Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Sokkar - lost in the sun

4 participants
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Sokkar - lost in the sun 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Sokkar - lost in the sun 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Sokkar abn hadaad
❝ FIND YOUR OASIS ❞

Feat : Tomer Capone

TWsurvie, douleurs, blessures, sang, mort, drogue
crédits du gif :
rikr
Groupe :


IDENTITÉ

Nom complet Sokkar abn Hadaad habituellement raccourci à Sokkar tout simplement. Tu n'as même pas de nom de famille en réalité, ton nom est simplement le terme Shurimien pour dire "fils du forgeron".

Nationalité·s & origine Shurimien de naissance autant que d'origine. Cet endroit fait partie de toi non seulement par le sang de tes ancêtres, mais aussi parce que c'est lui qui t'a élevé. Pourtant, Shurima, tu l'aimes tout autant que tu la hais.

Âge / Date de naissance Tu as vu le jour le 4 Juillet en l'an -2035 ce qui te donne aujourd'hui l'âge vénérable de 3358 ans. Tu es vieux, très vieux bien que ça ne se voit pas et parfois ça te pèse.

Espèce Humain, à la base en tout cas, fragile et sensible comme tout humain mais surtout mortel.

Nature Sunborn depuis mon passage à travers le disque solaire, bien que beaucoup me considère plus comme un raté, un Baccai, qu'un réel transfiguré..

Résidence Dans le Disctrict Est de Piltover, la zone Ionienne qui pour toi te paraît le plus agréable à vivre. Entouré de plantes, tu te sens respirer et en paix.

Occupation·s Tu as décidé de prendre le poste d'herboriste pour te rendre utile au sein de la ville, parce que tu sais que tes connaissances en plantes peuvent être utiles. Il t'arrive aussi d'aller aider les soignants grâce à tes connaissances en médecine, mais tu ne t'estimes pas assez bon pour te considérer comme un médecin à part entière.

Statut civil Célibataire qui évite de trop s'accrocher. Quand le temps n'a pas d'emprise sur vous, c'est difficile de voir la personne aimée s'en aller alors mieux vaut simplement profiter de moments éphémères que de souffrances à répétition.

Alias Le Baccai, un surnom imposé pour m'humilier et se moquer de moi.

yourwonderman





EN DÉTAILS...









Caractère


  • Observateur

  • Empathique

  • Téméraire

  • Doux

  • A l'écoute

  • Ouvert

  • Encourageant

  • Détaché


  • Fuyard

  • Perdu

  • Impatient

  • Irréfléchi

  • Addict

  • Solitaire

  • Égoïste

  • Coléreux


Anecdotes et informations

01 Tu aimes beaucoup la musique, t'en écoutes souvent et tu t'y perds souvent. Tous les styles te plaisent, vraiment tous et Dieu sait qu'ils sont variés. Bien sûr, rien ne surpassera les anciens chants Shurimien que ta mère chantait pour toi que tu te surprends parfois à meumeumer.
02 Tu as visité quasiment le monde entier, mais l'endroit que tu préfères par-dessus tout reste Bilgewater. Tu n'aimerais pas y vivre, mais tu adores y aller de temps en temps et surtout, tu adores observer l'étendu marine.
03 L'addiction est ton fléau, au sens général du terme. Dès qu'il y a possibilité de devenir addict, tu plonges. C'est notamment pour ça qu'on te voit souvent avec une clope au bec ou encore qu'il t'arrive de boire en pleine matinée. Bien entendu, tu ne succombes pas à absolument tout, mais tu tombes facilement sous l'emprise si cette emprise t'apporte un réconfort aussi factice que ce soit.
04 Le Khopesh que tu portes avec toi est la toute première arme que ton père a forgé. Il ne l'a pas enchanté comme il l'a fait à d'autres, mais ça a toujours été sa préférée et tu ne te voyais pas la laisser tomber dans l'oubli ou dans les mains de quelqu'un d'autre. C'est sans doute ton bien le plus précieux en ce monde.
05 Tu as une demeure à Piltover ou plutôt un petit appartement, vu les prix, que tu arrives difficilement à te payer. Malgré tout, tu préfères de loin squatter ceux qui te le permettent. Il n'est donc pas rare de te voir ici et là, chez un tel ou chez une autre, à piquer dans leur frigo et te servir de leur douche. T'es un genre de pique assiette et en même temps, tu n'abuses jamais. A partir du moment où ça n'est plus supporté, tu ne le refais plus. C'est aussi simple que ça.
06 Les armes à feu, c'est vraiment pas ton truc. T'as déjà essayé d'utiliser un simple pistoler, de tirer, mais tu t'es vite rendu compte que tu n'avais aucun talent pour toucher ta cible. Pas avec ce genre d'armes en tout cas. Tu laisses ça aux autres, mais du coup, t'es forcément toujours un peu fasciné face à une personne qui manie une arme à feu avec dextérité.
07 C'est vrai que tu es vieux, peut-être un des plus vieux sur ce continent, pourtant tu as déjà rencontré des gens plus sages que toi. Peut-être que l'approche douce et lente de la mort apporte une certaine sagesse que toi, du coup, tu n'as pas. Quoiqu'il en soit, malgré ton âge, tu ne juges jamais les gens trop jeunes ou trop naïfs. Tu les prends comme ils sont, tout simplement.
08 S'il y a bien un sujet qui te fait sortir de tes gonds, c'est l'esclavage. C'est l'esclavage qui a ruiné ton pays, qui a détruit l'antique Shurima. Sans compter que tu ne supportes pas l'idée que des gens soient privés de leurs libertés. Toi qui est pourtant très détaché, tu deviens vite impliqué et enragé face à ce sujet particulier.
09 Tu te trimballes souvent avec des mixtures ou des compositions de plantes sur toi. Parfois c'est une bonne chose et elles sont utiles pile au moment où tu en as besoin, mais la vérité c'est que ce genre de moment n'est dû qu'au hasard. T'as juste l'habitude de mettre dans tes poches des préparations sans vraiment y faire attention.
10 Contrairement à beaucoup, tu n'as pas de haine envers les Darkins. Tu sais bien qu'ils te tueraient sans remord, mais tu peux comprendre que même vous, Ascendants, puissiez avoir des émotions et des pensées négatives. Tu n'as pas vécu l'événement d'Icathia, tu ne comprends donc pas ce qu'ils ont pu voir, mais tu ne hais pas ces Ascendants qui ont simplement trop subis.


Questions

Question 1

Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
Tu n'étais ni plus ni moins qu'une âme sans but à errer ici et là. Tu n'étais pas malheureux pour autant, tu as eu le temps de parcourir le monde et d'en découvrir tous les mystères et les plaisirs. Tu as aussi vu le mal et la guerre bien sûr, ça fait partie de l'humain. Tu étais partout et nul part à la fois, tu n'étais personne et c'était bien mieux comme ça. Sans doute que ta vie aurait continué de cette façon jusqu'à ta mort qui serait arrivé d'une façon ou d'une autre.


Question 2

Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
Le lien entre ces deux villes est pourri, jusqu'à la moelle, et quiconque le nie à soit de la merde dans les yeux, soit ment. Pour autant, est-ce que c'est une mauvaise chose ? Bien sûr tu plains ces gosses qui n'ont rien demandé et qui ne connaissent que la misère toute leur vie, bien sûr tu es écœuré de voir des gens s'acheter des loisirs inutiles à outrance à côté de ça. Ces deux villes sont l'image même de l'injustice, mais qui es-tu toi pour y trouver quelque chose à dire ? Ce n'est pas chez toi, ce n'est pas ton peuple et tu te contentes simplement de profiter de ce que les deux côtés ont à t'offrir. Le monde continuera de tourner, peu importe la tournure des événements et tu es bien placé pour le savoir toi qui en a vu tellement.


Question 3

Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
Des cataclysmes, il y en a eu beaucoup. Des fins du monde, tu en as connu quelques-unes déjà. Jusque là, ça s'est bien fini malgré le malheur que chacun a apporté. Est-ce que celle-là sera différente ou est-ce qu'elle sera la dernière ? Tu n'en sais rien, personne ne le sait d'ailleurs. Tout ce que tu peux faire c'est essayer d'y faire face au mieux. Tu es loin d'être un héros et une partie de toi ne serait même pas triste si la brume s'emparait de toi pour t'effacer de ce monde, mais tu le dois au moins aux habitants de ce continent.



Les Arcanes
Nature d'essence magique Sunborn

Nom/thème de l'essence magique Oasis en plein désert. L'ascension de Sokkar l'a béni en lui accordant une magie basée sur les oasis du désert. Ainsi il est capable d'utiliser les éléments qui composent l'image qu'on se représente d'une oasis et qui y sont associés à savoir l'eau, la nature et les mirages notamment.

Âge de la première manifestation En l'an -2000 lors de son Ascension.

Manipulation de l'eau
Maîtrise 1 Il peut contrôler l'eau à partir d'une source d'eau quelconque minime ou non. Ça peut être de la simple humidité, l'eau dans son propre corps ou bien un point d'eau directement tant qu'il y a de l'eau.

Maîtrise 2 En manipulant l'eau dans son corps ou celui d'une autre personne, il peut rendre le corps aussi intangible que l'eau et peut lui permettre respirer sous l'eau plus longtemps que la normale en enfermant l'air dans une bulle notamment. Il peut aussi renouveler l'eau dans un corps, ce qui peut permettre d'éliminer des toxines ou des poisons ou en tout cas de ralentir l'effet des plus puissants.

Maîtrise 3 Il est capable d'augmenter le niveau d'eau qu'il manipule à partir de rien d'autre qu'une base. Ainsi, il peut augmenter le niveau d'une simple goutte d'eau jusqu'à en avoir le niveau d'une flaque d'eau par exemple. En revanche, plus la base est faible en terme de quantité, plus longtemps il lui faudra pour augmenter la dite quantité.


Maîtrise de l'eau
Maîtrise 1 En plus de manipuler l'eau, Sokkar peut en avoir la maîtrise et ainsi l'utiliser sous différentes formes. Il peut en faire un fouet, peut former une bulle d'eau pour y enfermer quelqu'un, etc.

Maîtrise 2 Il peut désormais contrôler la pression de l'eau et ainsi créer des geyser que ce soit sous terre ou directement à partir de son corps ou encore des lames d'eau aussi tranchantes que l'acier.


Maîtrise de la flore
Maîtrise 1 Sokkar ne peut pas créer de plantes ou de végétaux de lui-même, en revanche il est capable d'accélérer nettement le processus de pousse, de floraison et de maturation.

Maîtrise 2 Il est désormais capable de contrôler tous les types de végétaux autour de lui et de les plier à sa volonté.


Mirage
Maîtrise 1 Sokkar peut créer un mirage visuel, et non une illusion, pour envoyer une image plus ou moins flou à laquelle il lui suffit de penser. Tout comme un mirage, ce n'est pas vrai en revanche c'est visible même au travers d'un appareil photo.

Maîtrise 2 En utilisant un mirage sur lui-même, il peut se donner une autre apparence ou prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose. Ce n'est que visuel bien sûr, l'effet s'estompe au moindre contact.


Répercussions
Répercussion 1 La magie de Sokkar est très dépendante de son environnement. S'il n'a aucune source d'eau même pas dans son corps, il sera incapable d'utiliser sa magie et c'est encore plus vrai pour la maîtrise des plantes. En plein désert, ses pouvoirs seront par exemple compliqués à utiliser. Là où son environnement joue sur ses pouvoirs c'est aussi au niveau des saisons. La présence de neige rendra sa magie de l'eau plus pratique en hiver alors qu'elle sera moins facile à utiliser en été dans un endroit sec. A l'opposé il lui sera plus facile de maîtriser les plantes pendant les belles saisons alors que sa magie sera réduite pendant les saisons froides. D'ailleurs, il ne peut évidemment pas avoir la maîtrise de végétaux s'ils sont morts.

Répercussion 2 Son don de mirage possède une faiblesse évidente : c'est qu'un mirage ne représente qu'une image visuelle. Un simple contact suffit à découvrir la vérité et un mirage ne le reste que tant qu'on affronte pas la réalité qui s'y trouve.



Les talents et particularités
Talents
Khopesh : Tu possèdes un Khopesh, une épée propre à Shurima avec une lame courbée qui a été forgée par ton père il y a bien longtemps. Une lame que tu as appris à maîtriser au fil du temps.

Connaissances en plantes : De par ta magie et ta curiosité, tu as appris à connaître les plantes, à connaître leurs effets et leurs buts jusqu'à en devenir un pro. Les plantes n'ont plus de secret pour toi et tu sais quoi infuser ou quoi mélanger pour avoir un effet précis escompté.

Connaissance en médecine : Le soin t'as toujours attiré, même petit déjà. Tu as eu le temps de t'intéresser à la médecine, de la voir évoluer et de voir des tas de méthodes différentes. Tu ne serais pas capable d'opérer une personne en soit puisque tu ne l'as jamais appris comme un médecin, mais tu t'y connais assez pour reconnaître des maladies, des blessures et même pour appliquer plus que des premiers soins.

Particularités physiques Ton physique entier est une particularité pour toi en tant que Sunborn, mais à part quelques cicatrices ici et là, tu n'as rien de spécial et c'est justement ce qui a causé des moqueries dans le passé.




Chronologie

Naissance

4 Juillet -2035 B.N


Ton premier cri, le jour de ta venue au monde. Tu as rendu tes parents fiers et heureux, deux humbles shurimiens qui découvrait le fruit de leur amour. Sokkar, c'est comme ça que ta mère a décidé de t'appeler. Ils ne voulaient pas que tu sois exceptionnel, il faut juste que tu sois toi, que tu sois heureux et en bonne santé.


Vous avez fini par quitter le petit village d'où tu étais originaire pour rejoindre la Capitale par ordre du Roi lui-même. Ton père était un forgeron, un grand forgeron, le genre qu'on ne trouve qu'une fois et il a été embauché par la royauté. Tu passais de cet endroit humble à une immense cité. Tu passais d'une situation modéré à une vie plus noble. Le changement a été difficile pour toi, au début, mais tu as fini par t'y plaire à Nerimazeth.


Déménagement à Nerimazeth

-2030 B.N.


Mort de la mère

-2027 B.N.


Tu étais encore tout jeune quand ta mère est morte. La maladie l'avait emporté, lentement et doucement. Ton père a essayé de te rassurer en te disant que c'était l'agneau qui l'avait emporté, celui qui offre une mort douce. Tu te fichais bien de cet agneau, toi tu voulais ta mère auprès de toi. Le chagrin t'a pesé pendant un moment après ça, mais tu n'oublierais jamais la caresse de sa main chaude et douce dans tes cheveux tandis qu'elle chantonnait des chants shurimiens.


Ton père n'a jamais été un noble à proprement parler, mais en tant que forgeron royal et personne aimable, il était très bien vu par tout le monde et très apprécié. Il possédait un talent rare. Non seulement ses armes étaient d'une grande qualité, mais il arrivait qu'il en créé des magiques. Tu l'as vu faire, une fois. Ce talent se transmettait dans la famille alors forcément, il t'a initié à son art. C'était un spectacle incroyable. Tu te rappelles d'une lumière douce et envoutante, une magie très belle, qu'il utilisait pour enchanter ses créations et les rendre plus puissantes encore. Personne d'autre, à ce moment, n'en était capable. Il n'y avait que lui.


Le forgeron royal

-2021 B.N


Attrait pour la médecine

-2015 B.N.


Sans doute que c'est la mort de ta mère qui t'a marqué, mais en grandissant tu as commencé à avoir des intérêts différents que ceux de ton père. Tu ne possédais pas son talent, mais tu étais curieux. Tu voulais tout savoir sur le monde et sur tous les domaines mais notamment sur la médecine. Tu trouvais incroyable qu'à l'aide de techniques particulières des simples humains en sauvent d'autre. Tu passais du temps à lire des livres sur le sujet, à tenter d'assister à des opérations et des soins. Les plantes étaient encore plus extraordinaires à tes yeux, mais à Shurima c'était une ressource rare et tu n'avais pas l'occasion d'en apprendre beaucoup.


Tu étais jeune, mais bien assez vieux pour toucher aux choses de l'amour. Bien sûr tu avais déjà eu des attirances, des expériences, mais rien comparé à ça. A lui. Ton premier amour. Un homme de la capitale, un peu plus vieux que toi. Un soldat avec lequel vous avez échangé tellement de choses. Ce n'était pas si long, mais c'était intense et ça t'as confirmé que les hommes t'attiraient bien plus que les femmes. Hormis certaines exceptions cela dit. L'amour, après ça, n'a jamais été quelque chose d'important pour toi. Tu as toujours aimé le contact, le physique, les rapprochement comme la plupart, mais tu préfères t'empêcher de vivre des belles histoires si c'est pour en souffrir après bêtement.


Premier amour

-2012 B.N


Voyage et attaque

Printemps -2000 B.N.


Ton père devait se déplacer dans une autre ville, en rapport à ses affaires. Vous étiez escortés bien sûr, mais ça n'a pas suffit. En chemin, au beau milieu du désert, des mercenaires ont attaqué votre convoi. Tout le monde s'est défendu au mieux, mais en vain. Les soldats se sont fait tuer, ton père et toi avez été laissés pour mort et ils sont partis avec toutes les richesses. Vous étiez heureux d'avoir survécu bien sûr, sans savoir que ça aurait été préférable de se faire tuer sur le coup.


Vous aviez quelques ressources, un peu de nourriture et une gourde chacun. Ce n'était pas le pire cas possible et au début, tu étais encore optimiste à l'idée de trouver des gens ou un camp avant d'être à court d'eau. L'espoir a fini par s'évanouir au fil des jours. Ton ventre se tordait de douleur à cause de la faim, le soleil et sa chaleur brûlait ta peau jusqu'à te faire saigner, mais le pire c'était la soif. Tu buvais doucement, très doucement, mais la sensation de soif était atroce. Ton corps entier te semblait sec, tes forces te quittaient et c'était encore pire pour ton père à cause de son âge. Vous avez tenus un mois en tout, par miracle sans doute. Un mois à ne même plus pouvoir hurler ou pleurer de douleur tant vos corps et vos esprits étaient abimés.


Survie dans le désert

Printemps -2000 B.N.


La mort aux aguets

Printemps -2000 B.N.


C'était la fin. Ton père était à côté de toi, étendu sur le sol, sur le dos. Toi, tu étais tombé sur le ventre, relevant difficilement la tête pour continuer à le voir. Est-ce qu'il était mort ? Tu ne pouvais même pas le vérifier. Peut-être. Tu n'avais plus la force d'être triste ou inquiet. Tu n'en avais pas besoin de toute façon, ça allait être ton tour. Tu l'as vu. L'agneau. Il te regardait derrière son masque de loup. Il était là pour te proposer la même mort qu'à ta mère. Tu étais prêt à prendre sa flèche jusqu'à ce que des voix retentissent. Des hommes de la capitale. Ils vous avaient trouvé. C'était inespéré, tu pensais même faire face à un mirage. Après ça, tu t'es évanoui, tout simplement.


La seule chose dont tu te rappelles, c'était une douleur aigue dans tout ton corps. Tu voulais hurler, mais aucun son ne sortait. Tu étais comme dans un autre monde, un monde qui aujourd'hui est noir dans ta mémoire. Après ça, tu as ouvert les yeux et tu étais debout face à une foule qui applaudissait et t'acclamait. Tu venais de passer l'Ascension. Ton père était mort avant d'avoir été secouru et toi, tu n'en avais plus pour longtemps. La question s'est posé sur ton compte, notamment à cause de tes origines. Ils avaient besoin du talent de ton père et étant donné que c'était dans la lignée, tu devais l'avoir aussi. L'Ascension était ta seule chance de survie et ils avaient fini par opter pour cette option. En réussissant, tu devenais le nouveau forgeron avec encore plus de pouvoir que ton père. En échouant, tu mourrais mais tu serais mort de toute façon.

La foule fit silence en te voyant. Tu n'avais pas pris une apparence divine. En fait, tu n'avais pas changé du tout. On dit que l'Ascension nous transforme par rapport aux idées qu'on a. Tes Dieux étant représentés par des animaux, il est habituel qu'un Sunborn en arbore l'apparence. Toi, ton seul désir quand tu passais le portail solaire, c'était de survivre, d'être toi. C'est ce qui est arrivé. La seconde déception était par rapport à tes pouvoirs. Là encore, on raconte qu'ils sont à l'image de la vie, de la personnalité et des goûts de l'Ascendant. La seule chose à laquelle tu pensais, c'était un oasis. Un oasis où tu aurais pu étancher ta soif et t'hydrater. C'est donc ce que tu as reçu comme don et non pas celui de ton père. On a considéré ton Ascension comme raté et les gens, pour se moquer, ont commencer à te traiter de Baccai. Un transfiguré raté.


L'Ascension

Printemps -2000 B.N


La chute de Shurima

-2000 B.N.


Il n'a pas fallu longtemps avant que Shurima le grand empire s'effondre. Il a suffit d'une trahison et tout a été réduit en miettes. Tu étais là quand c'est arrivé, tu as vu la cité commencer à s'enfoncer dans le sable. Ton rôle, en tant que Sunborn, aurait été de protéger ta cité et ton roi, de défendre Shurima. D'autres l'ont fait, pas toi. Tu as fui. Tu as abandonné cette cité qui ne voulait plus de toi désormais. Tu l'as laissé s'enfoncer et disparaître. Tu n'étais plus le même depuis le désert et ton ascension. Tu n'en pouvais plus du désert, de cette région, de tout ça. Shurima était tout pour toi et désormais, c'était aussi tout ce que tu haïssais. Alors tu as pris la fuite et la moquerie du Baccai est devenu le nom qu'on t'a collé comme pour te maudire et te rappeler l'erreur que tu étais devenu. Depuis lors, la culpabilité ne t'a jamais quitté, tu l'étouffes juste continuellement. En tout cas, ce n'était fini de Shurima et tu n'avais plus aucun rôle à jouer.


Tu as commencé à errer au début, après la chute, sans but. Tu as rencontré des gens perdus, des gens à la dérive comme ton père et toi auparavant. Ils ne trouvaient pas d'oasis, tu n'en as jamais trouvé non plus. Alors tu les as aidé, tu as utilisé tes pouvoir pour sauver ces gens. C'est devenu une habitude. Tu as continué à errer dans ce désert encore plus immense qu'avant pour aider toutes les âmes égarées. Tu te fichais de leur buts, de leurs convictions. Personne ne devait vivre ce qui t'étais arrivé, ce qui était arrivé à ton père surtout. Tu étais devenu l'oasis du désert en offrant de l'eau aux gens, en offrant un apaisement, en les tenant envie assez longtemps pour retrouver un camp ou une ville. Tu as passé des années entières à faire ça, décennies et même plus encore. Ça ne faisait pas disparaître ta culpabilité, mais ça la réduisait un peu.


L'oasis dans le désert

-1000 B.N.


La guerre des Darkins

-550 B.N.


Tu connaissais les Darkin ou du moins, tu en avais vu. Quand ils étaient encore des Ascendans comme toi, quand ils n'étaient pas corrompus par le néant. Tu as entendu parler de la guerre bien sûr, mais là encore il n'était pas question d'intervenir. Tu aurais pu car après tout, ils étaient tous votre responsabilité, mais tu n'en avais aucune envie. Qu'ils détruisent le monde, qu'ils s'entretuent, peu importait. Ton rôle à toi était d'aider ceux qui en avait besoin, pas de participer à cette guerre. Pourtant, tu as été soulagé d'apprendre qu'ils avaient été arrêtés.


La vie était longue pour toi, très longue même et même si jouer le rôle de l'oasis dans le désert te faisait du bien, tu avais besoin d'autre chose. Depuis petit, tu avais voulu découvrir le monde et désormais, tu en avais la possibilité. Tu avais entendu parlé de la création d'une ville pirate alors tu t'y es rendu, porté par la curiosité. Bilgewater t'a ramené parmi les vivants. Le désert était devenu traumatisant pour toi alors quoi de plus réjouissant qu'un désert rempli d'eau. La mer. Les gens de Bilgewater étaient sans foi ni loi et pourtant, tu n'avais jamais connu personne d'aussi vivant. Tu as même rejoint un navire pendant un temps, des chasseurs de monstres marins. Une aventure passionnante. Tu as envisagé, l'espace d'un instant, devenir pirate et naviguer sur les mers à jamais, loin du sable. Cependant, le monde avait encore beaucoup de choses à offrir et tu comptais en profiter.


La vie de marin

814 A.N.


Un endroit paisible

903 A.N.


Ionia a été comme un havre de paix pour toi. Tu y as découvert un monde fabuleux et où la magie régnait en maître de façon spectaculaire. Tu as été épaté et tu as profité de tous les enseignements qu'on t'as apporté. On t'as appris à mieux maîtriser ta magie, on t'as appris à découvrir les plantes et tout ce que tu pouvais savoir sur elles. On t'as enseigné l'équilibre aussi et le calme, bien que tu n'aies pas vraiment réussi à y adhérer. C'est, dans ton histoire personnelle, une vraie bulle d'air où tu reconnais vouloir replonger de temps en temps.


Comme tout le monde, tu avais entendu parler de cet empire qui grandissait à mesure que le temps passait. Un empire si puissant qu'il rivalisait presque avec l'ancienne Shurima. Forcément, tu t'y es rendu et tu as découvert Noxus. Tu y as découvert autant de bon que de mauvais et tu as appris beaucoup sur la médecine auprès d'eux. Leurs connaissances étaient variées grâce aux différents endroits conquis qui participait à leur culture. Tu savais, pour l'avoir vécu, que l'arrogance d'un empire finissait toujours par causer sa fin, mais tu n'étais personne pour conseiller qui que ce soit. Tu n'étais que spectateur du monde et tu te contentais d'en profiter.


L'empire ambitieux

968 A.N.


Les mystères du monde

1099 A.N.


Il y a des régions que tu n'as jamais visité ou en tout cas que très rapidement. Targon t'as beaucoup plu, mais quelque chose t'empêchait d'y rester longtemps, une puissance que tu craignais. Tu n'as jamais mis les pieds à Demacia par peur d'être chassé pourtant, tu regrettes de n'avoir pas pu admirer cette architecture et cette pierre si particulière qui retient la magie. Quant à Freljord, c'était bien trop froid pour que tu y mettes ne serait-ce qu'un orteil. Malgré tout, avec le temps dont tu disposais, tu avais fait le tour du monde, tu avais fini par découvrir tout ce que tu voulais et au final tu te retrouvais presque sans but, à simplement profiter des choses sans vraiment y trouver d'intérêt. Ton existence n'avait plus d'intérêt et ce depuis ton Ascension. Le Baccai était bien choisi comme surnom au final.


Une brume a fini par se répandre dans le monde entier. Pas une simple brume mais le résultat d'une magie corrompu et très puissante. Trop puissante. Les morts ont commence à prendre la place des vivants partout dans le monde. Tu as tenté de t'y soustraire, mais chaque fois elle prenait le dessus. Tu as fini par devoir, toi aussi, te réfugier à Piltover avec les autres. Sans but aucun, tu te retrouvais à survivre comme tu sais si bien le faire. Tu as fini par remarquer que tes connaissances pouvait aider alors tu as décidé de prendre un rôle un peu plus actif au sein de cette cité. Tu t'es adapté, comme tout le monde, comme tu l'as toujours fait. Pour combien de temps ? Combien de temps avant que la brume n'envahisse le dernier refuge des vivants ?


La brume

1311 A.N.


La fête à Zaun

1316 A.N.


Piltover avait une jumelle, le genre qu'on cache dans une chambre fermée à clé parce qu'elle nous fait honte : Zaun. Toi, comme à ton habitude, tu as appris à apprécier le peu que Zaun avait à offrir. Tu aimes t'y rendre des fois. L'air y est irrespirable et pourri certes, les gens sont brutaux et désagréables c'est vrai, mais tu y trouves les meilleures drogues pour te faire oublier ta culpabilité et tes états d'âmes. Tu y trouves aussi de quoi satisfaire ton corps l'espace d'un instant. Tu n'y es que de passage à chaque fois, mais chaque fois tu en profites autant que tu veux. Tu n'as pas de jugement envers Zaun, ni envers Piltover. Tu profites de ce que les deux ont à te proposer, tout simplement.




QUI ES-TU ?

Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Sokkar - lost in the sun 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Sokkar - lost in the sun 49PNZbn
ZONE LIBRE : Sokkar - lost in the sun 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Sokkar - lost in the sun Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Sokkar - lost in the sun 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Sokkar - lost in the sun 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Sokkar - lost in the sun LINVg7U Sokkar - lost in the sun VqcC3T3 Sokkar - lost in the sun 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Sokkar - lost in the sun Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Sokkar - lost in the sun 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Sokkar - lost in the sun 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


Je viens officiellement poser la première pierre sur la première fiche excited

Je suis joiiiie de voir les inscriptions se faire petit à petit, mais alors en plus si elles sont quali comme celles-ci ... madlove Superbe choix de fc, qui matche très bien à cette petite introduction de fiche qui promet aaah

Officiellement la bienvenuuuue, bonne rédaction et n'hésite pas à toquer à notre porte si besoin cute
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Sokkar - lost in the sun Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Sokkar - lost in the sun 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Sokkar - lost in the sun Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Sokkar - lost in the sun 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Sokkar - lost in the sun F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Sokkar - lost in the sun Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Sokkar - lost in the sun 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Sokkar - lost in the sun B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Sokkar - lost in the sun 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Sokkar - lost in the sun 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Sokkar - lost in the sun D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Sokkar - lost in the sun 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Sokkar - lost in the sun 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Sokkar - lost in the sun 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


La surprise de Tomer c'est un vrai plaisir hellolove
Je trouve tes choix absolument divins - siffle - et j'aime voir que finalement des choix intéressants ont pu se faire

En tout cas je te dis bon courage pour la rédaction de ta présentation, j'ai vraiment hâte d'en lire davantage, savoir ce que tu nous réserves avec ce personnage.

Bienvenue chez toi et n'oublie pas que notre porte est toujours ouverte si tu en as besoin keur
Sokkar Abn Hadaad

PERSONA
PLAYED BY : Arhyes (il/he/him)
MULTICOMPTES : Maverick Swain
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Blessures, termes médicaux, mort, déprime, drogue, sexe entre autres
MP : Oui
FACECLAIM : Tomer Capone
GIF : Sokkar - lost in the sun 732f81e19888e912e726e3a99b994455d7fb4f47
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Shurimien
ESPECE : Humain
NATURE : Sunborn
ÂGE : 3358 ans
OCCUPATION : Herboriste
PROFIL : Sokkar - lost in the sun 012513116783825.606924b4efafc
ALIAS : Le Baccai
APPARTENANCE : Shurima parfois
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Dans le District Est de Piltover
CREDITS : Suskind (avatars), rikr (gif)
SUIVI : A little party never killed nobody ft. Alkyòne Psarà
A peaceful place ft. Asta Ingen
Eat up my hearty, yo ho ft. Rafael Arvino

ARCANE·S : L'Oasis du désert
- Manipulation de l'eau : Tu peux manipuler l'eau et en augmenter la quantité à partir du moment où tu as une source quelconque même juste une larme.
- Maîtrise de l'eau : Tu peux contrôler l'eau pour lui faire prendre la forme que tu veux et l'utiliser à ta guise. Tu peux également en contrôler la pression pour la rendre plus dangereuse.
- Maîtrise de la flore : Tu peux accélérer les floraisons de tous types de plantes et tu peux aussi les contrôler du moment que tu en as autour de toi.
- Mirage : Tu peux créer des mirages visuels autour de toi, mais aussi sur toi pour prendre une autre apparence.

RÉPERCUSSIONS : - Tes deux magies élémentaires sont très dépendantes de ton environnement puisqu'il te faut une base pour pouvoir les utiliser, mais aussi dépendantes des saisons qui faciliteront ou au contraire rendront plus compliqués leurs utilisations.

-Tes mirages n'étant que visuels, ils disparaissent par un simple contact.

INVENTAIRE : - Un Khopesh autrefois fabriqué par ton père

- Des mixtures et compositions diverses de plantes

- Des clopes qui s'usent aussi vite que tu les renouvelles

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t93-sokkar-lost-in-the-sun
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t102-sokkar-you-only-regret-the-oasis-you-let-pass
Messages : 68
Rouages : 349
SCRIPTOR
ARCANA

Sokkar Abn Hadaad


Merci à vous deux ! pink3

Content que ces choix vous plaisent, hâte de démarrer tout ça en rp et merci pour votre boulot parce que vous nous vendez du rêve red1

Encore merci et j'hésiterais pas à vous embêter encore si besoin pink4
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Sokkar - lost in the sun 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Sokkar - lost in the sun 49PNZbn
ZONE LIBRE : Sokkar - lost in the sun 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Sokkar - lost in the sun Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Sokkar - lost in the sun 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Sokkar - lost in the sun 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Sokkar - lost in the sun LINVg7U Sokkar - lost in the sun VqcC3T3 Sokkar - lost in the sun 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Sokkar - lost in the sun Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Sokkar - lost in the sun 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Sokkar - lost in the sun 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


VALIDATION

Félicitations !

Welcome to the Playground

Pour la première fiche à valider... Oof, c'était un régal à lire ! Tomer colle merveilleusement bien à Sokkar, le désabusé, l'addict, le triple millénaire qui erre sans réel but. Il est vraiment touchant, dans le fond ! Et puis, c'est merveilleusement bien écrit, d'une fluidité prodigieuse ! Je te valide sans plus attendre, bon jeu parmi nouuuuus !


Te voilà validé·e !



ET MAINTENANT ?


Le monde de Runeterra t'ouvre les bras désormais, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer ? Nous te recommandons certaines possibilités.

Tu peux commencer par aller créer ton carnet en suivant ce modèle. Ceci te permettra d'avoir une zone de contact pour que l'on te demande des liens, en plus de te permettre de faire un descriptif allégé de ton personnage.
Tu peux aussi compléter ton profil en suivant le guide. Il paraît même que cela rapporte des rouages...
Tu as une organisation (ou autre), ou simplement un scénario en tête ? N'hésite pas à aller créer tout ça en te rendant à la forge.
Tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet de réclamation des rouages, il y a quelques gains faciles à réclamer, pour dépenser ensuite ton argent à la boutique.
Aussi, n'hésite pas à faire le tour des registres, au cas où nous avons oublié de recenser quelque chose te concernant. Oui, même le staff est faillible, triste vie...

Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Sokkar - lost in the sun 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Sokkar - lost in the sun 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


euh, excusez-moi m'sieur, je crois vous êtes bien vieux ! blue4
super personnage, j'adore (et en plus tu détestes pas les darkins, ça c'est cool héhé).
bienvenue sur le forum et amuses-toi bien !

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé