Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Sokkar - You only regret the oasis you let pass

Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Sokkar - You only regret the oasis you let pass 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Sokkar - You only regret the oasis you let pass 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Sokkar Abn Hadaad
❝ BEEN THERE, DUNE THAT ❞

Feat : Tomer Capone

TWBlessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
lacunacoil-moved

Identité

Nom complet Sokkar Abn Hadaad ce que signifie "fils du forgeron". Tu as du coup tendance à te présenter simplement comme Sokkar.

Nationalité·s & origine Entièrement Shurimien.

Âge / Date de naissance 3358 ans depuis le 4 Juillet de l'an - 2035.

Espèce Humain, à la base.

Nature Sunborn bien que ça ne se voit pas forcément.

Résidence District Est, chez les Ioniens.

Occupation·s Herboriste en général et aide médical parfois.

Statut civil Célibataire et homosexuel à 90%.

Alias Le Baccai, le terme par lequel on désigne ceux qui ont échoué leur Ascension.

nedora moteris














Résumé

-2035 à -2000 B.N. Tu es né dans un petit village de Shurima avant de devoir partir pour la capitale. Ton père a été recruté pour son talent unique. C'était un forgeron très doué qui était capable d'enchanter des armes. Ta mère est décédée quand tu étais encore petit et tu as grandi au sein de Nerimazeth où tu as commencé à t'instruire sur la médecine.

-2000 B.N. Au cours d'un voyage, ton convoi a été attaqué. Ton père et toi avez survécu à l'attaque mais vous avez du essayer de survivre dans le désert pendant un mois. Aux portes de la mort, vous avez été retrouvés. Ton père était mort, toi pas encore. Le seul moyen de te sauver et ainsi de conserver le talent que ton père avait et qui était familial était de te faire passer l'Ascension. Tu as réussi, mais pas aux yeux des autres. Ton apparence n'avait pas changé et en plus, tes pouvoirs étaient bien différents de ceux que possédaient ton père. N'ayant pas, en plus, participé à la tentative de protection face à la chute de Shurima, tu as été appelé Baccai comme pour te traiter de raté.

-2000 B.N. à 800 A.N. Après la chute de Shurima, tu as passé plus de deux millénaires à errer dans le désert afin de venir en aide à tous les égarés et les perdus que tu rencontrais. Faute d'avoir eu la chance de trouver une oasis pendant ta survie, tu incarnais un oasis en donnant à boire et du repos à ceux qui subissaient les foudres de la chaleur et du sable. C'était une façon de soulager ta culpabilité face à ton inaction à la chute de Shurima. Pendant ce temps, tu as continué à éviter les responsabilités en ignorant des événements où tu aurais pu apporter ton aide.

800 A.N. à 1311 A.N. Après le désert, tu as passé des décennies à découvrir le monde. Tu es passé par Bilgewater, par Ionia, par Noxus et tu en as apprécié chaque moments. Tu t'es approché de Freljord sans oser y aller, tu as évité Demacia de peur d'y être chassé et tu n'es pas allé plus loin que le pied du Mont Targon. Tu en as malgré tout appris beaucoup sur chaque régions, chaque types d'habitants. Ta curiosité ayant finie d'être assouvie, tu t'es retrouvé de nouveau à errer sans but, mais cette fois dans une zone plus large du monde.

1311 A.N. à maintenant Tu as fait partie des derniers à fuir la Brume et tu t'es installé parmi les Ioniens. Tu fais partie de ceux qui se laissent vivre et qui attendent de voir qui de la Brume ou des vivants l'emportera. En attendant, tu aides au mieux les autres avec tes talents d'herboriste et médicaux.


Détails

Je recherche : Pas de recherche précise, je suis ouvert à tous types de liens qu'ils soient mauvais ou bons, il y a toujours moyen de trouver quelque chose de sympa à faire.
Préférences : Contactez moi où vous voulez que ce soit ma fiche, par mp ou par discord, tout me va ! Si, par contre, les discussions commencent à s'éterniser sur ma fiche, je passerais en mp ou via discord pour éviter de trop polluer.
Dernier mot : Soyez pas timides et viendez  cat5

Crédits : nedora moteris (avatar) & rikr (gif).


Sujets RPs

Sujets en cours
A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

Sujets archivés
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages
Can't remember to forget you ft. Rafael Arvino
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages

Sujets abandonnés
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages


Relations

@Rafael Arvino · · Souvenir inoubliable
Tu l'as rencontré il y a longtemps, très longtemps même, dans le désert de Shurima. Une rencontre brève, mais électrique. Tu as senti une décharge cette fois-là. Tu l'as revu, récemment, à Piltover. La même décharge t'a parcouru. Un soir, alors que t'étais déjà dans un état second, tu l'as encore croisé. Tu l'as embarqué avec toi à une soirée de Zaun, le genre qui ne lui a pas plu. Il t'a parlé de votre première rencontre et bêtement, tu as dit que tu ne t'en souvenais pas. Tu n'as pas oublié pourtant, malgré le temps qui a passé, mais la peur t'as poussé à nier. Il ne l'a pas bien pris, il a fui. Tu as tenté de le rattraper, mais tu n'as pas réussi à lui parler. Il provoque des sensations étranges chez toi, quelque chose qui te fait autant peur que ça t'intrigue.

@Asta Ingen · · Protégée curieuse
Cette fille, tu l'as trouvé dans la demeure des Arvino. Plutôt froide en apparence, elle a fini par s'ouvrir en découvrant tes pouvoirs et surtout ta longévité. Non, ce sont tes histoires qui l'ont fasciné et qui continuent à le faire. Elle aime découvrir le monde via tes histoires, elle aime en apprendre plus sur l'histoire de ce monde que tu as vu de tes propres yeux. Elle te fait penser à toi, sur certains points et sans t'en rendre compte, tu t'attaches bien plus que tu ne l'as fait jusque là. Quelque chose te donne envie de la protéger cette fille, de l'aider à développer ses ailes et tu seras heureux de la voir voler.

@Vaelar Praetorius · · Ami de longue date
Tu l'as reconnu. Pas Vaelar, mais Aatrox. Cette lame reconnaissable entre milles, celui-là même qui n'a toujours eu que du mépris pour toi, qui t'a appelé en premier le Baccai. Il s'est battu contre toi, tu t'es défendu comme tu pouvais jusqu'à ramener Vaelar dans le contrôle et non pas son Darkin. Lui, l'hôte, était bien plus amical et vous partagiez bien des points communs. Tu as fait la route avec lui, pour quelques temps, tu as apprécié ses connaissances en herbe et encore plus ses compétences au combat lord d'une nuit de l'horreur que vous avez partagé à Bilgewater. Vos chemins se sont séparés, mais ton amitié pour lui est restée et encore aujourd'hui tu fais ton mieux pour l'aider à lutter contre Aatrox. Si quelqu'un est capable de le maîtriser, c'est bien lui. Tu crois en lui et en sa force.


Fourre-tout

Liberté totale ici, tu peux y mettre tout ce que tu désires !