Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Rafael - Son of Twilight

Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Rafael - Son of Twilight D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Rafael - Son of Twilight 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Rafael ARVINO
❝ Au Crépuscule, le Mal est une nécessité favorable à l'équilibre du Bien  ❞

Feat : Richard Madden

TWMort, Violences
ugly confession

Identité

Nom complet  Rafael Arvino, deuxième fils du Clan Arvino, Membre fondateur du Haut Conseil, grand architecte et représentant de l'innovation et du Progrès Artistique au sein de la cité de Piltover

Nationalité·s & origineJe sui né et j'ai grandi sur les rives de Pilt, avant même que Piltover n'existe. J'ai voué une grande partie de ma vie à la grandeur de ma cité, à l'expansion de sa beauté, à la prospérité de sa lumière, de ses ténèbres.

Âge / Date de naissance Né en -55 B.N., durant le crépuscule d'un jour de printemps. Durant ces 1 378 dernières années, j'ai accumulé nombre de souvenirs, j'ai vécu nombre de péripéties dont plus personne ne parle aujourd'hui.

Espèce Humain, enfin durant un temps. Aujourd'hui je ne sais plus vraiment qui de l'Homme ou du Céleste occupe le plus de place en moi.

Nature Aspect du Trickster incarnant le Crépuscule, l'Equilibre entre l'Ombre et la Lumière, la Malice et l'Esprit Rusé.

Résidence District Nord de Piltover, je réside dans l'une des plus hautes tour de la cité, une demeure que j'ai bâti pour le Clan Arvino, et pour sa prospérité.

Occupation·s Membre du Haut Conseil, Enseigne les Arts Architecturaux au sein de l'Académie, afin de transmettre mes connaissances et mes talents aux générations futures. L'Académie me permet surtout de poursuivre mon travail, mes recherches pour créer et innover, faire entrer mon art dans la légende de la cité.

Statut civil Célibataire, enfin pour le moment ! Les jeux de séductions occupent mon cœur et mon esprit assez souvent …

Alias Fils du Crépuscule, Le Malin, The Trickster

@Zuz'














Résumé


Né à l'époque où Piltover portait le nom d'Oshra Va'Zaun, mon destin me mènera à rencontrer des marchands venu du monde entier. Des rencontres qui motivèrent mon frère à partir pour le désert de Shurima, une aventure qui devint également la mienne. A la croisée des chemins, notre route nous guida plus loin, dans les contrées du Mont Targon. Je perdis ma famille, mes amis. Tout ce que mon cœur possédait. Et je devins l'Aspect Twilight. Et mon destin ne fut plus le mien, mais celui de quelque chose de beaucoup plus grand que moi.

A travers Runeterra, j'ai assisté à plusieurs évènements qui marquent encore aujourd'hui l'Histoire. Les peuples. Les Nations.

Mais la destinée m'a finalement ramené chez moi, à Piltover. Membre du haut Conseil et enseignant à l'Académie, mes journées sont au rythme de la cité. Si la lumière et l'ombre sont partout entre ces murs d'enceinte qui nous protègent désormais de la brume, il m'apparaît clair que seule l'unité nous permettra à tous de survivre. Cet équilibre est la clef de voûte du monde qu'il nous faudra construire demain…


Détails

Je recherche :
Etudiants de l'Académie pour ceux qui serait désireux d'entretenir des liens particuliers avec un vieux profs en Arts Architecturaux qui pourrait leur apprendre bien plus encore…
Professeurs de l'Académie Des collègues, des amis, des concurrents, voire des ennemis, tout est possible à l'Académie.
Membre du Haut ConseilLe pouvoir laisse naître les alliances les plus insoupçonnables, et les trahisons les plus violentes.
Membre du Clan Arvino Enfants des enfants de mon frère disparu, nos liens familiaux sont très éloignés, mais la famille est une valeur importante à mes yeux. Des liens qu'ils restent à combler
Aspects Comme l'ancien hôte de mon Aspect, je cherche à retrouver ceux qui, comme moi, connaissent le poids et la puissance qui viennent après l'Ascension.

et bien sûr, je reste ouverts à toutes propositions !

Préférences :Pour me contacter vous pouvez passer par MP ou par discord ! et pour les plus timides, via ma fiche c'est aussi possible  lama
Dernier mot : don't worry, my cat's beautyful  cat7

Crédits : Avatar = Zuz' / Gif = ugly confession


Sujets RPs

Sujets en cours
Something Just like this ft. @Asta Ingen
Eat Up my hearty, Yo ho ft. @Sokkar Abn Hadaad
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages

Sujets archivés
Can't Remember to Forget you ft. @Sokkar Abn Hadaad
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages

Sujets abandonnés
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages
Titre du sujet ft. Nom du ou des personnages


Relations

@Sokkar Abn Hadaad · Plus qu'un souvenir ·
Depuis le désert de Shurima jusque dans la cité de Piltover et de Zaun, mon destin est lié à toi, Sokkar. Je ne saurai dire ce qu'il nous réserve. La lumière ou l'ombre. Les années passent, et pourtant une part de moi, une part de toi, s'ancrent… De nos peurs qui nous lient je sais une chose, Sokkar : je te comprends.

@Asta Ingen · Mon enfant de l'Ombre ·
Dans les ténèbres de Zaun, nos chemins ce sont croisés. A l'orée des flammes, je t'ai trouvé. Et sauvé. Puis nous sommes restés liés. Je ne pourrai plus me séparer de toi ma douce Asta. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'enfin tu puisses vivre dans la lumière que tu mérites.

@"PSEUDO" · · Titre / bref descriptif de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Fourre-tout

Liberté totale ici, tu peux y mettre tout ce que tu désires !