Asta Ingen - 23/10 au 05/11
4 participants
PERSONA
PLAYED BY : Neptune - he, him
MP : Oui
FACECLAIM : Elle Fanning
GIF :
PRONOMS : She, her
ORIGINE : Freljordienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Chimérite
ÂGE : 20 ans
CREDITS : Avatar : Cheekeyfire
Messages : 11
Rouages : 64
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF :
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL :
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino
ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.
RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.
-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.
-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.
INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père
- Des mixtures et compositions diverses de plantes
- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles
- Des mixtures et compositions diverses de plantes
- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles
PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF :
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL :
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé
Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis
Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions
Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre
Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.
Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis
Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions
Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre
Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.
RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.
RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.
RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.
INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations
PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF :
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL :
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
Les affres des supplices
Les plaisirs de l'oubli
l'obscurité des ombres
☽ ARTEFACT ☾
Horazi ▬ Pierre de Magnétite
Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.
Horazi ▬ Pierre de Magnétite
Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.
Les affres des supplices
> 1 <
Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.
> 2 <
Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.
> 3 <
Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.
Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.
> 2 <
Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.
> 3 <
Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.
Les plaisirs de l'oubli
> 1 <
Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).
> 2 <
Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.
Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).
> 2 <
Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.
l'obscurité des ombres
> 1 <
Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.
> 2 <
Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.
> 3 <
la faim du sangHorazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.
> 2 <
Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.
> 3 <
> 1 <
Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.
> 2 <
Elle peut donner force et consistance à ce sang.
Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.
> 2 <
Elle peut donner force et consistance à ce sang.
RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾
Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.
☽ DOULEUR OUBLIEE ☾
Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.
☽ ADDICTIONS ☾
Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).
Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...
☽ DARKNESS ☾
Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.
Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.
☽ DOULEUR OUBLIEE ☾
Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.
☽ ADDICTIONS ☾
Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).
Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...
☽ DARKNESS ☾
Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.
INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux
PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : Neptune - he, him
MP : Oui
FACECLAIM : Elle Fanning
GIF :
PRONOMS : She, her
ORIGINE : Freljordienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Chimérite
ÂGE : 20 ans
CREDITS : Avatar : Cheekeyfire
Messages : 11
Rouages : 64
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA
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