-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


OZ | let it da(m)wn

3 participants
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : OZ | let it da(m)wn Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : OZ | let it da(m)wn 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
OZ | let it da(m)wn Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 OZ | let it da(m)wn 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab OZ | let it da(m)wn F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

OZ | let it da(m)wn Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee OZ | let it da(m)wn 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 OZ | let it da(m)wn B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
OZ | let it da(m)wn 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff OZ | let it da(m)wn 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a OZ | let it da(m)wn D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

OZ | let it da(m)wn 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d OZ | let it da(m)wn 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b OZ | let it da(m)wn 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


Ozalee - Oz Aikin
❝ JE SENS QUE CE POISON M'TUE MAIS J'VEUX UN BATTEMENT DE PLUS. ❞

Feat : Sofia Boutella

TWaddiction, captivité, mort, abandon infantile, grossesse non-consentie, expérience sur individu
awonaa
Groupe :


IDENTITÉ


UNKNOWN
Hérite d'un rien, une absence. Décide de naître personne, et l'on peine à lui accorder une identité. Génitrice lui aurait souhaité une autre mise au monde, une autre nationalité que celle imposée par la captivité en droit de sol. Ne veulent de cette enfant ni les bourreaux, si ce n'est pour trophée d'asservissement, ni la mère qui, par miséricorde, attente à la vie de cette petite fille à qui l'on adressait la môme pour ne pas la nommer au risque de finir par s'y attacher.

OZALEE
Survie se gagne et offre un salut, tout au plus dérisoire et conditionné que celui de sa mère. L'âge de petite conscience, on finit par lui attribuer au moins une nomination. On projette les mises en scène à venir et ce qui pourrait être scandé du bon ou du mauvais côté de l'estrade. Fière et digne, Ozalee a la sonorité qui s'éprend des origines ancestrales qui alimente le cruor abimant son visage à chaque violence en réponse. Bête d'une foire dont elle ne pourra s'échapper.

« OZ AIKIN »
Manque d'une histoire à raconter. Dite orpheline pour qu'aucune question ne lui soit posée. Dite sortie d'une poubelle de Bilgewater et autant dire qu'ici bas tout le monde n'en a rien à foutre des sans-identité. En face à face, personne n'en a rien à foutre de la vérité. Alors on se réinvente. L'aube d'une autre naissance, enterre une vie antérieure.
Ouïe-t-elle de feue Ozalee, en hommage, revêt le dialecte dont elle ne comprit le sens qu'au bout de quelques années et lui rappelle à chaque syllabe le fer rouge et autres crevasses apposés sur le derme. Pour déterminer un nom, celui qu'elle semble avoir toujours connu, pour cette appropriation relative d'une dette impayée dont la rancœur ronge l'os et la lâcheté étouffe.


TERRES NOXIENNES
Poussières s'accumulent, attaquent des poumons qui semblent fragilisés. Silence de plomb car au premier malin aventureux, le.a guerrier.ère se verra privé.e de l'armure qui aurait pu lui sauver la vie. Et puis d'un instant à l'autre le grincement lourd des portes d'un chez elle. Brouhaha s'élève et quelques milliers de pas inondent les couloirs souterrains de leurs assauts. Des rires gras, des élans d'encouragement pour les braves, ces enchainés, puis le silence qui revient comme un signal. Laisse place à l'échos envahissant de cette voix portée qui résonne probablement jusqu'aux alentours de l'Arène du Déchiquetage.
Longtemps durant la représentation du monde s'est trouvée séquestrée dans l'étroitesse de la gigantesque scène des purges célébrées les plus sanglantes de Runeterra. Les cages dessous ce colisée noxien se font dans un même temps catacombes. Naissance sans fortune, d'infortune importune, le rejet farouche de celle-ci est une plaie béante qu'elle n'arrivera sûrement jamais à refermer. Plutôt n'être personne que naître enfant de l'empire.


ASCENDANCE IONIENNE
Légendes qui bercent nombres des cellules des histoires racontées par les défaits, ceux qui semblent avoir tout perdu. Paire de siècles se sont écoulés depuis les grandes guerres de Noxus en quête d'invasion sur Ionia. Les jours vécus de plusieurs générations n'ont pas vraiment calmé les coeurs des deux peuples. Eternel brasier, punition trouvée, pour une malédiction, pour déjà une cinquième génération de cobayes et la promesse de payer cette dette dans le sang des descendants d'un farouche clan (?).
Noxus s'en sert pour naissances pourvues de magie avec laquelle cette lignée si précieuse de vastayas répond systémiquement. Perpétuité falsifiée tandis que le gêne s'est mêlé à ceux des êtres humains dans le seul but de protéger des expériences menées sur l'hérédité de cette source magique si particulière et propre à cette ancestralité ionienne.


PREMIER JOUR 1278
Aux naissances perdues dans l'oubli, celles qu'on ne célèbre pas, ou plus. Date attribuée à la volée, symbolise l'indifférence et laisse à l'étrangère le premier jour de l'année pour date insignifiante et perdue parmi les autres rebuts et orphelins qui n'ont plus personne pour témoigner leurs véritables naissances. Quarante-cinq années à présent et les nombreuses perturbations génétiques à travers le temps qui ont eu raison de cette faculté à ralentir son métabolisme permettant à ceux de son espèce une éphémérité toute relative. Alors se rapproche les échéances, un tic-tac balayé par sa propre main.

HYBRIDATION HUMAINE-VASTAYA
Génétique convoitée, conception d'une volonté noxienne sur une semi-vastaya. Désir de voir l'être humain, à son tour, transcendé pour lui accorder ce dont les héritiers d'une autre ère ont été pourvus. L'enfant ne présente aucune caractéristiques animales en première aube de sa vie. Faute d'avoir fini par amenuisé ce qui pouvait la rendre si spéciale à leurs yeux. Mais les années juvéniles laissèrent place au moins à deux changements évidents : canines aiguisées, rend au sourire carnassier et pupilles irisées, étonnamment perçantes.
Coule dans ses veines l'essence même de l'espèce : infime magie incombe à l'utilité dérisoire attendue par l'empire. Finalement, trop peu pour être vastaya, mais pas suffisamment pour pour reconnaître une pleine espèce humaine. L'hybridation d'un monstre sorti de son laboratoire.


METAMORPHE ANIMALE


RESIDENCE


SENTINELLE DE LA LUMIERE


CHASSEUSE DE PRIMES


ÂME-SOLITAIRE


ALIAS


suskind





EN DÉTAILS...









Caractère
Ajoute ou retire des traits selon tes besoins.
Section obligatoire pour tous·tes.



  • Trait 1

  • Trait 2

  • Trait 3

  • Trait 4

  • Trait 5

  • Trait 6

  • Trait 7

  • Trait 8


  • Trait 1

  • Trait 2

  • Trait 3

  • Trait 4

  • Trait 5

  • Trait 6

  • Trait 7

  • Trait 8


Anecdotes
Ajoute ou retire des anecdotes selon tes besoins.
Section obligatoire pour tous·tes.


01 écrire ici.
02 écrire ici.
03 écrire ici.
04 écrire ici.
05 écrire ici.
06 écrire ici.
07 écrire ici.
08 écrire ici.




C'est dans cette section que tu vas décrire les capacités de ton personnage, qui doivent être validées au préalable dans le sujet de validations des arcanes, en ce qui concerne les arcanes exclusivement, bien entendu.

Pour rappel, Essence Magique et Module Hextech sont incompatibles. En effet les êtres dotés d'une essence ne peuvent utiliser la magie Hextech que pour des usages domestiques, nullement en tant qu'arme.

Conformément au système des arcanes décrit dans le compendium des arcanes, il t'est possible d'attribuer des points à tes compétences, de 1 à 4. Attention, le nombre de points de départ est attribué lors de la validation de ton ou tes arcanes.

Il t'est également demandé de détailler ce que chaque niveau apporte ci-dessous, tu es libre de reprendre tes textes écrits lors de la validation de tes arcanes.

Ton personnage peut aussi avoir des compétences autres, non liées aux Arcanes. De fait, tu peux les décrire dans la section qui suit celle des Arcanes.


Les Arcanes
Supprime les spoilers qui ne te concernent pas, ou duplique les si tu choisis deux arcanes de même type. Pense aussi à supprimer la balise spoiler.

Essence magique:

Module Hextech:

Artefact Ancien:

Mécanolien:

Chimérite:

Les talents et particularités

Ton personnage a des talents cachés ? Un arsenal d'armes sous son lit ? Des particularités physiques, cicatrices, couleur de cheveux inhabituelle ? Tu peux nous en faire une description ci-après.

Talents Écrire ici.

Particularités physiques Écrire ici.




Pour l'histoire, nous t'offrons une certaine liberté avec néanmoins une obligation :

Faire à minima ton histoire sous forme de chronologie, concise ou détaillée pour que l'on comprenne les étapes de la vie de ton personnage, mais aussi que l'on comprenne ses motivations le menant jusqu'à son point de départ en jeu.

FACULTATIF

Accompagne ta chronologie d'une histoire sous un format traditionnel, texte narratif ou bien RP, retraçant sa vie.


Chronologie
Section obligatoire pour tous·tes.

Pour ajouter un événement à la chronologie, il suffit de revenir à la ligne après le dernier événement, et de rajouter le code suivant pour avoir la description à droite :

Code:
<tlevent><tldate><h2>Evénement</h2><p>Date / Période / Âge</p></tldate>
<tldesc><p>Description de l'événement</p></tldesc></tlevent>

Et ce code pour la description à gauche :

Code:
<tlevent_l><tldesc_l><p>Description de l'événement 2</p></tldesc_l>
<tldate_l><h2>Evénement 2</h2><p>Date / Période / Âge</p></tldate_l></tlevent_l>


Si la timeline te perturbe, tu peux simplement indiquer l'âge de ton personnage lors de l'événement, ou une approximation.


Evénement 1

Date / Période / Âge


Description de l'événement 1


Description de l'événement 2


Evénement 2

Date / Période / Âge





QUI ES-TU ?

Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : OZ | let it da(m)wn 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : OZ | let it da(m)wn 49PNZbn
ZONE LIBRE : OZ | let it da(m)wn 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

OZ | let it da(m)wn Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

OZ | let it da(m)wn 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

OZ | let it da(m)wn 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

OZ | let it da(m)wn LINVg7U OZ | let it da(m)wn VqcC3T3 OZ | let it da(m)wn 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

OZ | let it da(m)wn Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : OZ | let it da(m)wn 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

OZ | let it da(m)wn 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


Your turn smirk

Quelle aventure ça a été de construire ce forum, presque 3 mois plus tard nous y voilà snif
Maintenant, on peut enfin donner vie à nos idées, et bordel j'ai hâte de voir comment tu vas nous dessiner Oz inlove Elle promet des merveilles, comme toujours madlove
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : OZ | let it da(m)wn 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : OZ | let it da(m)wn 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


(euh, moi qui passe sur la fiche d'une des créatures du forum, tout va bien gouzi )
j'adore le début, je veux en savoir pluuuuus excited et puis sentinelle, lààà, trop bien :sun:
hâte de lire la suite, bon courage à toi pour finiiiir blue13

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé