Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Aimé - You're my playground love

4 participants
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


Aimé Rakkaus
❝ Love is a banquet on wich we feed ❞

Feat : "Dacre Montgomery"

TWviolences, viol, meurtres, manipulation, torture, sexualité
tenor
Groupe :


IDENTITÉ

Nom complet Aimé. Un prénom qui parle de lui-même, incarnation de l'amour de ses parents, celui qu'il ressentaient l'un pour l'autre et dont il ne reste rien à part lui, sinon des souvenirs.  
Rakkaus. Le nom de sa mère. Un nom choisi pour l'orpheline qu'elle était et qui vouerait sa vie au plaisir des autres. Un nom qu'il arbore avec fierté et qu'il porte en étendard.

Nationalité·s & origine né d'un amour voué à l'échec dans les ombres de Zaun où il a grandit, avant de découvrir le monde malgré lui.

Âge / Date de naissance Né en 871 A.N., il a 452 ans, mais, éternellement, il gardera le visage de ses 28 ans

Espèce humain de la misère et de la crasse, sans particularités, sans la promesse d'un avenir glorieux, avec pour seul atout ses beaux yeux et ses lèvres délicates.

Nature devenu Aspect, il a totalement abandonné son existence aux désirs de ce fragment étranger. Trouvant son compte dans les tâches qui lui incombent, il s'évertue à remplir cette mission céleste selon ses règles. Pour que l'Amour triomphe.

Résidence Zaun, pour toujours et à jamais. Après son exil forcé, il a repris possession de ce royaume qui lui était destiné et qu'on lui a arraché. Il a ses appartements au sein même de la plus luxueuse de ses maisons : la Maison Rose, une immense bâtisse criarde installée sur la Promenade.

Occupation·s A la tête de VYX, il est le Baron de l'Amour, il contrôle la prostitution à Zaun (au grand jour) et à Piltover (masqué par les ombres de la nuit).

Statut civil Véritable séducteur, il aime répandre l'Amour. S'il ne boude la couche ni de ces dames ni de ces messieurs, il est cependant plus enclin à laisser son cœur battre pour la gente masculine. Il est cependant célibataire depuis quelques décennies. Certes il se laisse sans mal vivres quelques amourettes, mais voilà longtemps qu'il n'a pas éprouvé de sentiments plus intenses. Un comble pour l'incarnation de l'Amour.  

Alias à Zaun, ils sont nombreux et plus ou moins vulgaires selon les établissements qui lui appartiennent : le vendeur de corps, le baron de l'amour, le prêcheur du plaisir, l'entremetteur... et bien d'autres que la décence nous empêche de coucher sur le papier.
A Piltover ils sont plus rares, ils se murmurent au milieu d'un songe,  s'avouent à demi-mot, se révèlent en secret : l'Amant, le Bien Aimé, Le doux, le tendre, le merveilleux Amour...

@villet-chuckie





EN DÉTAILS...









Caractère


  • Confiant

  • Loyal

  • Malin

  • Charmant

  • Espiègle

  • Curieux

  • Enthousiaste

  • Patient

  • Optimiste

  • Charismatique

  • Emerveillé

  • Observateur


  • Narcissique

  • Mégalomane

  • Impertinent

  • Capricieux

  • Rancunier

  • Inconséquent

  • Avide

  • Séducteur

  • Manipulateur

  • Intransigeant

  • Insensible

  • Têtu


Anecdotes et informations


01 Il est né est à grandit dans l'un des bordels de VYX. Sa mère, incapable d'échapper à leur emprise, a dû l'élever dans cet environnent particulier. Il est très vite devenu la coqueluche de l'établissement, jusqu'à ce que la Baronne elle-même s'entiche de lui.
02 Sous ses airs nonchalants, c'est un fin bretteur. Dépourvu de talent magique, il a été initié au maniement de l'épée dès son enfance par les agents de sécurité de VYX, sur les ordres de la Baronne. Avec les années, les décennies, les siècles, il s'est diversifié et sait maîtriser n'importe quelle arme. Sa préférence, probablement par nostalgie, reste pour les lames.
03 Il est fasciné par les  imperfections. Conditionné par sa mère à trouver de la beauté dans chaque chose, l'asymétrie, les malformations, les erreurs l'enthousiasment. Son éblouissement est tel qu'il a décidé de les collectionner. Il a commencé par les objets, les éléments naturels. Puis il a commencé à collectionner les gens. Ils sont réunis dans l'un de ses établissements, pour ceux qui ont des goûts peu communs.
04 il est terrorisé par les cochons d'inde. Personne ne sait d'où lui vient cette peur irrationnelle. Mais lui est convaincu que ce sont des êtres fourbes qui veulent tous nous anéantir. Il en serait pas étonné d'apprendre qu'ils sont à l'origine de la Ruine.
05 S'il aime la débauche des corps, il n'est pas du tout intéressé par celle de l'esprit. Il s'autorise parfois l'oublie de l'alcool, il aime fumer, cigarettes et cigares, mais les drogues, quelles qu'elles soient, ne l'intéressent pas.
06 Il joue très bien de la flûte de pan.
07 Il a une excellente mémoire des visages. Il n'oublie jamais quelqu'un qui a déjà croisé. Parfois il oublie où c'était, dans quel contexte, ou comment. Mais il n'oublie jamais la ligne d'une mâchoire, la franchise d'un nez ou la chaleur d'un regard. S'il vous a déjà croisé, il s'en souviendra.
08 Comme il est d'une grande loyauté, il est très protecteur envers les siens. Ses prostituées, ses gigolos, ses hommes et femmes de mains. Les membres de VYX, peu importe leurs rôles, peuvent en être assurés. Il n'a cependant, et de fait, absolument aucune indulgence pour la traîtrise. Le trahir, c'est signer son arrêt de mort.
09 Il est très mauvais cuisinier, il a seulement appris à faire un plat, qu'il ressort à chaque occasion : des pâtes aux palourdes.





Les Arcanes

Nature d'essence magique  Aspect

Nom/thème de l'essence magique The Protector, Incarnation de la Protection de Vie, l'Amour, la Beauté 

Âge de la première manifestation 28 ans

La Maison forte

Maîtrise 1 En sa présence, les personnes sont moins sensibles aux agressions du quotidien. Ils seront moins sensibles aux agressions de tous les jours : leur peau s'érafle moins si elle est griffée, elle ne marque pas quand on se cogne... Son entourage proche, ceux qui le fréquentent jour après jour et qui sont donc plus infusés de cette aura protectrice tombent moins facilement malade, ils ont moins de chance d'être stressés, ils se lèvent le matin plus reposés. Les effets immédiat s'estompent quand on s'éloigne de lui et pour ceux qui bénéficient des effets d'habitude, ils s'estompent petit à petit, jour après jour.

Maîtrise 2 Quand il choisi ses champions, il leur accorde sa protection. Il les entour d'un bouclier qui les protège de toute attaque physique. Ce bouclier bien qu'incassable quand il est tout à côté, se fragilise quand on s'éloigne de lui, ou quand il est divisé entre de trop nombreuses personnes. C'est à Aimé de choisir qui protéger et avec quelle intensité. Il ne peut pas activer de bouclier sur lui-même.



Le Songe d'une nuit d'été

Maîtrise 1 Il révèle la beauté du monde qui l'entoure. Par sa présence, tout autour de lui semble plus beau, plus vibrant, plus coloré. Les effets peuvent durer quelques temps, mais s'estompent doucement quand il n'est plus là, sans transition brutale.

Maîtrise 2 Poussé plus loin, ce don transforme le monde pour n'être beau qu'en sa présence : l'atmosphère d'une pièce se réchauffe, les odeurs deviennent agréables, les goûts plus soutenus, les tissus plus doux, les couleurs plus vives. Il devient alors impossible de se défaire de l'impression que sans lui, le monde est terne. Comme s'il était la source de la beauté même, comme s'il était le seul capable de mettre en lumière les jolies choses de la vie, créant une possible dépendance au monde auquel l'on n'accède qu'à ses côtés.



L'hymne à l'Amour

Maîtrise 1 D'un halo il s'entoure pour séduire, envoûter, noyer dans l’éclat de ses yeux, faire ployer sous son rire. Alors, par sa simple existence il illumine le jour et vous éblouie dans la nuit. Selon les personnes, il sera l'incarnation de la beauté sur terre, pour d'autres simplement au dessus de la moyenne. Juste assez pour qu'on n'ait pas envie de le blesser.

Maîtrise 2 Un baiser, une caresse et son étau se resserre. Ses griffes se plantent dans la chair et l'envie devient envahissante. Lui seul compte, ses yeux, ses lèvres, son corps. Sombrer dans le désir semble alors la seule solution, céder à la volupté des sens, à l'extase des corps, se laisser bercer par le plaisir avec lui et oublier le reste.

Maîtrise 3 C'est un parfum de désir qu'il étend autour de lui, qu'il répand dans l'espace qui l'entoure et qui vient saisir qui est à sa portée. Il devient alors de plus en plus difficile de résister à ses instincts animales, à ne pas céder à ses besoins primales que les phéromones de cette odeur suave et enivrante sont venus éveiller. Avec qui ? Peu importe, du moment que l'on peut s'abandonner à l'acte d'amour.



La Source d'eau vive

Maîtrise 1 D'un regard il peut voir les faiblesses et les forces d'un corps. L'état de santé, de fatigue, la gravité d'une blessure, la fertilité d'un être, sa maladie, ses résistances... Cette capacité fonctionne sur tout organisme vivant. De la plus petite bactérie, au plus puissant des dragons.

Maîtrise 2 Il encourage la vie. Il peut rendre un sol plus fertile, qui aidera les plantes à grandir plus fortes. Il peut augmenter les chances d'un ventre à accueillir la vie. Il peut faire d'une personne l'hôte idéal pour le développement d'une nuée de bactéries. Il rend l'environnement propice à la vie. Encore une fois, cette capacité fonctionne sur tout organisme vivant.  



Répercussions

Répercussion 1 La nature des relations qu'il a avec les personnes a une grande importances dans l'efficacité de ses capacités d'influence. Il ne pourra par exemple pas protéger d'un bouclier quelqu'un qu'il ne connaît pas, il doit avoir avoir créé du lien positif avec ses champions. Ses capacités de séductions seront plus efficace si la personne visée à déjà un sentiment positif à son égard, etc...


Répercussion 2 Généralement, la distance joue un rôle très important dans l'influence qu'il peut exercer, plus on est loin de lui, plus on est immunisé.

Répercussion 1 L'environnement dans lequel il fait montre de ses talents est capital. Plus un lieu est grand et ouvert, plus les chances que ses capacités s'éparpillent sont conséquentes. Il aura toujours une préférences pour les petits espaces clos.

Répercussion 2 Malgré une entente presque parfaite, il arrive que l'Aspect ne soit pas en phase avec les délires mégalomanes d'Aimé. Il peut alors prendre possession de son corps malgré lui ou lui retirer momentanément ses capacités. Ce n’est pas récurrent, mais c'est déjà arrivé.  


Les talents et particularités

Talents
Aimé a appris à se battre durant son adolescence et n'a jamais cessé de s'entrainer. Il maîtrise désormais tous types d'armes (il a eu le temps de s'entrainer à leur pratique). Armes de jets, épées, lances et hallebardes, armes à feu... il est globalement doué avec n'importe quelle pièce d'artillerie. Mais, peut-être par nostalgie, ce sont toujours les lames qui ont sa préférence. Il les choisira toujours, s'il le doit. C'est un excellent bretteur, très souvent sous-estimé. Et il sait en jouer.

Particularités physiques
Au l'instant de l'accueil, son corps à subit quelques modifications. Toute imperfection s'est effacée d'elle même : les quelques kilos perdus durant l'ascension et le rendant trop maigres ont réapparu, les gerçures sur ses lèvres et les engelures sur ses doigts ont disparues, les cicatrices sur son corps se sont toutes envolées. Sauf une, une toute petite cicatrice sur le côté de son index gauche. Un souvenir de son enfance qu'il a voulu garder à tout prix.
Son regard a aussi changé, ses yeux bleus déjà remarquables, sont devenus encore plus éblouissants. Ils sont maintenant plus perçants que jamais et quand on se perd dans son regard, il semblerait que l'on voyage à travers les étoiles.

Depuis qu'il est devenu hôte, le vaisseau qu'est son corps s'est figé. Il n'est certes plus sujets aux affres du temps, il conservera éternellement l'apparence de ses 28 ans. Mais c'est surtout l'impossibilité pour son corps de changer qui peut-être surprenante. Il ne peut pas grossir, peu importe ce qu'il mange, il ne peut pas non plus maigrir, ni prendre de la masse musculaire. S'il est blessé physiquement, au fil de la guérisons (selon un rythme normal, seule marque de son ancrage dans le temps) les traces vont finir par disparaitre, pour laisser son enveloppe parfaite. Et si ses cheveux et ses ongles poussent toujours, c'est plus qu'au ralenti, il lui faudrait des décennies pour avoir les cheveux un peu plus long. Le jour du coiffeur, qui a lieu à peu près tous les dix ans, est devenu un jour commémoratif pour lui, il organise toujours une petite fête, au désarroi de ses invités.





Chronologie

Naissance

871 A. N.


Aimé ouvre les yeux dans la petite maison réservée aux prostituées en fin de grossesse. Là où elles peuvent être au calme pour donner naissance.


Quelques semaines après sa naissance, sa mère réintègre sa maison close. Elle ne veut pas se séparer de lui et le garde avec elle, contrairement à ce que ses sœurs font d'ordinaire. On lui donne une petite chambre sous les toits où elle peut rester quand elle ne travaille pas. Cette petite pièce devient rapidement la chambre du bébé. Quand elle travaille, se sont les autres qui viennent s'occuper du petit, prendre soin de lui, le nourrir. Il n'est plus seulement le fils de sa mère, il est l'enfant de la Maison Rose.


La Maison

871 A.N.


Observer la beauté

876 A. N., 5 ans


Quand ils ne sont que tous les deux, sa mère lui montre des livres d'images pleins de couleurs. Elle ne sait pas lire les mots, mais elle lui dit que les lettres racontent plein de choses fantastiques. Elle lui raconte des histoires plus merveilleuses les unes que les autres sur les mondes qui sont peints. Elle lui récite les aventures épiques et drôles de ces figures de l'Histoire qui leur sont pourtant inconnus. Ensembles ils trouvent des noms pour les fleurs et les animaux qu'ils n'ont jamais vus. Puis ils en dessinent d'autres, qu'ils inventent, sur les vieilles feuilles de journaux jaunies. Il les glissent entre les pages des livres, comme une surprise pour ceux qui les liront après eux. Il regarde les étoile la nuit, à travers la petite lucarne dans le toit, allongés sur des couvertures qu'ils ont posés sur le sol. Il s'émerveillent de la musique qui résonne dans toute la bâtisse et qui parvient jusqu'à eux. Ils cherchent des formes dans les stries du bois des poutres et du planchers, dans les tâches du tablier de la cuisinière qui vient leur apporter des cookies, dans les aspérités de la mousse qui pousse sur la gouttière. Il peignent des couleurs sur les murs, avec les fonds de maquillage qu'ils récupèrent auprès des autres. Ils profitent de la douceur d'être ensemble, du plaisir de se serrer dans les bras. Et pour Aimé, la vie est belle.


Il se sent trop grand pour rester sagement dans sa petite chambre quand sa mère et les autres travaillent. Il aime se glisser discrètement dans les coins sombres pour voir ce que les adultes font. Passer derrière les canapés et sous les tables, se cacher derrière un rideau et entre deux portes. Il écoute ce qu'on dit, il observe les pièces, qui sont si belles, si richement ornées, qui brillent et qui sentent bon les fleurs et les épices, il regarde les visages qui défilent, certains le voient et lui adresse un clin d’œil. Il commence à être connu même des clients, à la maison rose.
Curieux, il observe les corps qui s'enlacent et qui s'embrassent avant de disparaître derrière l'intimité de portes qu'il n'a jusqu'alors jamais osé pousser. C'est le plus grand des interdits. Pas un seul adulte ne veut lui dire ce qu'ils se passe dans les belles chambres. Et jusque là, il a accepté que c'était des choses de grands, qu'il ne devait pas connaître. Mais il est de plus en plus aventureux. Et il a envie de savoir. Il se rapproche des clients, commence à leur parler. Il est chez lui, après tout. Il devient partie intégrante de la Maison. Il fait partie du décors.
Un jour, Madame Rose le convoque dans son bureau. Il serre les fesses, elle fait peur, Madame Rose. Mais elle n'est pas méchante, elle lui annonce simplement qu'à partir du lendemain, il va commencer à s’entraîner avec le maître des gardes. Il ne sait pas qui c'est. Mais apparemment c'est important. Il faut qu'il commence à payer pour sa place à la Maison. Qu’elle dit.


L'exploration

880 A.N., 9 ans.


Les leçons

882 A.N. , 11 ans


Voilà deux ans qu'il s’entraîne avec les gardes. Il se débrouille bien. Mais il est le plus jeune et il perd toujours lors des duels. Globalement les autres sont gentils avec lui. Le Maître est exigent, mais indulgent et les autres se moque un peu de lui, mais pas trop. Il est content. Il se sent à sa place. Il s’entraîne pour continuer à faire partie de la Maison. À être un membre utile de la famille. Sa famille.
Mais il ne prend pas vraiment trop les choses au sérieux. Il s'amuse surtout. Et ça a le don d'en énerver certain. Jared surtout. Jared a rejoint Vyx il n'y a pas longtemps. Il est fort. Souvent il est chargé de la protection de Madame Rose. Et Jared ne l'aime pas. Il n'aime pas l'avoir dans les pattes, il dit. Il le traite de microbe, ce qu'Aimé ne voit pas comme un problème, il sait que c'est important dans le monde les microbes, il l'a appris pendant ses leçons. Il dit qu'il gêne tout le monde. Sa mère lui a dit que c'est parce qu'il est jaloux. Parce que tout le monde l'aime bien. Et Jared voudrait que tout le monde l'aime bien. Il se dit que c'est surtout de sa mère que Jared aimerait être apprécié. Il voit comme il la regarde, des yeux vicieux, comme les clients bizarres qui le reluquent des fois.  
Un jour le Maître les fait se battre en duel. C'est pour le bien d'Aimé, qu'il dit, les autres sont trop tendre avec lui et il ne progresse plus. Mais Jared s'emporte devant les esquives du benjamin de la troupe. Il s'emporte tellement qu'on dirait qu'il veut le butter. Aimé a de plus en plus de mal à lui échapper. Et il finit par le désarmer. Il lâche son épée, parc que l'autre con lui a tapé sur la main avec le tranchant. Pas le plat. Il voulait lui couper les doigts, le bâtard. Il le voit dans son regard, il le sent dans son souffle. Sa main saigne. Les autres viennent pour le soigner. Le Maître engueule la brute, mais ça se voit qu'il s'en fout. Il a l'air content de lui. Alors je garçon décide de mettre les bouchées doubles. Il ne veut pas lui offrir cette satisfaction à nouveau. Le Maître avait raison, c'était sans doute la bonne méthode pour qu'il se bouge le cul.    


Il avait maintenant bien compris ce qu'il se passait derrière les portes des chambres. Il ne jugeait pourtant pas. C'était comme ça, c'était normal, c'était la vie à la Maison Rose. Pour autant, il n'était pas entré lui-même dans une de ses chambres. Si les plus anciennes le voyait encore comme l'enfant qu'elles avaient élevé, d'autres récemment arrivées lui aurait bien fait découvrir les plaisirs de l'amour. Mais il y avait quelque chose qui le retenait. Qui l'empêchait de franchir le pas. Il ne savait pas ce que c'était. Pourtant ils s’amusait à flirter avec elles. Il était beau, il le savait, il était sur de lui, il était fort, prometteur. Il avait tout pour plaire à ces jeunes femmes à peine plus âgées que lui. Mais il se rendait compte que son regard était d'avantage attiré par leurs collègues masculins. Et parmi eux, un tout particulièrement retenait son attention. Il s'appelait Dax. Dax n'avait pas loin d'avoir 20 ans. Dax était beau, max était drôle et Aimé se sentait toujours un peu rougir quand il lui parlait. Il en perdait même ses mots parfois. Dax faisait toujours comme si de rien n'était. Ce qui n'était pas le cas des miliciens de Vyx, ses compagnons d’entraînement, qui ne manquaient pas de le chambrer.
C'est pourtant eux qui, dans le plus grand secret, lui organisèrent un petit rendez-vous sur le toit de la Maison Rose. Un tête à tête, avec vue sur la promenade, avec Dax. Le prostitué était bien au courant de ce qu'il se passait et il avait accepté ce rendez-vous. Le plus jeune s'était retrouvé surpris quand, après ses dernières leçons, il s'était retrouvé face à au sourire charmeur du garçons qui le faisait vibrer. Il venait souvent ici, toujours seul. Mais ce soir là, Dax l'attendait, C'était son jour de repos et il avait choisi de passer la soirée avec lui, deux couvertures pour tenir longtemps dans la fraîcheur de la nuit et assez de nourriture pour tenir un siège. Manifestement ses camarades de joute n'étaient pas les seuls dans le coup. Ils avaient parlé, longtemps, ils avaient ri, ils avaient regardé les lumières de Zaun s'enfonçant dans les ténèbres de la faille, celle de Piltover au loin. Puis ils s'étaient embrassé. Son premier baiser. C'était comme si un feu d'artifices avait éclaté dans sa poitrine, il avait les mains moites et sèches à la fois, il était au comble de l'extase et dans un état de panique simultanément. Puis il s'était laissé aller à cet indicible plaisir. Savourant chaque seconde. Il avait l'impression que le temps c'était arrêté, que le baiser durait des heures et pourtant il savait que dès que leurs bouches se sépareraient, le contact de ses lèvres lui manquerait déjà.


Découverte

886 A.N., 15 ans


Favoris

887 A.N., 16 ans


Cela faisait maintenant plusieurs années que son temps était partagé entre les entraînements du Maître et les leçons de Madame Rose. Il était indéniablement son protégé, son favoris. Il venait d'intégrer officiellement les rangs de sa milice et elle l'avait choisi pour être l'un de ses gardes personnels. Il la suivait partout, pour le plus grand malheur de Jared qui le détestait toujours autant. Mais il ne l'embêtait plus, la dextérité d'Aimé à l'épée avait surpassait la sienne. Il puisait sa force dans des modifications corporelles, mais le Maître refusait qu'on se serve de ses artifices dans les exercices. Il e contentait donc de ruminer sa colère dans sa barbe.
Et il avait de quoi ruminer. La vieille matrone ne laissait aucun doute planer sur l'identité de celui qu’elle voulait nommer à sa suite. C'est à lui qu'elle voulait laisser VYX. Il était ce qu’elle avait de plus proche d'un enfant. Il avait grandit à la maison rose, elle l'avait en partie élever, elle savait que le business serait entre de bonnes mains quand elle prendrait sa retraite. Elle espérait simplement être puissante suffisamment longtemps pour que al passation se fasse en douceur.


Évidemment ce favoritisme assumé ne pouvait que faire des jaloux. Mais alors que quelques querelles stériles étaient prévisibles, Madame Rose n'avait pas vu venir l'épée plantée dans son dos par l’un de ses gardes. Elle n'avait pas vu venir sa propre mort arriver. Ni le chaos qui suivrait.
La prise de pouvoir de Jared fut rapide. En quelques heures tout au plus il avait pris le pouvoir de VYX. Ceux qui s'opposèrent à lui furent anéantis. Ce coupe d'état étant une surprise totale, ses adversaire n'eurent pas le temps de contre attaquer. Pour ses opposants survivants, le nouveau baron réserva des châtiments exemplaires. Il voulait asseoir son autorité. Le Maître se fit couper les deux avant bras, et les deux jambes sous les genoux. Le comptable se fit crever les yeux et couper la langue. Les mères et les pères, les prostitués les plus anciens qui avaient depuis pris des fonctions au sein de VYX dans la gestion des bordels et des agents de plaisir furent jetés dehors, nus, dépossédés de tout...
Pour aimé il avait choisi un sort tout particulier. Il existe un établissements où se retrouvent les clients aux goûts particuliers. C'est là qu'il était voué à atterrir. Et c'est là qu'il aurait fini, si sa mère n'avait pas intercédé en sa faveur. Si elle ne s'était pas vendue en échange de sa liberté. Si elle ne s'était pas sacrifiée pour lui. Au lieu de terminer dans les bas fonds, il fut conduit aux portes de Zaun, avec la promesse que s'il revenait, il serait écorché vif.  


Coup d'état

888 A.N., 17 ans


L'Errance

888 A.N. - 898 A.N. De ses 17 à ses 27 ans.


Il n'avait nulle part où aller et il était seul. Il commença à déambuler sur le continent sud de Runeterra, enchaînant les petits boulots, allant de villages en villages, de villes en villes, de maîtresse en amant. Partageant la route des marchands, étant tantôt mercenaire, manutentionnaire, vendeur sur des marchés, équarrisseur dans des abattoirs. Il vivait au jour le jour, cherchant le moyen de rentrer et de sauver sa mère. Il ne pouvait pourtant cesser de s'émerveiller du monde qu'il découvrait. Malgré l'angoisse pressante, il était heureux de pouvoir vivre toutes ces choses qu'il n'aurait pas connu s'il était resté dans la Maison Rose. Plein de chose qui rendait la vie plus éblouissante, plus interessante. D'Ixtal à Shurima, jusqu'au pied du Mont Targon.


Il passe plusieurs mois passés au bas du mont, à rencontrer de nouvelles personnes, à découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de concevoir l'univers, à écouter des histoires plus fascinantes les unes que les autres. Sa curiosité prends alors de plus en plus de place. Qui a-t-il là haut ? Est ce si fabuleux que ce que tout le monde dit ?
La curiosité vire à l'obsession, c'est comme si une force le pousse à monter, comme si quelque chose l'incite à entreprendre ce périple. Il n'a rien d'autre de toutes façons. Aucune attache, personne sur qui compter, aucun moyen de rentrer chez lui. Alors, un beau matin, il dépense toutes les pièces qu'il a sur lui pour acheter des vivres, quelques peaux pour lui tenir chaud, et il grimpe. Il se lance dans ce périple, plein de toutes, mais avec une conviction : il doit voir.
Son ascension est longue, ses pauses sont nombreuses, plusieurs fois il songe à renoncer. Mais il réussit à passer tous les obstacles qui se mettent sur son chemin. Sur les derniers jours, il a froid, il a faim. Mais il ne vit que pour cette obsession qui le dévore. Mais rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il trouverait en haut, ni à cette rencontre qui changerait sa vie.  


Ascension

899 A.N., 28 ans


Le Temple

900 à 902 A.N., 29 à 31 ans


Il était resté sur le mont pendant un an, à se familiariser avec son corps, plut tout à fait comme avant. A se familiariser avec cette chose à l'intérieur de lui, avec ces nouvelles capacités qui émergeaient. Mais il avait ressenti le besoin de redescendre, de retourner fouler les chemins du monde. Il mourrait d'envie de rentrer chez lui. Il se disait que peut-être, maintenant les choses seraient différentes. Il lui fallut plusieurs semaines pour traverser Shurima. Il était à la fois guidé par le besoin de retrouver Zaun, et l'envie irrépressible de retourner fouler les murailles rassurantes du Mont Targon. Comme un enfant qui se retrouverait seul trop vite, il y avait une forme d'angoisse.
Sur son chemin, il rencontrait de nouvelles personnes. La solitude qui ne l'avait jamais vraiment quitté pendant dix ans avait toujours été un poids pour lui. Les liens qu'il tissait avec ces gens lui rappelait la douceur d'appartenir à un foyer. Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il usait de ses dons pour les inciter à le suivre. Et quand il ouvrit enfin les yeux sur la nature de ce nouveau pouvoir, il n'en fut pas horrifié. Il comprit que c'était désormais ça nouvelle mission. Il serait admiré. Il serait adulé. Il serait Aimé.
Alors, pour tester l'étendue de cette nouvelle aura qui émanait de lui, pour répandre la beauté autour de lui, il s'installa dans un petite village à la frontière entre Ixtal et Shurima. Un havre de paix, de verdure et de sérénité. Ses nouveaux amis décidèrent de rester, et souvent ceux qui passaient dans le village s'y installaient. La petite communauté, isolée, vivait dans la douceur et l'Amour, le plaisir et la vie. Il était le centre de ce petit monde, le centre de toutes les attentions. Il était comme le dieu de ce petit royaume.


Mais l'appel de la maison se fait toujours plus tour. Alors, aussi spontanément qu'il a décidé de monter le Mont Targon, aussi spontanément qu'il a décidé de s'installer dans ce village, il décide de rentrer. Le temps est venu. Mais contre toutes attente, le village décide de le suivre. Là où il ira, ils iront. Hors de question de le laisser partir. Ils ne sont pas nombreux, une trentaine tout au plus, et leur expédition se met en branle. Il atteignent Zaun assez rapidement, en suivant les routes commerciales. Aimé commence d'abord par se cacher, il a besoin de savoir ce que tous sont devenus depuis si longtemps qu'il est parti. Ce que Vyx est devenu, ce que la Maison Rose, sa maison, est devenue.
Il apprend avec tristesse que Dax a été tué, son affection pour lui était sincère, comme plusieurs agents de plaisir qui n'ont pas réussi à s'adapter aux nouvelles règles. Comptable s'est suicidé, incapable de supporter sa nouvelle condition. Les pères et les mères n'ont pas réussis à survivre à la violence de Zaun, ils ont tous finis par y passer, les uns après les autres. Mais on l'informe aussi de choses plus positive. Le Maître est vivant, il a été réparé, il donne des cours, dans une petite salle d’entraînement. Il reste discret. Et surtout, sa mère va bien. Elle n'est plus prostituée. Jared l'a épousé.
Aimé sait que c'est le prix qu’elle a payé pour qu'il reste en vie et la colère le submerge. Un sentiment qu'il ne ressent pourtant presque jamais. Il ne savait pas ce qu'il ferait en arrivant dans la vilel qui l'a vu naitre. Maintenant il a une certitude : il doit reprendre ce qui lui revient. Vyx  est à lui, il retrouvera son Royaume.
Fort de ses nouvelles capacités et parce qu'il ne veut pas risquer la vie de trop de monde, il décide de reprendre son territoir seul. C'est conquérent qu'il franchit les porte de la grande maison, et personne ne l'arrête, pas même une seconde. Il les connaît tous, ou presque, certains nouveaux visages semblent trops étonnés que personne ne réagisse. Ou trop éblouis par lui, par la beauté soudaine qui a émergé dans ce lieu de plaisir. Il monte cet escalier qu'il connaît par cœur et longe le couloir jusqu'à franchir le bureau de Madame. Du moins ce qui était son bureau. Jared s'est installé là, évidemment. Sa mère est là, aussi, dans un fauteuil, il remarque immédiatement sa joue tuméfiée et la chaîne à son pied. Sous l'effet de la colère, par envie de la protéger, il irradie de plus belle, plus éblouissant que jamais. Le baron est là, derrière son bureau, un air ahuri sur la face. Il ne comprend pas, il semble ne pas comprendre, comme si aimé était simplement une vision du passé venue le hanté. Mais non, il est bel et bien là. Il est réel et il est venu pour le tuer. Mais il ne semble rien pouvoir faire, il a croisé son regard et s'est perdu dans l'immensité éblouissante du ciel, il voyage parmi les étoiles, le plus beau voyage qu'il ait jamais fait. Aimé, lui, attrape le couteau posé sur le bureau, celui-là même qui a servi à assassiner Madame Rose et tandis que de ses lèvres  minces et gercées sa victime n'arrive qu'à murmurer un faible « Pitié », il lui tranche la gorge d'un geste précis. Il regarde fasciné le flot de sang s'écouler de la plaie béante, les éclaboussure s'écraser sur ses vêtements et dessiner des arabesques et des fleurs écarlates, satisfait de son œuvre. Il sort de sa contemplation quand il entend les sanglots de soulagement de sa mère, enfin libérée de son calvaire. Il s'approche d'elle, la libère et enfin il peut la serrer dans ses bras. Elle lui a tant manqué.
« Je suis rentré, Maman. »


Reconquête

902 A.N., 31 ans


Le temps de la paix

902 à 938 A.N., 31 à 67ans


Sa prise de pouvoir a été relativement douce. Bien sûr, les plus fidèles partisans de Jared ont étés exécutés, parfois après torture. Bien sûr, leurs familles aussi ont étés écorchées, il ne s'agirait pas de fertiliser le terrain pour d'éventuelles vendetta. Une fois tout rentré dans l'ordre et les menaces éliminées, la vie a pu reprendre son cour. La Maison Rose a pu recommencer à . Aimé l'a vue comme le point de départ de sa nouvelle mission. Maintenant que VYX était sous son influence et qu'il possédait le pouvoir d'un Baron, il pouvait aider le monde à prospérer, dans l'amour et la Beauté.  


Il a tendance à oublier que le temps passe. Quand il se regarde dans le miroir, il ne change pas. Jamais. C'est quand ils voit les autres autour de lui qu'il se rend compte que la vie n'est pas éternelles, quand il les voit de ses yeux pris d'assaut par les années. Et parmi eux sa mère. Il a vu la maladie grandir en elle. Il a regardé son corps lui échapper petit à petit, il l'a vu se dégrader cellule après cellule. Impuissant. Il n'est pas l'hôte de l'aspect du temps, il ne peut pas l'empêcher de s'écouler. Et quand est venu l'heure de sa mort, il n'a rien pu faire sinon laisser les larmes couler sur ses joues. L'Aspect s'est tut, lui aussi triste de voir cette vie s'évanouir à jamais. Le déchirement ne lui a semblé que plus dur.


La fin d'une ère

938 A.N, 67 ans.


En héritage

994 A.N., 123 ans


Et d'un coup, rester dans cette maison n'a plus de sens. Parce que chez lui, c'était là où était sa mère. Maintenant qu'elle n'est plus là, ces murs, ces escaliers, ces tapisseries, ces pièces et ces placards n'ont plus de sens. Voilà déjà plusieurs décennies qu'il est là, même s'il n'a plus envie. Parce que depuis qu'elle partie, maintenant que tous ceux qui étaient sa famille s'éteignent, il ne voit plus l'intérêt de rester.
Il est temps.
Il convoque Margot dans son bureau. Elle a 25 ans. Elle est jeune, elle a envie, il voit en elle une force qu'il ne trouve pas chez tout le monde et elle lui plaît. C'est à elle qu'il décide de donner les rennes de VYX, jusqu'à ce qu'il revienne. C'est à elle qu'il cède son domaine. En réalité cela fait plusieurs mois qu'il y songe, plusieurs mois qu'il la prépare, sans qu'elle ne s'en doute. Mais aujourd'hui est le jour de son départ. Il va partir, par la grande porte, comme il est venu. Il est temps de mener sa mission ailleurs.


Il reprend ses années d'errance. Il parcours les continents, semant la vie, de ci, de là. Il s'entoure de voyageurs, fonde des villages avec eux, ils vivent comme de grandes familles, puis il disparait. Il parcours l'ensemble de Runeterra, sans jamais vraiment se fixer nulle part. Il savoure la douceur de vivre et la beauté du l'existence. Parfois il revient à Zaun, assez régulièrement en réalité. Mais toujours plus ou moins en cachette : il passe toujours par la grande porte, mais presque personne ne sait qui il est désormais. Il vient juste saluer celui qui tient son siège à la Maison Rose. Son portrait a été exposé dans le bureau. C'est Margot qui l'a fait peindre, quand elle a senti sa fin arriver. Elle savait qu'elle ne pourrait pas attendre qu'il revienne. Alors elle a trouvé une jeune femme pour reprendre sa place et continuer la mission qu'Aimé lui a confié. Garder sa place jusqu'à ce qu'il revienne. Elle a compris que ça n'arriverait pas de son vivant. Elle l'a d’ailleurs informé de sa décision, lors de sa dernière visite. Il pensait avoir l'occasion de venir la saluer une dernière fois, mais le temps passe si vite et leurs vies sont si courtes.  
La nouvelle ne lui plaît pas autant que Margot, elle n'est pas très chaleureuse, elle l'ennuie un peu. Mais elle a l'air de bien faire son job. Et pour le peu qu'il la voit, il s'en moque bien. Il ne la voit de toutes façons que trois fois durant ses fonctions. Elle meurt jeune. Ou peut être pas. Le temps passe si vite, et leurs vies sont si courtes.
Elle a choisi un jeune homme pour lui succéder, qui lui fait toujours des courbettes quand il lui rend visite. Et ça amuse Aimé. Il lui demande toujours s'il vient reprendre sa place. Comme s'il n'attendait que de le lui rendre. Et ça fait rire Aimé. Celui-la il le voit un peu plus. Il vient un peu souvent. A force de déambuler, il n'a plus de chez lui. La maison lui manque. Mais il n'arrive pas à se résoudre à rentrer. Même quand il se retrouve dans la petite chambre sous les toits, encore peinte de maquillage. Ce baron là aussi finit par claquer. Le temps passe si vite, et leurs vies sont si courtes.
C'est son compagnon qui reprend son rôle. Il est moins jeune que les autres, quand ils ont pris leur fonction. Il sait ce qu'il fait. C'est ce qu'il fait croire en tous cas. Il est toujours étonné de voir comme Aimé ne change pas. Parfois il lui dit qu'il est jaloux. D'autres fois il lui demande comment il fait pour continuer à vivre quand tout le monde meurt autour de lui. Et à cette question, l'immortel a finalement trouvé une réponse. La mort est belle. La mort est un spectacle, une nouvelle aventure. La mort est un cadeau que chacun reçoit quand il doit le recevoir. Son temps à lui n'est pas venu, mais cela ne l'empêche pas de fêter celle des autres. Il a encore une mission à accomplir. Il a encore tant de chose à faire. Mais il a le temps, mêem s'il passe vite, puisque sa vie est si longue.


La recherche du temps retrouvé

994 à 1300 A.N., 123 à 429 ans


Le retour du fils prodigue

1300 A.N., 429 ans


Il est temps de rentrer. De reprendre son siège. Il est accueilli à bras ouverts et reprend son rôle de baron avec un certain enthousiasme. Il a vu d'autres choses, il a parcouru le monde, vu ses merveilles, contemplé la beauté de ses horreurs. Il est prêt pour remplir la mission qui lui a été confiée. Il est prêt pour éclairer des lumières de la beauté la vie des mortels. Il est prêt à les guider sur le chemin de l'amour.


Les choses se sont vites remises en place, il a rapidement retrouvé ses marques. Vyx, qui avait perdu un peu de sa superbe au fil des décennies a retrouvé toute sa majesté. Il s'est imposé parmi les Barons et à fait comprendre qu'il serait un maillon indissociable de l'ascension de Zaun. Son objectif est clair, il veut voir grandir l'influence de VYX et de fait voir son influence, déjà conséquente, s’accroître. A travers lui, c'est l'amour, la beauté et la vie qui se propageront.


Le nouvau règne

1300 à 1323 A.N., 429 à 452 ans




QUI ES-TU ?

Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Aimé - You're my playground love 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Aimé - You're my playground love 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Tu ordonnes et je suis là hellolove hellolove
Est-ce que je stand ce choix d’avatar ? Absoooolument ! eheh moustache hehe
Ce début de lecture appelle à un tas de souvenirs hehehe, tellement hâte de découvrir la suite excited
Je note quand même que ta fiche est postée avant celle de la personne qui est à l’origine de notre migration rpgique (oui comme les oiseaux ou les crabes…) moustache moustache
Vraiment vraiment contente que tu ai craqué, réserve moi un lien de folie fire fire je suis ready pour envahir la maison rose (ou la cramer ? siffle2 )
Good bye dans la Faille ! smirk
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Aimé - You're my playground love 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Aimé - You're my playground love 49PNZbn
ZONE LIBRE : Aimé - You're my playground love 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Aimé - You're my playground love Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Aimé - You're my playground love 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Aimé - You're my playground love 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Aimé - You're my playground love LINVg7U Aimé - You're my playground love VqcC3T3 Aimé - You're my playground love 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Aimé - You're my playground love Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Aimé - You're my playground love 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Aimé - You're my playground love 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


Dacre aura vaincu aaah anyway, comme déjà dit sur discord, je suis vraiment hypé par tes choix, ce lien entre son activité chez Zaun et l'Aspect, c'est gorgeous fire

Bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin d'aide madlove
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


@Alkyòne Psarà Tu viendras manger des pâtes aux palourdes dans la maison rose choupi

@Elysia de Valrenth Merci, c'est bon de se sentir aimé moustache
J'hésites pas, t'inquiète, ouvre pas trop de porte après je vais te harceler et tu en auras marre eheh
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Aimé - You're my playground love 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Aimé - You're my playground love 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


@Aimé Rakkaus euh non !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ketsia m'a ramené... de force. Je dois le préciser

Quel menteuuuur, ca assume pas sa faiblesse d'âme !

hellolove hellolove hellolove

(bon allez j'arrête, c'est mal de flooder)
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


@Alkyòne Psarà oui c'est mal le flood !

@Elysia de Valrenth je veux bien un petit délais si tu passe par là. Mon début de semaine est plus chargé que ce que je pensais.
Rafael Arvino

PERSONA
PLAYED BY : Gleos (Il/He/Him)
WARNINGS : Mort, violences, Alcool
MP : Oui
FACECLAIM : Richard Madden
GIF : Aimé - You're my playground love D9774fa50367049b773d8c5739a284d5bc376245
PRONOMS : Il/He/Him
ORIGINE : Piltovien
ESPECE : Humain
NATURE : Aspect - The Trickster
ÂGE : 1378 ans
OCCUPATION : Membre du Haut Conseil
PROFIL : Aimé - You're my playground love 3f8f576df563082401c959b5396d53794e2cdfcc
ALIAS : Fils du Crépuscule
APPARTENANCE : Famille Arvino - Membre du Conseil
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Disctrict Nord
CREDITS : rainbow-stars (avatar)
SUIVI : Can't Remember to Forget You ft. Sokkar Abn Hadaad
ARCANE·S : Arcane de l'aspect du Trickster, incarnant le Crépuscule, l'équilibre en la Lumière et l'Ombre, la Malice et l'Esprit Rusé

Don 1 : Ombres et Ténèbres
Ombres et ténèbres se plient à ma volonté, tantôt pour siphonner l'énergie, tantôt pour entraver mes ennemis

Don 2 : Rayonnement et Lumière
Les rayons et la lumières se manipulent aisément, que ce soit pour renforcer mes attaques ou pour illuminer le monde de quelques explosions

Don 3 : Equilibre Physique
Je peux interagir avec mon environnement physique afin d'en maintenir l'équilibre

Don 4 : Equilibre Psychique et Esprit Rusé
Chaque esprit est un univers, un monde sur lequel je peux influer.


RÉPERCUSSIONS : RÉPERCUSSION 1 : L'utilisation de l'Ombre, des ténèbres et de la Lumière, du Rayonnement, se doit d'être équilibrée. Si je ne me sers que trop de l'Ombre, alors dans les ténèbres je sombrerai. Si c'est la Lumière qui prend le dessus, alors dans son éclat brillant je me consumerai. Ainsi les deux parts en équilibre de l'Aspect sont susceptibles de se corrompre l'une l'autre, et de détruire l'Aspect lui-même. Il me faut veiller à ne pas trop faire pencher la balance dans un sens, ou dans l'autre, sous peine de disparaître moi-même.

RÉPERCUSSION 2 : L'utilisation de mes dons "Equilibre" consomment ma propre énergie, ma propre force. Ainsi la création d'une illusion sur une durée trop longue pourrait me nuire, de même que de contrôler un objet trop grand ou trop lourd grâce à ma télékinésie, ce qui pourrait m'épuiser fatalement.

INVENTAIRE : Voici une liste presque exhaustive de tous mes biens :
- grande collection de plans et de manuscrits architecturaux de Piltover et d'autres sites
- Quelques bijoux anciens, vieux souvenirs de ma mère et de ses créations

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t94-rafael-the-trickster
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t110-rafael-son-of-twilight
Messages : 179
Rouages : 551
SCRIPTOR
ARCANA

Rafael Arvino


Sympa de voir un nouvel Aspect @Aimé Rakkaus  aaah2 !!
Et en plus l'aspect de l'amour …  cat11

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, je suis sûr que nous aurons pleins de choses à nous raconter  cat1  !

En tout cas bienvenue à toi ! Et évidemement au plaisir de RP ensemble (je passe à Zaun de temps en temps) cat7
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Aimé - You're my playground love 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Aimé - You're my playground love 49PNZbn
ZONE LIBRE : Aimé - You're my playground love 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Aimé - You're my playground love Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Aimé - You're my playground love 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Aimé - You're my playground love 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Aimé - You're my playground love LINVg7U Aimé - You're my playground love VqcC3T3 Aimé - You're my playground love 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Aimé - You're my playground love Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Aimé - You're my playground love 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Aimé - You're my playground love 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


@Aimé Rakkaus bonjouuuuur, je viens aux nouvelles :sun: ton délai bonus est écoulé, as-tu besoin du weekend pour terminer ? madlove
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


@Rafael Arvino Merci bieeen !
Oui, on devrait trouver des occasions eheh

@Elysia de Valrenth Helloooo !
Oui je veux bien sivouplé. Ma semaine a été plus chargée que prévu yellow4
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Aimé - You're my playground love 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Aimé - You're my playground love 49PNZbn
ZONE LIBRE : Aimé - You're my playground love 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Aimé - You're my playground love Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Aimé - You're my playground love 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Aimé - You're my playground love 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Aimé - You're my playground love LINVg7U Aimé - You're my playground love VqcC3T3 Aimé - You're my playground love 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Aimé - You're my playground love Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Aimé - You're my playground love 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Aimé - You're my playground love 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


VALIDATION

Félicitations !

Welcome to the Playground

Cette plume cute c'était un plaisir à lire !! On sentait qu'Aimé allait être un excellent personnage avec ce que tu nous avais dépeint et le résultat atteint les attentes ! On ne peut pas dire que tu n'exploites pas le potentiel offert par le lore, et ses vices smirk Je te valide ! Bon jeu sur TP cute


Te voilà validé·e !



ET MAINTENANT ?


Le monde de Runeterra t'ouvre les bras désormais, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer ? Nous te recommandons certaines possibilités.

Tu peux commencer par aller créer ton carnet en suivant ce modèle. Ceci te permettra d'avoir une zone de contact pour que l'on te demande des liens, en plus de te permettre de faire un descriptif allégé de ton personnage.
Tu peux aussi compléter ton profil en suivant le guide. Il paraît même que cela rapporte des rouages...
Tu as une organisation (ou autre), ou simplement un scénario en tête ? N'hésite pas à aller créer tout ça en te rendant à la forge.
Tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet de réclamation des rouages, il y a quelques gains faciles à réclamer, pour dépenser ensuite ton argent à la boutique.
Aussi, n'hésite pas à faire le tour des registres, au cas où nous avons oublié de recenser quelque chose te concernant. Oui, même le staff est faillible, triste vie...


PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé