Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


A little party never killed nobody (Alkyòne)

2 participants
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


A little party never killed nobody

Une soirée prévue à Zaun, le genre que tu ne rates pas. A vrai dire, tu ne sais jamais s'il s'agit vraiment de soirées ou simplement d'une nuit ordinaire à Zaun. T'as fini par remarquer qu'il n'y a pas vraiment de logique là-bas et ça ne t'étonne pas quand tu vois comment y vivent les gens. C'est un endroit misérable, horrible, inéquitable par rapport à Piltover. Pourtant, tu sais que tout le monde n'en est pas malheureux et même les Zauniens ont appris à en tirer profit. Toi, en tout cas, tu n'entres pas dans ces débats concernant la place de Zaun et ses conditions. Toi, tu prends ce que la ville a à t'offrir et Dieu sait que tu en profites bien. On pourrait croire qu'un être aussi ancien que toi serait plus sage, mais la sagesse n'est pas une question d'âge. D'ailleurs, qui peut dire que profiter de ce genre de moments n'est pas de la sagesse ? Tu t'habilles à l'image de Zaun, dans un style un peu décalé, avant de t'y déplacer. Tu t'amuses à attirer les regards de certains Piltoviens bien nés et bien habillés. Tu ne te soucies plus du regard des autres depuis longtemps, pas quand tu sais que dans plusieurs années ils seront morts et pas toi. Dans quelques années, leur jugement n'aura aucune valeur, bien qu'elle n'en ait aucune à l'heure actuelle. Tu rejoins l'entresol où se passe la dite soirée, non loin d'une maison close que tu connais bien pour t'y être rendu plusieurs fois déjà. Tu sais que tu n'as pas besoin de payer pour coucher, mais c'est parfois bien plus pratique. En plus, tu participes au salaire de quelqu'un alors ce n'est pas si mal. Pour l'heure, ce n'est pas ce que tu es venu chercher. Non, pour l'instant, tu te rends dans ce bar qui a décidé d'organiser une petite soirée et tu ouvres les portes, impatient.

Immédiatement, un mélange de transpiration, d'alcool, de fumée et une autre odeur que tu ne saurais définir exactement arrive jusqu'à tes narines. Signe que la soirée a bien commencé, signe que tu vas bien t'amuser. Tu entres alors, te mêlant à la foule présente. Il y en a qui boivent, d'autre qui ont déjà bien bu vu leur état. Il y a ceux qui dansent et ceux qui commencent à se gueuler dessus pour préparer une baston. Il y a ceux qui sont seuls et tristes, ceux qui s'embrassent à pleine bouche et qui finiront bien la soirée. Il y a ceux qui sont défoncés et dans un autre monde et ceux qui refilent de quoi finir dans ce même état. Une soirée à Zaun classique, le genre où tu peux enfin tout oublier l'espace d'un instant. Plus de culpabilité, plus de rôle et encore moins d'âge vénérable. Ici, ce soir, tu n'es que Sokkar, un débauché comme les autres, un addict qui n'a pas envie de se soigner. Tu te diriges vers le bar, reconnaissant vaguement quelques visages, avant de t'asseoir sur un tabouret. La musique retentit, fort, le genre entraînante et qui te pousse à t'amuser. Les Piltoviens ont tendance à regarder Zaun de haut et bon sang ce qu'ils ont tort. Il y en a de toutes les régions ici, tout le monde profite. L'hypocrisie Piltovienne est présente aussi puisque tu en vois quelques-uns parmi la foule, de quoi t'arracher un sourire amusé.

En regardant la salle, tu reconnais un visage familier. Une jolie jeune femme qui semble s'amuser à laisser un homme la draguer. Tu dirais que c'est un Noxien à sa façon de s'habiller. D'humeur taquine, tu commandes deux verres auprès de la barmaid avant de t'approcher du joli petit couple. Une fois à leur niveau, tu t'approches très près pour les déranger. « C'est bon j'ai ton verre chérie ! Tiens, tu t'es trouvé un beau mec pour t'amuser ? N'oublie pas de partager hein ! » Un clin d'œil auprès du Noxien et le voilà s'éloigner en se cherchant des excuses, visiblement pas intéressé par un plan à trois ou bien trop intimidé pour ça. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler alors avant de faire face à Alkyòne qui doit t'en vouloir un peu. « Désolé, c'était beaucoup trop tentant ! Tiens, pour me pardonner. » Tu lui tends un de tes deux verres, tu sais qu'elle s'en remettra vite. Elle n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour se trouver quelqu'un avec qui passer la soirée la demoiselle, belle comme elle est. Toi tu préfères les corps masculins, mais tu reconnais la beauté féminine et il t'arrive même parfois d'y goûter. Le privilège de l'éternité, c'est d'élargir l'horizon de ses goûts et plaisirs. « J'me doutais que tu serais ici. Non, la vérité c'est que je l'espérais. » Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour t'amuser, mais tu dois bien avouer que tu t'amuses bien plus quand c'est avec Alkyòne. Elle et Horazi, la Darkin. Une des seules que tu apprécies vraiment parmi les Sunborn d'antan. Une des seules à ne t'avoir jamais dénigré. Bien changée aujourd'hui et pourtant, pas complètement. ? Du moins pas à tes yeux. « Alors, dites-moi mademoiselle, accepterez-vous que je vous tienne compagnie ce soir ? Jusqu'à, bien sûr, qu'une personne plus intéressante que ce Noxien vous vole à moi. » Le ton faussement poli que tu emploies et encore plus ironique quand on voit le large sourire amusé que tu arbores, mais la demande est sincère. Tu ne passeras la soirée avec elle que si elle est d'accord. Le verre tendu, tu n'attends que sa réponse pour commencer à boire.
made by black arrow
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Il a la carrure athlétique, la mâchoire soulignée, comme tu les aimes… Mais plus tu l’écoutais, plus tu entendais l’accent dans ses mots. Alors tu le regardais davantage : le moindre de ses mouvements, expressions… Plus tu l’observais, plus c’était une évidence : l’homme qui se tenait face à toi était un noxien. Il suffisait de regarder ses vêtements. Qui s'amuserait à porter de tels vêtements sans avoir le sang guerrier ? Et cela éveillait en toi de vieux réflexes, de vieilles haines ; ces choses que l’on t’a apprises lorsque tu n’étais encore qu’une enfant…. Et cela venait de toi, rien que de toi, et cela amusait réellement Horazi, qui soufflait tout bas ce que tu pourrai faire à cet homme pour lui faire regretter d’avoir ouvert la bouche, d’être né.

Alors tu étais là, accoudée à cette table, un verre quasiment vide devant toi, un sourire accroché aux lèvres et les yeux brillants de milles et unes idées aussi décadentes que les autres…. « C’est bon, j’ai ton verre chérie ! » Voix familière, mots étrangers : tu n’appartiens à rien, ni personne, comme tu aimes te le faire croire. Tu ne réagissais pas véritablement jusqu’à ce qu’un corps s’approche davantage et que le noxien commence à…. bredouiller ?

Tu te redressais alors, tes prunelles se posant sur l’intru, et ton sourcil s’hausse. « Désolé, c’était beaucoup trop tentant. Tiens pour me pardonner. » Et te voilà avec un nouveau verre bien rempli : qu’est-ce qui te fallait de plus pour oublier l’inconvenance de l’instant ? « You’ve just saved this poor child from an awful night…. She was wondering what could make him beg the most… We’re still not sure… » Ton visage se fend d’un sourire sardonique, alors que tes prunelles brillantes retrouvent ta proie qui s’éloignait vers d’autres personnes.  « J’me doutais que tu serais ici. Non, la vérité c’est que je l’espérais. » Tu échappais un rire qui venait du coeur, et tu te rapprochais bien davantage de lui, au point que vos flancs entrent en contact. Tu essayais d’atteindre son oreille pour parler, fort heureusement que tu étais grimpée sur des talons hauts, car cette enveloppe charnelle était bien courte sur pattes. « Are you trying to flatter me? Please, continue, my boy. » Un gloussement passait tes lèvres avant que tu ne reposes ton regard sur lui, Sokkar.  

« Alors, dites-moi mademoiselle, accepterez-vous que je vous tienne compagnie ce soir ? » Mademoiselle, cela avait un goût étrange dans la bouche du sunborn, et même pour toi. Dans l’instant, tu avais l’impression d’être une inconnue - ce que tu n’étais pas ici - d’être une personne banale, avec une vie banale, avec une mortalité banale. Ce n’était pas le cas, tu le savais, et Alkyòne le découvrait lentement elle-aussi. « Yes, I do. More than that, if you want. » Tu ne pouvais pas t’empêcher, c’était peut-être plus facile avec les immortels de jouer, de tenter de plaire, quand bien même tu savais que tu n’avais pas une chance particulière ; tu ne la cherchais pas vraiment non plus.
Tu attrapais le verre qu’il te tendait et trinquais avec lui avec grand plaisir. Tu avalais les premières gorgées d’alcool avec une satisfaction réelle, avant de t’éloigner avec Sokkar pour prendre place ailleurs, peut-être même t’affaler dans un canapé en cuir élimé et poser un pied sur un tabouret ou une table non loin. « You’re exactly what I need tonight. » Sourire goguenard, tu tournais la tête pour l’observer encore ; ta main venant trouver la sienne pour jouer avec ses doigts. Etais-tu tactile au quotidien ? Non, bien sûr que non. Etait-ce l’alcool, la drogue qui te rendait comme ça ? Peut-être… Ou peut-être était-ce juste le fait que tu te permettais d’être un peu plus toi-même en présence de l’éternité, de la banale éternité ; et cette envie étrange que de demander conseil sur des sujets qui n’ont jamais été abordé ensemble. « Distract me. Tell me about your wonderful life… It should be better than my fuckin’ week. »
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


A little party never killed nobody

La vérité, c'est que tu n'étais jamais vraiment capable de savoir qui dit Horazi ou Alkyone se trouvait face à toi. Toi, tu ne voyais qu'un corps après tout. Il fallait commencer à parler avec elles pour que tu finisses par comprendre qui était là. Alors oui, Horazi prenait plus de place en général, mais tu avais vu Alkyone plusieurs fois malgré tout. La Darkin et l'humaine. Tu ne les plaignais pas, ces hôtes. On aurait pu dire qu'ils étaient à plaindre étant donnés qu’ils partageaient un corps avec des monstres, mais il en était de même pour les Aspects après tout. Certes, on parlait de Célestes dans leurs cas, mais les Dieux n'étaient pas plus cléments que les Darkin. Ils étaient tous deux cruels, chacun à leur façon. Le seul que tu pouvais plaindre, c'était Vaelar qui maintenait Aatrox tant bien que mal. Cela dit, tu n'aurais pas vu meilleur hôte pour cet enfoiré de merde. Horazi, tu l'aimais bien malgré tout, tu l'appréciais et tu aimais passer du temps avec elle. Surtout dans ce genre de moments. Qui d'autre était capable de se laisser autant aller que toi ? Tu ris à sa remarque et t'es heureux, quelque part, d'avoir pu sauver un pauvre innocent qui ne cherchait que du bon temps. Tu n'avais encore jamais eu à te mettre entre elle et une proie jusque là, tu ne t'intéressais pas au destin de chacun pour te sentir mal sur le fait qu'elle ait pu tuer ou pas. Cela dit, si ça arrivait devant toi, tu serais obligé d'intervenir et tu ne sais pas quelle serait l'issue alors. Peu importe, pour l'heure, tu voulais juste oublier et t'amuser. C'était le but de ce genre de soirée après tout, non ? La voilà qui se colle à toi, charmeuse mais surtout joueuse. Tu n'étais pas gêné par cette proximité, par ce jeu. Pas avec elle. Plus maintenant.

Puisqu'elle accepte ta proposition, tu tends ton verre vers tes lèvres tout comme elle et boit les premières gorgées de la soirée. T'as à peine le temps de finir ta cinquième gorgée que te voilà tiré par le poignet jusqu'à un canapé en cuir dans lequel elle se pose. Tu t'assois à côté d'elle, posant ton verre devant toi avant de répondre à son geste tandis qu'elle glisses ses doigts dans les tiens. Tu remarques que le Noxien te jette un regard noir et ça t'amuses plus que ça ne t'effraie. Il est jaloux visiblement, il aurait aimé être à ta place, mais s'il savait. S'il comprenait qu'avec lui ce serait bien différent. Tu reportes ton attention sur ta compagne pour la soirée, attrapant ton verre pour boire quelques gorgées à nouveau. Tu ris à ses mots, sachant d'avance que tu vas la décevoir quand elle comprendra que tu es loin d'avoir une vie trépidante.

« Comment ? La patronne de Glasc Industries sait ce qu'est une mauvaise semaine ? J'en suis bouche bée ! » D'accord, l'ironie est beaucoup trop appuyée, mais tu n'as pas pu t'en empêcher. Tu sais qu'ici, c'est comme ça que les gens la voit ou du moins, la plupart. Qui ne connaît pas ses produits ? Tu t'affales à ton tour dans le canapé, te laissant légèrement tomber, ta tête venant s'appuyer sur son épaule. « Désolé ma belle, j'ai pas grand chose en stock pour toi. A moins que tu veuilles entendre le fabuleux récit de comment j'ai soigné la diarrhée fulgurante d'un client grâce à des plantes. » C'est pas aussi glamour que ce dont elle à l'habitude, mais c'est ça ta vie après tout. Tu ne sais pas encore, à ce moment là, que quelqu'un va la bouleverser. Non, toi, pour le moment, t'es juste là à vouloir te mettre une mine. Tu te rends d'ailleurs compte que t'as fini ton verre et tu fais signe à la barmaid au loin pour en avoir deux nouveaux. « Dis-moi Horazi. » Oui, t'es sûr de t'adresser à elle. Alkyone ne serait pas aussi tactile avec toi, pas aussi à l'aise. « Ça fait quoi de devoir partager le corps de quelqu'un ? » D'habitude, vous avez ce genre de discussions sérieuses après bien plus de verres que ça. Peut-être qu'à force, t'es devenu plus proche d'elle que tu le pensais. Peut-être qu'elle devient une amie et pas juste une pote de débauche. T'as envie de savoir, de comprendre. Tu te demandes si elle est triste même si elle ne le dira jamais. Peut-être que quelque part, tu te fais du souci pour elle. Peut-être même que tu t'en fais pour toutes les deux.
made by black arrow
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Tu ouvrais la bouche pour prendre un air faussement outré ! Faussement, oui ! Jusqu’à ce que tu fasses une moue boudeuse, ton petit nez se renfrognant alors que tu pestais plus bas : « Elles sont très nombreuses, figures-toi ! Ah ! »  Tu fronçais un peu les sourcils, en lui jetant un regard de travers, en ajoutant un prompt : « Pfff ! » Tu avalais quelques gorgées de plus, trop grandes sans doute pour la capacité de ton verre. A nouveau presque vide, tu le reposais sur la table, ton visage de nouveau parfaitement détendu.

Tu l’écoutes, ce Sunborn si vieux, tu l’écoutes, et tu étouffes légèrement un début de rire, presque gloussement : « Please don’t. » Ton sourire fendait de nouveau ton visage, stupide sourire, en posant ton regard sur lui. Etait-ce que faisait gagner les années ? De l’indifférence, et la stupide joie que pouvait entraîner de ne jamais être touché par rien ? Ne s’ennuyait-il pas ? Tu avais tant de questions qui se bousculaient dans ta tête, tu allais finir par lui vomir dessus !

« Dis-moi Horazi. » Tu haussais un sourcil. Ils étaient si peu nombreux à appeler ton autre-toi, directement par son nom. Il n’y avait en général que toi pour le dire, pour l’hurler, pour tenter de te faire entendre du Darkin. Et lui, il l’invoquait si simplement ! « Ca fait quoi de devoir partager le corps de quelqu’un ? » L’incompréhension sur ton visage disparaît brusquement pour de l’hilarité. Tu donnais un coup dans la table, avant de siffler : « Why do you ask? Aren’t you going through the same thing? » La méfiance se glissait sur tes traits, alors que tu dévisageais Sokkar. Qu’en savais-tu au fond ? Peut-être était-ce aussi terriblement différent pour les Aspects ? Peut-être ? Non, certainement pas. « She’is weak. » Tu rattrapes ton verre pour le finir, l’échanger avec un autre tendu par un serveur.
Tu retournais doucement la main de ton compagnon, pour observer l’intérieur de sa paume, les traits dessinés sur sa peau. Juste au-dessus de sa main, tu bougeais la tienne : de minuscules tâches se formaient sur vos dermes confondus, pour devenir de microscopiques billes de sang qui s’en détachent. Bientôt, elles fondirent toutes sur ta main, dessinant des veines rouge sang, jusqu’à recouvrir le bout de tes doigts pour matérialiser de longues griffes accérées.
Tu marmonnes alors : « I miss my body. »
Et puis tout disparaissait, faisant processus arrière. D’un mouvement de main, il n’y avait plus rien.

C’était peut-être la première fois que le Darkin cédait sa place si facilement face à l’hôte. Tu reposais ton regard sur Sokkar, le dévisageant presque et ajoutait : « Continue comme ça, et tu es sûr de rendre cette soirée mémorable… Mais peut-être pas pour les bonnes raisons… »  Ton regard se reposait sur cette main que tu tenais, et tu demandais : « Et toi, alors ? … Qu’est-ce que ca fait, l’éternité ? » Cela te brûlait les lèvres. Toute ton attention était à lui. L’alcool ne semblait pas totalement dissimuler le trouble présent aux fonds de tes opales. Tu en avais d’autres des questions, tout un sac, même !
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


A little party never killed nobody

Elles t'amusent ces filles, bien plus que la plupart des gens d'ailleurs. Tu ne sais pas si tu leurs rend bien la pareille. C'est vrai qu'une fois saoul ou défoncé, tu es sans doute beaucoup plus drôle, mais sobre tu gardes constamment cet air avec toi. Ce quelque chose qui te donne l'air de te foutre de tout ou presque. Le pire, c'est que ce n'est pas qu'un air. C'est une des raisons qui fait que tu aimes autant tes soirées de débauches. Les choses deviennent plus amusantes dans ces soirées. Tu ne te rends pas compte à quel point, quelque part, c'est triste. Pour l'heure, tu te concentres seulement sur ta compagne avec qui tu bois et tu ris. Jusqu'à ta question. Peut-être qu'elle est trop intime. L'expression hilare de son visage te contredit là-dessus et tu ris à sa remarque. On ne peut pas dire que tu comprennes vraiment. En tant que Sunborn, il n'y a que toi et il n'y a toujours eu que toi. Ton poids à toi est autre, c'est celui de la longévité, de l'éternité. Sa réponse te déçoit un peu et tu finis ton verre à ton tour avant d'en prendre un nouveau. Faible, bien sûr qu'elle l'est. Alkyone est une humaine, Horazi une Darkin. La différence est énorme entre les deux. Est-ce que ça veut dire qu'elle se sent diminuée ? Coincée ? « Comment ça ? » Sans te répondre, tu observes ta main qu'elle retourne et regarde avec admiration sa magie en action. Si certains trouveraient ça effrayants, toi tu trouves ça magnifique. Tu n'as pas souvent assisté à la magie des Darkin, mais ça a quelque chose de fascinant, d'unique. Une magie dangereuse, très dangereuse que tu n'aimerais pas à avoir à affronter vraiment.

La réponse, la vraie, arriva finalement. Loin de te satisfaire, elle eut un goût de compassion et de culpabilité. Tu t'en voulais de lui avoir posé la question finalement, mais surtout, tu avais de la peine pour ce qu'elle pouvait ressentir. Bien sûr que son corps lui manquait, comment il pourrait en être autrement ? Tu te mords la lèvre avec un peu de remord et soudain, tu vois l'expression de la femme face à toi changer. L'intonation aussi quand elle reprend la parole. Alkyone ? Tu crois, mais tu n'arrives jamais à être totalement sûr. Tuas fait fuir Horazi et tu t'en veux. « Désolé, je ne voulais pas... » Pas la blesser, pas la peiner. Heureusement, Alkyone retourna la situation et c'était à ton tour de répondre désormais. Tu bois quelques gorgées de ton verre, sans doute que tu deviendrais amusant plus vite en étant bourré plus rapidement.

« L'éternité, c'est... » Comment décrire ? Comment expliquer sans l'avoir vécu ? « Déprimant ? » Comme si elle pouvait te donner la réponse. Tu ris, pour cacher le malaise, pour cacher la douleur associé à ce terme, à ce poids. « Certains rêvent de devenir immortels, mais ils ont tort. Bien sûr on a le temps de découvrir un tas de choses et de vivre un grand nombre d'expériences. Le prix à payer, c'est de voir tout le monde mourir autour de soit sans rien pouvoir y faire. C'est de continuer à avancer au milieu de fantômes. » Ton regard s'était perdu dans le vide pendant ton discours. Il n'y avait pas que ça bien sûr, mais c'était ce qui te pesait le plus à toi. Tu finis par reprendre pied, reportant ton attention sur Alkyone à côté de toi avant de finir ton verre d'une seule traite et d'en reprendre encore un autre. « Bon, si on continue comme ça, cette soirée va vraiment mal finir. » Vous n'êtes pas là pour déprimer après tout, vous êtes là pour vous amuser. Tu te lèves et tends la main à ton amie, un sourire taquin sur les lèvres. « Allons rejoindre la piste ma belle. » En chemin, tu attrapes le verre que t'avais demandé pour boire encore un peu. Une fois au milieu de la foule en sueur, tu commences à bouger au rythme de la musique. Ta main libre se pose sur la hanche de Alkyone alors que tu la regardes dans les yeux avec toujours cet air joueur. « On va mettre une règle en place. A partir de maintenant, chaque fois que l'un de nous posera une question, il ou elle devra prendre un shot. » T'es obligé de parler fort pour qu'elle t'entende, mais t'es certain qu'elle aimera l'idée. « Par exemple, pourquoi t'aimes bien passer des soirées en ma compagnie ? » Tu fais une mine faussement surpris, comme si tu venais de te rendre compte d'avoir perdu à ton propre jeu. « Oups ! » Et hop, tu bois le reste de ton verre cul-sec.
made by black arrow
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


A quoi t’attendais-tu ? Tu n’en sais rien. Mais tu as la sensation d’avoir des pierres dans le ventre, d’en avoir d’autres qui tombent encore, s’entrechoquent et finissent par se sentir serrés dans ton estomac. Sokkar ne faisait que verbaliser ce que tu ressentais déjà, que tu sentais arriver… Toi, tu n’étais pas aussi vieille, loin de là ! Mais pourtant, tu commençais à découvrir ce que c’était de ne pas voir tes traits changer. Au début, ce n’était qu’une bénédiction… aujourd’hui, tu voyais les gens vieillir, veiller, et tu savais que tu allais les perdre. Alors pourquoi s’attacher ? Pourquoi même essayer ? C’est là que tu retrouvais du réconfort vers les immortels, mais tous n’étaient pas…. de bonnes compagnies. Tout n’était pas aussi simple que tu pouvais parfois l’espérer.
Tu l’écoutais, tu avais d’autres questions, mais visiblement tu venais de mettre le doigt sur quelque chose de sensible chez le sunborn. Preuve en est, que visiblement le temps n’arrangeait rien sur cette fameuse question. Rien qui ne te rassurais, de fait.

Assise dans le canapé, tu considérais cette main tendue, cette promesse de décadence, encore et toujours. Tu vidais ton verre d’une traite, avant de l’empoigner, te laissant entraîner par ton partenaire de la soirée. « Fort bien, monsieur ! » Tu levais presque les yeux au ciel. Tu n’avais probablement pas encore assez bu pour réellement te laisser aller ; mais rien n’était aussi efficace que la drogue. Alors ton regard traînait ici et là, sur tous les corps qui vous entouraient - autant de source de sang palpitant, chose qui exitait Horazi, malgré tout - à la recherche d’un détail permettant de trahir la présence d’un dealeur, ou même d’un visage connu.

Tu te laisses emporter par Sokkar, et tu te retrouves bientôt au sein de la foule, à danser avec lui. Tu as l’impression que tes muscles sont douloureux, comme figés, comme tétanisés. Pretty please, Horazi. Tu n’as qu’un vague grognement de sa part, qui ne franchit guère tes lèvres. Alors, la douleur et la rigidité disparaissent.  « Ah oui, je vois donc de quel genre de soirée il s’agit ! » Tu laisses ton sourire déformer ta bouche.
Voilà qu’il donnait l’exemple. « Wow, wow ! Un shot ou un verre ? Tu veux que je finisse dans le caniveau en faite ? »  Tentative pour échapper à cette question ? Evidemment. Pourtant c’est le regard de Sokkar qui ne te lâche pas, qui finit par te faire craquer.
Alors, tu hausses les épaules. « J’sais pas. » Tu regardes ailleurs. « C’est plus simple ? Tu te prends pas la tête… tu ne me prends pas la tête… » Et tu avais la sensation que vous cherchiez tous les deux à fuir des choses… peut-être similaire. « J’aime bien ta compagnie. Et parfois, juste être… ça…. ça fait du bien. Souffler, quoi. »  Ton regard se reposait sur lui, et tu continuais à danser avec lui, tournoyant parfois, la main dans la sienne, tout en sécurisant ton - précieux - verre. « Et toi ? Tu as un objectif dans ta vie ? » Eternelle vie. Déprimante vie.
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : A little party never killed nobody (Alkyòne) 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : A little party never killed nobody (Alkyòne) 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


A little party never killed nobody

T'es pas du genre dépressif, mais tu dois reconnaître qu'il t'arrive parfois de plomber l'ambiance et c'est exactement ce que tu viens de faire. C'est pour ça qu'il fallait que tu te rattrapes. Vous étiez en pleine fête, le genre où la débauche coule à flot. Tu es même avec Alkyone et Horazi, tes compères sans pareil en terme d'amusement. Ce n'était pas forcément évident de passer du poids de l'éternité à une danse endiablée, mais tu n'as pas vraiment laissé le choix à la demoiselle. Le petit jeu que tu mets en place semble lui plaire et peut-être qu'elle aussi y voit l'occasion d'oublier les problèmes et de simplement s'amuser. Ton verre terminé d'un coup sec, tu dois avouer sentir ta gorge te brûler sur le coup. Tu as beau être ancien, ton corps ne s'habitue pas à l'alcool pour autant ou du moins, pas au point de ne pas en ressentir les effets positifs comme négatifs. Tu ris à sa remarque et aussi pour faire passer la sensation de brûlure, ton regard ne la lâche pas parce que tu attends ta réponse. Réponse qui finit par arriver. Un peu fuyante, un peu brouillon, mais tu ne peux pas t'empêcher de sourire en l'entendant timidement exprimer le fait qu'avec toi elle passe du bon temps. « Dis donc, du calme ma belle, on croirait presque que tu vas utiliser le terme d'ami ! » Tu ris pour te moquer un peu d'elle et pour ne pas laisser la gêne l'envahir. Toi aussi tu aimes passer du temps avec elle, toi aussi tu aimes le fait qu'il n'y a rien à penser en sa compagnie. Tu la comprends et ça te fait plaisir.

La danse continue, les questions aussi et bien sûr, c'est à ton tour de devoir y répondre. Un objectif dans la vie ? « Hop hop ! » Tu ne réponds pas de suite, tu te contentes de pointer son verre du regard et de le pousser un peu par en-dessous pour lui rappeler qu'elle doit boire au moins une bonne grosse gorgée d'un coup pour avoir posé une question. Ce sont les règles ! Un objectif dans ta vie... « En fait, j'en ai déjà eu quelques-uns des objectifs. Le dernier en date, c'était de découvrir le monde. » Sacré objectif, pas si ambitieux quand on a l'éternité pour le faire et d'ailleurs tu n'en aurais pas été capable sans ta longévité. Du moins, pas comme tu l'as fait. « Mais il est réalisé et puis, on ne peut pas dire que maintenant ce soit un objectif encore réalisable... » Eh oui, la Brume, cette putain de Brume. « Maintenant, j'en ai pas vraiment. Survivre à tout ce merdier ? Et encore, je suis même pas sûr d'être triste si j'en réchappe pas. Mon objectif pour le moment, c'est de profiter tout simplement ! » L'alcool te pousse à dire ça avec fierté alors que dans les faits, c'est un peu minable ou en tout cas, ça manque d'ambition. Par gêne, tu attrapes le verre d'une inconnue près de vous et tu en bois une grosse gorgée. Elle est tellement saoule qu'elle ne s'en rend pas compte de toute façon. « Oh merde attends, j'ai oublié de poser la question. » Tu ris un peu, continuant à bouger au rythme de la musique. « Et vous, c'est quoi vos ambitions ? A l'une comme à l'autre. » Quel est l'objectif d'un Darkin à l'heure actuelle ? Et que veux Alkyone au milieu de tout ça ? T'es bien curieux de savoir.
made by black arrow

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé