Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Un vertige puis le silence - Le Berger

+2
Vaelar Praetorius
Arēn Esquitxar
6 participants
Arēn Esquitxar

PERSONA
PLAYED BY : Pastishuitre
WARNINGS : Dépression - Suicide - Addiction
MP : Oui
FACECLAIM : Peter Gadiot
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger SWJIT
PRONOMS : Il/lui
ORIGINE : Ionien
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
OCCUPATION : Berger
ALIAS : Le Berger
APPARTENANCE : Sentinelle de la Lumière
STATUT : Célibataire
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Arēn Esquitxar


Arēn Esquitxar
   
❝ UNE CITATION ICI ❞

   Feat : Peter Gadiot

   TWMort - Suicide - Sang -Dépression - Addiction - Torture
   
crédits du gif :
   lacunacoil-moved
Groupe :

   

   
IDENTITÉ

   
Nom complet Aren Esquitxar

   Nationalité·s & origine Ionia m'a vu naître, grandir et changer. Habitant des campagnes, j'ai pourtant apprécier voguer sur les flots et mon ancrage éphémère sur les quais de Bilgewater m'a fait changé la perception de mon appréciation. Cependant, malgré mon besoin prononcé pour le voyage et mon goût pour la mer, je suis un ionien accompli.

   Âge / Date de naissance 51 ans / Printemps 1272

   Espèce Le sang magique coule dans mes veines, semble-t-il un héritage séculaire d'une branche de ma famille d'un pays disparu ; une magie oubliée par certains, unique désormais, comme une pièce d'un puzzle, sans doute créer pour répondre à une malédiction. Peu dans ma généalogie arrivaient à en user, peut-être que le métissage avec un Vestaya deux générations  auparavant a permis de mieux saisir les liens de mes arcanes. Je suis donc humain, à 75% on dira. Quant à la partie non-humaine, ce quart de sang vestaya provient d'une espèce décimée, mais encore présente, par la pollution de Singed. Un clan de reptiles, apparentés aux alligators, vivant dans les zones humides de l'archipel. de ce sang, je n'en possède que la température, froide, m'imposant le besoin de me réchauffer physiquement comme émotionnellement. Je peux aussi voir sous l'eau et j'ai une très grande force dans la mâchoire, ce qui laisse mes amants perplexes.

   Nature Mage de pacotille, voilà comment m'appelaient les noxiens fut un temps. Mon sang arcanique brûle d'une magie rare, peu conventionnelle  et inexistante dans les livres clasiques. Il aura fallut quelques années pour comprendre qu'il s'agissait d'une arcane liée aux îles bénies, dont je dois être un lointain descendant, et la présence d'une Arme Relique dans mes mains pour accepter totalement ma nature de mage.

   Résidence Dans les tréfonds zauniens se trouve un havre de paix et de fausse prospérité. Dans le chaos et la pollution émerge parfois des émeraudes, des zones où la vie reprend ses droits, car telle est la volonté de l'équilibre. Ici, j'y ai installé une petite bicoque où on peut dire que j'y survis.

   Occupation·s Le jour, je suis Berger. Je protège les animaux errants, les nourris et les aide. Grâce à eux, je produis des fromages, des oeufs, parfois des peaux que je peux vendre aux plus offrants ou nécessiteux. Le refuge permet aussi de protéger les démunis et les blesser qui, l'espace d'un instant, se voit rassuré par l'étreinte d'une chèvre ou amusé par le jeu inlassable d'un chien de rue. La nuit, j'affronte la Brume auprès des Sentinelles de la Lumière ; lorsqu'ils me trouvèrent, une pièce manquante au puzzle abscons de ma vie me permit de trouver un sens, plus ou moins.

   Statut civil Un mec qui passe plus de temps avec ses moutons qu'avec les humains, qui connait l'anniversaire de son chien mais pas de sa mère, je ne suis pas du genre à me lier aux gens. C'est pas que je ne veux pas, c'est que... Bref. J'apprécie la compagnie charnel de certains, non de certaines, il paraît que je suis attirant, que l'odeur musqué que je dégage se marie très bien avec mes lointaines origines vestayas, alors oui mon lit est parfois occupé mais non, au réveil il n'y a plus personne.

   Alias Vous voyez Zaun ? Vraiment ? Sa décadence sombre, son chaos toxique, sa pollution destructrice, vous l'imaginez bien. Maintenant, peignez sur ce tableau un type suivi par un chien et une poule, il n'aura d'autre nom que Le Berger.
   

   
lunpand

   


   

   
EN DÉTAILS...

   

   

   
   
   
   

   

   

   Caractère
   

   

       
  • Protecteur

  •    
  • Doué d'empathie

  •    
  • Délicat

  •    
  • Poétique

  •    
  • Endurant

  •    
  • A l'écoute

  •    
  • Etrangement sociable

  •    
  • Généreux

  •    

       
  • Laconique

  •    
  • Déprimé

  •    
  • Pessimiste

  •    
  • Solitaire

  •    
  • Inconstant

  •    
  • Misanthrope

  •    
  • Cynique

  •    
  • Froid

  •    

   Anecdotes et informations
   Ajoute ou retire des anecdotes selon tes besoins. Il peut s'agir de tout et n'importe quoi, des informations loufoques, des précisions sur le caractère de ton personnage, bref, n'importe quels textes, c'est une zone libre !
   Section facultative.


   
01 écrire ici.
   02 écrire ici.
   03 écrire ici.
   04 écrire ici.
   05 écrire ici.
   06 écrire ici.
   07 écrire ici.
   08 écrire ici.
   09 écrire ici.
   10 écrire ici.


   Questions
   Section facultative.
   Tu es libre de répondre à aucune, une partie ou toutes les questions. Des pistes de réflexion sont indiquées pour chaque question. Supprime-les questions auxquelles tu ne réponds pas.

   
Question 1

   Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
   Etais-tu un·e simple citoyen·ne de ta région, vivant simplement ?
   Etais-tu fier·ère de servir ton peuple, ta tribu ou autre, jurant protection envers ta cité et les tiens, abattu·e d'avoir échoué face à un tel désastre ?
   Errais-tu sur le Continent, sans réel but ?


   
Question 2

   Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
   Elle t'écoeure, éveille en toi un sentiment d'injustice ?
   Trouves-tu cette frontière légitime et fondée ?
   Considères-tu pouvoir ainsi exercer impunément tes activités illégales ?


   
Question 3

   Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
   En as-tu peur ? Vois-tu une possibilité d'y échapper ?
   Remet-elle en question tes desseins ?
   Songes-tu parfois à te laisser happer par la Brume Noire, étant fataliste quant à l'avenir ?

   


   C'est dans cette section que tu vas décrire les capacités de ton personnage, qui doivent être validées au préalable dans le sujet de validations des arcanes, en ce qui concerne les arcanes exclusivement, bien entendu.

   Pour rappel, Essence Magique et Module Hextech sont incompatibles. En effet les êtres dotés d'une essence ne peuvent utiliser la magie Hextech que pour des usages domestiques, nullement en tant qu'arme.

   Conformément au système des arcanes décrit dans le compendium des arcanes, il t'est possible d'attribuer des points à tes compétences, de 1 à 4. Attention, le nombre de points de départ est attribué lors de la validation de ton ou tes arcanes.

   Il t'est également demandé de détailler ce que chaque niveau apporte ci-dessous, tu es libre de reprendre tes textes écrits lors de la validation de tes arcanes.

   Ton personnage peut aussi avoir des compétences autres, non liées aux Arcanes. De fait, tu peux les décrire dans la section qui suit celle des Arcanes.


   Les Arcanes
   Supprime les spoilers qui ne te concernent pas, ou duplique les si tu choisis deux arcanes de même type. Pense aussi à supprimer la balise spoiler.

   
Essence magique:

   
Module Hextech:

   
Artefact Ancien:

   
Mécanolien:

   
Chimérite:

   Les talents et particularités

   Ton personnage a des talents cachés ? Un arsenal d'armes sous son lit ? Des particularités physiques, cicatrices, couleur de cheveux inhabituelle ? Tu peux nous en faire une description ci-après.

   Talents Écrire ici.

   Particularités physiques Écrire ici.


   


   Pour l'histoire, nous t'offrons une certaine liberté avec néanmoins une obligation :

    Faire à minima ton histoire sous forme de chronologie, concise ou détaillée pour que l'on comprenne les étapes de la vie de ton personnage, mais aussi que l'on comprenne ses motivations le menant jusqu'à son point de départ en jeu.

   FACULTATIF

    Accompagne ta chronologie d'une histoire sous un format traditionnel, texte narratif ou bien RP, retraçant sa vie.


   Chronologie
   

Naissance

1272 (51 ans)


    


Dans les tréfonds d'Ionia, un être de magie, un quart Vestaya d'une race presque éteinte, sort froidement des entrailles de sa mère. Celle-ci, n'ayant le sang magique de son époux, ne survit à l'accouchement. En réalité, jamais elle n'accoucha,  Arēn  absorba tant d'énergie qu'il la vida, on lui ouvrit le ventre pour tenter de sauver la progéniture.




Le père, si aimant mais si tragiquement blessé, devait alterner entre l'éducation humaine et Vestaya, autrement dit équilibrer deux régimes opposés ; l'un riche en magie et en chaleur, l'autre abondant en distance, solitude et regret.  Arēn, éponge à émotions et température, pouvait ressentir la tristesse de son paternel. Cette nourriture spirituel ne l'épanouissait point et il s'avéra clair que ce foyer si froid et empli autant de rancœur que d'amour ne convenait pas à un enfant tel que lui. Il fut envoyer auprès de l'Ordre Kinkou afin d'avoir une bonne éducation.  Arēn y rencontra de nombreux orphelins


    

Première marque Vestaya

1275 (3 ans)



Balbutiement de Brume

1280 (8 ans)


    


 Arēn ne semblait rarement totalement heureux ni totalement triste. N'arrivant à saisir les arcanes de sa nature, l'Ordre estimait que cet équilibre abscons correspondait à leur philosophie, le jeune Aren ne parvenant ni à rire ni à pleurer. Un beau jour, un de ses compères lui renversa de l'eau chaude, pour le thé. Une brume scintillante se dégagea de l'épiderme d'Arēn, une réaction contre nature pour cette créature à sang froid. Il hurla de douleur et ne le remarqua pas, contrairement à l'un des maîtres autour de lui. On commença alors à l’entraîner à créer cette Brume.




Depuis l'incident, les maîtres passaient des heures avec  Arēn afin de l'aider à maîtriser son Don. En vain. Méditation, heures de combat, promenade philosophique, isolement forcé et diète, rien ne semblait fonctionner pour avoir une certaine constance dans la génération de cette magie. Il manquait quelque chose pour saisir l'arcane de cette arcane. On le pensait mage de l'eau, lui l'homme-reptile. Ce fut un jour, alors qu'une volute un peu plus épaisse venait d'être tissée qu'un érudit sembla illuminé. Il s'en alla dans les archives et revint triomphant : il ne s'agissait d'un brouillard vulgaire mais de la Brume qui protégeait autrefois les îles bénies, mais en un filet tellement fin qu'elle ne saurait protéger une souricière.Qui plus est,  Arēn n'arrivait point à générer volontairement de la Brume. Cette découverte, même incroyable pour comprendre le jeune ado, ne fut qu'un coup d'épée dans l'eau.


    

De la compréhension à la déception

 1284 (12 ans)



Rholys

 1286 (14 ans)


    


Des yeux aussi sombre que la nuit, un corps félin, une souplesse n'ayant d'égal que son sourire dévastateur, il se dégageait de lui une terrible chaleur. Une chaleur ronronnante, ronflante, rayonnante.  Arēn ne pouvait qu'être attiré, et il l'avait été depuis son arrivée. Frères qu'ils se disaient, frères qu'ils se prétendaient, à se lover l'un contre l'autre ; squame froide contre cœur crépitant. Rholys possédait un esprit et un cœur brûlant, bouillonant, vif, trop vif. A coté de son frère, ce tempérament effervescent se calmait, s'apaisait, comme happé par le garçon-reptile. Ils s'aimèrent. 





Il y avait, de temps à autre, des rassemblements ou des tournois. Il arrivait, parfois, d'aller dans les grandes artères des villes.  Arēn détestait ces moments ; la foule, l'abondance d'êtres vivants, l’ébullition de bruits et d'émotions, le rendait nauséeux. Mais cette fois-ci, alors que la foule semblait bien plus abondante, dans ce petit marché empli de fruits et de bambins, de cris d'animaux, d'entrechocs de cageots, d'odeurs et de saveur,  Arēn ne put le supporter. Sa respiration s'arrêta, ses pensées vomirent, il ne pouvait pas, il ne pouvait plus.


    

Foule

1288 (16 ans)



Veto

1290 (18 ans)


    


Puisque les Sentinelles et la Brume semblaient liés, l'Ordre décida d'arrêter l’entraînement  d'Arēn. Il fallait l'envoyer auprès de ces dernières ;  Arēn cependant, peu enclin à vivre dans le combat et honteux de sa magie inutile et incontrôlée, presque une farce, refusa de se présenter aux gardiens de la Lumière, invectivant qu'il serait une perte de temps pour eux, comme il l'avait été pour l'Ordre.
Il n'y avait qu'une seule chose de sûre,  Arēn voulait vivre en harmonie avec la nature, de manière pacifique et plus ou moins solitaire.




Il peut s'avérer qu'un traitement défectueux peut aggraver une maladie. Ce fut le cas pour Rholys. Surdoué,  non diagnostiqué de dépression, peut-être un peu hyperactif, la présence d'  Arēn l'apaisait toujours. L'Aura Vestaya, ou juste le fait qu'il l'aimait, estompait ses maux. Jusqu'au jour où cela ne suffit plus. Craquage. Explosion. D'abord Rholys essaya une manière alternative de calmer les ténèbres de la réalité, jusqu'à perdre cette dernière, puis il cessa de supporter la réalité, même floue, même lointaine. Il ne pouvait juste plus.


    

Sa chute.

1293 (21 ans)



La fuite.

1294 (22 ans)


    


Les rires de Rholys résonnait dans les murs de l'ordre ; à chaque corridor, dans chaque jardin, derrière chaque arbre,  Arēn espérait croiser sa silhouette ou entendre son sourire. Il ne pouvait continuer à rester ici, à vivre ici, cependant  Arēn n'arrivait à se résoudre à quitter les Kinkou. Chacun son équilibre, une balance entre deux désespoirs. Il partit rejoindre ceux qui nourrissaient les guerriers, les érudits et les mentors. Il avait toujours été amoureux de la nature, il devait juste l'apprivoiser différemment.





Trouver un équilibre fut complexe : le besoin de solitude, de calme, de tranquillité associé à la nécessité de rencontrer des gens, les écouter, se réchauffer auprès de leurs émotions et leurs corps.  Arēn arpenta alors Ionia, seul avec ses animaux, dans la langueur de la vie pastorale. Dans les villages, les marchés, parfois au détour d'un chemin, il écoutait les récits des habitants ; un berger attisait la curiosité des enfants, les animaux rassuraient les aïeux qui s’épanchaient alors sur leurs passés tourmentés, leurs regrets et leurs joies.
L'équilibre fut ainsi trouvé, l'Ordre définitivement quitté.


    

Le Berger

1296 (24 ans)



La Grande Transhumance.

1299 (27 ans)


    


Il existait une vieille légende ionienne, que l'on pouvait retranscrire presque mots pour mots en frejlordien. A Shurima, des conteurs narrait un mythe similaire. Une histoire pastorale, sentant bon l'herbe et la laine, la sueur et le bouc, le miel et la poussière.
Depuis des temps immémoriaux, les bergers gardent les troupeaux ; ils protègent et guident leurs animaux, qu'importe le lieu, le temps, les conditions. La métaphore veut qu'il s'agisse de moutons dans les histoires, mais les bergers, les Grands Bergers protègent et guident toute créature de Runaterra s'ils s'en montrent digne. Ils doivent avoir une âme aussi cornée que leurs pieds, qui aura marché longtemps en discutant, en parlant, pour connaître le monde et ses habitants, leurs besoins et leurs histoires.
Il s'agissait d'un rituel spirituel pour les bergers ioniens. Peu le firent.
Réunir un troupeau éclectique et parcourir les mondes, chacune des terres, chacune des régions, et revenir, sans doute. Mais sain, sans perte. En nourrissant le troupeau de chaque spécialité des paysages visités, de chaque essence. Dès lors, le Berger serait complet.

Phare dans la nuit, il devait dès lors demeurer seul, sans assistance.
Aren débuta ainsi son périple, embarquant pour Bilgewater.



Ayant trouvé un équipage prêt à caboter près des côtes, le berger passa les premiers mois sans encombre, à découvrir des plages et des falaises, des îles lointaines et mystérieuses. Les pirates, car il s'agissait bien d'un navire peu légal, passaient les nuits à décrire leurs aventures et leurs trésors trouvés puis perdus. Ils aimaient la compagnie atypique d'un ionien taciturne. On pourrait presque dire qu'ils devinrent amis, même une famille.  Arēn se risqua à abandonner, déjà, sa transhumance rituelle pour rester sur les mers avec quelques unes de ses bêtes.

Il rêvait.
Il voyait l'avenir, incertain, indéfini, mais palpable.

Il rentrait d'une nuit éphémère, coincé entre les cuisses trop salées d'un marin très guilleret quand il l'entendit. Son rire, celui de Rholys. Puis il la sentit, la main paternelle sur son épaule. Enfin, une chaleur étrange dans son dos, celle du regard maternel. Enfin, des centaines d'aiguilles d'acupuncture, douloureuses mais agréables, comme les histoires entendues au fil des années.
Tout autour de lui, des souvenirs, de la tristesse, un océan infini de besoin de réconfort, un brouillard d'émotions froides. Et puis une véritable blessure, une chute. Léthargique,  Arēn ne broncha en goûtant le sol. Seule sa Brume, suintant de sa lèvre fendue, bouillonnant de sa sensation de détresse tue, réagit à l'attaque. Alors, le père, les amis, les souvenirs, hurlant de vouloir étreindre ce phare, firent un pas en arrière. Comme repoussés par un aimant ; révulsés. Mais le berger se devait de les aider, alors il commença à les suivre. Un pas ou deux.

Une clochette au loin ; celle d'une chèvre ; de Blanche.  Arēn se réveilla, debout, somnambule au milieu d'une Nuit de l'horreur. Et Blanche aux prises avec des spectres. Il n'était un bon combattant mais son ire permit de sauver sa bête.


    

La fin du sourire.

 1300 (28 ans)



Encore.

1301 (29 ans)


    


L'appel était trop grand. Il voulait retourner voir une Nuit de l'horreur. Il le devait.
Mieux préparé, prêt à comprendre les appels entendus l'an d'avant, Aren attendit. Longtemps.
La nuit ne vint pas. Seul, un manque.



Ne restait que le souvenir de cette nuit à Bilgewater. La douleur et les cris entendus dans la Brume Noire ainsi que le picotement de la Blanche, jamais il n'arriva à le reproduire. Cette sensation étrange de plaisir liée à la douleur, il la chercha. Ce manque ne fut jamais comblé malgré la prise de diverses opiacées ; une chute rapide et douloureuse, peu à peu on lui prit ses animaux, ses biens, car Aren ne pouvait s'en occuper, c'est à peine s'il tenait debout. On tenta de l'aider mais personne ne comprenait ses mots inintelligibles. On voulu même l'interner.


    

Diaspora pastorale

1303 (31 ans)



Saveur de l'abyme

1306 (34 ans)


    


Le monde se couvrait de Brume et cela tétanisait le Berger. Il voulait s'y plonger corps et âme autant que la fuir tant sa réaction épidermique le tourmentait. Alors il se jura une dernière tentative, juste y goûter afin peut-être de comprendre. Puis fuir, se recentrer et rebâtir un troupeau. Le besoin d'y aller, de savoir qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, d'une hallucination ou d'un mirage mais belle et bien une réaction physique à la Brume, ce besoin le torturait à petit feu.
Alors il se prépara, convoqua un équipage afin de se rendre sur les côtes du Frejlord et goûter à la Brume. Nul besoin de pénétrer les terres sauvages et stériles, la malédiction couvrait les flots déjà. Ils embarquèrent, prêt à y laisser la vie ou la raison, mais l'amitié ou les dettes liées à Aren permettait d'assurer le voyage, et l'appât du gain à l'idée de quelques rares poissons péchés suffisait à confirmer la destination.
Au large des zones septentrionales, déjà, la Brume envahissait le navire. Aussitôt le Berger se sentit happé, absorbé par le cri des spectres et les souvenirs aigre-doux des morts. Sa magie hurlait aussi en lui. On dut l'attacher afin de l'empecher de sauter à l'eau et rejoindre la Brume alors que l'esquif faisait volte-face.



Redevenu berger, Arēn avait retrouvé une certaine sérénité. S'il ne comprenait pas ce qu'il se passait au contact de la Brume, il avait au moins la certitude qu'elle avait un effet sur lui. Dès lors, il souhaitait la fuir et jurait de protéger son troupeau de ses griffes. C'est ainsi qu'il décida, du jour au lendemain, de quitter Ionia afin de rejoindre Piltover ou Zaun. C'était la fin de l'année et quelques mois plus tard, son archipel tomba.


    

Fuite prémonitoire

 1310 (38 ans)




Le Havre

 1315 (43 ans)


    


La diaspora ionienne préférait vivre à Piltover ; le côté reptilien d'Aren et son besoin d'aider autrui se sentaient mieux à Zaun, étrangement. Il avait trouvé un endroit où la nature reprenait ses droits, bien qu'altérée par la présence chimique. Un havre de paix, un repère dans les ténèbres pour les orphelins et les aïeux abandonnés par les leurs. Les gens venaient jouer avec les animaux, acheter des fromages et des peaux, ou simplement parler au berger, si peu loquace mais si attentif.
Aussi, il se rendait régulièrement dans la ville de lumière. Dans le monastère nouvellement construit, des anciennes connaissances  d'Arēn vivaient ; des mentors comme des frères, tous survivants et traumatisés. L'un des érudits de l'ordre Kinkou tenta une fois de convaincre  Arēn de retourner à eux, afin de perfectionner son art brumeux.  Arēn refusa catégoriquement de s'approcher de la Brume Noire,  il accepta pourtant de revenir s'entrainer parmi les siens de temps à autre.
Mais ne lui parlez pas de combattre quoi que ce soit, les cauchemars persistaient des années plus tard. Il n'était qu'un simple berger.



Entre les quelques écrits sauvés dans les archives, les connaissances échangées par les experts et ses heures d'entrainement, les capacités d' Arēn s'ébruitèrent. Par ci par là. Quelques oreilles attentives, quelques yeux vigilants. Oh, le Berger fuyait toujours dès qu'on lui parlait de près ou de loin de Brume, ou niait en bloc, parfois les deux, mais quelques personnes extérieures à l'Ordre eurent vent de ses capacités.
Dont des mauvaises personnes.
Cet homme eut vent qu'un mage, qu'un mage faible, était capable d'émettre une magie opposée à celle qui détruisait le monde, une magie, qui plus est, grisante, enivrante, quelque peu hallucinante. Alors il le kidnappa.
Car lui aussi était un mage, qui pouvait copier et conserver les arcanes d'autrui. Il comprit que la douleur physique était le principal catalyseur d' Arēn, alors la torture se fit, longtemps. Et cet homme commença à vendre des fioles de Brume euphorisante ; il n’inonda pas le marché, juste quelques clients, assez pour que les autorités soient averties, pas suffisamment pour avoir de véritable piste.
Ce manège dura presque deux ans ; au début on chercha  Arēn, rapidement on imagina le pire. Personne ne fit le lien entre cette nouvelle drogue et la disparition d'un berger.
Le marché cessa de fonctionner, tout comme le cœur d' Arēn.


    

Un vertige puis le silence.

 1320 (48 ans)



Vous connaissez l'Expiateur ?

1322 (50 ans)


    


Si les autorités ne cherchaient que peu l'origine de cette petite drogue, un autre groupe avait une piste.
Depuis quelques temps, ils étaient intéressés par  Arēn, par sa magie. Quand ils apprirent pour l'arrivée de la Brume au marché noir, ils voulurent demander au Berger des renseignements, pensant qu'il s'agissait de deux magies similaires, et donc de deux personnes distincts. Or, en arrivant au monastère Ionien, les Sentinelles apprirent pour la disparition de notre héros. Ils commencèrent à enquêter et mirent plusieurs mois à le trouver.
Il gisait là, raide mort, au milieu d'une salle de torture ; le mage à ses côtés paniquait. Une balle entre les deux yeux. Le tireur était armé de l'Expiateur, une ancienne arme relique possédant une magie interdite, les personnes tuées par la victime de la Relique reviendraient à la vie. Ce fut le cas pour Aren qui, après quelques jours de l'autre côté, revint.
Les pierres Reliques des Sentinelles résonnèrent avec sa propre Brume, comme tissés de la même magie. Il comprit alors qu'il devait être leur Berger, à les guider et les protéger dans les ténèbres.



   

   
QUI ES-TU ?

   
Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
Un vertige puis le silence - Le Berger U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


Excellent début de personnage ! J'aime beaucoup, je sens que l'on risque de bien s'entendre, entre Bilgewater et les Sentinelles, on aura de grandes chances de s'être croisé près de la mer. :sun:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !

(pas mal le choix du rouquin de OP evilgirl )
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Un vertige puis le silence - Le Berger 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Notre cher berger lama lama
j'espère que ta lumière s'étendra sur Zaun rainbow rainbow
au plaisir de te croiser irp gouzi
bon courage pour ta fiche keur
et bienvenuuuuuue ici :sun:
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Un vertige puis le silence - Le Berger 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Alors déjà, ce titre ! excited
Et l'idée du berger, et ce début de fiche, j'adore blue4

Un sentinelle de la lumière en plus amen, on en a trop peu, vous êtes si précieux ! cute

J'ai tout simplement hâte d'en lire plus et en attendant, bienvenue parmi nous ! pink4

(J'avais pas reconnu le vava de suite, mais Shaaaanks ! fire )
Arēn Esquitxar

PERSONA
PLAYED BY : Pastishuitre
WARNINGS : Dépression - Suicide - Addiction
MP : Oui
FACECLAIM : Peter Gadiot
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger SWJIT
PRONOMS : Il/lui
ORIGINE : Ionien
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
OCCUPATION : Berger
ALIAS : Le Berger
APPARTENANCE : Sentinelle de la Lumière
STATUT : Célibataire
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Arēn Esquitxar


@Vaelar Praetorius
Merci !
Avec plaisir pour un lien ! Sentinelle de la Mer, ça sonne bien en vrai 8)

@Alkyòne Psarà

Merci <3 Je suis là pour apporter la lumière, je suis un électricien en fait (j'ai menti depuis le début)

@Sokkar Abn Hadaad
Merciii ! Et merci d'avoir saisi le titre, j'avais cru flopper un instant aïe.
(et yes on est trop peu et on doit juste... sauver le monde ?)

(Sinon j'l'ai pas vu dans One Piece dsl, juste dans Yellowjacket inlove
Un vertige puis le silence - Le Berger 642c45043de15f0097e0c3842b3d13265ecadbcc )
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


Je suis fort intrigué purple7
I want more yellow3
Arēn Esquitxar

PERSONA
PLAYED BY : Pastishuitre
WARNINGS : Dépression - Suicide - Addiction
MP : Oui
FACECLAIM : Peter Gadiot
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger SWJIT
PRONOMS : Il/lui
ORIGINE : Ionien
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
OCCUPATION : Berger
ALIAS : Le Berger
APPARTENANCE : Sentinelle de la Lumière
STATUT : Célibataire
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Arēn Esquitxar


@Aimé Rakkaus J'essaie ďe répondre à ton besoin d'intrigue très vite alors !

Je vais nonobstant demandeur délai supplémentaire si c'est possible ? Mon ordi à décidé de ne plus répondre et mon tel a boudé plusieurs jours à la suite jpp.
Merci d'avance !
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Un vertige puis le silence - Le Berger 49PNZbn
ZONE LIBRE : Un vertige puis le silence - Le Berger 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Un vertige puis le silence - Le Berger Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Un vertige puis le silence - Le Berger 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Un vertige puis le silence - Le Berger 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Un vertige puis le silence - Le Berger LINVg7U Un vertige puis le silence - Le Berger VqcC3T3 Un vertige puis le silence - Le Berger 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Un vertige puis le silence - Le Berger Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Un vertige puis le silence - Le Berger 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Un vertige puis le silence - Le Berger 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Arēn Esquitxar pardon je n'avais pas vu ta demande de délai keur
c'est prolongé jusqu'au 22/10, n'hésite pas si tu rencontres d'autres problèmes :sun:
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Un vertige puis le silence - Le Berger 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Un vertige puis le silence - Le Berger 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Délai prolongé jusqu'au 2 novembre keur que la force t'accompagne hellolove (comment ça je me trompe d'univers ?) @Arēn Esquitxar

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé