Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Rafael - The Trickster

4 participants
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Rafael - The Trickster D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Rafael - The Trickster 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Rafael ARVINO
❝ Au Crépuscule, le Mal est une nécessité favorable à l'équilibre du Bien ❞

Feat : Richard Madden

TWMort - Guerre
crédits du gif :
1038276637
Groupe :


IDENTITÉ




Nom complet Rafael Arvino, deuxième fils du Clan Arvino, Membre fondateur du Haut Conseil, grand architecte et représentant de l'innovation et du Progrès Artistique au sein de la cité de Piltover

Nationalité·s & origine Je sui né et j'ai grandi sur les rives de Pilt, avant même que Piltover n'existe. J'ai voué une grande partie de ma vie à la grandeur de ma cité, à l'expansion de sa beauté, à la prospérité de sa lumière, de ses ténèbres.

Âge / Date de naissance Né en -55 B.N., durant le crépuscule d'un jour de printemps. Durant ces 1 378 dernières années, j'ai accumulé nombre de souvenirs, j'ai vécu nombre de péripéties dont plus personne ne parle aujourd'hui.

Espèce Humain, enfin durant un temps. Aujourd'hui je ne sais plus vraiment qui de l'Homme ou du Céleste occupe le plus de place en moi.

Nature Aspect du Trickster incarnant le Crépuscule, l'Equilibre entre l'Ombre et la Lumière, la Malice et l'Esprit Rusé.

Résidence District Nord de Piltover, je réside dans l'une des plus hautes tour de la cité, une demeure que j'ai bâti pour le Clan Arvino, et pour sa prospérité.

Occupation·s Membre du Haut Conseil, Enseigne les Arts Architecturaux au sein de l'Académie, afin de transmettre mes connaissances et mes talents aux générations futures. L'Académie me permet surtout de poursuivre mon travail, mes recherches pour créer et innover, faire entrer mon art dans la légende de la cité.

Statut civil Célibataire, enfin pour le moment ! Les jeux de séductions occupent mon cœur et mon esprit assez souvent …

Alias Fils du Crépuscule, Le Malin, The Trickster

proserpinegraphics





EN DÉTAILS...









Caractère

  • Savant

  • Ambitieux

  • Rusé

  • Responsable

  • Sociable

  • Taquin

  • Astucieux

  • Créatif

  • Dynamique

  • Habile

  • Respectueux

  • Humble

  • Lumineux

  • Joyeux

  • Optimiste

  • Gentil


  • Sombre

  • Anéanti

  • Pessimiste

  • Machiavélique

  • Mystérieux

  • Opportuniste

  • Logique

  • Hautain

  • Malin

  • Tempéré

  • Secret

  • Calculateur

  • Cruel

  • Instable

  • Enigmatique

  • Maniaque


Anecdotes et informations

01 Je suis un grand joueur. Je l'ai toujours été, depuis ma tendre enfance. Cartes, dés et autres amusements de sociétés sont tellement excitants qu'il m'est quasi impossible de résister à jouer une partie. Le défi de la victoire me stimule, même si j'accepte assez facilement la défaite. Le jeu passe avant tout, et les paris ne me dérangent pas, bien au contraire. Le respect des règles est accessoire quand le jeu en vaut la chandelle.
02 Durant mes longues années de résidence à Piltover, j'ai effectué de nombreux travaux et aménagements dans ma demeure. Ces améliorations pouvaient être de simples ajouts de détails artistiques sur les façades et dans les pièces de vie. Certains travaux quand à eux consistaient en de véritables renforcements de la structure, si bien qu'aujourd'hui je ne suis pas loin de vivre dans une vraie forteresse. Une sécurité qu'il m'importait d'offrir à ceux qui le mérite …
03Oscillant sans cesse entre lumière et ténèbres, l'Aspect affecte mes émotions et mes envies en tout instant. Ma part lumineuse apprécie vivre au grand air, flâner dans les rues, profiter des personnes qui m'entourent et me sont chères. Ma part obscure m'emmène parfois jusqu'aux portes de Zaun, seul, dans les tréfonds où je risque à me perdre imprudemment, ce qui m'amuse pas mal.
04 Connu comme étant un grand séducteur à Piltover, mon cœur est, pour le moment, toujours resté inaccessible.
05 Je n'évoque jamais mon ascension jusqu'au sommet du Mont Targon. L'histoire n'est pas secrète, mais elle me ramène en un temps qui ne m'intéresse plus aujourd'hui.
06Après plus d'un millénaire d'existence, j'ai perfectionné mon Art Architectural, certes, mais également mon art Culinaire ! Ma gourmandise me guide souvent vers de nouveaux horizons, parfois emplis de surprises.
07Dire que je ne vous ai même pas encore parlé de Moon, mon compagnon félin !
08Le clan Arvino est aujourd'hui encore bien représenté à Piltover. Les descendants de mon frère échangent parfois avec moi, et je suis toujours surpris de retrouver en eux quelques traces de lui, de qui il était. Bien que la plupart soient effrayé par ma longévité.
09Je suis maniaque depuis que je suis né. D'après ma mère, je tiens ça de mon arrière grand-père du clan Arvino.
10Dernièrement, je me suis surpris à apprécier ces vieilles musiques, ces vieux disques entassés chez moi et que mon tourne-disque arrive encore à faire vivre. Je ne sais pas vraiment qui de Moon ou de moi en profite le plus, mais ma demeure n'est jamais silencieuse grâce à eux.


Questions

Question 1

Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
Lors de l'arrivée de la Brume Noire, j'enseignais depuis de longues années les Arts Architecturaux auprès des Académiciens. Enfin, non, mon activité principale était ma participation en tant que membre du Haut Conseil de Piltover. Mon but alors était de maintenir l'équilibre de cette cité, pour qu'elle puisse survivre à l'épreuve du temps, sans se noyer dans sa course au progrès. La ruse fut et est encore ma meilleure arme durant les longs débats.


Question 2

Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
Zaun est nécessaire à Piltover. L'une ne peut exister sans l'autre, comme les deux faces d'une même pièce. Si l'on veut faire briller Piltover, l'obscurité de Zaun est nécessaire. Et parfois même profitable ! Il suffit d'être malin.


Question 3

Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
La Brume Noire est mon ennemie. Elle plonge le monde dans des ténèbres immuables que je ne peux combattre. Je voue ma vie au maintient de l'équilibre. Au crépuscule, le jour et la nuit ne font qu'un, et coexistent en paix. La Brume est alors comme une nuit trop sombre, qui ne laisse aucune place à la lumière, qui l'engloutit et la détruit.
La seule lumière en ce monde sera celle que Piltover sera en mesure d'offrir, si elle en est vraiment capable. A moins que notre salut à tous se trouve dans ces ténèbres, là, dehors …



Les Arcanes

Nature d'essence magique Aspect du Trickster]

Nom/Thème de l'Essence Magique Incarnation du Crépuscule, de l'Equilibre entre l'Ombre et la Lumière, de la Malice et de l'Esprit Rusé

Âge de la première manifestation à l'âge de 29 ans je réalisais l'Ascension du Mont Targon. C'était il y à 1 349 ans. Le temps passe si vite quand on regarde en arrière …

Ombres et Ténèbres

Maîtrise 1De ma main gauche, je peux invoquer et créer une ou plusieurs sphères d'ombre. Ces Orbes peuvent être lancées et manipulées à distance. Lorsqu'elles rentrent en contact avec de la matière vivante ou inerte, cette matière se transforme en ombre et son énergie est drainée progressivement. Plus une personne ou un objet est touchée par des orbes, plus il est affaibli. Si les sphères ne heurtent rien, elles se dissolvent d'elles-mêmes.

Maîtrise 2 Une nébuleuse ténébreuse jaillit de ma paume gauche et me permet d'absorber toute lumière, tout espoir. Ce brouillard cosmique que je peux étendre sur une zone assez vaste me permet également d'absorber l'énergie de mes ennemis de manière progressive.

Maîtrise 3 Chacun possède une ombre, et chaque ombre peut devenir une prison. Cette maîtrise me permet de faire progressivement remonter l'ombre d'une personne sur son corps, et de l'emprisonner à l'intérieur de celle-ci. Dans cette enveloppe de ténèbres, la victime est privée de ses cinq sens.


Rayonnement et Lumière

Maîtrise 1Je peux manipuler la lumière qui m'entoure afin de l'accumuler dans mon corps, ce qui me permet de générer des arcs tranchants lumineux, des explosions, des rayons laser, à partir du côté droit de mon propre corps.

Maîtrise 2De ma main droite, je peux invoquer et créer plusieurs catégories de sphères de lumière, semblables à de petites étoiles, que je peux diriger et manipuler selon mes souhaits. Ces points de lumières répartis dans l'espace m'environnant peuvent me permettre de générer des explosions plus ou moins importantes à distance. Je peux également les utiliser comme bouclier de manière à repousser les attaques non physique (sur moi-même, ou sur mes alliés).

Maîtrise 3En levant ma main droite vers le ciel, je condense les rayons de lumière afin de créer une à une des lames lumineuse. Je peux par la suite abaisser ma main, ce qui aura pour effet de faire tomber droite ces épées avec fracas.


Equilibre Physique

Maîtrise 1De mes deux mains, je peux influer sur l'équilibre de la matière et la mobiliser à travers l'espace. Cette télékinésie simple ne peut s'appliquer qu'à un seul objet à la fois, et ne s'applique qu'à la matière inerte autour de moi, une matière que je ne peux altérer ou modifier (de même, il m'est impossible d'influer sur les éléments).

Equilibre Psychique et Esprit Rusé

Maîtrise 1Troubler les gens et leurs esprits sont une seconde nature pour moi. Je m'amuse souvent à parasiter l'esprit des gens d'émotions et de pensées qui ne leur appartiennent pas, juste histoire de les perturber un peu …

Maîtrise 2 La lumière et l'ombre habitent chaque cœur, chaque esprit, chaque âme. Je peux alors imprégner les cœurs désespérés de la lumière qu'ils ont perdu, et leur donner foi et courage. Il m'est également possible de réveiller ce qu'il y a de plus obscur et de plus sombre en chacun. Les yeux sont la porte de l'âme, et c'est en plongeant dans leurs regards que je peux agir ainsi.


Répercussions

Répercussion 1 L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

Répercussion 2L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.



Les talents et particularités

Ton personnage a des talents cachés ? Un arsenal d'armes sous son lit ? Des particularités physiques, cicatrices, couleur de cheveux inhabituelle ? Tu peux nous en faire une description ci-après.

Talents

Arts Architecturaux : Mon métier depuis plus d'un millénaire. Je possède plus de la moitié des plans de conception de Piltover, les ayant rédigés pour la plupart, enfin moi et le Clan Arvino bien sûr. Mon style architectural est assez novateur, alliant courbes et structures rectilignes. Equilibrant des inspirations gothiques, futuristes et contemporaines, de manière à faire ressortir la beauté et l'éclat de chaque matériaux, chaque pièce de l'ensemble, et de la faire contraster avec la solide structure sur laquelle repose tout l'ensemble.

Compétences Oratoires : Bien utile lorsqu'on doit affronter les autres membres du Haut Conseil durant de longues sessions de débats interminables sur les sujets les plus épineux de la cité. Des compétences qui ne m'ont pas toujours permis de triompher dans ces hautes salles, mais que j'ai tout de même perfectionnées avec le temps.

Compétence en Arts de Combat : Lorsque je ne suis convié par le Haut Conseil et que je n'ai pas de projet architecturaux en cours, je dépense mon énergie en m'entraînant régulièrement et en pratiquant différents styles de combats à main nu. Je me suis bien risqué plusieurs fois au maniement des armes, mais le risque était trop grand pour ma propre personne, malheureusement. J'aurai aimé réussir à manier un sabre ou une arme impressionnante …

Compétences en Arts Culinaires : Aucune recette ne me résiste ! Enfin, il faut d'abord que je la réalise une ou deux fois pour en être bien certain.

Cartomancie  : Après les longues soirées de jeu souvent alcoolisée, je prends toujours plaisir à attraper mon vieux paquet de divination. Un jeu de ma grand mère que j'ai retrouvé dans les affaires de mon père. Ces cartes m'ont tout de suite … parlé ! Elles évoquent des choses fortes en moi, et j'aime raconter au gens ces histoires et récits, en répondant à leurs questionnements. Je dois vous avouer que je ne lis pas dans l'avenir, mais c'est assez amusant de le leur faire croire !

Particularités physiques

Je n'ai pas de particularité physique à proprement parler. D'allure athlétique, j'ai la chance de bénéficier d'un excellent métabolisme, et de faire pas mal d'exercice physique. Je dirai que la seule singularité dont j'ai hérité, ce sont mes yeux. Comme l'hôte du Trickster avant moi, je peux aisément changer la couleur de mes yeux à ma guise. Aucune utilité spécifique, c'est juste joli !




Chronologie


Naissance

le 5 Juin -55 B.N.


Le printemps s'épanouissait, Oshra Va'Zaun était emplie de l'insouciance juvénile et créative de cette saison. Au milieu de cette cité marchande, je vis le jour. Mes yeux bleus s'ouvraient pour la première fois sur ce monde qui m'attendait, sur ce clan qui me ferait grandir.



Ma vie s'écoulait paisiblement, mon enfance à poursuivre mon frère dans les ruelles de la cité, mon adolescence déjà bien entamée à courir voir les marchands venant du monde entier pour tenter de vendre les parures et bijoux les plus étincelants, les poissons, viandes et autres épices atypiques. Les sorciers et mages qui présentaient leurs potions les plus miraculeuses … Le monde m'émerveillait, et je rêvais du monde. Notre mère nous vénérait, je vénérais le modèle que tu étais pour moi, mon frère, mais tu ne pensais qu'à voyager, à courir, et explorer. Je me sentais seul dans ce jeu.


Jeunesse à Oshra Va'Zaun

Durant l'année -40 B.N. / 15 Ans



La voie

Durant l'année -30 B.N. / 25 Ans


Auprès de mon père j'appris l'art de sculpter le bois, de bâtir et construire les demeures de nos voisins, comme il était de coutume chez les Arvino depuis toujours. Mais c'est notre mère qui nous enseigna et nous transmis cette passion pour les bijoux. De la confection à la vente, en passant par les recherches de matériaux et de pierres, notre mère était la plus réputée d'Oshra Va'Zaun, enfin surtout de son marché!
Nous sommes nous mêmes devenus créateurs, et les plus riches comme les plus pauvres se pressaient pour admirer, pour toucher, pour acheter, et parfois tenter de nous voler. Le clan Arvino s'enrichit rapidement, et s'éleva dans la société de l'époque. Tous les jours avec mon frère nous allions créer, fabriquer puis vendre nos plus belles œuvres.
Les marchands Shurimiens nous parlaient souvent des trésors de leur pays, tombés dans le sable, tout comme ses trésors, ses pierres précieuses et ses bijoux et artefacts. Ces légendes deviennent la cible d'une obsession chez toi mon frère, une obsession que ni ton mariage, ni la naissance de ton fils n'altèrera.
Cette même année fut également celle de mon propre mariage avec une jeune fille de la cité qui m'était inconnue, mais dont notre père ne cessait de me rabattre les oreilles à longueur de temps. Contrainte elle aussi à ses épousailles, elle décida de fuir cette vie et plongea dans l'ombre de Pilt, et plus jamais ne refit surface. Cette perte me décida à te suivre dans ta quête de Shurima, et notre voyage débuta l'année suivante.



Lancé dans cette aventure à la recherche des trésors perdus de Shurima, nous arpentions les dunes sans fin de sable, sous un soleil de plomb qui ne disparaissait la nuit que pour laisser place au froid glacial et à la blanche pâleur de la lune. Les premiers jours, ce fût facile. Au bout d'un mois, ce fût difficile. L'impression de stagner sans avancer s'est insinué dans notre esprit. Je dois même reconnaître que parfois je pensais même que nous reculions dans notre sommeil. Pas l'ombre d'un vestige, ni l'ombre de quoique ce soit. C'est dans ce désespoir que je le rencontrais, cet homme qui se présentait comme un Oasis. Il nous a offert l'eau, il nous a offert l'ombre. Il nous a offert l'espoir et la lumière. Il nous a offert un chemin, un carrefour pour nos destinées. L'un menait dans une grotte du désert, riche de joyaux à la puissance inouïe, mais gardé par les Brackerns. L'autre voie nous amènerait jusqu'au Mont Targon et ses légendes. Là haut, au sommet, existerait des richesses et préciosités impensables, qui dépassent même la valeur des plus précieuses roches. C'est ainsi que nous nous lancions à la conquête de la montagne, de ce destin, et que je quittai cet homme qui avait sût ramener la joie, la lumière en moi.


Le Désert de Shurima

Durant l'année -40 B.N. / 15 Ans



Arrivée dans les contrée du Mont Targon

Durant l'année -26 B.N. / 29 Ans


Plus le temps passait, plus je me questionnais quand à ces mystérieuses richesses impalpables du Mont Targon. Le désert finit par prendre fin, et un nouvel horizon se dessina sous nos yeux. Nous découvrions d'autres villages, d'autres peuples aux traditions et habitudes différentes. Le monde qui hantait mes espoirs était étrangement peu semblable à l'idée que je m'en étais fait, mais c'en était que plus excitant de le découvrir, de l'appréhender.



Alors que des légendes venant de Bilgewater évoquaient l'Ombre de la Brume, l'ombre du Mont Targon me prit tout ce que je possédais. A peine arrivé dans les contrées targoniennes, nous apprenions le décès de nos parents. Les nouvelles étaient rares alors, je n'appris que plus tard qu'une attaque avait eu lieu chez nous, et que les bijoux de nos parents avaient disparus, de même que les plus précieux de leurs biens. Cette nouvelle te dévasta mon frère. Alors que nous montions, toujours plus haut, je sentais ton besoin de gravir toujours plus de roche, de glace. La moitié de notre équipe était soit partie, soit morte.
La chute fut inévitable. Je te vis tomber dans l'abîme, seul. Tes yeux terrifiés me hanteront tous les jours de ma vie, je sais que tu te voyais tout perdre. J'étais en train de tout perdre.
Le minerai ne m'intéressai plus. Il me fallait être en haut, au sommet. Je voulais te retrouver mon frère. Et je ne sais si ce fut la force du désespoir, ou celle de l'espoir qui me guidât, mais je finis par l'atteindre, au crépuscule.


Ascencion du Mont Targon

Durant l'année -25 B.N. / 30 Ans



Union des Noxii

Durant l'Année 0 / 55 Ans


Devenu l'Aspect du Crépuscule, je n'étais plus vraiment guidé par ce pour quoi j'avais dédié ma vie auparavant. Les tensions qui agitaient Runeterra faisait basculer les terres, les vies, et jouaient avec l'ombre et la lumière qui équilibrent désormais mon monde. Je décidais à quitter ma famille, incapable de résister à mon besoin de rétablir l'équilibre fragile de cet univers. Je partis pour le Bastion Immortel et vit les Noxii se rassembler et s'unifier, ramenant la lumière sur ces terres qui ne l'avait plus connu depuis des décennies. C'est durant cette aventure que je découvris pour la première fois les Arts Architecturaux, et qu'auprès du jeune peuple de Noxus je complétais le savoir que mon père m'avait légué.
Les ravages de ce conflit m'effraya, je dois bien le reconnaître. Oshra Va'Zaun m'accueilli alors à nouveau, pour plusieurs années, jusqu'à ce que mon chemin me guide vers les terres ionienne.



Pendant presque mille ans, je profitai de la cité, de son agrandissement, de sa lumière et de ses ténèbres qui se séparaient toujours plus depuis la chute de 778 A.N.. J'assistais et participais à la conception de ce que nous appelons aujourd'hui Piltover et Zaun, de la lumière de l'une, et des ténèbres de l'autre. Je pu perfectionner mon Art Architectural durant ces années. Mon travail de même que le nom antique de ma famille me permis de participer à la création du Haut Conseil, et d'y siéger en tant que représentant du Clan Arvino. Je fus absorbé par mon rôle en tant que Membre de cette institution, de même que par les enseignements que je distribuais au sein de l'Académie, désireux de transmettre tout le savoir que j'ai pu acquérir au cours du temps.
Ces années furent longues, et riches. Et seul, je restais.


Construction de Piltover et du Haut Conseil

De l'année 778 à 983 A.N. / 833 Ans - 1 038 Ans



Participation aux guerres d'Ionia

Durant l'année 984 A.N. / 1 039 Ans


Lors d'une réunion du Haut Conseil, j'appris l'invasion d'Ionia. Il me fallait partir pour ces terres éloignées, et c'est ce que je fis. Je démissionnais du Haut Conseil, laissant la place à un descendant de mon frère.

Guidé, je découvris les terres d'Ionia occupées par les armées noxiennes. Je profitai de ce voyage loin de la cité dans laquelle je m'étais établi depuis longtemps pour agrémenter mes connaissances et m'aventurer sur les terres Ioniennes. Ce fût l'occasion pour moi de croiser de nombreuses routes, et d'apprendre plus sur les traditions Ioniennes qui se rapprochaient beaucoup de ce que je ressentais en tant qu'Aspect de l'Equilibre, de que ce je vivais en moi.
Etrangement, je ne percevais aucune obscurité dans les ambitions noxiennes, ce qui m'encouragea à temporiser les Ioniens qui souhaitaient protéger leurs terres en combattant. Mais tout fini par s'accélérer. Les combats firent rages, et je m'opposais aux noxiens autant qu'aux ioniens, toutes leurs actions faisant un peu plus sombrer le monde dans le chaos et les ténèbres.
Mes actions furent un échec, je fus obligé de repartir, blessé, ne pouvant influencer l'inévitable.



Remis des lourds affrontement, je reprenais peu à peu position dans ma demeure de Piltover. La cité avait changé, trop vite. Le progrès avait été encouragé, je doutais de savoir s'il l'avait été dans le bon sens. Je vaquais à mes occupations quotidiennes, entre les Arts architecturaux pour l'embellissement de la cité, les cours à l'Académie, il ne me restais que peu de temps pour mes loisirs.
Le Haut Conseil me contacta lorsque l'occupant du Siège Arvino décéda mystérieusement. Pourtant encore jeune, il légua son héritage à sa fille unique âgée de 3 ans, et donc incapable de prendre le poste qui lui revenait. Je fûs alors le seul choix possible pour permettre au clan Arvino de conserver sa haute position dans la société. Un siège que je ne quitterai plus, malgré les diverses manigances menées par les membres de mon clan. Il fallut une décennie pour que le clan Arvino se soude à nouveau, en tout cas suffisamment pour retrouver les liens particuliers que les descendants de mon frère entretiennent avec moi.


Retour à Piltover et au sein du Haut Conseil

Durant l'année 990 A.N. / 1 045 Ans



Sauvetage des peuples de Runeterra

De l'année 1 302 à l'année 1 311 / Grande Conquête de la Ruine / 1 357 Ans


La Ruine se déchaine partout dans le monde, le faisant sombrer dans les ténèbres, une noirceur que ma lumière ne peut combattre. Durant ces années, j'ai participé à de nombreuses mission visant à repousser, combattre la Brume. Enfin les premières expéditions servaient ce but. Mais les échecs à répétitions nous ont poussés, avec le Haut Conseil, à ouvrir nos portes et partir secourir ceux qui pouvaient encore l'être.
Des morts par milliers, et l'Ombre qui prenait toujours plus de place, sans jamais n'avoir de répits.
La cité de Piltover évolua, il le fallait. Zaun fit de même, bien sûr. De même que le Haut Conseil qui accueillerait désormais tous les peuples réfugiés. L'Unité devait être notre seul objectif, la seule vision commune qui permettrait le maintient fragile mais essentiel de la paix au sein des murs de Piltover.




QUI ES-TU ?

Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Rafael - The Trickster Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Rafael - The Trickster 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Rafael - The Trickster Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Rafael - The Trickster 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Rafael - The Trickster F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Rafael - The Trickster Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Rafael - The Trickster 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Rafael - The Trickster B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Rafael - The Trickster 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Rafael - The Trickster 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Rafael - The Trickster D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Rafael - The Trickster 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Rafael - The Trickster 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Rafael - The Trickster 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


C'est un vrai plaisir de voir les évidences des choix de bouilles et de nature du personnage. A cela tu as combiné avec les Arvino et c'est définitivement un combo gagnant blue4
J'ai vraiment hâte de voir le reste de ta construction et ensuite les aventures que tu vas nous proposer avec Raf' cute

N'hésite surtout pas à nous solliciter si tu en as besoin pour quelque sujet que ce soit double3

Bienvenue à la maison et je te souhaite une bonne rédaction de fiche keur
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Rafael - The Trickster 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Rafael - The Trickster 49PNZbn
ZONE LIBRE : Rafael - The Trickster 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Rafael - The Trickster Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Rafael - The Trickster 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Rafael - The Trickster 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Rafael - The Trickster LINVg7U Rafael - The Trickster VqcC3T3 Rafael - The Trickster 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Rafael - The Trickster Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Rafael - The Trickster 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Rafael - The Trickster 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


J'approuve les dires d'Oz, les choix sont évidents et divins blue10

Une bonne rédaction de fiche, et je te souhaite bien sûr la bienvenue lama
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Rafael - The Trickster D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Rafael - The Trickster 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Merci à vous deux ! cat8

J'ai encore pas mal de travail pour finaliser ma fiche mais j'hésiterai pas à vous embêter si besoin cat10

rainbow1
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Rafael - The Trickster 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Rafael - The Trickster 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


(ouspie, je crois que tu as cassé le forum blue13 )
bienvenue ici, j'adore, encore un aspect au haut-conseil, visiblement les humains ont plus trop droit de faire des bitises tous seuls eheh
hâte de lire la suite, bon courage à toi !
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Rafael - The Trickster D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Rafael - The Trickster 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


@Alkyòne Psarà

Merci beaucoup ! hellolove
Haha non non on peut pas les laisser sans surveillance ces humains ! hehe

Merci beaucoup pour les encouragements, ça motive blue10

cat5
avatar

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Invité


Invité
les aspects ont envahis le conseil siffle faut arrêter de vous croire sur le mont targon et nous laisser respirer.
Raph est grave intéressant avec cet aspect qui claque et ça fait du bien de savoir qu'il est plus ou moins du bon côté eheh Je pense qu'il y aura peut-être quelque chose à tailler entre membre des grandes familles green7
En tout cas good luck for la validation et la suite rainbow
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Rafael - The Trickster D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Rafael - The Trickster 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


@Elio Ferros

Evidemment ! Entre grand nom je suis sûr que nous allons avoir des dizaines de choses à nous dire et à partager …moustache  

Plus ou moins du bon côté pour l'instant orange12

En tout cas merci et courage à toi aussi ! hâte qu'on se retrouve bientôt lama

cat10
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Rafael - The Trickster Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Rafael - The Trickster 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Rafael - The Trickster Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Rafael - The Trickster 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Rafael - The Trickster F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Rafael - The Trickster Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Rafael - The Trickster 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Rafael - The Trickster B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Rafael - The Trickster 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Rafael - The Trickster 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Rafael - The Trickster D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Rafael - The Trickster 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Rafael - The Trickster 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Rafael - The Trickster 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


VALIDATION

Félicitations !

Welcome to the Playground

Un personnage ma foi intéressant qui en a vu à travers le temps ! Il est intéressant de voir une certaine forme de "pureté", si je peux dire, en Rafael qui le rend attachant, autant que je suis sûre qu'il saura nous surprendre car il est plein de ces petites contradictions bien amenée par son Aspect et ça se sent. Je ne vais pas tergiverser plus longtemps : tu es validé !


Te voilà validé·e !



ET MAINTENANT ?


Le monde de Runeterra t'ouvre les bras désormais, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer ? Nous te recommandons certaines possibilités.

Tu peux commencer par aller créer ton carnet en suivant ce modèle. Ceci te permettra d'avoir une zone de contact pour que l'on te demande des liens, en plus de te permettre de faire un descriptif allégé de ton personnage.
Tu peux aussi compléter ton profil en suivant le guide. Il paraît même que cela rapporte des rouages...
Tu as une organisation (ou autre), ou simplement un scénario en tête ? N'hésite pas à aller créer tout ça en te rendant à la forge.
Tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet de réclamation des rouages, il y a quelques gains faciles à réclamer, pour dépenser ensuite ton argent à la boutique.
Aussi, n'hésite pas à faire le tour des registres, au cas où nous avons oublié de recenser quelque chose te concernant. Oui, même le staff est faillible, triste vie...

Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Rafael - The Trickster D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Rafael - The Trickster 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Merci beaucoup @Oz Aikin !! excited

Tout ceci sonne le début des aventures de Raf', et je dois dire que je suis super excité !!  fire

cat7

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé