Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Jakob Von Massaker

Jakob Von Massaker
Aucun rang spécial assigné
Jakob Von Massaker
Lun 27 Nov - 9:34
Hors ligne
Contacter par email:  
Kaveta - Il/Lui/He/Him
Aucun
Tous
Oui
Michael B. Jordan
Voir un profil - Jakob Von Massaker Michael-b-jordan-sad
Il/Lui/He/Him
Zaunien
Humain
Darkin
36 ans
Baron des Slickjaws
JVM, Le Démon Sanglant, DS
Slickjaws
Célibataire
Zaun, QG des Slickjaws
TYPE D'ARTEFACT Artefact Ancien - Darkin

NOM/THÈME DE L'ARTEFACT Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Multiplication :

RÉSONNANCE 1 : Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

RÉSONNANCE 2 : Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).

Téléportation :

RÉSONNANCE 1 : Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Voie du sang :

RÉSONNANCE 1 : La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

RÉSONNANCE 2 : Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.

Protection de Naafiri :

RÉSONNANCE 1 : Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)
PERTE DE CONTRÔLE : Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

CORRUPTION : Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

LE BERSERKER : Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

TROP PROTECTRICE : Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.
Né à Zaun, n'ayant jamais quitté les frontières de ma ville, je suis fier d'être un véritable produit de cette endroit. Même si tout était difficile pendant mon enfance, pauvreté extrême, victime préférée des plus forts, incapable de me sociabiliser avec qui que ce soit, ma rencontre avec Naafiri a tout changé pour moi. Comme un réveil, le destin de notre rencontre m'a permis de me découvrir totalement. Aujourd'hui Baron des Slickjaws et complètement insensible aux autres, je compte renverser Piltover, avec les autres gangs locaux ou seul. Prenez garde quand vous me croiserez, quand vous me parlerez parce que nous serons toujours deux à vous juger et à décider si vous êtes digne de notre intérêt. J'ai la violence facile et je laisse personne me marcher dessus, je n'ai pas peur de la mort alors sachez que je ne recule devant rien.
https://the-playground.forumactif.com/t96-jakob-von-massaker-you-are-not-ready-for-this#551
https://the-playground.forumactif.com/t114-jvm-le-demon-sanglant#569
7
15/09/2023