Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Déjeuner en paix - Alkyòne.Aimé

2 participants
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


Il est tout seul attablé dans le grand salon. Autour de lui ça s'agite, ça range, ça nettoie, ça prépare la salle pour la réouverture. Il est encore tôt, tout le monde n'est pas levé. Et lui, il mange : un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Il s'enfile des framboises en réfléchissant à son programme de la journée. Il va sans doute faire un tour des maisons, ça fait au moins une semaine qu'il n'est pas allé voir la réalité des choses. Bien-sûr il a reçu et lu tous les rapports, mais c'est toujours une bonne idée de se rappeler à leur bon souvenir. Pour qu'ils se souviennent tous comme ils l'aiment.
Il remarque les regards timides de la nouvelle. Ce n'est pas une prostituée. Elle est jolie, mais elle n'a pas ce qu'il faut. Il lui manque un peu de panache. Elle restera à l'intendance. Peut-être que si elle est compétente elle gravira les échelons. Peut-être qu'un jour elle gèrera une maison. Pour l'instant elle tapote des coussins en le regardant du coin des yeux. Sans doute qu'il lui fait de l'effet. Elle n'est pas encore habituée à vivre au quotidien auprès d'un être aussi exceptionnel que lui. Elle se rendra bientôt compte de sa chance.
Il continue de s'enfiler des framboises. Maurice vient lui servir une nouvelle tasse de thé. Il aime bien Maurice. C'était un de ses gardes avant, il est trop vieux. Il devrait prendre sa retraite... mais il préfère rester là. Aimé sait que c'est parfois difficile pour certains de s'éloigner de lui. C'est un peu le revers de la médaille. A trop vouloir savourer sa magnificence, le reste du monde devient terne. Des fois il se dit que ça doit être dur pour eux. Mais en même temps le côtoyer vaut bien quelques désagrément. Alors Maurice fait des trucs. Aimé ne sait pas trop ce qu'il fait. Des trucs.
Et tandis qu'il se dit qu'il devrait peut-être lui donné des missions plus précise, à ce petit vieux, le flux des ses pensées, d'un inintérêt total, est soudain interrompu par le bruit sourd de la porte d'entrée qui s'ouvre et le claquement assuré d'une paire de talons sur le carrelage de l'entrée. Il reconnait cette démarche, et un large sourire s'étale sur son visage tandis qu'elle entre dans la pièce où il est et qu'il s'exclame.

Mon encensoir préféré !

Il se lève  en levant les bras au ciel, dans un mouvement un peu trop dramatique qui fait tomber la chaise derrière lui. Maurice s'empresse de la ramasser.

Bah qu'est ce que tu fais là ! Il est vachement tôt.

L'horloge tout en arabesques et en dorures indiquait un onze heure et demi bien tassé.

Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Déjeuner en paix - Alkyòne.Aimé 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Déjeuner en paix - Alkyòne.Aimé 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


.Tu poussais les portes de la Maison Rose, tes talons claquent sur le sol de bonne facture, et dans ton élan les pans de ton trench blanc se mouvaient avec toi. Détail de taille, un rappel de tous les jours pour les survivants de Glasc Industries, du jour où Horazi et toi avaient pris le pouvoir de cette entreprise de grande envergure.

Ton sourire était léger : tu le distribuais aux employés de la maison close qui n’étaient guère étonnés de te voir ici. Tu y passais souvent, pour plaisir ou affaires, souvent pour affaires (vive le déni). Toujours à des horaires décalés, mais plus souvent la nuit, que le matin, si tôt.

Tu souris, véritablement amusé, en voyant la réaction d’Aimé en te voyant. Et plus tu t’approches, plus tu sens cette vague de pouvoir venir hérisser tes poils.. ce même pouvoir se glisser en toi, et glisser ce sourire si simple à avoir en présence d’Aimé et d’Amour. Es-tu heureuse ? Presque. C’est peut-être bien pour cela que tu passes trop de temps ici.

Tu échappes un léger rire, et t’approches de lui pour lui coller un vague baiser sur la joue. « Heureuse de voir que tu as toujours autant de plaisir à me voir.[/colo Je ne m’en lasserais jamais, mon tout doux. » Tu déposais la valise que tu tenais sur une chaise libre à la table d’Aimé. « Je me joins à toi, évidemment ! Je me suis dis qu’une telle surprise te ferais plaisir ! » Et quand bien même n’était-ce pas le cas, tu étais là. Doucement, tu prenais une autre chaise pour t’installer face à lui.

Sans que tu n’ai rien à dire, comme si tu appartenais toi aussi à l’établissement, Maurice venait déposer une assiette, des couverts et un verre de jus d’orange pressé devant toi. Tu le remerciais d’un grand sourire, que tu n’avais qu’en compagnie d’Aimé - ou lorsque l’alcool ou la drogue te ravageaient.

Bien sûr, tu avais des choses à lui montrer, à discuter, mais le plaisir avant les affaires !

« Alors dis-moi, que te réserves cette belle journée ? »

Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


TWannonce des tw qui suiventnécrophilie

J'adore les surprises !

Il avait toujours aimé ça, depuis tout petit. C'était un fait connu qu'il s'enthousiasmait d'un rien, aussi, une visite impromptue était toujours bienvenue. Il adressa donc un petit signe à Maurice qui s'occupa de dresser la table.

tu veux des crêpes ? On va faire des crêpes. Maurice, mon chou, dit à Gloria de faire des crêpes.

Il n'avait même pas attendu sa réponse. Il aimait recevoir en grande pompes, mais la Maison Rose n'était pas encore ouverte, le service n'était pas optimal. il était donc bien normal qu'il demande des préparations spéciales ! Et pour rendre son expérience grandiose, comme toujours, il irradiait, littéralement. Porté par son enthousiasme, il laissait la magie de son aspect s'étendre autour de lui et venir caresser son -ses- hôte de son pouvoir, leur révélant une fois de plus la magie du monde.

Je ne sais pas trop, je vais me promener, faire un tour dans les Maisons, ça fait plusieurs jours qu'ils ne m'ont pas vu. Ils vont être ravis de me voir. Tu veux venir avec moi ?

Il n'en doutait pas une seule seconde.

Je dois aussi régler un petit litige de rien du tout à régler.  Apparemment une famille s'est plaint à la Maison Morte du traitement du cadavre de mamie. Je comprends pas ce qui n'est pas clair dans "on dispose du corps et on se charge des frais d'inhumation". Tout a un prix. Si la famille ne peut pas payer, c'est mamie qui doit bosser !

Tandis que Maurice se tenait prêt à répondre au premier ordre du maître des lieux, Gloria apporta quelques crêpes sur la table. De quoi patienter jusqu'au prochaine. Aimé en attrapa une qu'il jeta dans l'assiette de l'autre baronne.

Tu veux quoi dessus ? La confiture de mirabelles est très bonne !

Passer d'un sujet à l'autre ne le dérangeait pas vraiment. Et il se doutait bien que ça ne dérangerait pas son amie non plus. Ils voyait pire que ça. Et les affaires avant tout. elle ne pouvait pas le contredire là dessus.

J'avoue que c'est pas hyper fun els gens qui se plaignent. Mais la visite des autres maison ce sera fun si tu viens avec moi ! Tu verras.

Il était extrêmement sérieux. D'un coup, la perspective de changer ses visites hebdomadaires en visite touristique de ses bordels l'enchantait. C'était une possibilité nettement plus enthousiasmante que d'écouter des rapports interminables sur les comptes de chaque maison. Il fallait le faire... mais c'était d'un ennui.
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Déjeuner en paix - Alkyòne.Aimé 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Déjeuner en paix - Alkyòne.Aimé 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


« J’adore les surprises ! » Parfois il te faisait réellement penser à un enfant capable de s’émerveiller de tout et de s'entousiasmer d’un rien. Tu lui enviais cette capacité, pourtant, lorsque tu étais à ses côtés tu en étais capable aussi : tu savais que cela ne venait pas de toi. La vie était bien plus face et terne sans lui. « J’en ai une seconde en réserve. » Mais tu n’en dirais pas plus pour l’instant.

A la mention des crêpes, tu ne faisais que sourire légèrement, réellement amusée. Aimé était toujours une véritable tornade colorée ; tu remarquais toujours son absence, comme les autres, clients comme employés. C’était bien là un problème qu’il avait pris le temps de t’expliquer en long, en large et en travers lors d’une précédente rencontre.

« Tu veux venir avec moi ? » Et décaler, annuler, déléguer ? Tu en connaissais un qui allait passer la journée à bougonner contre toi, encore… Pourtant, n’est-ce pas cette personne qui t'avait dit de prendre grand soin de tes alliances, et de tes marchés ? VYX était l’un de tes principaux clients, tu ne pouvais pas le réfuter. Mieux encore, Aimé était un allié de taille que tu préférais garder dans ta poche et vous partagiez des objectifs communs… « Pourquoi pas. » Et puis l’idée de rester à ses côtés, évidemment que c’était cruellement tentant. « Tes employés vont peut-être pouvoir nous faire part de leurs besoins.. » En produit, que Glasc Industries pourrait fournir, des idées, des challenges pour tes chimistes. De l’argent pour toi à réinvestir.

A la suite par contre, tu manquais de t’étouffer dans ton jus d’orange, et vint tousser dans ta serviette. Ok. Evidemment, tu connaissais l’existence telle une légende urbaine de cette dite Maison, mais… Finalement, non, tu ne préférais pas imaginer cela. VYX offrait pour tous les goûts, et ces goûts là, tu ne les partageais pas. « Effectivement, très cocasse comme plainte… Je préfère les miennes finalement… » Des accidents, des blessures, des incendies, des explosions, des déformations, oh, c’était si courant… Mais ça ? Non, jamais, effectivement.

Tu échappais un léger rire, si léger, si libérée au vol de crêpe dans ton assiette et attrapais ce que tu désirais : « Du citron, évidemment. »
Tu t’en léchais déjà les doigts, alors que tu relevais tes yeux vers Aimé. « Je crois qu’en 20 ans, ici, je n’ai du visité que deux de tes Maisons, et surtout celle-ci. » Tu essuyais tes doigts sur ta serviette, avant de pivoter pour attraper ta valisette noire. Tu la posais sur la table et l'ouvrais pour sortir une boite noire légèrement brillante avec le logo de Glasc Industries en lettres creuses roses. Tu attrapais la boite pour la glisser devant Aimé, un sourire aux lèvres.

C’était une commande spéciale, une exclusivité négociée par VYX, pour VYX. Un substrat, de quoi booster ses affaires, surtout dans les Maisons dans lesquelles il ne se trouvait pas.
A l’intérieur de la boîte trônait au centre un petit flacon. « Ne l’essaie pas sur nous, je te prie. Je veux bien néanmoins le voir à l'œuvre… Pour l’instant c’est à vaporiser sur tes hôtes. Celui-ci n’a pas encore d’odeur. » Des minuscules fioles étaient en dessous, chacune de couleur différentes. « Et des propositions de parfums. Tu peux les sentir si tu veux, si tu as déjà des préférences. » Evidemment, l’idée par la suite serait de pouvoir le décliner en encens, bougies, crème, parfum, pour que chaque hôte et hôtesse puisse attirer et exciter davantage les clients.. Seulement, l’excitation ne se choisissait pas, après tout, peut-être que cela fonctionnerait encore mieux entre hôtes.. Tu n’en savais rien, tu ne l’avais pas testé dans toutes les combinaisons possibles après tout… Ca, cela regardait Aimé.

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé