lien infréquentable comme à Zaun, mais on ne peut pas dire que ta surprise soit l'image du luxe. Loin de là même. C'est un autre genre de pourri, mais le genre que tu aimes beaucoup. « Bon, allons-y. » Tu l'invites à te suivre alors que tu reprends la route à ses côtés. Tu le guides jusqu'à l'Hexgate de la ville, le portail qui vous mènera où tu veux aller. Il doit déjà se douter de la destination étant donné qu'aujourd'hui, l'Hexgate n'a plus qu'une seule destination. Peu importe, tu ne mentionnes rien à ce propos et vous vous contentez de passer la sécurité pour franchir le portail. Avec un membre du Haut Conseil, t'étais sûr de passer sans problèmes.

Vous passez de l'autre côté et arrivez à destination. Bilgewater. Tu inspires un grand coup avant de sourire bêtement. « Et voilà Bilgewater ! » Il est peut-être déjà venu, peut-être pas. La ville des brigands et des pirates. Tu aimes entendre le bruit des vagues qui s'écrasent, les hurlements qui sonnent comme un règlement de compte juste avant d'entendre des coups de feu, les éclats de rire des gens qui n'ont rien à penser ou à gérer, l'odeur putride et particulière du mélange de l'air salin et des entrailles des monstres marins. Ta région préférée, Bilgewater. « Pas trop déçu j'espère ? » Sans lui laisser le temps de répondre, par crainte sans doute, tu attrapes son poignet et le tire. Le contact était spontané, mais il te provoque une énième décharge et une sensation agréable comme si tu n'avais pas envie de le lâcher.Vous arrivez devant ton restaurant-bar préféré situé sur le port et tu y rentres en sa compagnie. Tu salues de la main le propriétaire situé au bar qui te reconnaît avant de t'installer à une table avec lui. Tu t'assois et prend soudain un air gêné. « Nous y voilà. Je sais que c'est pas aussi luxueux que Piltover, mais j'adore cet endroit. Je m'y sens bien. Les gens sont sympas ici, personne ne cherchera à nous emmerder. » T'essayes de te justifier, comme pour parer à sa déception ou son dégoût pour ce lieu. « En fait, j'adore Bilgewater. J'y ai vécu un temps, plus ou moins. Cette sensation de liberté, de n'avoir aucun poids à porter ni aucune loi à respecter. Ça me plaît. » C'est surtout pour ça que tu l'as emmené ici. Il veut en savoir plus sur toi, voilà un bout de toi et de ton histoire. Tu es heureux de partager ça avec lui, s'il apprécie aussi évidemment.
made by black arrow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Eat up my hearty, yo ho  D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino



Eat up my hearty, yo ho
Eat up my hearty, yo ho  5l3xEat up my hearty, yo ho  Vxkq

Plus les heures passent, et plus le temps est long. Indéniablement, ces deux jours d’attente s’apparentent à de la torture. De la vraie. Physiquement, je déborde d’énergie depuis qu’il est passé me voir à l’Académie. Mais mentalement, je suis épuisé. Épuisé de ce sentiment de solitude qu’il a laissé. Asta et les autres me tiennent bien compagnie à la maison, mais rien n’est comparable à sa compagnie à lui. Il est au milieu de tout, et je me déteste déjà de voir que mon esprit ne contrôle plus rien. Moi qui dois pourtant sans cesse veiller à maintenir l’équilibre, en tout lieu, en tout temps… J’ai annulé tous les impératifs de mon après-midi. Il me fallait être parfait. Cette pression naissait de moi, et en moi, je ne veux pas en chercher la source. J’ai peur d’en trouver la source pour le moment. Je décide de porter un vêtement élégant. Bien que je ne cherche pas à l’impressionner, il doit comprendre que le voir est, pour moi, chose sérieuse à laquelle je vais entièrement me dévouer. Je traverse les couloirs de la maison et croise le chemin de Moon, visiblement totalement indifférent à ma présence, comme à son habitude. Je poursuis et entends Asta s’agiter en cuisine. J’espère qu’elle se rappelle qu’il ne faut pas me compter à table ce soir. Elle sera sûrement bavarde et me proposera sûrement un échange riche en question quand je rentrerai, mais j’ai encore le temps de le voir venir. Je déverrouille temporairement le système de sécurité et ouvre la porte qui donne sur le court Bluewind. Pile à temps, le Crépuscule se présente au même moment dans le ciel. L’agitation nocturne se met peu à peu en place, et c’est toujours le même ravissement que de voir les lumières de Piltover éclairer la nuit. Malgré ces scintillements, impossible de ne pas remarquer que Sokkar se laisse désirer. Et ce retard me laisse libre cours à imaginer différents scénarios, tous plus pessimistes les uns que les autres. Peut-être a-t-il changé d’avis… Finalement, ce n’était qu’un jeu, encore une fois… Et s’il est retourné à Zaun… Puis il surgit, tout sourire, et d’un signe de la main balaye tous mes doutes. Le vent nocturne qui s’engouffre doucement dans les ruelles ne me fait plus frissonner. Sa présence. Lui. Tout m’apaise. Evidemment que je suis déjà dehors ! S’il savait que j’attends ce moment depuis l’instant où il a quitté ma salle de classe l’autre jour…

Monsieur Arvino… Je ne sais pas si c’est sa façon de m’appeler ainsi, ou bien le compliment subtilement glissé dans cette phrase, qui me teint immédiatement les joues en rouge. Je réussis à me ressaisir juste à temps, juste avant qu’il ne t’invite à le suivre. Je profite de cette promenade pour prêter plus attention à lui. Ces moments sont précieux, enfin… Au moins pour moi ! Il ne décroche pas un mot, et je n’arrive pas à déterminer quelles peuvent être les origines de ce silence. Soit il n’est pas vraiment content d’être ici, soit il est tout autant stressé que moi, peut-être même plus encore. Cette idée rajoute une pression à celle que je subissais déjà. L’instant d’après, nous étions face à l’imposant Hexgate. Bilgewater serait donc notre destination ce soir. En arrivant devant le service de sécurité, Sokkar me lance un regard complice, et je devine que mon nom et mon influence faisaient entièrement partie du plan. Malin… De l’autre côté, la mer. Le port. Les hurlements et les odeurs. Bilgewater pourrait presque me ramener à mon enfance, sur les rives du fleuve… Enfin, non. C’est bien différent ici. Et vu l’enthousiasme de Sokkar, je me doute que le lieu ne soit pas choisi au hasard. Je feins la surprise lorsqu’il nomme l'endroit où nous sommes. Il devine sûrement la supercherie, alors je n’insiste pas trop. « Déçu ? » Je laisse aller un rire franc pendant quelques secondes avant de reprendre. « Ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds ici. Alors je ne peux pas être déçu. Et puis j’ai la chance de ta compagnie cette fois-ci… » Je me sens immédiatement bête d’abattre cette carte maintenant. De livrer ce ressenti. Je ne sais pas pourquoi j’agis de la sorte. Le laisser aller n’est pas dans ma nature, et ça me surprend. Tout autant que sa main qui m’attrape et me tire à travers les dédales de Bilgewater. Je pourrai en profiter pour regarder les personnes qui vivent encore ici. Regarder les paysages. Regarder les bâtiments. Mais mes yeux ne fixent que sa main, entourant mon poignet. Cherchant à maintenir ce contact le plus longtemps possible…

Une fois assis dans ce bar, je comprends. Je le vois, face à moi, éclairé par les lumières ambiantes. J’admire les détails de sa peau lorsqu’il m’explique son envie et besoin de liberté. Je contemple le brun de ses yeux, pétillants lorsqu’il exprime sa vie ici, lorsqu’il n’avait aucun poids à porter… « Pourquoi es-tu parti de Bilgewater ? » Je comprenais les raisons de son installation ici, mais les causes de son départ restent pour le moment, un mystère qu’il me faut éclaircir. Je tente à plusieurs reprises de demander à un serveur une boisson, mais visiblement, je n’ai pas les codes des bars de cette contrée. Je me sens ridicule, et après la deuxième tentative, et donc le deuxième échec, je décide de laisser Sokkar gérer la soirée, et les commandes de boisson également. Tel que je le perçois ici, il me paraît effectivement plus… léger ! Ses expressions sont plus franches. Plus vivant, en quelque sorte. Je le découvre sous un nouveau jour, sous une nouvelle lumière. Et je veux en découvrir davantage. « Je vais me risquer à te poser une question indiscrète, mais… il faut que je sache Sokar. » Mes yeux dans les siens, un sourire en coin, je me risque à ces quelques mots : « Pourquoi ce rencard ? » Mon grand sourire de façade cache, je l’espère, toute la panique et l’angoisse qui s’agitent en moi à l’idée de sa réponse. Mais le jeu se poursuit. Et la seconde manche ne fait que commencer mon cher Sokkar…

Moses.

Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Eat up my hearty, yo ho  732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Eat up my hearty, yo ho

Bilgewater revêt un intérêt particulier pour toi, un moment de ta vie où tout a basculé. C'est à Bilgewater que tu es allé en premier après ton errance dans le désert, c'est cet endroit qui t'a appris les notions de liberté, de lâcher-prise et d'aventure. C'est après ton parcours sur les quais et dans les mers que tu as décidé de découvrir le monde plus en profondeur. Toi que le désert avait presque tué, toi qu'il a maudit, tu te retrouvais dans un désert uniquement repli d'eau et ça ne pouvait être qu'un paradis étant donné ton histoire. Tu avais connu des moments plus mauvais aussi évidemment, mais c'était le point de départ d'un bon nombre d'années. L'amener ici n'était pas simplement pour le surprendre, non, c'était une façon de lui montrer une partie de ton histoire et de qui tu es. L'amener ici, c'était un geste intime pour toi alors forcément, tu espérais qu'il n'en soit pas déçu. Tout le monde n'aime pas Bilgewater et tu ne peux pas leur en vouloir. C'est un endroit particulier, dangereux, mais vraiment sympa quand on apprend comment y vivre. Rafael avait certes vécu longtemps et sûrement vu plusieurs endroits comme toi, mais un Piltovien n'était en général pas habitué à ce mode de vie et donc, pas très à l'aise dans ce genre d'endroit. Tu es donc forcément rassuré quand il te fait comprendre qu'il n'est pas déçu et qu'il est même déjà venu ici. Le fait qu'il rajoute apprécier ta compagnie te fait légèrement rougir, mais tu ne lui laisses pas le temps de le voir alors que tu l'amènes jusqu'au bar où vous allez passer la soirée.

Tu aimes cet endroit et à dire vrai, c'est sans doute le plus calme de toute la ville. Il y a rarement de bagarres ici ou d'attaques tout simplement parce que le barman est un homme qu'on a pas envie d'emmerder. A lui seul, il sait régler son compte aux inconscients qui tenteraient de faire du grabuge dans son bar. Tu savais donc que vous passeriez une soirée tranquille ici, ce que tu voulais. Non pas que tu craignes pour ses capacités à se défendre, un Aspect a forcément de quoi riposter, mais tu préfères profiter de la soirée tranquillement. Tu ris un peu alors que tu le vois tenter de commander un verre sans succès. Pas pour te moquer non, plutôt parce que ce moment le rend adorable. Tu lèves alors la main pour attirer le regard du barman. « Hep patron ! Deux bières par ici ! » Tu parles fort, mais il t'entend et hoche de la tête avant de préparer vos pintes. Tu souris à Rafael, comme pour lui faire comprendre que c'est comme ça qu'il faut s'y prendre ici. « J'ai passé de bons moments à Bilgewater, mais c'est aussi cet endroit qui m'a fait me rendre compte que j'avais encore tant à apprendre et découvrir du monde. J'ai décidé d'utiliser le temps que j'ai pour parcourir le monde entier ou presque, même si j'ai continué à revenir de temps en temps par ici. » Ceux qui réussissent leur vie dans Bilgewater veulent toujours y rester, mais jamais elle ne retiendra quelqu'un qui a soif de découverte et de liberté. Bien au contraire.

Ses mots t'inquiètent un peu, te faisant légèrement froncer les sourcils. Quelle genre de question il pourrait te poser qui soit délicate ? Le barman arrive à votre table et déposer les pintes devant vous avant de s'en aller. Tu le remercies d'un signe de tête, levant ton verre face à Rafael avant d'avaler une gorgée comme pour calmer la pression qui monte alors qu'il ne peut pas encore poser sa question. Quand elle vient enfin, tu ne t'y attends pas et ça te fait recracher la gorgée que tu n'as pas encore avalé. Pas sur lui heureusement, t'as réussi à tourner la tête sur le côté juste avant. Tu tousses un peu, surpris et gêné, tes joues doivent être cramoisies et le sourire qu'il affiche montre bien qu'il savait qu'il allait provoquer cet état chez toi. « Hum... » Que dire ? Pourquoi ce rencard ? « J'sais pas si on peut parler d'un rencard à proprement parler... » Bien sûr qu'on peut, t'oses juste pas te l'avouer c'est tout. T'évites son regard, ses yeux bleus perçants qui te déstabilisent plus que jamais. « Mais je... » Tu déglutis, comme si tu cherchais tes mots. « J'avais envie de te revoir. En fait, je suis content de t'avoir retrouvé depuis le désert... Et je voulais un moment tranquille, nous deux, loin des autres... Et j'aime Bilgewater alors j'me suis dit que ça serait sympa et... » Tu t'embrouilles, tu t'enlises et tu n'oses pas parler franchement. Mais tu sais que si tu ne le fais pas, il va insister pour te sortir les vers du nez. Il adore le faire. « Je t'apprécie Rafael. Vraiment. J'ai été touché par ce qu'on s'est dit la dernière fois, touché que tu ressentes des choses que je ressens moi aussi comme le poids du temps. Je voulais un moment avec toi et je... C'est vrai que ça fait un peu rencard, peut-être que c'en est un ou peut-être pas, mais je voulais partager un moment avec toi. » Tu dois admettre que ça fait du bien que ça sorte et tu espères que la réponse lui suffira, qu'il n'attendait pas autre chose. Tu finis par boire à nouveau quelques gorgées de ta bière, une bien forte comme on en trouve à Bilgewater. « Cela dit, si tu as accepté, c'est bien que quelque part, t'en avais aussi envie, non ? » Tu souris un peu, taquin, décidé à ne pas le laisser prendre le contrôle sur ce jeu entre vous. « D'ailleurs, Raf, je me demandais... Est-ce que tu as repensé à moi depuis le désert ? Je ne savais pas ce que tu étais devenu, mais étant donné que tu es toujours en vie, pourquoi ne pas avoir cherché à me retrouver ? » La question est peut-être trop indiscrète, peut-être qu'il t'avait oublié auquel cas tu ne lui en voudrais pas. Toi, à ce moment, tu étais déjà bien vieux. Lui découvrait tout juste l'immortalité et tu n'étais sans doute pas sa priorité. Pourtant, tu veux savoir. Pourquoi est-ce qu'il partage ton engouement pour vos retrouvailles alors qu'il aurait pu essayer de te revoir avant ? Peut-être qu'il l'a fait, qu'il a essayé.
made by black arrow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Eat up my hearty, yo ho  D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino



Eat up my hearty, yo ho
Eat up my hearty, yo ho  5l3xEat up my hearty, yo ho  Vxkq

Ainsi, Bilgewater est sa maison. Un de ces points d’ancrage. Une connexion directe à son histoire, son passé. À lui. Et qu’il exprime si bien le bonheur qu’il a éprouvé à passer du temps en ces lieux me fait prendre conscience de l’importance du choix du lieu. Décidément, les ombres se dissipent peu à peu, mais efficacement ! Je suis soulagé de voir que nos boissons arrivent enfin à notre table. Bien que j’aie rarement l’occasion d’être autant gêné en société. C’est une bonne surprise, et je dois bien l’avouer, c’est agréable d’être en sa compagnie, dans un lieu dont il connaît les codes et les secrets. Bien que les lumières soient vives autour de nous, c’est son sourire qui m’éblouit. Mon regard ne peut s’en détacher, et ce n’est pas pour me déplaire. Je crois que te voir t’étouffer en buvant ta bière restera gravé à jamais dans ma mémoire. J’ai rarement eu l’occasion de rire à un pleurer, et je ne sais pas par quel miracle j’arrive à contenir le fou rire qui souhaite s’emparer de moi, mais mon sourire provocateur n’oscille pas d’un poil, et je suis satisfait de mon effet de surprise réussi ! La partie s’annonce vraiment sous les meilleurs auspices.

Le voir hésiter à me répondre me déstabilise un peu. Je me demande si ses sentiments et ses souhaits, me concernant, sont les mêmes que ceux que je lui porte. Si les espoirs que sa présence fait naître en moi se retrouvent également en lui. Si j’arrive à illuminer ce temps que nous passons ensemble de la même manière qu’il parvient à le faire pour moi. Si seulement je pouvais savoir ce qu’il se passe en lui, en cet instant. Mais, soudainement, son discours change. Bien que ses yeux se concentrent pour ne pas croiser les miens, une rafale de mots qui s’alignent les uns derrière les autres. Un aveu. Emplie d’honnêteté et de sincérité. Lorsque ces mots sortent de sa bouche, j’ai l’impression de voir ses épaules s’alléger. Une liberté s’empare de lui. Un soulagement. C’est bel et bien un rencard. Je porte le verre glacé de bière à mes lèvres et dégluti plusieurs gorgées. La boisson refroidi légèrement la chaleur qui s'empare de moi. Je ne me doute pas qu'elle soit autant alcoolisée, et regrette un peu mon geste. La partie va exiger de mon esprit une concentration optimale. Une concentration que l’alcool ne me permettrait peut-être pas de conserver longtemps. Je repose le verre, d’un revers de la main, j’essuie ma bouche envahie par la mousse blanche. Sa carte s’abat, et je ne peux m’empêcher de sourire en fermant les yeux. Un piège vient de se refermer sur moi, et m’en extirper ne sera pas si simple. Je plonge mes yeux dans les siens, et je décide de m’exprimer calmement. « Tu penses que j’aurai dû refuser l’invitation ? » Un sourire aux lèvres, mes yeux cherchent à le perturber, et j’espère au fond de moi que cela fonctionne, au moins un peu. Que lui aussi sent son cœur s’accélérer quand je le regarde. Que lui aussi a envie de me toucher. De ressentir cette électricité qui parcourt ma peau. Pourvu qu’elle parcoure la sienne…

« Après le désert, j’ai été… Changé. » Malheureusement, la question que Sokkar me pose maintenant n’allait pas amener de sujets très joyeux. Pourtant, j’y réponds de manière sincère. Si je souhaite appréhender chaque partie d’ombre et de lumière en lui, il faut que je lui rende la pareille. Sinon, l’équilibre ne sera jamais trouvé entre nous. Et ça, je n’ai pas envie de le considérer comme une éventualité. « Comme tu l’as sans doute deviné, je suis un Aspect. Dès lors, je n’ai plus été vraiment maître de ma vie, puisque celle-ci est désormais guidée par un Céleste… Tu connais le poids du temps, et la douleur des souvenirs qui s’accumulent avec lui. Alors je ne vais pas chercher à t’expliquer ce que cela implique. Parmi cette myriade de souvenirs… » Le désert est resté gravé en moi. Non, ça, je ne pouvais pas le lui avouer. Je ne pouvais pas lui dire qu’il est le visage de ce sauveur du passé. Je ne peux pas lui avouer, maintenant, qu’il a hanté plus de nuit que je ne voudrai bien me l’admettre. Pas toutes les nuits, mais quelques-unes. Je ne peux pas lui expliquer que dans les moments où l’ombre prend le dessus sur moi, il est une part de lumière qui me permet de maintenir le bateau à flot. De maintenir l’équilibre. Je me rends compte que je n’ai pas fini ma phrase, perdue dans mes pensées, le regard plongé dans mon verre… « Je ne pouvais pas te rechercher. Déjà, parce que je n’aurai pas su comment m’y prendre, mais aussi parque mon destin était appelé ailleurs. Et durant les périodes où je pouvais exister pour moi-même, malgré cette volonté d’exister et de refaire naître l’être humain que j’ai pu être, je n’y parvenais pas. Je n’y parviens toujours pas d’ailleurs. Mais je ne t’ai jamais oublié. Sinon comment aurai-je pu te reconnaître l’autre nuit ? Te dire que j’ai pensé à toi nuits et jours serai un mensonge. Mais la vérité, c’est que tu as été là… » Je pointe de mon index droit ma tête, mes yeux fixés dans les seins. « Ce qu’on a vécu… Ce que j’ai vécu dans le désert avec toi, c’est ce qui m’a changé Sokkar. Tu es l’origine. Tu as été le carrefour de ma destinée. Et je suis content que tu ne sois pas qu’un point dans mon histoire. Qu’un instant. » Une larme roule involontairement sur ma joue gauche. Mais mon esprit est ailleurs, et je ne m’en rends pas compte, la laissant rouler, tomber, heurter le bois sur lequel je m’appuie. Après une grande inspiration, je trouve la force de reprendre la partie. « Tu as repensé à moi, Sokkar ? Même sans savoir que je pouvais être encore en vie. Ai-je refait surface dans ta mémoire, à un moment ou à un autre ? » La réponse m’effraie. Et l’entendre est un risque que souhaite prendre. Plus le pari est risqué, plus importante la récompense peut être. J’espère ne pas me tromper…

Moses.

Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Eat up my hearty, yo ho  732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Eat up my hearty, yo ho

Ce n'est que le début de la soirée et voilà déjà qu'il tire à balles réelles. Il te fait recracher ta bière, te pousse dans tes retranchements et cette lumière pétillante qui luit dans ses yeux prouve que l'effet provoqué lui fait plaisir. Ça l'amuse de te voir dans cet état et tu ne comptes pas le laisser prendre le dessus, oh non. Toi qu'en général pas grand chose atteint, tu dois reconnaître être impressionné par la capacité qu'il a à te bouleverser et te surprendre continuellement chaque fois que vous vous retrouvez ensemble. Comme s'il avait un pouvoir particulier autre qu'une simple façon de bien choisir ses mots et quand les balancer. Il est rusé, tu ne peux pas le nier et peut-être même plus que toi. Mais tu sais bien, au fond, que ça ne doit pas être que ça. Tu sais qu'il a un effet spécial sur toi, que ses mots ont autant d'impacts parce que c'est justement lui. Tu ne doutes pas du nombre incroyable de tête qu'il a dû faire tourner simplement avec ses beaux yeux bleus, son sourire taquin et sa maîtrise des mots. Pas étonnant qu'il fasse partie du Conseil, il doit savoir en jouer pour obtenir ce qu'il veut. Mais c'est à ton tour de lui rendre la tâche difficile en reprenant le dessus et en cherchant la petite bête. Ce n'est pas seulement pour le chercher à vrai dire, tu es vraiment curieux de savoir quelle place tu as pu occuper dans son esprit. De savoir s'il t'avait oublié ou pas.

Il essaye encore de t'avoir et même si sa remarque te donne envie de lever les yeux en l'air, tu te retiens juste pour ne pas lui donner cette satisfaction. Voilà qu'il commence à se confier un peu plus sur lui, son passé et surtout, ce qu'il est devenu après le désert. Un Aspect, tu l'avais donc bien deviné. Tu vois son regard se perdre, comme s'il revivait son histoire une seconde fois alors qu'il continue de t'expliquer. Tu ne sais pas ce que ça fait de vivre à deux dans un corps. Tu l'as bien vu avec Alkyone et Horazi, mais tu ne comprends pas exactement pour autant. Ce doit d'ailleurs être différent encore. Est-ce que ça veut dire que tu es face à Rafael, à un Céleste ou les deux en même temps ? Est-ce que ça veut dire que tout d'un coup, Rafael peut être remplacé par quelqu'un d'autre et te fuir ? Est-ce que Rafael est tout simplement influencé par ce Céleste au point que parfois ça en devienne comme un besoin, une obligation ? Bien sûr, tu n'oses pas lui poser ces questions, tu n'es pas sûr qu'il apprécie alors tu te contentes de continuer à écouter sans un mot. Ses yeux croisent les tiens et tu retiens une expression de surprise quand tu vois une larme discrète couler le long de sa joue. Cette simple image te fait mal, comme si on venait de te donner un coup de poing dans le cœur et tu n'as qu'une envie, c'est te rapprocher de lui comme pour le rassurer. Mais tu ne peux pas alors tu attrapes simplement sa main sur la table avec la tienne et tu laisses vos doigts s'entremêler comme si c'était un geste naturel. Tu ne sais pas si tu as été un déclencheur ou un guide, en tous les cas il s'est passé ce qui s'est passé et malgré tout, tu es reconnaissant de pouvoir l'avoir en face de toi à nouveau.

Voilà qu'il te retourne la question et tu ne peux pas t'empêcher d'afficher un sourire amusé, attrapant ta bière de ta main libre pour boire quelques gorgées. Tu reportes ton attention et ton regard sur lui sans lui lâcher la main pour autant. Le contact est bien trop agréable pour que tu aies envie de le rompre. « Si tu veux savoir, oui. » Honnête, tu ne comptes pas lui mentir. « J'ai déjà repensé à toi, à ce moment partagé dans le désert. Comme toi, je ne peux pas te dire que tu as hanté mes pensées et que j'ai pensé à toi tous les jours, mais il arrivait parfois que ton nom et ton visage me revienne en souvenir. » Il n'est pas le seul qui revienne, mais il n'y en pas tant que ça non plus. Ta mère, ton père, ton premier amour, lui. Ce sont sans doute ceux qui reviennent le plus souvent. Parfois dans de beaux souvenirs, parfois dans des visions atroces. « Cela dit, je te pensais mort. Soit en gravissant le mont Targon, soit tué par les Brackerns. Et quand bien même tu aurais survécu, je te pensais tué par le temps. Je n'aurais jamais envisagé que tu sois devenu ce que tu es aujourd'hui. » Pas parce que tu le sous-estime ou quoi que ce soit, mais combien de mortels sont morts dans ces situations ? Beaucoup trop. Tu finis par lâcher sa main, baisser le regard et t'enfoncer dans ton siège. Voilà que la culpabilité qui te définit tant te rattrape. « Je suis désolé Rafael... » Tu marques une légère pause comme pour trouver tes mots. « J'aurais dû vous retenir ton frère et toi. Je savais les dangers que vous courriez et je vous ai prévenus, mais... J'aurais dû vous retenir, vous dire de retourner chez vous. A cet époque j'étais... Rien ne m'atteignait et même si tu m'as donné un peu de lumière à ce moment, ça n'a pas suffit... » Tu te sens responsable de la mort de son frère, en un sens, qui doit forcément l'être. Responsable de sa situation actuelle qu'il vit peut-être mal après tout. Tout ça, c'est ta faute et tu le sais. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un peu d'égoïsme, d'être heureux que ça se soit passé pour qu'il revienne te voir. Qu'il soit éternel lui aussi. Tu fermes les yeux comme pour essayer de chasses les idées noires et relève la tête en tentant un sourire pour le rassuré, mais tes yeux restent tristes. « Bon, si on commandait à manger ? C'est pas compliqué, ils n'ont que trois plats ici : un filet de poisson, un burger au poisson et des pâtes aux fruits de mer. Le poisson, c'est selon l'arrivage du jour. » Tu prends un ton un peu comique, comme pour ne pas plomber l'ambiance, sachant très bien qu'il ne sera pas dupe.
made by black arrow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Eat up my hearty, yo ho  D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino



Eat up my hearty, yo ho
Eat up my hearty, yo ho  5l3xEat up my hearty, yo ho  Vxkq

Sa peau. Ses doigts. Je le ressens à nouveau. Cette électricité qu’émane chacune de ses cellules quand elles s’approchent des miennes. Ses doigts fort qui se croisent aux miens. Sa peau et ses reflets se nouant aux éclats de la mienne. Ce lien. Je ne pense plus à rien. Seul lui. Tout s’obscurcit autour, et Sokkar devient tout. Il devient la chaleur. Il devient le repère dans cette obscurité. Il devient la source. La lumière. Dans le désert, il avait été cette voix qui guida mon chemin, et maintenant, il devient ce chemin à suivre. Ce but à atteindre. Pourtant la tristesse l’envahi, et sa main se retire. D’un geste rapide, je retire l’humidité de mes yeux, et tout redevient normal. Et tout réapparaît autour. Les bruits. Les chandelles. Le bar. Les gens. Tout. Et ces excuses tombent lourdement au milieu de ce silence. « Tu n’as pas à t’en vouloir. Tu n’es pas à l’origine de toutes mes pertes, de toutes les horreurs que j’ai vues. » Je cherche tant bien que mal son regard, dissimulé sous une épaisse couche d’obscurité derrière laquelle il vient lui-même de se glisser. « En vérité, et après réflexion, tu es bien responsable de pas mal de chose dans ma vie… » J’espère que mes mots sauront l’atteindre. Non, je sais qu’ils l’atteindront. « Si je suis ton raisonnement, tu es responsable de ma position sociale. Car ce n’est que grâce à ma longévité que mon nom à survécu au temps dans Piltover. » J’hésite à poursuivre, prenant une grande inspiration, avant de poursuivre, convaincu de mon argumentation. Je n pouvais laisser l’ombre prendre plus de place ici. Pas maintenant. Pas avec lui. « Tu es responsable de la construction de nombreux bâtiments que j’ai pu construire, grâce à ce vers quoi tu m’as guidé à l’époque. Tu es responsable de nombreux souvenirs heureux, car tu m’as offert le temps, aussi lourd soit-il à porter. Et puis, tu m’as offert ça… » Je lève un peu ma main droite, paume levée vers le ciel. Une étincelle se crée. Un éclat suspendu dans l’espace, scintillant d’une lumière blanche et froide. Pure. Écartant ma main, d’autres étoiles lumineuses apparaissent et envahissent la pièce, tandis que l’ombre recouvre les lumières existantes dans la pièce. Des dizaines de constellations se forment. Surpris, les gens autour crient, chahute, se bouscule ou s’esclaffe, suivant le degré de sobriété. D’un claquement de doigts, les étoiles disparaissent. La lumière ambiante redevient normale. « Tu m’as offert le pouvoir, Sokkar. Tu m’as donné la possibilité d’œuvrer pour le monde. De l’aider, de le guider. » À nouveau une respiration, juste pour éviter de perdre courage à lui monter cette lumière en moi. « Tu m’as aidé. Tu m’as sauvé. C’est parce que j’ai suivi cette voie que tu nous as indiqué que j’ai survécu à Targon, à la mort. Au temps. » Je ne sais pas si ce sont les étoiles ou mes propos qui affectent ainsi son expression, mais je prie pour qu’il ne soit pas effrayé. Pour qu’il reste.

Le filet de poisson arrive devant moi. Le fumé de la cuisson remonte à mes narines et me fait saliver. Asta ne m’en a pas préparé depuis longtemps, et je dois dire qu’elle le cuisine divinement bien ! À la première bouchée, les saveurs me transportent loin de la mélancolie de notre échange, et je prends plaisir à le voir se régaler sur son plat. Je l’imagine, assis à une de ces tables derrière lui, en train de savourer l’une de ces trois spécialités. Une bière posée non loin de son assiette, fumant je ne sais quoi. Euphorique de vivre, d’être libre. Son sourire irradiant la pièce. Sa joie faisant briller ces yeux. J’aurai aimé être là plus tôt Sokkar. J’aurais aimé te retrouver il y a mille ans. Après Targon. Avant Noxus. Avant tout. « Si je t’avais retrouvé plus tôt, j’aurais peut-être pu t’éviter de vivre tous ces moments sombres… » Je fixe ses yeux, ce regard si sombre et envoûtant. « Je suis désolé Sokkar, de ne pas avoir mieux cherché à te retrouver. De ne pas avoir mis plus de ma personne pour y parvenir. J’aurai dû être là pour toi. J’aurais aimé être là pour toi… »

Je dépose mes couverts sur la table. Essuie ma bouche d’un revers de la main. Mes pieds sur le sol, je me hisse, me penche en avant. Me rapprochant délicatement de son visage. Je sais que je ne devrai pas. Qu’il y a actuellement plus de chance qu’il fuit et disparaisse de ma vie. Que s’il n’apprécie pas, alors cette soirée sera la dernière que je passerai en sa compagnie. Pourtant, rien ne me retient. Ni la gêne. Ni la peur qui pourtant noie mes muscles et mes membres de stress, ce qui les engourdit. Ni les questions qui tourmentent continuellement mon esprit. Le vide. Et ça me fait du bien. Il n’y a plus de jeu, la partie est terminée. Le jeu ne m’intéresse plus. Je veux plus. Il est ce plus. Et si une nouvelle partie doit se jouer entre lui et moi, alors qu’il en soit ainsi. Et tant pis si je perds. Le jeu en vaut la chandelle, et je suis déjà heureux de ce que j’y ai gagné. Mes yeux dans les siens. Mon souffle s’échoue sur sa peau si proche. Mon cœur ne bat plus, suspendu par ce moment. Mes mains tremblent. Mes lèvres sont si proches des siennes… Je ferme les yeux…

Moses.

Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Eat up my hearty, yo ho  732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Eat up my hearty, yo ho

Il le voit que tu es tourmenté par une nouvelle culpabilité, que tu prends soudainement le poids de tout ce qui lui est arrivé. Du moins, le poids de ce qui te revient. Il le voit et il semble vouloir te réconforter, te montrer qu'il n' y a pas eu que du mauvais. Sa position, le temps, le pouvoir. Tu ne sais pas si c'est vraiment positif. Qu'est-ce qu'une position face à un monde en perdition ? Qu'est-ce que le temps face à la mortalité des autres ? Qu'est-ce que le pouvoir face à la mort d'un proche ? Tu n'es pas sûr que ses propos soient justes, qu'il s'agisse vraiment de bons côtés. Au moins, il a la volonté de te vouloir réconforter et tu apprécies le geste au point de relever tes yeux vers lui. Tu lui as indiqué une voie qui aurait pu le tuer et il en est ressorti vivant, mais ce n'est pas de ton fait, seulement du sien. C'est lui qui a eu la force de gravir le mont. Cela dit, tu es reconnaissant qu'il l'ait fait et tu remercies les Dieux de l'avoir gardé dans ce monde. Soudain, tu vois plusieurs petites boules lumineuses apparaître et se répandre dans la pièce comme un groupe de luciole. Tes yeux brillent face à la lumière et ce petit spectacle à au moins le mérite de te remonter le moral. C'est une belle magie, magnifique même. Pas étonnant venant d'un Aspect. « Peut-être... » C'est tout ce que tu réussis à répondre au final juste avant que vos plats n'arrivent. Tu as pris les pâtes aux fruits de mer parce que tu sais à quelle point elles sont bonnes ici. Non pas que le poisson est mauvais, mais selon l'arrivage, tu dois admettre qu'il est parfois moins bon. Rafael semble apprécier son plat et ça te rassure. Tu le suis en prenant quelques bouchées dans ton assiette et le goût de la mer dans ta bouche te rappelle quelques souvenirs de Bilgewater.

Ses mots te surprennent alors que ta bouche est remplie par des pâtes et des moules. Tu te dépêches de tout avaler avant de t'essuyer la bouche du revers de la main et de la manche. « Non Raf, tu ne m'as pas... » Tu comptais lui dire qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, que ce que tu avais vécu n'était pas de son fait. Les pires moments de ton histoire se sont passés bien avant sa naissance, il n'aurait de toute façon rien pu y faire. Tu voulais le réconforter à ton tour, mais tout à coup il s'est levé et tu n'as pas pu finir ta phrase. Tu étais surpris de le voir s'approcher de toi de plus en plus près, trop près. Surpris de voir son visage si près du tien, de sentir son souffle te chatouiller. La soirée avait soudainement pris une autre tournure, il venait de faire un pas de géant et tu étais encore sous la surprise. Pourtant, comme poussé par un instinct, tu te mets à l'imiter et ferme les yeux à ton tour. Ton visage réduit le peu d'écart entre vous et tes lèvres se posent doucement sur les siennes. L'échange devient alors un baiser que finalement tu attendais depuis un petit moment. Tu sens des frissons et des décharges partout dans ton corps tandis que tes lèvres et les tiennes échangent un ballet. Elles finissent cependant par s'éloigner et tu te sens comme avoir le souffle coupé.

« Wow... » T'aurais pu dire quelque chose de plus classe, mais c'est tout ce qui t'es venu. Tu rouvres les yeux et croisent les siens qui sont si près. T'en veux encore. Encore de ses lèvres, de sa présence. Tu sais combien tu es faible face aux addictions, mais il serait une addiction que tu ne regretterais pas. « Je... » Tu quoi ? Qu'est-ce que tu comptes dire exactement ? T'en as aucune idée, il a vidé ton esprit en un baiser seulement. « Et puis merde. » Ta main se glisse derrière sa tête, entre quelques mèches de ses cheveux et tu réduis à nouveau l'espace entre vous pour retrouver ses lèvres. Le baiser est plus poussé, plus langoureux. Tu ressens une sensation agréable comme tu n'en as pas senti depuis longtemps. Ton cœur bat à tout rompre dans ta cage thoracique et ton corps est à la fois plus fort que jamais et trop faible pour quoi que ce soit. Le baiser se rompt à nouveau et tu ne peux pas empêcher un sourire d'illuminer ton visage. « Je crois qu'on devrait d'abord finir nos assiettes. » Le ton est amusé parce que bien sûr t'aimerais continuer, mais pas ici, pas comme ça. Chaque chose en son temps. Tu le laisses reprendre sa place, tentant de ton côté de reprendre tes esprits. « Je dois reconnaître que tu embrasses vraiment bien. » Mieux que ceux que tu as connu jusque là. A moins que ce ne soit parce que c'est lui justement. Tu avales quelques bouchées de ton assiettes comme si tu étais soudainement pressé de finir. Tu veux l'emmener sur les quais juste après, au bord de l'eau et là tu pourras reprendre ce que vous avez commencé. « Aspect de la lumière alors ? Du soleil ? » Certes, la question tombe comme un cheveux sur la soupe, mais t'as besoin de penser à autre chose que ses lèvres sur les tiennes. Il faut avouer que t'es aussi curieux, encore plus après avoir vu un bout de sa magie.
made by black arrow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Eat up my hearty, yo ho  D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino



Eat up my hearty, yo ho
Eat up my hearty, yo ho  5l3xEat up my hearty, yo ho  Vxkq

Dans l’obscurité de mes yeux fermés, j’ignore tout. Suis-je allé trop loin ? Peut-être que je me trompe complètement et que je suis en train de le perdre ? Et s’il ne… Le silence. Je suis sûr d’être resté immobile, et pourtant … Mon corps n’existe plus, seul ses lèvres me maintiennent sur terre. Ses lèvres qu’il a approchées des miennes… Puis le silence explose, violent torrent de feu et d’éclairs qui parcourent mon corps. Aucun nerf n’est épargné. Sa chaleur que je n’avais fait qu’expérimenter à travers nos brefs contacts envahissait tout mon esprit. Il frissonne. Ou bien est-ce moi qui frissonne ? Je n’en sais rien, et je dois dire qu’aucune question ne reste longtemps présente dans mon esprit. Je ne peux dire combien de seconde, de minutes s’écoulent ainsi, mais j’y consacrerai mon temps entier. J’aurai aimé avoir ce pouvoir, et nous maintenir ainsi, dans cette explosion de lumière. Un bonheur statique et immuable. Mais l’instant prend fin. L’air entre à nouveau dans mes poumons, de manière brutale. J’ouvre mes yeux. Je ne retiens pas ma joie, je n’en ai pas envie. Surtout à l’entendre bégayer et hésiter de cette manière, n’arrivant pas à se décider à formuler une phrase entière. Les mots sont inutiles. Sa main lâche prise sur les couverts qu’il tenait encore. Il la passe à l’arrière de mon crâne. La surprise n’a déclenché aucun de mes mouvements réflexes. Pour la première fois depuis une éternité, je me laisse aller. Je me laisse guider par son courant, par son mouvement. Sa fougue m’entraîne dans cette passion, ce baiser. Je… Ce courant m’emporte si loin qu’il m’est difficile d’en revenir. Même lorsqu’il m’invite à finir nos plats. Mon esprit brûle. Mon cœur n’a plus de rythme. Mes yeux regardent partout, mais je le regarde surtout lui dévorant ses pâtes. Si Asta était là, elle rigolerait sûrement de voir quelqu’un manger si vite !

Je ris de l’entendre complimenter mon baiser, mais n’arrive pas à lui retourner le compliment. Aucun mot ne pourra décrire… Tout ça. Tout ce que mon corps a ressenti. Tout ce qu’il m’a fait vivre là, en un instant. À nouveau, il devenait un carrefour dans mon existence, je le sens. Je le sens à ce besoin que je ressens de retourner à son contact. À ce besoin de le regarder, de l’admirer. Je me décide à suivre son exemple et poursuis la dégustation de mon savoureux plat, même si, après tout ça, je dois reconnaître que sa délicieuse saveur n’est rien en comparaison. Alors que j’arrive presque au bout de mon assiette, la curiosité éveillée par ma démonstration magique ressurgit dans la conversation. « Du soleil ? Tu trouves vraiment que je ressemble au soleil ? » Mon regard taquin s’accompagne d’un rire franc. Je porte à mes lèvres le verre givré qui me désaltère immédiatement. « Je suis le Trickster. Le fils du Crépuscule… Et je crois même qu’une fois, j’ai entendu une de mes étudiantes m’appeler le Malin ! » Décidément, mon euphorie n’arrive pas à retomber, et chacune de mes phrases se terminent par un sourire, un rire. La joie déborde, et je la laisse aller pour une fois. « Je comprends que ce ne soit pas évident… Pour te simplifier la chose, j’incarne un dieu rusé, situé en équilibre entre l’ombre et la lumière. Enfin, j’incarne… Tu m’as compris ! » Je n’en sais rien. Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, et j’avoue que là, j’ai du mal à réaliser ce que je suis en train de dire. Pourvu que je n'ai pas l'air trop ridicule…

Je m’éclipse quelques minutes aux toilettes. Face aux vieux miroirs brisés, tout me paraît étrangement lumineux. Trop lumineux. Les lumières sont trop vives… L’eau coule devant moi, fraîche. Et je décide de mouiller mes mains avant de les passer sur mon visage. Le froid me ramène enfin sur terre, et la pesanteur se fait à nouveau sentir. Les lumières qui éblouissaient la pièce se calment, retrouvant leur éclat naturel. La joie en moi est si intense, si incontrôlable que l’environnement en est affecté. Ou bien est-ce juste dans mon esprit ? Quoiqu’il en soit, je décide de retourner dans la salle. De le retrouver attablé. L’addition déjà réglée, je n’aurai pas l’occasion de déguster un dessert, et ma gourmandise s’en retrouve un peu frustrée. « Nous partons déjà ? ». Je saisis mon long manteau sombre aux décors d’or, puis lui jette un regard inquiet. Son regard a changé, et je n’arrive pas à le décrypter, à l’interpréter. J’ai bien remarqué qu’il s’empressait de finir son plat, et cette précipitation se poursuit encore maintenant, donnant naissance à toute cette ombre en moi. « Tout va bien, Sokkar ? » Je me précipite à sa suite vers la sortie. Une peur s’empare de moi. Je baisse les yeux, scrutant le sol et imaginant les pires scénarii possibles. Peut-être l’ai-je effrayé avec mes histoires d’Aspect ? J’espère qu’il ne va pas me fuir maintenant. Pas après tout ce qu’il s’est passé ce soir… L’air frais de la nuit, du port, investi mes poumons, mais ne m’allège pas du poids de ces questions. L’ombre m’envahit de plus en plus, et je n’arrive pas à la freiner. Pourvu qu'elle ne l'atteigne pas, qu'elle ne l'entraîne pas dans les mêmes méandres dans lesquels je l'ai retrouvé l'autre nuit, à Zaun… Mes yeux s’obscurcissent également, et la pâle lumière de la lune est la seule lueur qu’il me reste. Je me jette en avant pour attraper la main de Sokkar, marchant toujours de son pas précipité vers une direction qui m’est inconnue. « Sokkar, arrête-toi ! Je ne comprends pas ce qu’il se passe… » Je suis terrifié par ce qu’il pourrait arriver maintenant, au milieu des ombres. Mes yeux grands ouverts, je cherche sa lumière…


Moses.

Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Eat up my hearty, yo ho  732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Eat up my hearty, yo ho

Un baiser. Ce n'était pas le premier, il y en avait eu un autre il y a bien longtemps dans le désert. Celui-ci, en revanche, ne portait pas la même signification et encore moins le même message. Si le dernier était court et rapide, celui-ci était passionné et porteur d'espoir. C'était presque ironique que votre second baiser se passe là où tu as démarré une nouvelle vie, comme si c'était une autre vie qui commençait encore pour toi. Tes sensations étaient fortes, plus qu'elles ne l'avaient été depuis longtemps. Si la peur tentait de s'insinuer, l'euphorie prenait bien plus de place. Ton corps se laissait ressentir toutes ces émotions éteintes depuis longtemps et il t'était impossible de faire autrement. Pas pour l'instant. Rafael était spécial et peut-être que sa longévité parallèle à la tienne te permettrait de ne pas avoir aussi peur de perdre l'autre. Pour l'heure, tu tentes de changer de sujet ou plutôt de faire passer le moment pas pour l'oublier, mais pour pouvoir continuer la soirée que tu avais prévu. Tu tentes alors de deviner ce qu'il représente afin d'obtenir enfin cette réponse. Tu ne les connais pas tous, seulement les plus connus et encore, tu ne connais que des histoires qu'on raconte sur eux, tu n'es pas sûr d'avoir déjà croisé d'Aspect avant. Tu ris en retour au sien, le voir s'illuminer te réchauffe d'autant plus après ce qui s'est passé. « Tu as quelque chose de lumineux, le soleil t'irais bien oui. » Mais tu étais loin du compte. Malice, crépuscule, ombre, lumière, équilibre. C'est un Aspect qui te paraît complexe notamment parce qu'il représente beaucoup de choses à la fois et en même temps, c'est logique. Tu souris en comprenant enfin. La ruse et les jeux, voilà pourquoi il aime ça. L'équilibre entre l'ombre et la lumière et son insistance sur ces deux aspects. Tu préfères ça à la guerre avec lequel, tu dois avouer, tu aurais eu du mal à cohabiter. « Je trouve que ça te va bien ! »

Il s'en va, s'éloigne pour s'isoler et tu ne sais pas vraiment si c'est simplement par besoin ou plutôt pour encaisser ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'il regrette ? Peu importe, tu finiras quand même ta soirée comme tu l'avais prévu, même si c'est pour qu'il te dise qu'il vaut mieux en rester là au bord de la mer. Tu te lèves et va donc régler votre note. Un repas dans un restaurant branché de Piltover aurait été bien trop pour toi, mais ici tu peux te le permettre. Tu le vois sortir alors que tu es en train de payer et hoche de la tête à sa question. Oui, il est temps, vous partez. Il semble s'inquiéter un peu, mais tu ne veux pas lui gâcher la surprise, c'est sans doute pour ça que tu te presses un peu plus encore. « Oui oui, tout va bien, suis-moi. » Une fois sorti du restaurant, tu prends la direction du quai et plus particulièrement du coin qui vous offrira le meilleur point de vue. Ce n'est pas loin, mais il faudra bien marcher un petit peu. Tu le guides, cherchant ton chemin à travers la ville. Vous arrivez sur le quai et tu prends la direction d'un point en particulier ou en tout cas, tu penses y arriver, mais voilà qu'une main te retient et t'empêche d'avancer plus loin. Tu tournes la tête, pour comprendre ce qui se passe avant de voir l'inquiétude et la peur dans les yeux de Rafael. Tu ne t'es pas rendu compte qu'il pouvait se faire autant de souci, sans doute pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Heureusement, il serait vite rassuré.

Tu ne lui réponds pas de suite et te contente d'attraper sa main en le regardant dans les yeux comme pour lui demander silencieusement de te faire confiance. Vous faites trois pas et tu t'arrêtes, affichant un petit sourire. « Je voulais t'emmener ici. Le quai, c'est la meilleure partie de Bilgewater et voilà pourquoi. » Tu te contentes de tendre le bras en direction de la mer pour le laisser découvrir de lui-même. Face à vous se tient l'étendue de la mer. Elle est plutôt calme ce soir, vous pouvez voir de petites vagues ici et là sous un ciel étoilé. L'horizon s'étend loin, si loin qu'on y voit presque quelques formes en plissant un peu les yeux. Une vue magnifique que tu voulais absolument lui partager. « Je t'apprécie beaucoup Rafael et je... Je crois que c'est pareil pour toi. Si tu es d'accord, j'aimerais qu'on continue à passer du temps ensemble... » Sa main toujours dans la tienne, tu commences à te baisser et l'incite à faire de même. Tu t'assois sur le ponton sur lequel vous êtes, vos jambes pendants au-dessus de l'eau. Tu ne veux pas lâcher sa main, elle t'apporte une chaleur qui te fait du bien. D'ailleurs, tu te colles un peu contre lui et finit par laisser ta tête tomber sur son épaule, le visage en direction de l'horizon. « Et j'espère que cette soirée aura été à la hauteur pour toi. Je peux pas t'offrir la classe de Piltover, juste ce genre de choses. » Pas grand chose donc, mais c'est tout ce que tu as à donner. Tu espères que ça lui ira, que ça lui plaira. Tu espères que vous pourrez continuer. Peut-être que tu auras peur le lendemain, quand toute la magie de la soirée aura disparu, mais pour l'heure tu veux juste profiter. Tu l'aime beaucoup Rafael et depuis vos retrouvailles, ce sentiment prend de l'ampleur. Tu relèves ton visage et le tourne dans sa direction, cherchant ses yeux et sa réponse, désireux de retrouver ses lèvres à nouveau sans oser faire le premier pas tant que tu ne sais pas ce qu'il en est de son côté.
made by black arrow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Eat up my hearty, yo ho  D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino



Eat up my hearty, yo ho
Eat up my hearty, yo ho  5l3xEat up my hearty, yo ho  Vxkq

Et sa lumière chasse tout. Le monde s’écroule, le sol se dérobe sous mes pieds et je flanche légèrement, sans pour autant qu’il puisse s’en apercevoir. Plus aucunes ténèbres, plus aucune ombre. Plus de lumière, plus aucun rayon. Juste lui, ses yeux dans les miens. Et le reste peut bien disparaître. Sans un mot, une communication s’installe et je comprends aussitôt que rien de mal n’arrive. Nous faisons un premier pas, puis un second. Doucement, notre balade se termine. Mon regard suit son geste vers la mer. L’eau, sombre, éclairée de milliers de constellations, oscille calmement. Les lumières de la ville dans notre dos, le vide devant nous. Un vide pourtant si riche de détail. Je tournais la tête vers lui, juste pour l’intégrer à la beauté du paysage. Un détail sans lequel rien de ce tableau n’aurait de sens. La meilleure partie de Bilgewater… Je me demande alors, les yeux perdus tantôt sur sa peau, tantôt sur les flots, s’il avait souvent l’habitude de venir s’asseoir ici. Combien d’heures a-t-il pu se perdre à regarder toute cette eau. Ce temps qu’il a consacré à se perdre au loin, sur l’horizon, tout en restant ici, sur le quai. Ses yeux se plissent, cherchant au loin. Et je ne peux m’empêcher de faire de même, sans réussir à distinguer autre chose que des ombres dansantes sous les constellations. Le silence, il le brise. Sa main toujours dans la mienne, mon cœur glisse sur ses mots et s’y réchauffe. Son hésitation, ses envies, sa déclaration… Son visage qui se couche sur mon épaule gauche. « A la hauteur ? » Je m’interroge sur ce terme. « Et puis la classe de Piltover, comme tu dis, je l’ai déjà, tu sais ! » Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais ça m’arrache quand même un ricanement nerveux.

« Du temps, j’en ai beaucoup Sokkar. Et ce soir, pour la première fois depuis une éternité, je ne sens plus son poids. Les minutes, les heures et les secondes sont aussi… Je ne sais pas… Aussi légère les unes que les autres ! Je suis tellement heureux que je ne sais même plus quoi dire… » Ma voix se perd dans le bruit des fines vagues qui s’écroule contre les murs de pierres du quai. Quelques gouttes salées s’échouent sur nos vêtements. « J’ai aimé venir ici ce soir, sincèrement. » Son visage se relève et je profite de ce moment pour appuyer mon affirmation d’un regard intense afin qu’il saisisse la sincérité de mon propos. Ses yeux grands ouverts cherchent quelque chose en moi, une chose que je ne saisis pas… Sa tête se cale à nouveau sur mon épaule, comme si c’était sa place depuis toujours. Puis, s’il accepte de se livrer de la sorte, après tout la moindre des choses est que je fasse pareil … « Mais je ne suis pas sûr que Bilgewater soit aussi intéressante à visiter si tu n’y es pas pour m’y guider ! » Mon visage s’illumine d’un sourire léger. Ma main resserre son étreinte autour de ses doigts. Le froid du sol en contraste avec la chaleur de son corps. « Je suis content, et même peut être un peu soulagé que tu souhaites passer du temps avec moi. Je dois avouer que je commençai à avoir peur que tu ne souhaites pas me côtoyer… »

Ma main droite trouve sa joue et guide son visage vers le mien. L’humidité de l’air marin rend sa peau douce. Mes yeux se ferment encore. Mes lèvres touchent les siennes, tendrement. Nous avons le temps pour la fougue et la passion. Nous aurons le temps. Pourtant, une force indépendante de ma volonté s’empare de moi, me poussant à plus. À vivre plus cet instant où nous sommes si proches. Les lumières derrière nous n’existent plus. L’ombre de la mer devant nous n’existe plus. Nos pieds dans le vide, plus aucun son ne parvient à mes oreilles. Le temps pourrait s’écrouler, la brume envahir tout ce qu’elle veut, rien ne pourrait arrêter ce que je vis. Ce que Sokkar me fait vivre. Pourtant, je finis par mettre fin à notre baiser. Je caresse une dernière fois sa joue avant de reprendre une grande inspiration. « Tu as la fâcheuse tendance à me couper le souffle, Sokkar ! » Je ris. Soudainement, je comprends. Mon air léger et heureux se dissipe rapidement. « Dire que depuis des années, je jongle entre l’ombre et la lumière. Depuis des années, je les chasse l’une ou l’autre, dans le monde et en moi. Tout ça pour découvrir que toi, tu es la solution. Peut-être pas au monde, certes, mais tu es ma solution. Tu m’apportes cet équilibre… » Si j’avais su que tu serais la solution à tout Sokkar… « Je voudrais rester ici… Loin de tout » Là, la mélancolie me berce au rythme des va-et-vient de l’eau au pied du quai. Mais l’ombre ne pointe toujours pas le bout de son nez. Jamais je ne pourrai lâcher sa main.

Moses.

Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Eat up my hearty, yo ho  732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Eat up my hearty, yo ho

Une fois arrivé, une fois devant l'étendue de l'océan, tu le vois se calmer. Ce n'est sans doute pas l'air marin qui apaise ses nerfs non, tu sais que c'est toi, tu fais en sorte qu'il arrête de s'en faire. C'était le clou de la soirée que tu avais prévu. C'est peut-être un peu nul en soit, mais c'est symboliquement très important pour toi et malgré tout, tu penses qu'il l'aura compris et apprécié à sa juste valeur. Pourtant, quand il répète le terme hauteur, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir inférieur à lui. Tu es plus vieux et pourtant, tu as bien moins à offrir. Sa plaisanterie à l'effet de te faire oublier cette sensation et de t'arracher un petit rire amusé. Oh ça, il l'a la classe tu peux le dire ! C'est justement ce qui fait que tu ne te sens pas à la hauteur, à sa hauteur, mais tu n'as pas envie d'y penser plus longtemps. Pas ce soir, pas au moment présent. Tu préfères profiter du contact de son corps contre le tien, de son odeur qui envahit tes narines mélangée à celle de la mer. C'est à ton tour d'être rassuré et ses mots te vont droit au cœur. Ce qu'il ressent, cette sensation que le temps ne compte pas pour une fois, tu le ressens aussi. Tu n'as pas grand chose à offrir, mais le peu que tu as lui suffit, lui plaît même. Tu te sens comblé à cet instant, heureux et tu ne peux pas empêcher un sourire de s'imprimer sur ton visage. Tu finis par relever la tête pour le regarder, l'admirer, pour te perdre dans ses yeux aussi bleus que la mer qui se trouve devant vous.

Sa remarque t'amuses et tu ris un peu. « Alors je serais là pour t'en faire profiter les prochaines fois ! » Ce n'est pas vraiment une promesse, plus un souhait. Le vœu qu'il y ait d'autres fois et d'après ce qu'il te dit, ce sera sûrement exaucé. Il aime passer du temps avec toi, il aime ta compagnie et c'est réciproque. Bien sûr que tu veux le côtoyer, bien sûr que tu veux passer d'autres moments avec lui. Il réveille une partie de toi éteinte depuis bien longtemps. Une partie que tu pensais même morte depuis le temps. Mais lui, Rafael, il a réussi à raviver la flamme et tu ne peux pas le laisser s'en aller maintenant que le brasier brûle. Tu ne réponds rien, tu le laisses se rapprocher de toi et tu fermes les yeux pour profiter de ses lèvres sur les tiennes à nouveau, du contact chaud de sa main sur ta joue. Le voilà encore le brasier qui s'enflamme, cette partie de toi qu'il ravive chaque fois un peu plus avec ses caresses, ses baisers et ses mots. Tu passes du rire à cause de sa remarque à l'émoi par l'aveu qu'il te fait. Tu es touché, tu ne peux pas le nier. Il est ton brasier, tu es sa lumière. Tu comprends ce qu'il veut dire, tu ne le comprends que trop bien.

« Moi aussi j'aimerais rester... » Qu'est-ce qui vous en empêche ? Toi, rien. Tu n'as pas d'attaches, pas de patrie. La Brume t'impose une limite bien sûr, mais tu peux bouger librement entre les cités encore libres de cette menace. Lui, en revanche, a bien trop de responsabilités à porter pour te suivre. Il n'a pas ta liberté, tu n'as pas son importance. Est-ce que pour autant ça doit poser un problème ? Tu n'en as pas envie. « Malheureusement, la soirée doit prendre fin... » Tu t'en veux de tout casser, de rompre ce moment, mais tu ne peux pas le garder pour toi toute la nuit. D'autres ont besoin de lui, Asta a besoin de lui par exemple. « Allez Monsieur Arvino, laissez-moi vous raccompagner jusque chez vous en gentleman qui se respecte. » Le sourire mi-amusé mi-taquin sur ton visage trahit le manque de sérieux dans tes paroles. Tu te relèves et l'invite à faire de même, ta main toujours dans la sienne alors que vous vous éloignez lentement du bord du quai. Il vous reste encore quelques minutes avant que la soirée ne soit belle et bien terminée et tu comptes en profiter encore un peu. « Alors, explique-moi, en quoi consiste l'aspect que tu représentes exactement ? Quel est ton rôle ? Et est-ce que tu crois que le Céleste en toi apprécie aussi mes baisers ravageurs ? » Tu as cette fâcheuse habitude à utiliser l'humour quand les situations sont un peu gênantes et là, tu essaies de blaguer pour contrer la tristesse que tu ressens à l'idée de devoir lui dire au revoir dans quelques instants. Cela dit, tu as vraiment envie d'en savoir plus sur lui, sur ce qu'il est aujourd'hui et surtout de le comprendre. Si tu veux continuer à le côtoyer, il faut bien que tu saches à quoi t'attendre et comment l'accompagner au mieux.
made by black arrow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Eat up my hearty, yo ho  D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Eat up my hearty, yo ho  3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino



Eat up my hearty, yo ho
Eat up my hearty, yo ho  5l3xEat up my hearty, yo ho  Vxkq

Une fin. Il est évident que ce moment en a une, comme toute chose. Mais cette fin-là… Laisse un goût similaire à du regret, ou même de la tristesse. Alors que je suis encore assis à ses côtés, que je le regarde. Que ma peau touche la sienne, et me renvoie cette chaleur si apaisante, je regrette déjà cette fin. Je me laisse cependant entraîner par son courant, sûrement guidé par l’éclat de son sourire a demi amusé. Il doit sûrement ressentir ça lui aussi, sinon je ne verrai pas cette lueur dans ses yeux… Nos mains ne se quittent pas. Comment le pourraient-elles ? Je n’ai pas envie de laisser, ne serait-ce qu’un infime espace d’air rompre ce lien qui m’encre enfin au sol. « Un gentleman ? » Je répète ces mots amusés, affichant un grand sourire sur mon visage. « À n’en pas douter que tu sois un gentleman, regarde cette soirée que tu m’as offerte ! Depuis les marches de ma demeure jusqu’aux quais de Bilgewater, il n’est pas un moment où tu ne t’es pas conduit comme tel. Je suis loin d’être aussi gentleman que toi… » Bien qu’amusé, je suis sérieux. L’émotion dans mes yeux trahis ô combien cette soirée a été pour moi… Un carrefour. Et j’espère qu’il saisit ô combien il est important pour moi. J’ai idée qu’après ce soir, plus rien ne sera pareil en moi. Le dédale des rues étroites de Bilgewater défile, et je décide de prêter un peu plus attention aux décors qui m’entourent. Je confirme : cette ville n’est attirante que parce qu’il est là. Mais je lui reconnais son charme côtier, et je suis persuadé que j’y reviendrai plus d’une fois en sa compagnie, juste afin de découvrir son monde, son univers. De le découvrir lui. J’en ai envie…

J’éclate de rire, sans retenue, au risque de choquer quelques personnes situées autour de nous dans les ruelles nocturnes de la ville. « Ravageurs ! Quelle modestie ! » J’arrive difficilement à calmer mon fou rire, mais fini tout de même par fixer Sokkar dans les yeux, arrêté au milieu du passage. « Pour être ravageurs, ils le sont… Mais un gentleman ne s’en vanterait pas, mon cher ! » J’appuie mon propos d’un clin d’œil. Une nouvelle partie de notre jeu vient de se lancer, et j’espère que, bien que courte, elle saura le perturber et le taquiner un peu ! Cependant, la question qu’il me pose finit par me faire retrouver cet air sérieux qu’il chasse si aisément. Je décide de reprendre notre balade, lentement. Chaque seconde est une de plus à ses côtés… « Ma relation avec le Céleste est assez complexe. En soit, je ne ressens quasiment pas sa présence. Enfin, non, pas vraiment. C’est plus une question d’habitude. Le fait qu’il soit toujours présent, eh bien, c’est un peu comme un bijou que l’on porte tous les jours. On finit par ne plus le sentir. À la différence que le Céleste influence ma vie entière. » J’appuie cette comparaison d’un sourire et d’un regard espiègle en direction de Sokkar, espérant que ça n minimise pas trop cette situation si peu commune. « J’espère que cette explication te suffira pour ce soir. Ce n’est pas que je veux garder secret ce lien avec le Céleste, mais j’ai pour habitude d’en parler de manière plus discrète. Et puis, je ne voudrais pas que tu prennes peur, ou que tu pisses imaginer que ce soit le Céleste qui contrôle tout en moi… »

De retour à Piltover, l’air frais des ruelles me rappelle combien cette ville est ma maison. L’air marin m’a revigoré les poumons, je ne peux pas le nier. Mais cette cité fait partie de moi. Elle est comme un membre de mon propre corps, une prolongation de mon esprit. La main de Sokkar dans la mienne, je le guide au travers des rues qu’il doit connaître aussi bien que moi. Nous croisons plusieurs groupes de personnes, plus ou moins fréquentables, plus ou moins avenantes. Les voies défilent, mais pas trop rapidement. À mesure que nous nous rapprochons de la demeure Arvino, je ralentis. Je repousse ce moment où je devrai rompre le contact, où sa main quittera la mienne. Où mes yeux ne pourront plus trouver les siens, complices. Comme si, depuis Shurima, tout était resté en latence, endormi. Mais présent en nous. Et que désormais, tout se ranime sans un bruit, simplement. Comme si le millier d’années n’avait pas existé. Je gravis les premières marches devant la porte. Les yeux dans les yeux, mes mains entourent son visage, se posant sur ses joues. Sa fine barbe caressant mes paumes. L’électricité se répand et parcourt mes avant-bras, remonte jusqu’aux épaules puis se glisse le long de ma colonne vertébrale. La sensation est… Indescriptible. Je ne retiens pas mes lèvres de se poser sur les siennes. Je prolonge ce moment autant que je le peux. Mais nos corps finissent malgré tout par reculer l’un de l’autre. Cet espace, froid, ramène en moi l’ombre qui m’avait quitté plus tôt. Comme pour me rassurer, je me plonge dans son regard. « Tu es malin… Tu es venu sur mon lieu de travail, tu t’es présenté chez moi… J’espère avoir très prochainement l’occasion de découvrir votre demeure, Monsieur le Gentleman Abn Hadaad ! » Je me penche légèrement en avant, de manière ironique, imitant une révérence plus qu’inadaptée. Je redresse la tête, afin de voir si l’effet escompté est au rendez-vous.

Je me retourne vers la porte et en désactive les systèmes de sécurité. Le battant s’ouvre, et je m’insinue à l’intérieur. Je fais un pas à l’intérieur, les lumières et les veilleuses s’illuminent plus intensément, de manière à chasser l’obscurité nocturne du lieu. Je jette un dernier regard à l’extérieur, pour le voir. Encore une fois. Quelques secondes. Nos regards se croisent. L’ombre s’éloigne à nouveau, tout comme lui. Un sourire illumine mon visage lorsque la porte se verrouille. Le bonheur chassera le sommeil ce soir, c’est certain…

Moses.


PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé