Solveig Majen - Survivre.
5 participants
PERSONA
PLAYED BY : Holly il/he/him
MP : Oui
FACECLAIM : Cate Blanchett
GIF :
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Freljord
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage
ÂGE : 53 ans
OCCUPATION : traqueuse de Darkins
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun
CREDITS : the squirrel art
Messages : 2
Rouages : 18
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : an zireael - she/her
MULTICOMPTES : /
TRIGGERS : Violence graphique (trop descriptive)
WARNINGS : Aucun pour l'instant
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Morfydd Clark
GIF :
PRONOMS : Elle
ORIGINE : Demacia
ESPECE : Humaine
NATURE : Altérée par un mécanolien
ÂGE : 30 ans
OCCUPATION : Mageseeker
PROFIL :
ZONE LIBRE : “Ce que nous appelons notre volonté, ce sont les fils qui font marcher la marionnette, et que Dieu tire.”
ALIAS : Simplement Aislinn ou Lady Aislinn
APPARTENANCE : Famille Crownguard - Membre des Mageseekers
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Piltover
CREDITS : zuz (avatar)
SUIVI : Aucun rp en cours pour l'instant
ARCANE·S : <b>Mecanolien</b> : <i>Oreille hyperacoustique</i>
ARTIFICE
- Calibration 1 : Cette première spécificité permet de créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.
HYPERACOUSIE
u.c
ARTIFICE
- Calibration 1 : Cette première spécificité permet de créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.
HYPERACOUSIE
u.c
Messages : 30
Rouages : 88
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF :
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL :
ZONE LIBRE :
ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.
RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.
Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.
Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.
Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.
Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.
Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.
Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.
Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.
Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.
Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.
Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.
PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF :
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL :
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
Les affres des supplices
Les plaisirs de l'oubli
l'obscurité des ombres
☽ ARTEFACT ☾
Horazi ▬ Pierre de Magnétite
Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.
Horazi ▬ Pierre de Magnétite
Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.
Les affres des supplices
> 1 <
Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.
> 2 <
Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.
> 3 <
Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.
Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.
> 2 <
Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.
> 3 <
Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.
Les plaisirs de l'oubli
> 1 <
Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).
> 2 <
Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.
Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).
> 2 <
Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.
l'obscurité des ombres
> 1 <
Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.
> 2 <
Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.
> 3 <
la faim du sangHorazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.
> 2 <
Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.
> 3 <
> 1 <
Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.
> 2 <
Elle peut donner force et consistance à ce sang.
Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.
> 2 <
Elle peut donner force et consistance à ce sang.
RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾
Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.
☽ DOULEUR OUBLIEE ☾
Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.
☽ ADDICTIONS ☾
Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).
Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...
☽ DARKNESS ☾
Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.
Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.
☽ DOULEUR OUBLIEE ☾
Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.
☽ ADDICTIONS ☾
Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).
Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...
☽ DARKNESS ☾
Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.
INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux
PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : Holly il/he/him
MP : Oui
FACECLAIM : Cate Blanchett
GIF :
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Freljord
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage
ÂGE : 53 ans
OCCUPATION : traqueuse de Darkins
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun
CREDITS : the squirrel art
Messages : 2
Rouages : 18
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA
PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA
|
|