Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


River Rowan, celui qui peint la rivière rouge

5 participants
River Rowan

PERSONA
PLAYED BY : romane, redmarian, elle
TRIGGERS : X
WARNINGS : violence de classe, violence verbale, xénophobie, bodyshaming, mysoginie intégrée, mysoginie ordinaire
MP : Oui
FACECLAIM : Damiano David
GIF : The world is a fucking happy accident
PRONOMS : il, iel, lui
ORIGINE : Zaun
ESPECE : Humain
NATURE : X
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : Illustrateur scientifique, peintre
PROFIL : D'un peu plus prêt
ALIAS : Peintre
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun, la Voie
PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t147-river-rowan-celui-qui-peint-la-riviere-rouge#938
Messages : 1
Rouages : 15
SCRIPTOR
ARCANA

River Rowan


River ROWAN
❝ C’est pas moi, promis m’sieur l’agent. Vous allez rire, je suis toujours au mauvais moment, au mauvais endroit. Dingue, hein ? ❞

Feat : "Damiano David"

TWViolence de classe banalisée, négligence infantile, évocation de violence médicale, mépris de classe, misogynie intériorisée, langage grossier, mythomanie, addiction aux stupéfiants, xénophobie.
crédits du gif :
themorningrose
Groupe :


IDENTITÉ

Nom complet Rowen, un nom choisi puisqu'on en a pas vraiment. River... Je suppose que maman a regardé la flotte en étant dans les vapes et s'est dit que ça irait très bien.

Nationalité·s & origine Zaunien.

Âge / Date de naissance 29 ans, hiver.

Espèce Humain.

Nature Shni ?

Résidence Zaun, basse ville, dans les sous-sols de la Voie.

Occupation·s Artiste peintre, illustrateur, coloriste.

Statut civil Célibataire, sans enfants.

Alias Le cartographe, le peintre, l’illustrateur de la basse ville.

lunpand





EN DÉTAILS...









Caractère
Vous connaissez la phrase, “parfaite, avec pleins de jolis défauts » ?.
Ouais, pas moi.



  • Serviable

  • Prudent

  • Méticuleux

  • Débrouillard


  • Servile

  • Lâche

  • Avare

  • Méprisant

  • Orgueilleux

  • Malhonnête

  • Retord

  • Con


Anecdotes et informations
Non, je vous assure, c’est pas la peine de s’étendre sur tout ça… Si ? Vous avez vraiment rien d’autre à faire de votre journée ?

01 Non, non m’sieur, je gagne pas b’coup d’thune, comme vous pouvez le deviner… Hein, quoi ? Mes fringues ? Ah, heu, c’est pour le travail. C’est ce que j’ai de plus joli dans ma garde-robe, je vous assure. Quoi ? Ah. Heu, luniversitédepiltover -OUI OK J’ARTICULE L’UNIVERSITE de Piltover. Oui. Oui. Oui, mais non, mais oui, mais, c’est-… Ecoutez, c’est juste un taf. J’habite bien à Zaun. J’ai juste répondu à une annonce pour illustrer des travaux scientifiques. Je vous assure, rien de méchant. MAIS PUISQUE JE VOUS DIRE QUE JE SUIS PAS UNE MÛLE !
02 Bon, c’est vrai, j’aurais pas dû gueuler madame, c’tait pas fin d’ma part. Votre collègue est sacrément borné, mais je vous-je LUI présente mes plus plâtes excuses, voilà, ça vous va ? Si vous voulez, pour vous remercier de votre patience avec moi, je peux vous offrir une petite toile. Je fais aussi des portait, sur demande, à des prix défiants toute concurrence ! Vous n’êtes pas mariée, hein ? Si ? Et il est comment votre mari ?
03 Ce n’est pas de la drogue. JE VOUS DIT QUE CE N’EST PAS- Enfin vous voyez bien que ce sont des pigments et du liant pour mes peinture ! Ça coute cher ces merdes enfin, bordel de trou de- Mff. Non, je ne suis pas impliqué avec aucun baron de Zaun. Enfin pas plus que le Zaunite moyen… Hein, quoi ? Non, j’ai rien dit Messieurs dames les agents, j’ai rien dit !
04 Quoi mes yeux ? Vous avez un problème avec mes yeux ? Vous avez écouté ce que je viens de vous dire ? Quoi, vous en voulez un peu peut-être ? Attendez, si vous me laissez partir tranquille, je peux vous trouver un copain qui peut… Non, non, enfin, oui mais non m’sieur. Oubliez ce que j’ai dit. C’est ma couleur naturelle. Comme mes cheveux et mes ongles. Si, si, je vous assure-ppffffff mais que vous êtes c- AH, NON, PAS LE TASER, PAS LE-HhhhHHHHHIIIIIIRK !!.
05 Ouais, c’est ça ouais, bonne soirée… *fait un doigt d’honneur au dos des flics, avant de faire mine d’être déjà parti quand ils se retournent.
06 Aaaaah, Domi, ma petite Domi d’amour, tu devineras jamais la soirée de merde que j’ai passée… Hein ? Heu, ouais… Mais non, je me fais pas attraper TANT que ça ! Parles moins fort ces foutus Barons vont finir par croire que je bosse avec ces péteux en uniformes, c’est le dernier souci dont j’ai besoin. Hein ? Comment ça non, tu me servira pas à boire ? Même pas pour me faire plaisir ? Mais bien sûr que je vais régler mon ardoise bientôt, je vais bientôt avoir ma paie, t’es la première sur la liste après mon loyer. Raaaah, tu veux pas me prendre une petite toile, en acompte, pour me faire pardonner ? Comment ça une croute ? Tu me brise le cœur Domi ! Allez, sers-moi un petit demi, s’il te plait, s’il te plait s’il te plaiiiiiit… ! J’ai si soif ! Yes. Je savais que tu étais encore sensible à mon charme.


Questions
Bon, bha c’est partie pour une nuit au poste… Encore.
Non mais je vous en prie, on a tous que ça a faire, de toute manière, hein ? Heureusement que je paie pas de taxes pour vous… Non, rien, non rien !

Question 1

Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
Bah écoutez, j’avais neuf ans, mes parents venaient de clamser et mes frères et sœurs sont tous parti en accueil, donc… Pas grand-chose ? Comment ça chez qui ? Vous êtes pas demeurés non plus, entre 4 et 13 ans, vous croyez qu’on va où, quand on vit dans un clapier à Zaun, à l’hotel ? Les filles sont allées au bordel, et les garçons, à la mine. Et moi, bah, comme j’étais ni l’un ni l’autre, et que c’était pas encore à la mode de baiser des gamins difformes, j’ai squatté avec les artistes… Non mais vous êtes naïf, vous. Les camés. J’ai squatté avec les camés.


Question 2

Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
… Vous êtes drôles. Vous m’arrêtez pour délit de faciès parce que je monte et descends le funiculaire et traverse le pont tous les jours, alors que je ne suis pas un ressortissant de votre cité de mes deux, vous ne pouvez pas deviner ce que j’en pense ? Ouais c’est ça, c’est ce que je pensais. Continuez à griffonner comme les grattes papiers que vous êtes ! Non mais je vous jure…


Question 3

Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
Je vois pas en quoi ça aide le chmil d’en parler… C’est là. Déjà qu’on était trop nombreux à votre goût avant, tous les paumés de l’univers se ramènent aux portes. Comme si c’tait pas assez la galère pour gagner à bouffer… Nan, nan, j’ai pas trop de peine pour des gars qui fuient de la fumée et des morts vivants, non. Z’avez déjà visité le puisard ? Ca les refroidirait d’venir.



Je ne sais rien faire de spécial. Je suis personne, moi. Je gribouille et je mélange ma peinture. Vous voulez m’arrêter pour ça ?

Les Arcanes
Dessinateur.

Mécanologie

Lentille oculaire multifonction. Une série de lentille amovibles permettant de faire des mesures optiques diverses, voir de loin ou de très près. 9 lentilles et 14 réglages mécaniques automatisés permettent d’adapter l’œil droit à plusieurs situations.

Âge d'obtention 17 ans : acquisition du premier modèle à 2 lentilles.

Spécificité 1
Calibration 1 Deux lentilles interchangeables manuellement, permettent de lire ou regarder de très près, d’améliorer la vision à deux mètres, et d’être en position de repos sur la tête.

Calibration 2 Ensemble de 9 lentilles automatisées pour voir à différentes distances sur différentes précisions et angles (14), agrandir l’angle de vision ou voir de très loin (voir le ciel depuis le fond de la faille de Zaun), Observer de très petits détails microscopiques (poils sur pattes d’insectes). Ces réglages peuvent être manipulés manuellement.



Répercussions
Répercussion 1 Vue de très près améliorée pendant 20 heures sans efforts. Pour chaque heure passée à utiliser la lentille de vision micro de façon prolongée, une heure et demie de maux de tête et de vertiges sont à prévoir, dû à l’ajustement asymétrique des pupilles et de la cornée.

Répercussion 2 3 minutes d’installation et de paramétrages mécaniques sont nécessaires pour cintrer le support des lentilles sur la tête avec l’outillage adéquat. Le contrôle automatisé des lentilles se fait par l’usages d’angles spécifiques de la tête, causant des torticolis fréquents. Un ensemble d’aimants sous-cutanés dans la crane pour faire tenir la structure et les contrôles provoque des irritations à traiter régulièrement. L’usage prolongé d’une lentille ou l’alternance rapide entre plusieurs réglages très différents donne des maux de têtes, des vertiges, provoque des vomissement et accentue le mal des transports.



Chimérite

Empoisonnement aux pigments. L’exposition à et l’usage prolongé de substances toxiques pour créer des pigments colorés transforme la perception des cinq sens, rendant insensibles à certaines sensations et longueurs d’ondes et hypersensible à d’autres.

Âge de la chimérisation Diagnostique apparent à 7 ans.

Mutation 1
Stabilisation 1 Sens de l’équilibre endommagé.

Stabilisation 2 Coloration du bout des doigts et de la kératine des ongles assombri de couleur glauque.


Répercussions
Répercussion 1 Dépendance à l’alcool et au Shimmer et autres drogues pour atténuer certaines sensations. Sens du goût altéré.

Répercussion 2 Mobilité réduite et endurance physique limitée.




Les talents et particularités

Je dessine. C’est à peu près la seule chose d’utile que je sais faire. Et encore, utile, c’est un bien grand mot.

Talents Illustrateur coloriste précis, avec un bon compas dans l’œil.

Particularités physiques Coloration de cheveux temporaire changeant à peu près toutes les deux semaines. Stature maigre et élancée, mains écorchées et brûlées partiellement à divers endroits. Yeux noirs teinté du violet caractéristique des addicts au Shimmer.





Chronologie
Suivi médical du médecin local. Certaines archives viennent d’un autre médecin, visiblement plusieurs.


Naissance

1303 A.N., peu après la chute de Shurima


Dans une famille nombreuse au fond de la faille de Zaun, des bébés naissent, dont un bébé pas bien beau sous la ceinture. Est-ce un accident de mère nature ? Un effet secondaire de l’eau polluée du puisard ? Pour la mère venant d’accoucher, peu importe. Sa sage-femme lui dit que l’enfant respire et tête normalement, alors il peut grandir et travailler. Tant mieux. On a besoin de bras ici-bas.


Le chirurgien du puisard, après que la famille l’ait consulté pour « réparer » l’enfant de trois ans, propose une intervention de réassignement du sexe. Cependant le prix demandé étant trop important, l’idée est abandonnée assez vite et ne sera plus jamais rééovquée.


Refus de l’intervention de réattribution sexuelle

1305 A.N., Chute de Freljord


Au travail

1307, arrivée des démaciens à Piltover et Zaun


A l’âge de cinq ans, l’enfant est en mesure de ramasser avec ses frères et sœurs des pièces mécaniques inutilisées tombée au faut du puisard. La vague d’exilés démaciens inclus les mages et les travailleurs paysan les moins fortunés, qui n’ayant pas les moyens de s’installer à Piltover ou à la surface, descendent de plus en plus près du puisard. Les parents perdent du terrain sur leur champs d’activités précaires, et un sentiment de xénophobie s’installe.


L’enfant a huit ans, et entre deux chaparderies et larcin mineur avec ses frères et sœurs et les autres gamins du puisard, il se perd dans les ateliers de peinture des peintres démaciens, installés dans la partie de Zaun à niveau du pont, face à Piltover et juste en dessous. Les mélanges ne sont pas moins toxiques que l’eau de la rivière au fond de la faille, mais les créations le fascine. Il lui arrive d’assister les disciples des peintres en atelier, et fini par être employé pour un salaire misérable, mais constant.


Couleurs

Conquête de Noxus et Ionia par la ruine, ouverture des onze sièges.


Dispersion

1313, fin du chantier de la nouvelle Cour de Justice


Décès du dernier parent, les frères et sœurs les plus âgés s’occupent de remettre les plus jeunes entre les mains d’adultes protégés par un baron de la pègre et s’engagent pour travailler en échange de leur protection. Aucune activité n’est trouvée pour l’enfant, qui continue en plus de subir de la malnutrition, d’être exposé à divers agents chimiques. Les ateliers démaciens ferment rapidement après dans un concours de circonstances de xénophobie, intérêts de la pègre et demande de réglarisation pour risque de crise sanitaire. Sans logement fixe, il retourne dans le puisard, et est rapidement, pour tromper la faim, la faiblesse te la fatigue, exposé au Shimmer. Le vol et le larcin lui permettent de continuer à pratiquer l’illustration, et il vend ses services pour un repas ou deux.


Grandis dans une misère continuelle relative, et fini par s’équiper d’une lunette mécanolienne pour approfondir les détails de ses toiles dont pas grand monde ne veut. Pour économiser, se met à produire ses propres pigments, qui abiment un peu plus ses capacités respiratoires. Si aucune toile ne se vend, il survit grâce à des commandes et une certaine forme de mendicité.


Solitude et autonomie financière

1314 A.N. à 1320 A.N.


Fin de la galère

1323 à nos jours


Après une décennie en marge de la société, la réputation d’artiste raté est tenace à Zaun, mais ne lui pose aucun problème. Il ne se plaint pas ; ses économies rachitiques lui permettent de payer un loyer avec à peine de retard dans un minuscule sous-sol de la Voie, qui lui sert de tanière, d’atelier et d’entrepôt pour toutes ses toiles invendues qu’il repeint régulièrement en blanc pour s’en servir à nouveau. Presque par hasard et sans espoir, il répond à une annonce de Piltie pour des travaux d’illustration scientifique à l’Université. Contre toute attente, sa candidature est acceptée, et lui permet de stabiliser un revenu. La chercheuse qui l’emploie est un poil excentrique, mais au moins elle paie toujours à l’heure.









QUI ES-TU ?

Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
River Rowan, celui qui peint la rivière rouge U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


Bienvenue à toi @River Rowan madlove :sun:

Quel personnage haut en couleurs smirk
Original, qui pourrait faire un bon sidekick rigolo eheh

Si jamais tu as fini tes arcanes, n'hésite pas à les poster au préalable ICI, histoire que l'on les valide avant que tu finalises ta présentation dans son intégralité ! moh

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP ou à venir sur Discord, si jamais, pour ouvrir un petit ticket. moustache
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : River Rowan, celui qui peint la rivière rouge 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : River Rowan, celui qui peint la rivière rouge 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


ce personnage déjanté lama lama j'adore ! hâte de le voir en jeu, surtout avec un métier si "sérieux" excited
hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi keur
Azan Satoru

PERSONA
PLAYED BY : an zireael (she/her)
MULTICOMPTES : Aislinn Crownguard
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Mackenyu Arata
GIF : River Rowan, celui qui peint la rivière rouge 64640ca85b48008c85de1dfe7ebd7a879f210f77
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Ionien
ESPECE : Humain
NATURE : Mutant
ÂGE : 62 ans
OCCUPATION : Chasseur de monstres
PROFIL : River Rowan, celui qui peint la rivière rouge F39ecfaa8e98b570773e6c4750984ecfb37eb6ee
ALIAS : King of Hell
APPARTENANCE : Les Pirates du Vide
STATUT : Homme libre
RESIDENCE : Entre Bilgewater et Zaun
CREDITS : soletear (Ava)
Messages : 2
Rouages : 18
SCRIPTOR
ARCANA

Azan Satoru


Je pensais être passée, mais bienvenue par ici madlove
Bon courage pour finir ta fiche lama
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


Bienvenue red2

(oui je suis lent à dire bonjour yellow4 )

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé