Asta - Tonight is gonna be the loneliest

+2
Sokkar Abn Hadaad
Asta Ingen
6 participants
Asta Ingen

PERSONA
PLAYED BY : Neptune - he, him
MP : Oui
FACECLAIM : Elle Fanning
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest NiMh0Si
PRONOMS : She, her
ORIGINE : Freljordienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Chimérite
ÂGE : 20 ans
CREDITS : Avatar : Cheekeyfire
Messages : 11
Rouages : 64
SCRIPTOR
ARCANA

Asta Ingen


Asta INGEN
   
❝ Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi. ❞

   Feat : Elle Fanning

   TWMaltraitance d'enfant, sacrifice d'enfant, incendie, secte, meurtre
   
crédits du gif :
   lacunacoil-moved
Groupe :

   

   
IDENTITÉ

   
Nom complet Asta, un prénom donné au hasard par elle ne sait qui. Il avait simplement vocation à la différencier des autres. Ingen comme nom de famille, le même que tous les autres gamins de l’église, simplement pour leur rappeler qu’ils ne sont personnes, que leur individualité n’a pas de sens, qu’ils n’existent que pour faire parti du groupe et honorer leur dieu. Elle aurait pu changer de nom c’est vrai. Mais à quoi bon ? Elle n’est personne après tout. Juste Asta.

Nationalité·s & origine Née à Freljord, Asta a cependant quitté le pays lorsque la Brume Noire est arrivée. Ils se sont installés dans les profondeurs de Zaun et la jeune femme n'a plus aucun souvenir de son pays d'origine ou de ses parents biologiques. Seules subsistent comme traces de ses racines ses cheveux blonds et ses yeux bleus-verts.

Âge / Date de naissance Vingt ans à peine et ayant déjà trop vu, née en 1303 A.N., personne ne s'est jamais embêté à lui donner une date plus exacte. Du coup, elle considère qu'à chaque premier jour de la nouvelle année elle prend un an de plus sans vraiment s'en émouvoir plus que cela.

Espèce Humaine.

Nature Chimérite, merci les vapeurs de Zaun et les expériences illégales. Si la petite fille était déjà détachée du monde auparavant, cette modification n'a fait que renforcer la distance entre elle et la réalité.

Résidence District Nord de Piltover depuis maintenant quelques années, au sein de la demeure des Arvino aux côtés du propriétaire.

Occupation·s Actuellement sans emploi, elle passe ses journées à s'occuper de maintenir en bon état la maison Arvino. S'assurant qu'il y ai toujours un plat chaud sur la table à l'heure des repas, traquant la poussière, s'occupant du linge, on pourrait placer Asta à mi-chemin entre la résidente et la maîtresse de maison. Mais pour elle, c'est simplement le seul moyen qu'elle a trouvé pour se rendre utile à la hauteur de ses compétences.

Statut civil Célibataire absolument pas attirée par l'idée de couple ou même d'amour. Elle n'est même pas sûre de savoir ce que ça veut dire réellement.

Alias La fille de la lune, référence à ses cheveux blonds et sa déconnexion avec le reste du monde et la réalité. Lorsqu'elle est arrivée chez Rafael, certains se sont mis à l'appeler ainsi pour se moquer, d'autres car ils ignoraient son prénom... Et depuis c'est resté.
   

   
catsoon

   


   

   
EN DÉTAILS...

   

   

   
   
   
   

   

   

   Caractère

  • Calme

  • Résiliente

  • Loyale

  • Créative

  • Travailleuse

  • Serviable

  • Curieuse

  • Modeste


  • Détachée

  • Froide

  • Rancunière

  • Suiveuse

  • Critique

  • Acerbe

  • Effacée

  • Introvertie



Au premier abord, Asta peut sembler être une jeune fille assez indifférente à ce qui l'entoure. Elles ne sont pas rares les fois où il faut l'appeler plusieurs fois avant qu'elle ne réagisse. Ne sont pas moins fréquents les moments où son visage n'exprime rien, restant ce masque figé qui ne laisse rien filtrer. Pourtant cela serait une grossière erreur de croire que les sentiments de la jeune fille sont au diapason de ce qu'elle exprime. Habituée et entraînée depuis l'enfance à ne rien montrer de ses émotions et sensations, Asta ressent pourtant énormément de choses... Dont certaines ne lui appartiennent pas. Elle apprend lentement à apprivoiser tout cela, elle a qui on a toujours apprit à ne rien ressentir. Pourtant il suffit de la placer en présence de quelqu'un qu'elle apprécie et en qui elle a confiance et les sourires voir même les rires peuvent enfin s'inviter sur son visage.

Silencieuse, introvertie et effacée, il est souvent compliqué de savoir ce qu'elle pense. Parfois cela n'est pas plus mal ! Si la jeune fille est très serviable et calme, elle est également extrêmement critique. Habituée à observer les autres, elle a tendance à se faire une idée de quelqu'un d'un simple coup d’œil et a tendance à être dure dans son jugement, en particulier envers les humains qu'elle n’apprécie guère. Elle a du mal à faire confiance et à s'ouvrir aux autres, renfermée et méfiante. Seul Rafael a sa confiance entière, complète et sans condition. Cependant, elle ne montre rien de ses inimités et jugements et il est fréquent voir quotidien qu'elle fréquente des gens qu'elle méprise sans que ceux-ci n'en aient la moindre idée.

Pour autant, si la jeune fille est critique envers les autres, elle l'est également envers elle-même. Consciente de ses failles et de son ignorance, elle s'en veut régulièrement de ne pas être plus comme ceci ou moins comme cela. Elle a du mal à reconnaître ses propres qualités, trop focalisée sur ce qui ne va pas chez elle. Pourtant, elle n'en est pas dénuée. Curieuse, il n'est pas difficile de piquer son intérêt sur différents sujets. Elle a soif d'apprendre à connaître le monde autour d'elle dans toutes ses dimensions, comme pour combler ses années d'enfermement. Elle le dévore, les yeux brillants d'avidité d'en connaître plus, fréquemment inspirée par tel ou tel élément qu'elle observe. Elle trouve dans la création un moyen d'échapper au trop plein causé maintes et maintes fois par les répercussions de son pouvoir.


   Anecdotes et informations

01 Asta a un chien. Enfin il serait sans doute plus juste de dire qu'Asta a un compagnon qui s'avère être un chien surnommé Mads. Alors qu'elle était encore embrigadée dans la secte où elle a passé toute son enfance, elle a un jour croisé ce chiot minuscule et pitoyable au fond d'une ruelle. Prise de pitié, elle l'a nourri avec une partie des commissions qu'elle avait été envoyée faire tout en sachant pertinemment la punition qui l'attendrait lorsqu'elle rentrerait avec une partie des aliments manquants. Elle l'a recroisé à plusieurs reprises, prenant soin de lui et ils ont finit par se prendre d'affection l'un pour l'autre. Tant et si bien que lorsqu'elle a été recueillie par Rafael, Mads a également trouvé un foyer. Aujourd'hui, le chiot pitoyable est devenue une énorme bête qui arrive quasiment aux hanches d'Asta et qu'elle aime plus que tout. Amour réciproque par ailleurs.

02 Dire qu'Asta n'apprécie guère les humains est un euphémisme. Il serait sans doute plus juste de dire qu'elle leur voue une inimité qui confine à la haine. Il faut dire que ce sont eux qui lui ont volés son enfance. Qui d'autre pourrait elle blâmer ? Ce dieu qu'ils vénéraient ? Il n'a rien demandé. Il n'est pas responsable des enfermements dans la cellule glaciale, des coups de canne ou des heures passées dans ce laboratoire à la lumière crue et aux odeurs nauséabondes. Ce sont eux qui ont fait tout ça. Elle se méfie d'eux comme de la peste et sa propre appartenance au genre humain n'apaise en rien son dégoût pour eux. Pour elle, mieux vaut encore être appelé moqueusement fille de la lune ou même déchet plutôt qu'humaine.

03 Avant son arrivée chez Rafael, Asta ne s'était jamais considérée comme jalouse. A vrai dire, l'idée qu'elle puisse ressentir ce sentiment un jour ou l'autre ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Pourtant, après tout ce temps passé dans la demeure de l'homme, la blonde est bien obligée de le reconnaître : elle ressent de la jalousie envers les autres protégés de Rafael. Ou bien est-ce de la possessivité pour celui qui l'a sauvé ? Elle aimerait être la seule. La seule à vivre à ses côtés, à profiter de sa conversation. La seule à qui il ferait attention. Elle le voit comme son protecteur, son gardien et celui à qui elle a offert toute sa loyauté et sa confiance. Et égoïstement, elle voudrait être la seule. Être spéciale. Mais elle se tait et ravale ses sentiments, se contentant puérilement de monopoliser la confection des repas et l'entretien de la maison. Peut-être qu'ainsi elle sera spéciale. Peut-être qu'ainsi elle ne sera plus noyée dans la masse. Et dans le secret de son cœur, elle espère ne plus être une parmi d'autres, mais Asta. Unique et appréciée.

04 Depuis qu'elle est toute petite, Asta a toujours pratiqué le chant et la danse pour rendre hommage au dieu vénéré par la secte. Elle a toujours apprécié ça. Cela lui correspondait en un sens. Ce n'est qu'en arrivant chez Rafael qu'elle a découvert d'autres formes d'art comme le dessin, le théâtre, la sculpture et bien d'autres. Aujourd'hui, elle prend plaisir à laisser sa créativité s'exprimer au travers de différentes activités, se souciant assez peu d'être douée ou non, voyant plutôt cela comme un exutoire. Cependant la danse et le chant gardent une place spéciale dans son cœur... Même si elle ne pratique plus le chant en présence d'auditeurs pour éviter tout usage involontaire de son pouvoir. Mieux vaut prévenir que guérir. Elle est donc désormais, dans ce domaine, à la fois son seul public et sa seule critique.

05 Asta a reçu une éducation plus que rudimentaire. Jusqu'à ses seize ans, la jeune fille savait à peine lire et compter et n'avait jamais appris à écrire. Rafael s'est efforcé de changer ça, lui apportant les bases de l'éducation. Cependant, Asta n'était pas dénuée de connaissances pour autant. Cuisinant très bien, sachant coudre et entretenir une habitation depuis son plus jeune âge, elle savait également reconnaître en un seul coup d’œil ou à l'odorat nombre de plantes et d'autres substances trouvables en laboratoire. Entre autres.

06 Il a été rapidement découvert après son arrivée que la vision d'Asta nécessitait d'être corrigée. Asta a donc obtenu une paire de lunettes qu'elle ne met pas aussi souvent qu'elle le devrait, se contentant de les chausser uniquement lorsqu'elle pratique une activité nécessitant de la précision, comme le dessin par exemple, et lorsqu'elle a cours.


   Questions

   
Question 1

   Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
   La société Piltovienne ? Je ne la connais pas vraiment à vrai dire. Je passe la plupart de mon temps à la maison, je ne ressens pas le besoin de m'aventurer dehors à la rencontre du monde. Si je devais aller visiter quelque chose, j'aimerais aller autre part. Plus loin. Mais il paraît que "plus loin", ça n'existe plus aujourd'hui. Si un jour Rafael s'y rend, sans doute que je le suivrais. Quant à Zaun... Vaste sujet. J'ai grandi à Zaun, sans jamais vraiment en faire partie pour autant. Je la connais sans vraiment la connaître. Cela serait mentir que de dire que je m'y sens bien, mais elle m'est familière en dépit de tout. Et je crois que je me sens toujours plus à l'aise dans l'obscurité de Zaun que dans la lumière de Piltover. Pour autant, pour rien au monde je ne retournerais vivre là-bas.


   


   Les Arcanes

Type de Chimérite Mutation psychique

Frontière nébuleuse Le cumul des vapeurs de Zaun et des expériences immorales ont créé un résultat inattendu. Chez cette gamine les délimitations sont troubles : entre elle et les autres, entre illusion et réalité… Flottant dans une incertitude constante, son chant a acquis l’étrange pouvoir de brouiller les esprits de ceux qui l’entourent.

Âge de la chimérisation 11 ans

Entre rêve et cauchemar

Stabilisation 1 Asta peut troubler ou affûter les sens de ceux qui l’entourent au niveau visuel et sonore. Vision floue ou ouïe augmentée, perception en noir et blanc ou grésillements parasites, sa seule limite est la portée de son chant.

Stabilisation 2 Cette fois-ci le trouble va plus loin. Asta peut créer une illusion visuelle et sonore, plongeant sa victime dans un autre monde paradisiaque ou cauchemardesque. Cependant, dans l’un ou dans l’autre, de nombreuses incohérences subsistent de la même façon que dans un rêve, comme autant d’indices permettant de savoir que tout cela n’est qu’illusion. Cependant, cela ne permet pas pour autant de briser le sortilège qui ne s’arrête qu’au moment où le chant se tait.

Stabilisation 3 Asta peut altérer les sensations ressenties. Par exemple, une blessure peut être bien présente visuellement, elle est réelle… Mais la douleur n’existe plus. Ou bien au contraire la souffrance est déchirante, mais dans en réalité tout va parfaitement bien… Cependant la douleur n’est pas la seule a pouvoir être effacée ou provoquée : la sensation de chaud ou de froid, la caresse d’une plume ou le soleil sur la peau et bien d’autres peuvent être influencées.


Faux-sentiments

Stabilisation 1 Il n’est pas rare de ressentir une émotion ou un sentiment quelconque à l’entente d’une musique n’est-ce pas ? Les seules différences ici sont que ces émotions et sentiments sont imposés et choisis par la chanteuse. Cependant, cela est plus facile pour la jeune fille si les émotions qu’elle cherche à provoquer possèdent déjà des germes dans la psyché de sa victime. Il est bien plus aisé de souffler sur les braises pour attiser le feu que de l’allumer après tout.

   Répercussions
   Répercussion 1 Elle flotte dans l’éther Asta, au milieu des boules d’émotions, de sentiments et de perceptions qui ne sont pas les siennes et qui viennent régulièrement la polluer. Que cela soit issu des autres ou de son propre cerveau déréglé, elle a parfois du mal à faire la différence entre ce qui lui appartient et ce qui n’est pas à elle. Ainsi, elle ressent des choses qui ne proviennent pas de sa propre psyché, elle voit et entend des choses qui ne sont pas la réalité… Mais faire la distinction semble tout simplement impossible. Alors Asta se résout et absorbe tout, quitte à se perdre elle-même, laissant son identité se diluer dans cet océan où elle tente de ne pas se noyer.

   Répercussion 2 Elle ne vivra pas longtemps la belle, c’est le prix à payer. Celui des expériences, de la pollution et des mauvais traitements. Parfois le nez qui se met à saigner spontanément, une fatigue accrue ou encore des maux de crâne à se taper la tête contre les murs… Mais on lui a apprit à ne rien dire, à endurer en silence. Alors Asta se tait et avance. Elle chute parfois, mais elle se relève et avance. Jusqu’au jour où elle s’écroulera définitivement.


   Les talents et particularités

Particularités physiques Tout le bras de gauche de la jeune fille est composé de tissu cicatriciel qui s'étend également sur une partie de ses flancs, aimable souvenir de l'incendie qui a radicalement changé sa vie. Et puisqu'une particularité ne vient jamais seule, ce bras s'achève par une prothèse remplaçant sa main, cette dernière ayant été trop abîmée pour être guérie. Contrairement à beaucoup d'autres gens ayant des prothèses à Piltover, celle d'Asta n'a rien de spécial, ni force accrue, ni habileté surhumaine : c'est tout simplement plus facile au quotidien d'avoir une main gauche en état de fonctionnement.


   


   

   

Naissance

Date inconnue, il y a environ vingt ans, probablement en 1303 A. N.


   

Lorsque Liv voit le jour, elle est la cadette d'une grande fratrie, membre de la Griffe Hivernale. Elle voit le jour sous les regards tendres ou fascinés de ses frères, ses sœurs et ses parents. Tous ont les cheveux blonds, de la couleur des blés durant l'été jusqu'à la teinte pure de la neige qui envahit toute la région durant les longs mois d'hiver. Et Liv ne déroge pas à la règle. Elle n'a que quelques cheveux, mais tout le monde peut voir leur teinte blond platine. Et malgré les cris de la nouvelle venue, elle est le nouveau petit miracle de la famille, comme tous ceux qui l'ont précédés.


   

La Brume Noire a recouvert les immenses étendues blanches de Freljord, l'armée des morts ne cessant de s'agrandir, poussant de plus en plus de tribus dans une vaine fuite en avant pour tenter de s'en sortir. La famille de Liv n'est pas lâche, mais il y a les enfants. Huit au total. Et personne ne veut se résigner à les voir périr. Pourtant c'est bien ce qui finit par arriver. En moins d'un mois, la fratrie se réduit à sept puis cinq puis trois... Et bientôt il ne reste plus que Noora, douze ans à peine, sa sœur au creux des bras, l'épuisement dans les membres, le cœur prêt à lâcher. Sa sœur qu'elle finira par confier à cette vieille femme qui affirme qu'elle prendra soin d'elle. Alors, finalement Noora s'écroule dans la neige, le cœur enfin apaisé. Quelqu'un prend désormais soin de Liv, elle a finalement le droit d'abandonner et de se reposer. Et c'est paisiblement qu'elle rend son dernier soupir tandis que les pleurs de sa sœur s'éloignent au loin.


   

Chute de Freljord

1305 A. N., 2 ans


La douceur d'une soeur

1309 A. N., 6 ans


   

Elle est belle Alice avec ses cheveux roux clairs, ses yeux bleus un peu trop grands, ses tâches de rousseur de partout et surtout le sourire si doux qu'elle adresse à Asta. Mais surtout elle est gentille. Elle ne devrait pas, elle sait que c'est interdit, mais elle s'en fiche. Elle n'a que six ans ans de plus que la petite blonde, mais elle la protège déjà de toutes ses forces quitte à se sacrifier dans l'équation. S'assurant qu'elle a toujours suffisamment à manger, faisant tout ce qu'elle peut pour qu'elle ne souffre pas du froid sous la robe col claudine réglementaire qui n'offre aucune protection, prenant parfois les punitions à sa place... Les supérieurs ne voient guère cette relation d'un bon œil. Ça va finir par lui retomber dessus, elle le sait Alice. Mais elle s'en fiche, continuant à prendre soin d'Asta, lui procurant un peu de l'affection nécessaire pour grandir sereinement, espérant un jour pouvoir fuir avec la petite fille à qui elle rêve d'offrir un meilleur avenir.


Il ne faut pas longtemps à Asta pour réaliser que Alice est enceinte. Elle n'est pas la première du culte, ni la dernière. Mais elle a l'air triste. L'enfant n'est pas aveugle, elle voit bien les larmes qui lui montent parfois aux yeux lorsqu'elle pense qu'Asta ne la regarde pas. Elle voit bien les regards effrayés qu'elle lance à l'assistant de la Mère Supérieure. Un petit bébé, n'est-ce pourtant pas une bonne nouvelle ? Asta ne comprend pas, mais elle ne dit rien, venant se blottir contre Alice dès qu'elles sont seules, tentant de la distraire et de la faire rire. Mais plus le temps avance, et plus Alice s'assombrit.


   

Grossesse d'Alice

1314 A. N., 11 ans


Transformation en Chimérite

1314 A. N., 11 ans


   

Lorsque Asta rouvre les yeux, elle n'est plus sur la table d'examen dans le laboratoire devenu si familier depuis le temps. Il faut dire qu'elle y passe beaucoup de temps depuis... Et bien toujours. Le Docteur l'aime bien, donc il accepte qu'elle vienne un peu avant le début de ses deux heures de séance hebdomadaires. Tant qu'elle reste silencieuse et qu'elle ne touche à rien cela lui convient. Des fois, quand il est de bonne humeur, il accepte de répondre à ses questions, il lui apprend deux trois petites choses. Mais là... Elle est dans une pièce dont elle ignore tout, allongée sur un matelas confortable, bien loin des paillasses du dortoir. Le Docteur l'observe avec les yeux brillants. Elle ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, mais hoche la tête pour faire plaisir. Ce n'est que trois jours plus tard, lorsqu'elle entame son solo lors de la prière du matin qu'elle réalise en voyant les yeux de ses camarades, mais aussi des adultes se remplirent de crainte mêlée d'une dévotion qui confère au fanatisme. Son chant est désormais une arme du culte. Et bien qu'il en soit ainsi.


Eirik, c'est le petit soleil d'Asta. Trois ans à peine, un sourire d'ange et une soif d'affection sans borne que l'adolescente s'efforce de combler du mieux qu'elle peut. Eirik a les cheveux roux de sa mère et les yeux du même bleu profond. Asta a l'impression de découvrir toutes les beautés du monde qu'elle n'a jamais vu, dans ses prunelles à chaque fois qu'il la regarde et qu'il lui adresse son sourire lumineux. Pourtant il est maigre Eirik. Il est maigre et il tousse. Alors, pour lui, seulement pour lui, Asta chante de bonne volonté. Pas parce qu'elle y est forcée mais parce qu'elle veut tenter par tous les moyens de lui faire connaître un peu le bonheur. Elle chante la douceur d'Alice, sa gentillesse, son humour, son amour et tout ce qu'il n'a jamais connu de sa maman. Et comme la rousse, Asta se prend à rêver d'emmener Eirik loin, de lui faire découvrir la vie sereine qu'ils pourraient mener tous les deux... Mais le réveil vient. Et après la mort d'Alice en couche, c'est désormais Eirik qu'on lui arrache. Il est réclamé en sacrifice par la divinité qu'ils vénèrent. On assure à Asta que c'est un honneur, qu'il ne souffrira pas, qu'il sera heureux aux côtés de leur Père à tous... Alors Asta laisse faire, malgré son cœur qui saigne, qui crie de révolte. Qui hurle que Eirik est un petit garçon unique et merveilleux et qu'on n'a pas le droit de lui ôter ainsi la vie, de le sacrifier sur l'autel de croyances barbares pour un dieu qu'ils n'ont jamais vu... Mais Asta écoute sa raison. Celle qui lui affirme sereinement que le fils d'Alice est une part du groupe et qu'elle sera toujours lié à lui de par le fait qu'elle en fasse également partie. Qu'elle n'a pas à être triste, que ses émotions n'ont pas à entrer en ligne de compte dans des desseins qui dépassent très largement sa basse compréhension des choses. Alors elle laisse faire, elle regarde le sang se déverser sur l'autel où gît le corps pâle du petit garçon qui ne lui sourira plus jamais. Et si au petit matin elle sanglote d'un mélange de honte, de remords, de colère, de culpabilité, mais surtout de cette tristesse abyssale qui la noie tant et tant qu'elle songe qu'elle ne pourra jamais s'en relever, et bien personne n'a besoin de le savoir.


   

Eirik

1318 A. N., 15 ans


Incendie

1319 A. N., 16 ans


   

Ce n'est pas bien d'écouter aux portes. Tous les enfants apprennent cela de leurs parents. Quant à ceux qui n'ont pas de parents ? Et bien ils transgressent la règle et font basculer le destin de toute une communauté. Mais l'esprit d'Asta est bien loin de tout ça alors qu'elle se tient face au meurtrier d'Alice. Face à celui qui a sacrifié son propre fils sur l'autel. L'assistant de la Mère Supérieure. Asta n'a jamais eu le pardon facile. Elle ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir su protéger Eirik. Mais aujourd'hui, elle a trouvé plus responsable qu'elle dans la débâcle de ces dernières années. Et il va payer. Ils vont tous payés. Tout ceux qui n'ont fait semblant de ne rien voir. Tout ceux qui n'ont rien fait. Personne n'est innocent. Aujourd'hui signe la fin de cette gigantesque mascarade. Qu'ils aillent donc retrouver leur si cher dieu tout puissant. Alors Asta a soigneusement verrouillé toutes les portes, cadenassé toutes les issues des quartiers des adultes, ne laissant comme seule ouverture que celle par laquelle elle s'enfuira pour ne pas mourir à leurs côtés. Et pour la première fois depuis plus d'un an, elle chante de son plein gré, plongeant le meurtrier dans un de ses pires cauchemars avant de faire apparaître son si précieux dieu lui ordonnant de mettre le feu à l'endroit. Bientôt l'odeur entêtante de l'essence envahit les lieux tandis qu'Asta ne cesse son chant en refermant doucement la porte derrière l'assistant qui vient de couvrir les lieux d'essence. Le cliquetis du verrou qui se ferme lorsqu'elle tourne la clé dans la serrure. Derrière la porte, le craquement d'une allumette. Sa voix qui se tait enfin. Et bientôt les cris alors que l'assistant reprend contact avec la réalité, horrifié devant la mort qui s'approche. Et Asta espère qu'il souffrira. Elle s'en va dans une autre partie du bâtiment, sortant le couteau sacrificiel qu'elle a volé, prête à payer à son tour pour ses actes. C'est une main sur son épaule qui l'arrête, bientôt suivie par une main bien plus petite qui se pose sur son genou. Alice et Eirik se tiennent devant elle. Le petit garçon l'observe de ses grands yeux bleus tandis que sa mère secoue la tête sans un mot. L'heure n'est pas venue pour elle. Alors Asta se redresse, pleurant et toussant à cause de la fumée qui envahit les lieux. Elle avance difficilement, se tenant au mur, mais alors qu'elle aperçoit enfin la porte de sortie principale, un craquement sinistre retentit au-dessus d'elle. Puis la douleur explose dans son poignet gauche. Foudroyante. Asta hurle, de toutes ses forces. Une poutre  à moitié rongée par les flammes s'est détachée et est tombée sur son poignet qu'elle n'a pas eu le temps de retirer, la clouant au sol. Un instant avant que la douleur ne la plonge dans l'inconscience, la jeune fille songe avec amertume que le dernier tour de passe-passe de son cerveau aura été le pire. Alice et Eirik sont morts, comment pourraient-ils lui apparaître ? Enfin tout cela ne comptera bientôt plus alors qu'elle s'apprête à les rejoindre.


Asta n'est pourtant pas morte ce soir-là. Elle a été sauvée par Rafael Arvino. Pourquoi, comment ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il était en conflit avec la secte et était décidé à agir ce soir-là. La jeune fille a simplement eu une chance insolente. En échange, elle lui a dit tout ce dont elle se souvenait, sans réserve. L'ordre d'aller voir l'assistant de la Mère Supérieure dès qu'elle aurait fini de préparer l'agneau pour la cérémonie qui devait avoir lieu cette nuit-là. Elle se retrouvant devant la lourde porte de bois du bureau. Puis le trou noir jusqu'au moment où la poutre en flammes lui est tombée dessus. Sans doute qu'il n'a rien pu tirer de son récit. Pourtant, il l'a gardé avec lui. Il a fait en sorte de la soigner, lui offrant même l'opération visant à remplacer sa main gauche devenue inutilisable par une prothèse de métal. Elle lui doit la vie. Et elle s'est jurée que désormais elle resterait à ses côtés jusqu'à sa fin. Après tout, il lui a offert quelques années de répit : elle peut bien les lui offrir, non ?


   

Nouvelle vie

1319 A. N., 16 ans


   


   

   
QUI ES-TU ?

   
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Te voilààààà ! shake

Content que tu nous aies rejoint (que tu aies cédé siffle2 )
Hâte de jouer avec toi et ce perso que j'adore déjà excited
Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
Asta - Tonight is gonna be the loneliest U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


Pauvre pitchoune, alors qu'elle est si mignonne keur moh 63469662

Bienvenue à toi @Asta Ingen et bon courage pour la suite de ta fiche cat11
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Olalalaa, je trouve le choix de fc si parfait pour Frejlord ❤
Elle a l'air toute douce, un peu perdue peut-être, et ca donne envie d'en savoir plus !
L'idée qu'elle ait tout oublié et que Zaun ait une influence sur elle, c'est génial ! Les choix d'arcanes sont pépitos aussi, tellement hâte de voir ça à l'oeuvre ! excited
Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue à toi lama lama
Asta Ingen

PERSONA
PLAYED BY : Neptune - he, him
MP : Oui
FACECLAIM : Elle Fanning
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest NiMh0Si
PRONOMS : She, her
ORIGINE : Freljordienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Chimérite
ÂGE : 20 ans
CREDITS : Avatar : Cheekeyfire
Messages : 11
Rouages : 64
SCRIPTOR
ARCANA

Asta Ingen


@Sokkar Abn Hadaad J'ai totalement cédé, je suis totalement faible x) Hâte de voir ce que ça va donner en jeu, ça promet d'être plutôt intéressant eheh

@Vaelar Praetorius Merci beaucoup ! moh Et oui, la pauvre elle a pas fini d'en baver avec moi... J'aime bien le drama green7

@Alkyòne Psarà Oui, Elle Fanning m'a semblé être une évidence à la fois pour le caractère du personnage et pour ses origines, elle collait vraiment parfaitement, c'était Asta ! Et tu découvriras rapidement que pour le coup bon... Elle a seulement l'air toute douce, toujours se méfier de l'eau qui dort blue4
En tout cas j'espère vraiment qu'elle continuera à te plaire et je te remercie pour ton gentil message hellolove
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Ma petite protégée @Asta Ingen est dans la place excited !!!

J'adore déjà Asta. Son caractère, son histoire que tu as si bien écrite, et bien sûr le choix de Elle Fanning qui colle parfaitement au rôle ! J'espère qu'ensemble nous pourrons vivre tout plein d'aventures (en vrai, j'en doute pas trop lama )

Trop hâte de débuter tonnes de RP à tes côtés ! cat2

Bienvenue à toi cat10
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 49PNZbn
ZONE LIBRE : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Asta - Tonight is gonna be the loneliest Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Asta - Tonight is gonna be the loneliest 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Asta - Tonight is gonna be the loneliest 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Asta - Tonight is gonna be the loneliest LINVg7U Asta - Tonight is gonna be the loneliest VqcC3T3 Asta - Tonight is gonna be the loneliest 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Asta - Tonight is gonna be the loneliest Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Asta - Tonight is gonna be the loneliest 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


La bienvenue à toiiiii aaah Asta a l'air effectivement super mignonne cute il va falloir la dorloter, c'est si rare par ici au milieu, évidemment, de tous ces Darkin boude
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 49PNZbn
ZONE LIBRE : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Asta - Tonight is gonna be the loneliest Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Asta - Tonight is gonna be the loneliest 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Asta - Tonight is gonna be the loneliest 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Asta - Tonight is gonna be the loneliest LINVg7U Asta - Tonight is gonna be the loneliest VqcC3T3 Asta - Tonight is gonna be the loneliest 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Asta - Tonight is gonna be the loneliest Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Asta - Tonight is gonna be the loneliest 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Asta - Tonight is gonna be the loneliest 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


Félicitations !

Welcome to the Playground

J'avais zieuté en diagonale c'était déjà touchant mais alors la lecture complète... Ca feeeeend le coeur. Asta, et ses maigres deux décennies, qui a déjà tend vécu snif c'est diablement dramatique, mais quel régal ça a été à lire, une plume exquise ! Je te valide avec grand plaisir inlove


Te voilà validé·e !



ET MAINTENANT ?


Le monde de Runeterra t'ouvre les bras désormais, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer ? Nous te recommandons certaines possibilités.

Tu peux commencer par aller créer ton carnet en suivant ce modèle. Ceci te permettra d'avoir une zone de contact pour que l'on te demande des liens, en plus de te permettre de faire un descriptif allégé de ton personnage.
Tu peux aussi compléter ton profil en suivant le guide. Il paraît même que cela rapporte des rouages...
Tu as une organisation (ou autre), ou simplement un scénario en tête ? N'hésite pas à aller créer tout ça en te rendant à la forge.
Tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet de réclamation des rouages, il y a quelques gains faciles à réclamer, pour dépenser ensuite ton argent à la boutique.
Aussi, n'hésite pas à faire le tour des registres, au cas où nous avons oublié de recenser quelque chose te concernant. Oui, même le staff est faillible, triste vie...


PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé