Solveig Majen - Survivre.

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Solveig Majen

PERSONA
PLAYED BY : Holly il/he/him
MP : Oui
FACECLAIM : Cate Blanchett
GIF : Solveig Majen - Survivre. SWJIT
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Freljord
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage
ÂGE : 53 ans
OCCUPATION : traqueuse de Darkins
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun
CREDITS : the squirrel art
Messages : 2
Rouages : 18
SCRIPTOR
ARCANA

Solveig Majen


Solveig MAJEN
❝ UNE CITATION ICI ❞

Feat : Cate Blanchett

TWdeuil
crédits du gif :
lacunacoil-moved
Groupe :


IDENTITÉ

Nom complet Solveig Majen.

Nationalité & origine Freljordienne, du clan de la griffe hivernale.

Âge / Date de naissance 54 ans / 1269.

Espèce Humaine.

Nature Mage. Ses doigts ont réveillé un pouvoir inconnu, logé au creux des eaux gelées du Nord.

Résidence Zaun.

Occupation·s Traqueuse de Darkins.

Statut civil Célibataire.

Alias ...

lunpand





EN DÉTAILS...









Caractère

  • L'impatiente

  • La colérique

  • Trait 3

  • Trait 4


  • La méthodique

  • La travailleuse

  • L'opiniâtre

  • Trait 4


Anecdotes et informations

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Questions

Question 1

Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
Etais-tu un·e simple citoyen·ne de ta région, vivant simplement ?
Etais-tu fier·ère de servir ton peuple, ta tribu ou autre, jurant protection envers ta cité et les tiens, abattu·e d'avoir échoué face à un tel désastre ?
Errais-tu sur le Continent, sans réel but ?


Question 2

Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
La population Zaunienne est docile. Un drüvask emprisonné enfant, quand il grandit, ne connaît pas sa force : son maître le tire par le collet pendant que les enfants montent sur son dos pour jouer les cavaliers et lui ne fait rien. Ce schéma est vieux comme le monde mais les Zauniens n'ont aucun recul sur leur situation : en dépit de toutes les insurrections du peuple Zaunien contre Piltover, aucune leçon n'est tirée. Certains peuples sont destinés à rester faibles. [...]


Question 3

Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
En as-tu peur ? Vois-tu une possibilité d'y échapper ?
Remet-elle en question tes desseins ?
Songes-tu parfois à te laisser happer par la Brume Noire, étant fataliste quant à l'avenir ?



Les Arcanes

Nature d'essence magique Mage.

Nom de l'essence magique Reflectomancie.
Chaque reflet présente une essence magique imperceptible, muette, observatrice, posée comme une fine pélicule à même la source réfléchissante. Solveig manipule cette essence.
Âge de la première manifestation Huit ans.

Don 1
Maîtrise 1 Description de la première maîtrise.

Maîtrise 2 Description de la seconde maîtrise.

Maîtrise 3 Description de la troisième maîtrise.

Maîtrise 4 Description de la quatrième maîtrise.



Don 2
Maîtrise 1 Description de la première maîtrise.

Maîtrise 2 Description de la seconde maîtrise.

Maîtrise 3 Description de la troisième maîtrise.

Maîtrise 4 Description de la quatrième maîtrise.



Répercussions
De l'autre côté du miroir En passant à travers un reflet, Solveig peut se retrouver piéger à l'intérieur de ce dernier pour une durée indéterminée. Les chances sont minces (entre 10 et 20%) mais ces "incidents" ont débuté il y a dix ans et sont de plus en plus courants.

Dépersonnalisation Sensation d'être "en dehors" de son corps, de ne plus avoir de contrôle sur ses gestes ou ses paroles, être un observateur : faible probabilité d'apparition (2 à 3%).

Hallucination visuelle lorsqu'elle se regarde à travers le miroir, il arrive à Solveig de ne pas voir son propre reflet mais celui de quelqu'un dont elle aurait un jour pris l'apparence. L'hallucination n'est visible que par elle et peut durer de quelques secondes à plusieurs heures.


Les talents et particularités

Ton personnage a des talents cachés ? Un arsenal d'armes sous son lit ? Des particularités physiques, cicatrices, couleur de cheveux inhabituelle ? Tu peux nous en faire une description ci-après.

Talents Écrire ici.

Particularités physiques Écrire ici.



Chronologie


Préparer l'hiver

1278, aout


Accompagné de sa fille et de plusieurs hommes, son oncle - lié-par-le-sang à la cheffe de guerre du clan de la griffe hivernale - part du village où le clan réside pour préparer l'installation d'un nouveau camp, à l'Ouest. Mission routinière destinée à la migration du clan le temps que l'hiver passe : ils en ont pour deux mois et enverront un homme communiquer leur avancée dans le mois à venir.


Il ne vient pas : on dépêche un éclaireur pour s'assurer de leur sécurité, ce dernier revient en annonçant la mort de chacun, attaqué au sein du camp. Solveig apprend la nouvelle et réagit durement, mettant la faute sur son oncle, sa cousine et, plus généralement, sur chaque mort. Attitude de repli sur soi, pour se préserver, elle les accuse de ne pas avoir été assez fort. A Freljord, seuls les plus forts survivent.


Premières morts

1278, septembre


Affaire irrésolue

1278, octobre


Au sein du clan, ceux dépêchés sur les lieux pour enquêter ne parviennent à aucune conclusion : on ne sait pas qui a fait ça et ce crime entraîne un état d'insécurité au sein de la Griffe hivernale qui durera plusieurs années. Le clan se referme sur soi, devient encore plus dur envers les autres clans et les nomades étrangers ; le nombre de raids sur les villages voisins se voit également augmenter.


Solveig débute dans les mois suivant son entraînement en vu de devenir la "meilleure guerrière", la plus forte. Elle a alors la fragilité et le manque d'adresse d'une enfant de son âge et ne se bat qu'avec des armes en bois, quand elle peut en avoir. Son essence magique se manifeste également.


Début de l'entraînement

1278, suite


Premier refus

1283


Solveig a treize ans et poursuit son entraînement : encore jeune et inexpérimentée, elle n'est pas la meilleure mais améliore quotidiennement son adresse à la hache. Depuis quelques temps déjà, elle a l'âge d'utiliser de vrais armes. Elle demande à être la battlemaiden de sa mère, cette dernière refuse - trop jeune, trop faible. Solveig se met en colère, blessée par ce qualificatif, et se réfugie dans l'entraînement pour leur prouver. Ils veulent une guerrière, ils veulent qu'elle soit forte leur guerrière ? Y'aura pas meilleure. Solveig allie pour la première fois ses pouvoirs à son entraînement martial : il lui faudra des années pour obtenir un résultat prometteur.


Solveig a seize ans. Ses qualités martiales et magiques sont là, c'est une guerrière formée qui trépigne à l'idée de participer à ses premiers combats. Elle se sent prête et redemande à sa mère si elle peut devenir sa battlemaiden. Cette dernière refuse, quelqu'un occupe déjà cette place, on ne se défait pas de cette relation et Solveig le sait mais elle ne le comprend pas. De nouveau, Solveig se réfugie à l'entraînement et redouble de travail : dans les mois qui suivront, sa magie se renforcera.


Deuxième refus

1286


Troisième refus

1290


Solveig a vingt ans, elle est une guerrière accomplie ayant déjà participé à un certain nombres de combats. Elle apprend la mort de la Battlemaiden de sa mère et après une période de deuil de quelques jours demande à la remplacer. Tu la feras pas revenir. Moi, je suis là et ça fait des années que j'attends, tu dois dire oui ! / Tu n'as aucun respect pour ceux qui nous ont quitté ? / Je me fiche d'elle, je te dis que j'ai mérité ce titre ! Solveig essuit son troisième refus. A Freljord, on respecte les morts autant qu'on respecte son clan.


S'éloignant des membres du clan, Solveig devient éclaireuse. La Griffe Hivernale prévoit d'attaquer Demacia, invasion sur la côte Est. Solveig part en premier pour Demacia afin de préparer l'arrivée de la flotte. Quelques semaines plus tard, les navires débarquent sur le sol Demacien mais le plan est un échec, à leur arrivée le détachement hardi - l'unité d'élite de Demacia - les attend : les volées de flèches précipitent la fuite de la Griffe qui repartent dans les terres du nord. Au côté du Détachement, Solveig observe le départ de la Flotte et dit ses adieux à son clan.


Désertion

1291




Savoir porter allégeance

1291, suite


Après avoir trahit son clan, Solveig doit prouver sa légitimité aux Demaciens. Au cours des semaines à venir, elle leur livrera de nombreux secrets sur son ancien peuple : lieux stratégiques, faiblesses architecturales, migrations hivernales... La même année, Solveig s'engagera en tant que soldat pour l'armée Demacienne. Elle ne sera jamais envoyée se battre au nord de Demacia. Elle tait les propriétés de ses pouvoirs.


Au prix de nombreux exploits militaires, Solveig prend le commandement d'un bouclier, une force armée composée de seize soldats. Promut cinq ans plus tard, Solveig prendra la direction d'une compagnie, force armée composée de huit boucliers.


Promotions militaires

1297 et 1302


Retour à Freljord

1304


A trente-cinq ans, sa compagnie est appelée à la capitale Demacienne : des éclaireurs, au nord, ont mentionné la présence d'une brume qui dévaste le pays Freljordien et progresse en direction du sud. De nombreuses forces armées Demaciennes sont envoyées au Nord. Profitant de l'un de ses portails la reliant à Freljord, Solveig retourne chez-elle : ce qu'elle voit ne la réjouit pas, la brume s'est emparée de l'endroit, les cadavres recouvrent le sol et d'autres arpentent les rues. Solveig retourne à Demacia.


Les premiers Freljordiens atteignent les terres démaciennes : devant leur demande d'asile, Solveig abonde en leur sens et réclame la clémence démacienne. A Freljord, on ne pardonne pas pour autant sa trahison.


Demander grâce

1304, suite


Quitter de nouvelles terres

1305 - 1310


Pendant presque six ans, Solveig se bat à Demacia puis à Noxus, suivant l'exode du peuple auquel elle a jurée allégeance. Elle fait parti des démaciens restant à Noxus jusqu'au dernier moment et essuyant de nombreuses pertes au sein de sa compagnie. Ses hommes épuisaient, la ruine ragaillardit, Solveig prend le chemin de Piltovers et abandonne une nouvelle terre.




Histoire
Section facultative.

Écrire ici.


QUI ES-TU ?

Aislinn Crownguard

PERSONA
PLAYED BY : an zireael - she/her
MULTICOMPTES : /
TRIGGERS : Violence graphique (trop descriptive)
WARNINGS : Aucun pour l'instant
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Morfydd Clark
GIF : Solveig Majen - Survivre. 922d8c21000398e62336fff09ad8717d590d0dee
PRONOMS : Elle
ORIGINE : Demacia
ESPECE : Humaine
NATURE : Altérée par un mécanolien
ÂGE : 30 ans
OCCUPATION : Mageseeker
PROFIL : Solveig Majen - Survivre. Lord-of-the-rings-rings-of-power
ZONE LIBRE : “Ce que nous appelons notre volonté, ce sont les fils qui font marcher la marionnette, et que Dieu tire.”
ALIAS : Simplement Aislinn ou Lady Aislinn
APPARTENANCE : Famille Crownguard - Membre des Mageseekers
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Piltover
CREDITS : zuz (avatar)
SUIVI : Aucun rp en cours pour l'instant
ARCANE·S : <b>Mecanolien</b> : <i>Oreille hyperacoustique</i>

ARTIFICE
- Calibration 1 : Cette première spécificité permet de créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.

HYPERACOUSIE


u.c

Messages : 30
Rouages : 88
SCRIPTOR
ARCANA

Aislinn Crownguard


Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Voilà ça t'en fait 20 cat12
Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
Solveig Majen - Survivre. U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


Bienvenue à toi ! Traqueuse de Darkins smirk lama (on va bien s'amuser, je pense  orange13 )

Hâte d'en découvrir plus sur cet arcane eheh

Si jamais tu as besoin d'aide ou de piste concernant ça, n'hésite pas à nous demander cat12
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Solveig Majen - Survivre. 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Solveig Majen - Survivre. 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Olalalala excited
ce choix de faceclaim me semble parfait pour les origines que tu as choisi, j'adore inlove
le darkin en moi est bien curieux et s'agite, de l'aaaaction fire fire
très très hâte de voir la suite de ta fiche, et bon courage pour sa rédaction keur
Solveig Majen

PERSONA
PLAYED BY : Holly il/he/him
MP : Oui
FACECLAIM : Cate Blanchett
GIF : Solveig Majen - Survivre. SWJIT
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Freljord
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage
ÂGE : 53 ans
OCCUPATION : traqueuse de Darkins
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun
CREDITS : the squirrel art
Messages : 2
Rouages : 18
SCRIPTOR
ARCANA

Solveig Majen


Comme l'a dit un grand humoriste, merki à vous. yellow1
J'ai hâte d'expliciter un peu mieux son occupation mais oui, on va pas vous laisser mettre le zbeul partout en ville comme ça. aaah aaah2

Je me tâte encore pour ses pouvoirs, on va rester sur de la reflectomancie mais je me tâte sur deux trois trucs. Mais pour le moment je me débrouille mais si jamais, je viendrais poser quelques questions. Merci.
snif
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


OLALA !
ça me plait. I need more ! fire

Bienvenue yess

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

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