Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


L'amour ou le Ferr - Aimé

Brad Ferr

PERSONA
PLAYED BY : Owlracle
TRIGGERS : Aucun (Dans le doute MP)
WARNINGS : Violence, Mort, Addiction
MP : Oui
FACECLAIM : Channing Tatum
PRONOMS : Il/Lui
ORIGINE : Zaun
ESPECE : Humain
NATURE : Mage
ÂGE : 43 ans
OCCUPATION : Contremaître Glasc Industries
PROFIL : L'amour ou le Ferr - Aimé Giphy
APPARTENANCE : Glasc Industries
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun - L'Entresol
ARCANE·S : Ferrumancien (Magie du Fer)
Sens du Fer : Perception, Magnétisme
Main de Fer : Création, Déformation
Souffle de Fer : Renforcement
Réserves de Fer : Digestion

RÉPERCUSSIONS : Dépendance
Consommation

INVENTAIRE : Points d'arcane : 2
3 Dagues

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t109-brad-ferr-d-une-main-ferme
Messages : 11
Rouages : 58
SCRIPTOR
ARCANA

Brad Ferr


Une soirée de plus à remonter le chemin du puisard jusqu'à chez moi. Je me dirigeais machinalement dans les allées de l'entresol. Des inventions toujours des inventions pour Glasc Industries, c'est satisfaisant mais pas très reposant.
Je me retrouvais encore une fois devant la Maison Bleu. J'y allais occasionnellement quand j'avais besoin d'un remontant, même si ma seule consommation est un Tiramisu cocktail. Un cocktail riche en fer comme je les aime. Et le sucre me remonte toujours le moral.

Je venais assez souvent pour entrer très facilement dans les lieux et trouver un tabouret libre au bar. Aujourd'hui le salon avait l'air assez calme. Alors que je buvais mon cocktail que j'avais commandé, j'essayais de me rappeler pourquoi j'étais venu ici en premier lieu. Ça m'étais venu naturellement. Surement une magie qui devait être à l'œuvre. Cette magie, quel qu'elle soit, n'avais pas l'air nocive alors ne m'en souciais guère et repris une gorgée de ma boisson.

En parlant de magie, j'aperçus du coin de l'œil Aimé. Je quitte pas les alentours d'un baron pour un trouver un autre. Pourquoi n'était-il pas à la Maison Rouge... Pourpre ? Ah non Rose ! La maison Rose sur la promenade de notre chère Zaun. Pourquoi n'était-il pas là-bas ? Avec ces élites à qui il pouvait plaire pour je ne sais quelles machinations que font les barons de Zaun pour avoir encore plus de pouvoir.

Si tout se passe bien, il me suffira de me faire tout petit le temps de finir mon verre et déguerpir d'ici, écourtant ma soirée paisible. Mais au moins loin d'un autre Baron.