-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à

2 participants
Jakob Von Massaker

PERSONA
PLAYED BY : Kaveta - Il/Lui/He/Him
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Tous
MP : Oui
FACECLAIM : Michael B. Jordan
GIF : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à Michael-b-jordan-sad
PRONOMS : Il/Lui/He/Him
ORIGINE : Zaunien
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 36 ans
OCCUPATION : Baron des Slickjaws
ALIAS : JVM, Le Démon Sanglant, DS
APPARTENANCE : Slickjaws
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun, QG des Slickjaws
ARCANE·S : TYPE D'ARTEFACT Artefact Ancien - Darkin

NOM/THÈME DE L'ARTEFACT Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Multiplication :

RÉSONNANCE 1 : Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

RÉSONNANCE 2 : Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).

Téléportation :

RÉSONNANCE 1 : Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Voie du sang :

RÉSONNANCE 1 : La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

RÉSONNANCE 2 : Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.

Protection de Naafiri :

RÉSONNANCE 1 : Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉPERCUSSIONS : PERTE DE CONTRÔLE : Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

CORRUPTION : Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

LE BERSERKER : Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

TROP PROTECTRICE : Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t96-jakob-von-massaker-you-are-not-ready-for-this#551
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t114-jvm-le-demon-sanglant#569
Messages : 7
Rouages : 56
SCRIPTOR
ARCANA

Jakob Von Massaker


La promenade… Il y a encore peu de temps, je n’avais jamais mis les pieds ici, restant dans les bas-fonds de Zaun. Même si nous sommes encore loin du tape-à-l’oeil sans limite de Piltover, cela reste le quartier le plus riche de notre cité. Je ne pensais pas avoir les moyens de pouvoir me rendre en ces lieux un jour quand j’étais gamin et pourtant… Me voici dans le restaurant le plus chic possible. Entre les Zauniens les plus aisés et les autres qui devraient être refusés, vous savez de qui je parle, je ne me sens pas vraiment à ma place. Un des problèmes en tant que nouveau riche, le syndrome de l’imposteur peut se faire sentir. Je chasse vite cette idée de ma tête pour ne jamais faiblir, je ne dois plus penser au passé, le futur est bien trop important.

Qu’est ce qu’on fait ici mon petit Jacky ?

Je la trouvais bien silencieuse jusqu’à maintenant, mais voilà que Naafiri fait son apparition. Toujours dans ma tête, je sens sa présence en permanence, je ne l’oublie jamais, mais il faut avouer que son silence est parfois très agréable.

J’ai rendez-vous avec Alkyone… Et avant que tu t'énerves, c’est pour affaire, si nous voulons semer la destruction autour de nous, nous avons besoin des autres gangs de Zaun.

QUOIII ?! JE VAIS LA TUER, LA DÉTRUIRE, L’EXTERMINER !!!

Et voilà, tu me refais une crise là ? Vraiment ? Tu comprends le mot “AFFAIRE” ?

TA GUEULE !!!


Un bref instant, je n’ai plus senti le contrôle de mon corps, mes yeux devenant jaunes, mon corps commencant à trembler, à vouloir frapper tous les gens autour de moi. J’arrive vite à reprendre mes esprits avant qu’un massacre n'ait lieu. J’adore Naafiri, elle a changé ma vie, mais ce n’est vraiment pas facile tous les jours. Après… Il est vrai que la baronne est loin d’être repoussante et son charme ne m’est pas insensible…

ARRÊTE TOUT DE SUITE !!! Je t’interdis de penser à elle, tu n’as pas besoin d’elle, tu m’as moi, tu n’as besoin de personne d’autre.

Bon sang, cela fait plus de 20 ans et j’ai encore du mal à m’habituer au fait que quoi que je pense, ma Darkin le sait. Je ne peux rien lui cacher et je ne le pourrais jamais, ce n’est pas facile tous les jours. Il y a un véritable combat mental entre Naa et moi, chacun voulant prendre le contrôle de mon corps. Je suis véritablement en train de donner toutes mes forces pour ne pas céder quand soudain, ma dague se calme d’un coup et je ressens tout de suite la raison. Elle arrive, je sens son Darkin s’approcher du restaurant, la table est réservée à mon nom donc je n’ai plus qu’à attendre qu’un des serveurs l’amène jusqu’à destination. Je me lève de ma chaise en avance, renfermant les boutons de ma veste haute couture.
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Les mains enfoncées dans les poches de ton long manteau blanc, tu as une cigarette intacte coincée entre les lèvres. Tu es complètement perdue dans tes pensées alors que tes pas t’amènent jusqu’à la promenade. Un sourire plaqué aux lèvres, tu observes les gens te saluer à qui tu donnes un regard ou un mouvement de tête. Parfois, certains t'arrêtent et tu en fais autant. Zaun a beau connaître ton second visage, tu profites toujours des accalmies pour continuer à nouer du lien avec les zauniens - ou les piltoviens en excursion dans la basse ville - comme tes prédécesseurs. Il faut soigner cette place et cela te prend bien plus de temps que tu aurais pu l’imaginer il y a de cela une décade.

Bientôt la cigarette se retrouve derrière ton oreille, tu abandonnes des conversations pour continuer ton chemin pour pénétrer Skylight.

Tu la sens déjà se redresser à l’intérieur de ta conscience, tu sens les changements sur ton épiderme : les centaines de tatouages à l’image de fines lignes, sont en train de changer de couleur.
Elle est intéressée, bien sûr qu’elle l’est, elle l’est toujours lorsqu’elle a l’occasion de mettre le bazar.

Tu arrives à l’intérieur du restaurant, haussant lentement un sourcil en voyant les personnes qui attendent.
Pourtant, l’hôtesse comme fixée sur ressort se redresse brusquement et s’approche de toi pour t’accueillir, aussi élégante que gênée : « Madame Glasc ! » Tu ne prends même plus la peine de les corriger : cette famille n’est plus à la tête de cette entreprise depuis longtemps ; mais elle porte encore ce nom.  Alors naturellement, comme tu représentes les Glacs Industries, le lien est vite fait…

Tu salues Heleen - c’est son nom -  d’un mouvement de tête, puis demande :  « La table est-elle isolée ? ». L'hôtesse semble troublée et te détailles quelques secondes avant de souffler : « J’ignorais que vous étiez des nôtres de ce soir, mais nous pouvons trouver cela. »
« La réservation est au nom de… Von… Von Massaker.  »
« Oh, bien sûr ! Nous allons remédier à cela, Madame Glasc. »
Ton sourire s’étendait sur tes lèvres et tu posais le bout de tes doigts sur le bras d’Heleen.
« Évidemment. Merci pour votre aide. »  Doucement, tu pénétrais la salle avec elle à tes côtés et tu ajoutais, perdue dans tes pensées : « Faites en de même lorsque vous recevez cet homme. Avec ou sans moi. »
Elle ne remit pas en question cela, et tu savais que cela sera respecté. Il faut tout leur apprendre à ces nouveaux…  Il compte surtout sur sa discression… En cela, ne te le comprenais pas. Tôt ou tard, le commun des zauniens sauraient qui était cet homme.

Heleen s’avança vers Jakob : « Monsieur, nous allons vous installer ailleurs finalement. Veuillez me suivre. »

Tu jetais un regard amusé au baron, drôlement bien habillé.

Alors qu’Heleen passait devant, tu viens passer ton bras sous celui de Jakob et soufflait tout bas : « Au milieu de la populace… tu tu tu tu…. quelle drôle d’idée. » En pensais-tu un mot ? Difficile à dire.

Alors que vous montiez des marches pour rejoindre la fameuse salle et nouvelle table, où il n’y avait personne tu ajoutais : « Quelle docilité… »  Un léger rire t’échappait avant de t’écarter de lui, pour t’approcher de ton siège, laissant Heleen s’éclipser de nouveau.

Tu étais face à lui, toujours debout derrière ta chaise :  « As-tu réussi à trouver une manière d’étouffer… ta femme ? »   Tu ouvrais grand les yeux, un sourire large aux lèvres, avant de t’asseoir.

« Je ne sais pas qui t’as soufflé l’idée pour ce restaurant, mais il t’a bien renseigné. »

Tu posais ta cigarette intacte sur la table, avant de reposer ton attention sur l’homme en face de toi.




Jakob Von Massaker

PERSONA
PLAYED BY : Kaveta - Il/Lui/He/Him
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Tous
MP : Oui
FACECLAIM : Michael B. Jordan
GIF : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à Michael-b-jordan-sad
PRONOMS : Il/Lui/He/Him
ORIGINE : Zaunien
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 36 ans
OCCUPATION : Baron des Slickjaws
ALIAS : JVM, Le Démon Sanglant, DS
APPARTENANCE : Slickjaws
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun, QG des Slickjaws
ARCANE·S : TYPE D'ARTEFACT Artefact Ancien - Darkin

NOM/THÈME DE L'ARTEFACT Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Multiplication :

RÉSONNANCE 1 : Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

RÉSONNANCE 2 : Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).

Téléportation :

RÉSONNANCE 1 : Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Voie du sang :

RÉSONNANCE 1 : La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

RÉSONNANCE 2 : Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.

Protection de Naafiri :

RÉSONNANCE 1 : Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉPERCUSSIONS : PERTE DE CONTRÔLE : Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

CORRUPTION : Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

LE BERSERKER : Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

TROP PROTECTRICE : Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t96-jakob-von-massaker-you-are-not-ready-for-this#551
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t114-jvm-le-demon-sanglant#569
Messages : 7
Rouages : 56
SCRIPTOR
ARCANA

Jakob Von Massaker


Il est vrai que j’ai des habitudes ancrées en moi qui sont très tenaces. J’ai passé la plus grande partie de ma vie dans l’ombre, à vouloir être le plus discret possible alors c’était d’un naturel que j’avais demandé une table au milieu des civils. J’aime être monsieur tout le monde en public, ne jamais dévoiler mon visage. Je sais bien que mon nouveau statut de Baron va très vite m’obliger à être de moins en moins… Anonyme.

Alors je ne suis pas totalement surpris devant l’arrivée de la Baronne Glasc. Maintenant à chaque fois que je viendrais dans ce restaurant, je ne suis plus n’importe qui, l’un de plus, elle venait en quelque sorte de me donner un statut que je n’avais pas demandé. Je vais devoir m’y habituer de toute manière, ce n’est ici que le premier rendez-vous d'affaires avant tant d’autres.

Malheureusement, toutes pensées sur le futur que j’envisage pour Zaun disparaissent sans laisser de trace. Il ne restait plus qu’une seule pensée dans mon esprit. Tuer… Tuer… Son sang doit couler… Alkyone, venait de déclencher une envie meurtrière très élevée chez Naafiri en attrapant mon bras. Plus rien d’autre n’existe autour de moi, je suis machinalement la Baronne, mais je ne suis pas véritablement là. Je me devais d’être entièrement focus sur ma Darkin pour l’empêcher de prendre le contrôle.

Ma ? Ma femme ? Ce n’est qu’à ce moment-là que je reprends conscience de ce qui m’entoure. Nous étions déjà arrivés à table ? Je porte le plus rapidement possible mon attention vers ma partenaire commerciale.

Un vieil ami, il connait Zaun de fond en comble..

Je la laisse s’installer en premier sur sa chaise, faute d’avoir pu faire preuve de galanterie à cause de mon absence. Je prends place à mon tour sur ma chaise, me concentrant rapidement.

C’est la première fois que je viens ici, qu’est ce que tu me conseil ?

Je vous laisse imaginer que pendant ce temps là, dans un coin de ma tête, j’entends des hurlements demandant réparation pour cet affront. Je pourrais presque l’entendre dire “ON EN A GROS !” tellement elle dit tout et n’importe quoi. J’ai rarement eu autant de mal à la contenir sans une situation de combat. L’avantage c’est que la femme en face de moi sait ce que je vis au quotidien alors je n’ai que rarement besoin donner des justifications à la con. À vrai dire, elle est peut-être bien la seule personne dans tout mon carnet de contact avec qui je pourrais avoir des conversations sans devoir caché… Ma… Femme… La Baronne n’a pas totalement tort.

Disons que… Ça dépend des moments.

Jusqu’à maintenant, je n’ai toujours pas dévoilé à Alkyone que celle qui m’accompagne jour et nuit, est profondément jalouse, alors même si elle peut avoir des doutes, je ne pense pas qu’elle l’est comprise. Ca ne saurait tarder, il devient de plus en plus difficile de contenir toute cette haine en Naafiri.

Malgré tout, je n’échangerais ma place pour rien au monde.

Je pense que la plupart des gens comme nous, les Darkin, avons un certain plaisir à être ce que nous sommes. Pour une raison ou un autre, on encaisse, on assume et on se plait dans ce fardeau.
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


« Un vieil ami, il connaît Zaun de fond en comble… »
« J’imagine que tu parles d’Edouard… »

Ou peut-être pas, ce n’était qu’un dé lancé. Tu ignorais certaines choses, d’autres tu les connaissais comme ton rôle te demandait de le faire : surveiller les alentours, apprendre les dynamiques des Cités Jumelles, tisser des liens ici et ailleurs, connaître tes alliés, connaître davantage tes ennemis.

« C’est la première fois que je viens ici. Qu’est-ce que tu me conseilles ? »
Does he think you’re at our guide?
« Tout sauf leurs fruits de mer. » répondais-tu sans même le regarder, d’une voix morne et vide.

Tu ne l’écoutais déjà plus alors qu’il parlait de Naafiri, tu regardais ailleurs dans la salle du restaurant : ton regard coulait sur les grandes fenêtres qui donnaient sur le sommet de la promenade. Tu l’écoutais sans l’écouter ; tu l’écoutais sans t’en donner l’air, sans doute pour continuer à provoquer et insulter Naafiri.
Tu ignorais depuis combien de temps Jakob était porteur d’une arme darkinne, lui aussi, si cela faisait plus longtemps que toi, ou à l’inverse moins longtemps. A vrai dire, cela attirait la curiosité comme cela te faisait peur. Tu avais compris il y a de cela trois ans, que Naafiri et Horazi n’avaient pas l’air de s’apprécier non plus, que rien ne semblaient calmer leurs désirs de chaos, de destruction.

« Malgré tout, je n’échangerais ma place pour rien au monde. »
What a good boy…
« Mmmh… »

Tu ne le regardais toujours pas, ton attention se reposant quelques secondes sur la cigarette sur la table.

Puis, un serveur arrivait pour vous déposer un cocktail - alcoolisé - devant chacun de vous ; laissant ensuite deux menus. Tu venais si souvent que tu connaissais cette carte par cœur.

« Tu voulais me parler… ? »
Speak.
« Ton message était très énigmatique…. »

Enfin, tu reposais tes yeux clairs sur lui, pour détailler son visage. Allait-il rester lui-même ? Naafiri allait-elle rester sage ? Tu n’en savais rien. Mais si cette entrevue ne devait pas être amusante, autant qu’elle soit rapide. Tu avais bien d’autres choses à faire après cette pause dans ta journée.
Tu avais à peine conscience que l’impatience d’Horazi s’écoulait dans tes veines et te rendait presque irrespectueuse… Mais qui viendrait s’en plaindre, encore une fois ? Qui oserait te le dire à faire ? Tu connaissais trop peu de personnes qui pourraient le faire.
Jakob Von Massaker

PERSONA
PLAYED BY : Kaveta - Il/Lui/He/Him
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Tous
MP : Oui
FACECLAIM : Michael B. Jordan
GIF : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à Michael-b-jordan-sad
PRONOMS : Il/Lui/He/Him
ORIGINE : Zaunien
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 36 ans
OCCUPATION : Baron des Slickjaws
ALIAS : JVM, Le Démon Sanglant, DS
APPARTENANCE : Slickjaws
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun, QG des Slickjaws
ARCANE·S : TYPE D'ARTEFACT Artefact Ancien - Darkin

NOM/THÈME DE L'ARTEFACT Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Multiplication :

RÉSONNANCE 1 : Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

RÉSONNANCE 2 : Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).

Téléportation :

RÉSONNANCE 1 : Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Voie du sang :

RÉSONNANCE 1 : La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

RÉSONNANCE 2 : Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.

Protection de Naafiri :

RÉSONNANCE 1 : Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉPERCUSSIONS : PERTE DE CONTRÔLE : Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

CORRUPTION : Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

LE BERSERKER : Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

TROP PROTECTRICE : Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t96-jakob-von-massaker-you-are-not-ready-for-this#551
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t114-jvm-le-demon-sanglant#569
Messages : 7
Rouages : 56
SCRIPTOR
ARCANA

Jakob Von Massaker


Alors que le serveur nous apporte des cocktails et les menus, je lui fais tout de suite comprendre que je veux un verre de whisky à la place de cet alcool festif pour les adolescents. C’est également à ce moment que la baronne décide de rentrer dans le vif du sujet sans perdre plus de temps.

Je pense qu’il est grand temps qu’on s’y mette.

Dis-je en prenant une cigarette dans ma poche pour l’allumer. Regardant dans les yeux la baronne pour essayer de décrypter ses pensées. Je ne lui proposerais pas ce qui va suivre si je n’avais pas l’intime conviction qu’elle puisse adhérer à mes projets. Que ce soit elle ou son Darkin, je ne pense pas qu’ils résistent au plaisir de détruire un système en place depuis bien trop longtemps.

Comment aborder le sujet sans trop en dire non plus ? Essayer de cacher mes ambitions personnelles pour mettre en avant uniquement le futur de notre cité. Parler en tant que Baron et non pas en tant que Jakob.

Ne penses-tu pas qu’il est grand temps que la balance soit inversée ? Zaun ne doit plus subir les inégalités que Piltover a mis en place.

Je marque une pause le temps que le serveur dépose mon verre sur la table. Sans perdre de temps, je viens le prendre en main pour le porter à mes lèvres tout en tapotant légèrement ma cigarette par-dessus le cendrier.

Il est temps que les barons et baronnes s’allient pour faire la guerre à ces chiens.

Ma haine a repris le dessus un tout petit instant et je me suis laissé emporter. Je sens Naafiri en ébullition, bien trop heureuse de ressentir ma colère. Sachant qu’elle est déjà totalement enragée contre Alkyone, je dois faire très attention avant qu’elle ne prenne le contrôle. Je l’entends encore et encore me répéter que la baronne ne me respecte pas, ne me regarde même pas et qu’elle ne mérite pas notre temps.

Par contre… Il va falloir apprendre à me montrer du respect, Baronne, ce n’est pas parce que tu es en place depuis plus longtemps que moi que je te laisserais me prendre de haut de la sorte. Je ne sais pas comment réagissent les autres avec toi, puisque la peur doit les envahir, mais ça ne passera pas ici.

Ça y est, Naafiri n’a pas pris le contrôle, mais elle a réussi à me faire montrer les crocs. Il est vrai que le respect est important et je ne tolèrerais pas plus longtemps l’ignorance dans les yeux de la belle. Alors mon regard ne lâche plus du tout le sien, même quand le serveur vient prendre nos commandes, mes yeux restent fixés sur le même objectif. Si je devais détruire absolument tout le restaurant pour qu’elle reste focus sur moi et uniquement moi, je le ferais. Elle peut voir qu’il n’y a rien d’autre que du sérieux sur mon visage, mes poings étant serrés à leur maximum sous la table.
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Les affaires commencent feat Alkyòne Psar`à 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Tes yeux clairs restent posés cette fois-ci sur le visage de l’homme en face de toi. Tu ne soufflais aucun mot, aucune insulte pour le laisser parler. Tu le trouvais amusant, de supposer que les chem-barons actuels ne faisaient rien pour briser le statu-quo. Malheureusement, cela ne se faisait pas du jour au lendemain. C’est un nouveau-né qui est pétri d’ambition, d’impatience. Tu étais comme lui il y a de cela quelques années. Depuis, tu avais appris à ralentir… et ta longévité n’arrangeait rien à cela. Néanmoins, cela restait un atout de taille face au Haut Conseil… Ou tout du moins, une partie du Conseil. Tu n’étais pas sans savoir que des Aspects y siégeaient et c’était bien là le principal nœud de cette situation.

« Heureuse de voir que tu sembles enfin comprendre quel est ton rôle. » répondis-tu, d’une voix calme.  Cela faisait déjà quelques années que Jakob était là. Bien sûr, il devait prendre en main sa mafia, et c’était sans doute enfin chose faite. Ni toi, ni les autres chem-barons ne l’avaient pressés. C’était tout à fait naturel de récupérer un tel réseau et d’en prendre pleinement possession.

Lorsque Jakob commence à te rappeler à l’ordre, tu échappes un rire moqueur. Un sourire amusé aux lèvres, tu réponds alors : « Oh mon tout beau, tu vas trop vite en affaires. Le respect cela se gagne et qu’as-tu fait pour le mériter ? » Tu te lèves souplement de ta chaise pour t’approcher de lui, sans expliciter tes raisons. Délicatement, tu poses ta main contre son épaule et viens te pencher pour susurrer au creux de son oreille, un sourire réel aux lèvres : « Tu as déjà ma présence et mon attention, petit glouton. C’est bien trop me demander. »  Tu te redresses lentement, tes doigts quittent lentement son épaule.

Sans crier gare tu t’éloignes.

(...)

Tu t'approches d’une table précise dans le restaurant. Tu connais assez bien ses habitudes pour savoir que le mardi, à 13h30, l’Aspect de l’Amour se glissait à sa table préférée à côté des baies vitrées qui surplombent la promenade, pour prendre un déjeuner en toute intimitée.

« Mon Amour…» Vague surnom parmi tant d’autres, tant pour Aimé que pour l’Aspect qui vivait en lui. « … Que dirais-tu d’un peu d’animation pour ton déjeuner ? » Tu t’arrêtes à quelques mètres. « Von Massaker vient enfin de faire preuve d’ambition. Et puisque tu es là… » Face à l’expression faciale du baron, tu te sens obliger de préciser : « Le  nouveau Baron des Slickjaws. » Vous vous étiez mis d’accord que c’était toi qui surveillait son évolution depuis sa reprise de la mafia, qui entretenait une relation professionnelle le temps que tout ceci prenne forme, jusqu’à ce que Jakob soit prêt. Et visiblement, il était prêt… ou était prêt de l’être.  

Tu lui tends ton bras, sentant ton corps déjà frémir à l’approche de l’aura charmeuse du proxénète.

(...)

« Jakob, Naafari, je vous présente Aimé, le baron de VYX. » Ils s’étaient probablement déjà vu à une ou deux réunions des chem-barons de Zaun… Mais après ? Tu l’ignorais.

Alors qu’un serveur apportait une troisième chaise, et rappatriait des couverts, tu prends place avec Aimé. « Jakob me faisait part de sa volonté à …. renverser la balance, de nous allier pour faire la guerre à… Comment tu as dis déjà ? … Ces chiens de piltoviens ? » Tu sembles ravi de la tournure de ce déjeuner, vraiment !


PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé