Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zaun

210
Zaun D4Jnm
Les affaires com...Mar 31 Oct - 12:24
Alkyòne Psarà Voir le dernier message
LA PROMENADE
LA SURFACE
Zone de divertissement et de commerce située au-dessus du niveau Entresol. Les quartiers supérieurs de Zaun coexistent avec les quartiers inférieurs de Piltover, bien que leur architecture différente ne permette pas de les confondre. C'est ici que les riches de Zaun se rassemblent pour faire des achats, dîner et échanger des marchandises et des fournitures venant d'en bas, et que les Piltovien·ne·s se rendent pour passer du bon temps à bas prix.
39
Zaun Dpub
We can't change ...Ven 3 Nov - 17:07
Aislinn Crownguard Voir le dernier message
L'ENTRESOL
L'ENTRE-DEUX
Un niveau de Zaun situé juste en dessous de la Promenade, la frontière théorique entre Piltover et Zaun. Au cœur de Zaun, courtiers, négociants, trafiquants et artistes se mêlent dans des comptoirs et des ateliers creusés dans la falaise. Un centre florissant d'arcades commerciales cosmopolites, de supper-clubs, de salles de récital, de maisons de joie et de clubs du type "tout va", qui en font l'un des quartiers les plus peuplés de la ville. C'est là que le Zaun Gray a tendance à s'attarder le plus. Les Zaunien·ne·s qui vivent ici affirment que c'est à ce niveau que se fait la majorité du travail qui permet à la ville de fonctionner.
16
Zaun 20-67
Seuls les caillo...Mer 1 Nov - 16:45
Brad Ferr Voir le dernier message
LE PUISARD
LES TRÉFONDS
Les niveaux les plus profonds de Zaun, au-delà des limites de la lumière filtrée par le Gray, où l'environnement devient sinistre, de plus en plus désordonné et mal éclairé ; il est densément encombré de tuyauteries et d'objets mis au rebut. La plupart des travailleurs vivent ici ou juste au-dessus. Les profondeurs de Zaun sont parmi les quartiers les plus sordides et les plus vivants de la ville. C'est ici que le Gray de Zaun prend sa source, s'élevant des cours d'eau ou s'échappant des grilles corrodées. D'épaisses fumées chimiques s'infiltrent dans les allées entre les bâtiments industriels abandonnés et surpeuplés. La ville a été construite et reconstruite sur elle-même, et presque tout ce qui s'y trouve sert aujourd'hui à l'industrie chimique (ou à ses travailleurs) d'une manière ou d'une autre.