-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


A peaceful place (Asta)

2 participants
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : A peaceful place (Asta) 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : A peaceful place (Asta) 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


A peaceful place

Les choses s'étaient arrangées avec Rafael et tu ne pouvais pas être plus soulagé. Tu ne savais pas expliquer pourquoi, mais tu appréciais sa présence et elle te faisait du bien. Ça ne méritait peut-être pas d'explication après tout, l'essentiel était que ce soit une bonne chose. Avec le retour de Rafael, tu as fais la connaissance d'une jeune femme. Asta. Une femme qui t'appelle, qui t'intrigue. Là encore, tu ne saurais pas expliquer pourquoi. Peut-être que c'est dû à ce quelque chose que tu arrives à sentir chez elle ? Comme si un bout d'elle était le reflet d'un bout de toi. Comme si vous partagiez quelque chose. Un sentiment. En une soirée à discuter avec elle, tu avais commencé à t'attacher et à vouloir en savoir plus. Tu voulais la découvrir et Rafael n'avait pas dit quoi que ce soit pour t'aider. Normal après tout, c'était à toi de chercher à la connaître, pas à lui de parler pour elle. Tu l'as senti captivée par tes histoires, captivée par la découvert de ce monde si vaste qu'elle semble ne pas connaître vraiment. Asta était jeune certes, mais tu avais bien compris qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur le monde qui vous entoure. Est-ce que c'était à cause de la Brume ? Après tout, elle devait être jeune quand tout a commencé et forcément, c'était le genre d'événement qui empêchait quiconque d'explorer le monde. Cela dit, même si le monde était devenu inaccessible, le mélange de tous les peuples ici avait permis d'amener un petit bout de partout. Tu t'étais décidé, tu voulais lui faire découvrir un peu de Ionia, la contrée la plus belle selon toi. Rafael devait avoir fait passer ton message pour la prévenir, il ne te restait qu'à la récupérer à l'heure prévue comme convenu.Tu n'avais pas d'autres moyen de communiquer avec elle pour le moment après tout.

Te voilà donc devant la résidence Arvino, cet immense bâtiment semblable à une forteresse alors même qu'elle n'en avait pas l'air. Tu reconnaissais bien là le talent de cette famille capable de modeler et former des bâtiments selon leur bon vouloir. Tu dois bien l'avouer, de tout ce que tu as vu, c'est l’architecture Piltovienne qui te paraît la plus complexe. Plus encore même que l'antique Shurima. Disons que c'était différent. Tu sonnes à la porte, attends un peu avant de voir la tignasse blonde ouvrir la porte. « Salut Asta, j'espère que Rafael t'a porté mon invitation ? Et surtout, j'espère que tu es d'accord ! » Tu ris un peu, comme si t'étais nerveux, avant d'être rassuré par son acquiescement. Sans doute qu'elle veut écouter encore quelques-unes de tes histoires. Elle en aura, mais tu ne veux pas seulement lui raconter. Tu veux lui montrer. Tu l'invites donc à te suivre pour te rendre jusqu'au District Est. Sur le chemin, tu t'amuses à pointer du doigt des détails ou des gens pour lui raconter des anecdotes. « Tu vois l'armure que porte cet homme ? C'est typique de Demacia, à la fois élégant et froid. Oh, et ça là, ce grand portail que tu vois au loin, il mène jusqu'à Bilgewater. C'est vraiment ma région préférée, mais mieux vaut rester sur ses gardes quand on y est, les pirates ne sont pas connus pour être des anges. »

Vous voilà arrivés, c'est le jardin qui borde ta boutique d'herbes. Tu lui en parleras, plus tard, mais tu veux d'abord lui montrer la beauté de Ionia. « Voilà un jardin typiquement Ionien, c'est beau, n'est-ce pas ? » C'est comme un endroit sorti d'un conte de fée. Les plantes sont magnifiques, de toutes les couleurs. Certaines ont l'air de danser, portées par le vents, tandis que l'arbre qui y trône et pousse de façon entortillée luit d'une petite lumière douce et agréable. Ses feuilles sont plus proches du turquoise que du vert et pour t'amuser et essayer d'impressionner la jeune femme, tu le touches. Ce dernier se met alors à frétiller. « Tu vois, c'est ça la magie de Ionia. Tout est magique, absolument tout. Bien sûr, les conditions sont différentes ici, mais on y retrouve une belle image de cette région. » Tu espères que ça lui plaît, qu'elle apprécie le spectacle. Tu ne la connais pas assez pour décrire ses expressions, pas quand elle n'en a que peu. « J'ai une demande à te faire Asta. » Tu t'installes au beau milieu du jardin, tapotant l'herbe pour l'inviter à t'imiter. « Et si, pour cette fois, c'est toi qui me racontais une histoire ? » Tu lui laisses le choix. Quelque chose de vrai, qu'elle a vécu. Un rêve. Une chimère. Quelque chose qu'elle aimerait vivre. Peu importe, tu veux que ce soit elle qui raconte. « Juste une. Promis, les autres, c'est moi qui les raconterais. »
made by black arrow
Asta Ingen

PERSONA
PLAYED BY : Neptune - he, him
MP : Oui
FACECLAIM : Elle Fanning
GIF : A peaceful place (Asta) NiMh0Si
PRONOMS : She, her
ORIGINE : Freljordienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Chimérite
ÂGE : 20 ans
CREDITS : Avatar : Cheekeyfire
Messages : 11
Rouages : 64
SCRIPTOR
ARCANA

Asta Ingen


A peaceful place - Asta & Sokkar


Sokkar était un homme intriguant à bien des égards. En lui ouvrant la porte ce soir-là, Asta n’aurait jamais imaginé que quelques temps plus tard elle l’accompagnerait volontairement pour une balade en ville. C’était Rafael qui lui avait transmit l’invitation tout en la rassurant. Si elle ne désirait pas s’y rendre, elle avait le droit de dire non. C’était cette possibilité de retrait qui avait poussé Asta a accepté. Cette idée qu’elle avait le choix, qu’elle n’était pas obligée à quoi que ce soit qui pourrait lui déplaire. Et puis Sokkar était intéressant. Il semblait que son esprit était empli d’histoires, réelles ou imaginaires, de visions du monde enchanteresses ou tout droit sortis de cauchemars… Asta se demandait quel âge il avait réellement. Poser la question aurait été impoli, elle s’était donc contentée de l’affirmation selon laquelle il était bien plus vieux que ce que son physique pouvait laisser croire. Mais en ce monde, ce n’était pas une rareté. Savoir qu’il n’était pas humain suffisait à la jeune fille.

A l’heure convenue, la sonnette retentit en écho dans la vaste demeure. Asta se redressa, quittant le livre de théorie mathématique appliqué aux arts pour rejoindre la porte d’entrée. Derrière le panneau, Sokkar l’attendait comme promis. Elle hocha simplement la tête en réponse et attrapa une veste légère qu’elle avait préparé en prévision de cette balade. Tout en l’enfilant, elle siffla un coup vif. En réponse à son appel, Mads apparut bientôt au bout du couloir et les rejoignit en trottinant. Elle accorda quelques caresses à son compagnon et le laissa sortir avec Sokkar avant de refermer la porte derrière elle. Elle n’attachait jamais Mads. Elle avait toute confiance en son ami. Elle ignorait si l’homme se souvenait de l’animal qu’il avait rencontré le soir de sa venue. Mads s’était montré farouchement protecteur envers Asta au début, sentant la méfiance et le déplaisir de la jeune fille de voir un intrus sous l’emprise de l’alcool envahir la demeure à des heures indues. Cependant, il s’était calmé en même temps que son amie et avait fini par se coucher aux pieds de la chaise de cette dernière, émettant un grognement sourd lorsque l’attitude de Sokkar lui déplaisait, comme un avertissement. Cependant, il n’était pas allé plus loin. Aujourd’hui il semblait ne pas vraiment prêter attention à l’homme, bien qu’Asta savait pertinemment que tout cela n’était que façade et que si Sokkar se révélait être une menace pour elle, il ne faudrait pas plus de quelques centièmes de secondes à Mads pour agir. Mais la jeune fille avait confiance et ce pour une raison simple : Rafael lui avait lui-même porté l’invitation de Sokkar. Elle savait qu’il ne l’aurait pas laissé en compagnie de quelqu’un à qui il n’accordait pas sa confiance.

Elle le suivait en silence, ses yeux dévorant les différents éléments qu’il lui pointait tandis qu’elle engrangeait les informations qui les accompagnaient. Elle n’était jamais allé à Bilgewater mais elle s’efforça de graver dans son esprit la forme du portail et le chemin qui y menait. Ils finirent par arriver dans un jardin et l’attention d’Asta décrocha des explications de Sokkar, enchantée par ce qu’elle avait devant elle. C’était une explosion de couleurs, mais aussi d’odeurs. La magie semblait baigner l’endroit. Elle s’avança doucement parmi les plantes, s’amusant à en reconnaître certaines qu’elle n’avait vu qu’enfermées dans des bocaux dans le laboratoire du Docteur. Elle se souvenait dans des flashs des informations disséminées par-ci par-là par ce dernier. Les voir en terre et resplendissantes était encore plus fascinant. Même dans ses hallucinations parfois enchanteresses, elle n’avait jamais rien vu d’aussi magnifique. Son attention se reporta finalement sur l’arbre près duquel se tenait Sokkar. Ses yeux s’agrandirent lorsque l’arbre réagit au toucher de l’homme, comme s’il semblait parcourut d’un frisson de joie. Ou comme s’il était chatouilleux et que les doigts qui l’effleuraient le faisait rire. La jeune femme s’approcha avec révérence de l’immense arbre, mais n’osa pas le toucher, se contentant de l’observer pendant de longues minutes.

Ils finirent par s’asseoir sur l’herbe. Quelques instants plus tard, Mads vint s’échouer près d’elle, sa tête se posant sur ses genoux. Elle le caressa distraitement en écoutant Sokkar. Une histoire ? Elle n’en connaissait pas vraiment… La dernière fois qu’elle avait raconté une histoire… C’était sans doute à Eirik. Le petit garçon adorait les histoires. Il s’émerveillait de tout. Sa gorge se noua, son poing se serra dans les poils de Mads, son cœur se déchirant sous le couteau acéré de la culpabilité. Cependant, elle n’en montra rien et après une inspiration, elle commença à raconter, l’esprit embrumé de visions d’un petit garçon aux cheveux roux et au sourire étincelant. « -Le paysage était blanc et silencieux, le manteau épais de la neige étouffant tous les sons. La région semblait comme endormie. Pourtant, il n’en était rien. Dans les contrées de Freljord, la vie ne s’arrêtait pas même lorsque les plus rudes tempêtes de neige se déchaînaient. Les habitants de cette froide contrée étaient de fiers guerriers habitués au froid. Pietr était né et avait grandi au cœur de Freljord dans l’une des régions où le froid était le plus rude. Il était le dernier né d’une grande fratrie et sa personnalité chaleureuse et solaire illuminait le cœur de ses proches. Sa mère l’appelait affectueusement sa petite flamme. ». Les mots maintes fois répétés des années plus tôt glissaient naturellement sur ses lèvres. Elle aimait cette histoire, mais surtout elle aimait les moments qui étaient rattachés. Des moments partagés avec Alice et plus tard avec Eirik. « -Pietr avait été envoyé couper des branches par sa sœur afin de fabriquer de nouvelles flèches pour les chasseurs de la tribu. Il n’aimait pas trop cela. Il préférait aller pêcher sur le lac gelé, mais on ne disait pas non à sa grande sœur. Après tout elle était pressentie pour être la prochaine cheffe de la tribu. Alors que Pietr était affairé à scier les branches d’un sapin, une lueur bleuté au pied de l’arbre attira son regard. Il se baissa avec curiosité. La lumière provenait d’une sortie de petite créature endormie. Elle n’était pas plus haute que trois pommes et avait de petites oreilles semblables à celles d’un yordle dénué de poils. Il ressemblait aux créatures mystiques que son père décrivait lorsqu’il évoquait les esprits de l’hiver. ». Sa voix se stoppa naturellement, comme en l’attente de l’habituelle exclamation enthousiaste d’Eirik "-Les mêmes que dans l’histoire préférée de Maman !". Mais seul le silence résonna. Asta sentit le nœud dans sa gorge se faire plus serré encore. Elle déclara d’une voix froide et inflexible « -C’est bon, ça suffit. ».
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : A peaceful place (Asta) 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : A peaceful place (Asta) 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


A peaceful place

Un moment passé avec Asta te paraissait une bonne idée, autant pour elle, pour toi que pour Rafael. Elle découvrirait ton jardin et la magie dont il regorge, toi tu en apprendrais plus sur cette fille qui te paraît très intrigante et Rafael verra sûrement d'un bon œil qu'elle passe du temps avec quelqu'un d'autre. De ce que tu as compris, elle semble très attachée à lui et sa maison, mais pas forcément à autre chose. Tu ne sais pas pourquoi et tu n'as pas forcément à le savoir. Tu es touché de la voir s'émerveiller une fois dans ton jardin et soulagé, tu espérais qu'elle apprécie cet endroit. Le gros chien qui l'accompagne semble lui aussi assez calme et s'être habitué à toi. Tu aimes les animaux, comme tout le monde ou presque, mais tu ne t'aventurerais pas à tendre la main vers lui pour le caresser. Ce serait comme tendre sa main à un dragon. Un jour peut-être, en attendant sa présence ne te dérange en rien et si elle peut rassurer Asta, c'est encore mieux. Une histoire. C'est tout ce que tu lui demandes et rien qu'une. Tu ne sais pas à quoi t'attendre et c'est justement ce qui t'intéresse. Tu sens qu'elle se crispe, que quelque chose ne va pas. Son visage reste impassible, mais tu remarques son poing qui se serre et son corps qui se tend. Tu ne le mentionnes pas, te contentant d'écouter ses paroles et cette histoire qu'elle accepte de partager avec toi.

L'histoire ressemblait à un conte, une histoire qu'on racontait aux enfants de Freljord. Les détails de la région étaient d'ailleurs époustouflant. Asta était donc de Freljord. Ce n'était peut-être qu'une histoire qu'elle avait entendu, mais le fait qu'elle l'ait choisie parmi d'autres te poussait vers cette hypothèse. Ça et son physique. C'était une jolie histoire et tu te surpris à y entrer si profondément que son arrêt soudain te frustre et te surprend. C'était quoi cette créature ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ensuite à Pietr ? Seulement, vu le ton employé par la jeune femme, il était évident qu'elle n'irait pas plus loin et tu ne cherches absolument pas à la contrarier ou la déprimer. C'était déjà bien assez et tu te contentes de lui souris comme un geste de remerciement pour avoir joué le jeu. « C'est une très jolie histoire et tu la racontes très bien. » Une histoire que tu ne connaissais pas et c'était toujours un plaisir pour toi de découvrir quelque chose. Tu finis par te relever avant de t'étirer un peu. Les histoires ont tendance à apaiser aussi bien l'esprit que le corps.

« Freljord doit être un endroit magnifique. » Tu ne sais pas si elle pourrait te répondre, mais tu ne cherches pas vraiment de réponse. « J'y suis allé une fois. Oh, ça n'a pas duré longtemps. Je viens de Shurima, je suis habitué à la chaleur et au soleil alors tu imagines bien la réaction que j'ai eu en arrivant dans cette région froide et pleine de neige. » Tu ris un peu, mimant quelqu'un de gelé en croisant tes bras devant toi et en tremblant. « Mais du peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça très beau. » Tu te rapproches du point d'eau présent dans ton jardin, celui qui te sert à arroses tes plantes. « C'est aussi très riche en histoire et en légendes. C'est un conte Freljordien ? Ça pourrait l'être. Je n'en connais aucun, mais je connais l'histoire des trois sœurs. »

Tu poses ta main sur l'eau, doucement avant de la remonter. A mesure qu'elle remonte, l'eau monte avec et tu lui fais prendre l'apparence de trois silhouette féminines. « Il existait trois sœurs autrefois : Avarosa, Serylda et Lissandra.  Il y a longtemps, des êtres mystiques leur ont promis la magie et l'immortalité en échange de leurs services. Ce qu'elles ont acceptés. » A mesure que tu racontais l'histoire, l'eau prenait la forme de ce que tu racontais. « Lissandra était très proche de ces êtres, mais Avarosa a fini par en avoir assez de cette servitude et décida de se rebeller. Une guerre s'ensuivit dans laquelle Avarosa triompha. Lissandra se sentit trahie par sa sœur et finit par la tuer. » L'histoire avait une fin triste, mais c'était la base de Freljord. « Ainsi sont nés les trois clans connus aujourd'hui : les Avarosans en l'honneur de la vainqueur, la Griffe Hivernale en l'honneur de Serylda et enfin les Gardiens du Givre en l'honneur de Lissandra. » Tu laisses l'eau retourner dans son point d'origine avant de revenir auprès de Asta. « C'est tragique, mais l'Histoire l'est bien souvent. » Tu lui offres un sourire un peu triste pour accompagner tes mots. « Dis-moi Asta, est-ce que tu aimes les plantes ? » Aucun rapport avec l'histoire que tu venais de raconter, mais ce n'était pas le but. Tu avais remarqué son attrait pour ton jardin. Ta première histoire était terminée, tu t'intéressais maintenant tout simplement à elle.
made by black arrow

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé