-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Jakob Von Massaker - You are not ready for this

4 participants
Jakob Von Massaker

PERSONA
PLAYED BY : Kaveta - Il/Lui/He/Him
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Tous
MP : Oui
FACECLAIM : Michael B. Jordan
GIF : Jakob Von Massaker - You are not ready for this Michael-b-jordan-sad
PRONOMS : Il/Lui/He/Him
ORIGINE : Zaunien
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 36 ans
OCCUPATION : Baron des Slickjaws
ALIAS : JVM, Le Démon Sanglant, DS
APPARTENANCE : Slickjaws
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Zaun, QG des Slickjaws
ARCANE·S : TYPE D'ARTEFACT Artefact Ancien - Darkin

NOM/THÈME DE L'ARTEFACT Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Multiplication :

RÉSONNANCE 1 : Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

RÉSONNANCE 2 : Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).

Téléportation :

RÉSONNANCE 1 : Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Voie du sang :

RÉSONNANCE 1 : La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

RÉSONNANCE 2 : Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.

Protection de Naafiri :

RÉSONNANCE 1 : Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉSONNANCE 2 : Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)

RÉPERCUSSIONS : PERTE DE CONTRÔLE : Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

CORRUPTION : Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

LE BERSERKER : Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

TROP PROTECTRICE : Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t96-jakob-von-massaker-you-are-not-ready-for-this#551
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t114-jvm-le-demon-sanglant#569
Messages : 7
Rouages : 56
SCRIPTOR
ARCANA

Jakob Von Massaker


Jakob VON MASSAKER
❝ J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être, j'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être ❞

Feat : Michael B. Jordan

TWInsulte, torture, sang, violence, drogue, meurtre (dont familial)
crédits du gif :
lacunacoil-moved
Groupe :


IDENTITÉ

Nom complet Jakob Von Massaker

Nationalité·s & origine Un véritable Zaunien de naissance.

Âge / Date de naissance 36 ans

Espèce Humaine

Nature Darkin

Résidence Zaun

Occupation·s Baron des Slickjaws

Statut civil Célibataire

Alias JVM, Le Démon Sanglant, DS.

lunpand





EN DÉTAILS...









Caractère


  • Débrouillard

  • Déterminé

  • Ambitieux

  • Sportif

  • Nouveau Riche

  • Discrèt

  • Analyste

  • Méticuleux


  • Sociopathe

  • Manipulateur

  • Insensible

  • Têtu

  • Nouveau Riche

  • Secret

  • Solitaire

  • Impulsif


Anecdotes et informations

01 Parlons du caractère de Naafiri :
02 Provocatrice
03 Psychopathe
04 Jalouse
05 Possessive
06 Manipulatrice
07 Têtue
08 Folle
09 Impatiente
10 Protectrice avec Jakob


Questions

Question 1

Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
Avant toute cette galère qu’a apportée la Brume Noire dans notre monde, j’étais simplement un jeune homme faible et dépressif. Je ne faisais que grandir dans une ville totalement envahie par la corruption, l’injustice et la malveillance. Que faire dans cette vie quand notre seule pensée est de vouloir le bien pour l’humanité quand tout autour de toi n’est que le mal ? Comment être heureux dans cette vie quand même les plus grands et les plus puissants ne pensent qu’à leur bien-être et leur profit ? Plus j’ai grandi et plus je me suis rendu compte qu’il n’y a rien de bon dans cette vie. Grandir à Zaun fut une torture pour un petit homme chétif comme moi, constamment humilié, provoqué, tabassé. Un enfant pauvre sans aucune lueur d’espoir dans les yeux, condamné à une vie de merde… Enfin… C’est ce que je croyais. Alors vous savez, il n’y a rien d’intéressant à raconter sur mon passé avant tous ces évènements, la seule chose que vous avez besoin de savoir c’est que je suis un Zaunien, je ne suis jamais sortie d’ici et qu’aujourd’hui, malgré tout mon dégoût du passé, je suis fier de venir d’ici, c’est ce qui m’a forgé et je vous ferais tous regrettez de participer à toute cette mascarade qui est la vie sur Runeterra.


Question 2

QUE PENSES-TU DE LA SOCIÉTÉ PILTOVIENNE ET DE CETTE FISSURE AVEC ZAUN ?
Mon avis ? Vraiment ? Vous voulez vraiment savoir ce que je pense de tout ça ? Vous savez, quand on est un enfant de Zaun, on est, inconsciemment ou non, élevé à détester Piltover. Évidemment, comment voulez-vous qu’on grandisse sans rancœur pour les gens venant de Piltover ? Ils nous ont tout pris pour faire de nous une zone de paria, entasser les pauvres et le déchets ensemble pour éviter de devoir s’en occuper. Alors forcément, un système hiérarchique, mais anarchique, se met en place et seul la loi du plus fort compte.

Alors on subit cela dans notre jeunesse, les plus chanceux d’entre nous font partie des familles qui s’en sortent le mieux, bien souvent les mafieux pendant que les enfants de parents sans ambitions subissent encore et encore l’inégalité. Évidemment, j’avais ce genre de parents, faibles, pensant que tout allait changer et que Piltover se rendrait compte de leur bêtise… Ils m’ont tellement desservie dans ma croissance, c’est de leur faute si j’ai mis tant de temps à éclore, à devenir l’homme que je suis, le baron que je suis.

Piltover… Préparez vous à recevoir le revers de la médaille, votre domination est bientôt finie car la révolte de Zaun va arriver.


Question 3

Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
Honnêtement ? J’en ai rien à foutre de la Brume Noire. Au mieux, elle finit par envahir tout Runeterra et nous délivrer de cette vie merdique. Au pire des cas, elle fait mal son boulot et Piltover continuera sa domination, mais je serai là pour veiller à les renverser. Ne comptez pas sur moi pour me battre à vos côtés car je n’ai qu’une seule ambition, détruire ce monde et vos acquis. Je vous le dirais jamais directement, mais au fond de mon cœur je vous tous vous voir mourir dans d’atroces souffrances. De ma main, de celle de la Brume Noire ou de celles de tous les révoltés de Zaun.

Je vais continuer à jouer mon rôle, peut-être même que je feinterais l’engagement contre ce mal, mais la vérité c’est que j’en ai strictement rien à foutre, il y a bien longtemps que mon âme est morte, seul mon corps est vivant. Vous êtes choqué ? Tant mieux, mais dans ce cas préparez vous à souffrir parce que vous ne voyez là qu’un centième de toute la haine et l’envie de destruction totale qui envahit mon cœur.



Les Arcanes

Type d'Artefact Artefact Ancien - Darkin

Nom/thème de l'artefact Naafiri - Dague (de jet).
Naafiri, grande guerrière d'un autre temps étant enfermée pour l'éternité dans une Dague. Ne vivant que pour la destruction, le sang et la soif de vengeance, la guerrière n'est plus qu'une boule de haine voulant corrompre son porteur jusqu'à son dernier souffle.

Âge d'obtention 15 ans - 1302 A.N

Multiplication
Résonnance 1 Jakob et Naafiri sont capables de se dédoubler une fois tous les deux. Le vrai Jakob peut tout à fait prendre la dague du faux pour s’en servir. (Naafiri est dédoublé sans défaut contrairement à Jakob qui semble un peu plus petit et moins musclé).

Résonnance 2 Ils sont maintenant capable de se multiplier pour avoir quatre faux Jakob/Naafiri. Cela donne une l’impression d’avoir une meute devant les yeux. (Naafiri toujours parfaite, mais toujours pas pour les clones de Jakob).


Teleportation
Résonnance 1 Grâce à leur connexion particulière et profonde, Jakob devient capable de se téléporter à Naafiri. Il est capable de le faire seulement quand il l’a en vision. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Résonnance 2 Il n’a plus besoin de la voir, il est maintenant capable de le faire quand elle est dans les alentours, que ce soit derrière un mur ou même un étage plus bas dans un immeuble, ils se ressentent partout. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)


La voie du sang
Résonnance 1 La folie sanguinaire de Naafiri est vraiment très grande, très particulière et de ce fait, Jakob est capable de sentir le sang autour de lui. Il le sent vivre tout à l’intérieur des êtres vivants autour de lui, la circulation, la chaleur. Toute blessure impliquant les vaisseaux sanguins d’un être devient une piste à suivre.

Résonnance 2 Plus il y aura du sang, plus la joie des effusions autour de Jakob et Naafiri leur procurera l’envie de ne jamais s’arrêter. Tel un berserker, Jakob se voit devenir plus rapide dans ses mouvements, plus fort. Il semble même soigner ses blessures naturellement tant qu’il fait couler le sang autour de lui.


La protection de Naafiri
Résonnance 1 Naafiri agi, malgré sa folie, comme une véritable ange gardienne pour Jakob et il lui arrive souvent de se déplacer elle-même pour bloquer une attaque, l’homme n'oppose jamais une résistance quand il sent la dague se déplacer alors qu’il a en main. (Fonctionne avec les Naafiri clonées)

Résonnance 2 Naafari est capable de déployer un bouclier autour de Jakob pour pouvoir résister à des attaques bien plus dangereuses que des coups. Des tirs, des explosifs ou autres projections technologiques et magiques.(Fonctionne avec les Naafiri clonées)


Répercussions
Perte de contrôle Jakob le sait, il le sent bien depuis leur rencontre, mais il est loin d’être toujours maître de lui-même. Que ce soit par la force ou par la corruption, le garçon de 15 ans s’est totalement livré de la folie de Naafiri, elle n’a même plus véritablement besoin de prendre possession du corps pour le diriger. En fait, Jakob en est persuadé, elle l’a libérée d’un poids qui s'appelle le bien pour devenir ce qu’il devait toujours devenir. Sauf qu’il n’empêche que Naafiri est capable de tout contrôler et cela lui arrive encore par moment.

Corruption Jakob est tellement corrompu par la Darkin qu’il subit toujours des douleurs psychologiques quand il ne la touche plus. Chaque lancer, il ressent un manque, comme s’il avait peur d’être abandonné par Naafiri, comme si chaque séparation, même infime, était comme la dernière. Plus le temps passe sans qu’elle soit au contact, plus il devient paranoïaque, énervé, à fleur de peau et adopte un comportement agressif, comme si qui que ce soit devient une cible à abattre.

Le Berserker Qui dit rage d’un Berserker dit également conséquence d’un Berserker. Jakob le sait, quand il se laisse aller il devient très dur à arrêter. Plus le sang coule autour de lui, plus il ira en chercher là où il peut en trouver. L’homme à déjà tué des partenaires commerciaux, plus communément appelé allié pour les gens normaux, dans le passé à cause de cela. Plus il est dans une telle rage, plus il sera dur à arrêter et ce n’est certainement pas Naafiri qui le fera.

Trop protectrice Malheureusement pour Jakob, la joie de se sentir protégé par la Darkin en combat est aussi un véritable fardeau socialement. Naafiri agi tel un amour toxique que cela en devient invivable pour le garçon. Elle est jalouse et possessive… Au point qu’elle envahit l’esprit de Jakob pour essayer de l’obliger à tuer toutes femmes qui s'approchent de lui.


Les talents et particularités

Connaissance de la pègre Cela fait plusieurs années que je baigne dans le monde des gangs Zauniens. D’abord en tant que membre des Slickjaws et depuis maintenant trois ans j’en suis le Baron. Grâce à cela j’ai connaissance du fonctionnement de la pègre dans cette ville, j’ai de nombreux contacts pour me tenir informer de tout ce qu’il se passe en ville.

Marché Noir Forcément à force de trainer partout où il ne faut pas, j’ai bien connaissance de tous les commerces illégaux qui traînent à Zaun. En plus de savoir qui contacter pour tel ou tel produit, j’ai aussi acquis un certain sens du commerce car il faut retenir que absolument tout est négociable, même la petite drogue pour les amateurs.

Politique, Géopolitique & Science Politique Lors de ma prise de pouvoir par la force des Slickjaws, j’ai quand même dû tout préparer pendant plusieurs années. Pour cela j’ai appris à me comporter comme un homme politique le ferait dans certains moments, pour montrer que je savais prendre des décisions difficiles, agrandir mon cercle de contact en permanence pour savoir qui me suivrait dans ma folie ou pas, convaincre les plus fidèles du gouvernement en place. Tout ceci fut plus facile que je le pensais donc une fois devenu Baron j’ai petit à petit absorbé la géopolitique locale, mais je me suis mis à lire tout ce que je peux sur Piltover et l’histoire entière des deux côtés. Pour pouvoir renverser les choses, je me dois d’être préparé aussi bien politiquement que militairement.

Combattant de rue Lors de ma prise de masse musculaire, de mon entrainement physique je me suis mis à la boxe intensivement pour apprendre à me battre et rendre les coups que j'avais pris par le passé. Je me suis rapidement mis à me battre contre mes agresseurs, apprenant à combattre à mains nues. Puis quand les gens de la rue n'osaient plus s'en prendre à moi, je me suis inscris à des tournois de combat de rues illégaux mais qui me nourrissaient. Tout cela cumulés a fait de moi un guerrier sachant allié la boxe et la rue, devenant redoutable au corps à corps.

Maitre d'armes de lancer Maintenant que cela fait un vingtaine d'années que je manie jour après jour Naafiri que j’ai atteint une très grande dextérité avec les armes de jets, de lancer en tout genre. Les dagues évidemment, les couteaux, les shurikens ou encore les kunai pour ne citer qu’elles.



Chronologie


La naissance

1287 A.N


Tout simplement l’année où j’ai vu le jour.


J’ai eu une enfance basique d’un petit garçon élevé par des parents pauvres pleins de rêves. Ils étaient si bienveillants avec moi, ils ont essayé de faire de moi un homme bien. Alors oui l’insouciance due à mes très jeunes années avaient fait de moi un garçon plutôt jovial passant son temps dehors pour jouer avec ses amis. Les vêtements troués constamment et certainement pas toujours bien lavés. Puis le début de l’adolescence arrive et la réalité de la vie avec. Les premières bagarres puis le jugement, le harcèlement qui se transforme en rackette. Plus je me faisais insulter, plus je me faisais frapper et plus se créait en moi un dégoût, une haine envers mes parents faibles et sans argent. Toute la notion du bien qu’il m’avait inculquer se transformait petit à petit en mal pointé en leur direction.


L’enfance

1288-1301 A.N


La rencontre avec Naafiri

1302 A.N


Cette année fut témoin de l'arrivée massive des Shurimien sur les terres de Piltover et Zaun, ce qui intrigua beaucoup ma curiosité d'adolescent. J'avais enfin l'occasion de faire la rencontre avec des gens venant d'ailleurs avant qu'ils ne se fassent des avis tranchés sur ma ville et mes confrères. C'est pour cette raison que je me suis mis a suivre les mouvements de certains d'entre eux, comprendre comment ils réfléchissent et vivent. Évidemment la plupart d'entre eux sont juste des nomades ayant fui par obligation leur terre, donc il n'y a rien d'intéressant a voir.

Suite à cela, j'ai pris un certain goût pour la filature discrète et j'ai fait la rencontre d'un homme plus âgé que moi qui m'a vu espionner certains shurimiens. Du nom d'Edouard, il m'a demandé ce que j'avais remarqué, si j'avais repéré des signes notables ou quoi que ce soit d'autres. Jusqu'à aujourd'hui on ne m'avait jamais solliciter sur mes connaissances sans me menacer. Il me demande si j'ai déjà entendu parlé des Slickjaws, de loin comme tout le monde ici a vrai dire, et si cela m'intéresserait de me faire un petit billet. Il m'était impossible de refuser cette offre puisque j'allais me faire beaucoup d'argent juste en aidant un homme a trouver un shurimien. J'en savais pas plus sur la suite, mais vu son gang, je me doutais que ça ne finirait pas par un bisous pour la cible.

Je suis resté quelques jours en compagnie du bonhomme, très sérieux dans son travail, pas des plus bavards et je dois dire que cela me convenait parfaitement. Nous avons poursuivi dans l'ombre de nombreux nomades, vagabonds dans l'unique but de trouver la bonne personne. Les rares fois où Edouard prenait la parole c'était pour m'expliquer que son contrat parlait d'un autre homme et qu'on devait changer de cible. Un soir, alors que nous nous approchions doucement d'un nouveau shurimien, j'ai commencé à sentir quelque chose de différent dans l'air. Comme si il y avait une fumée invisible autour de nous, cette dernière était invasive et je ne ressentais qu'une envie de haine dans l'air. Je n'avais encore jamais ressenti ça à ce point, je ne pensais pas qu'une telle soif de destruction et d'envie de meurtres pouvait exister. C'est à ce moment précis que le Slickjaws m'indique qu'il n'avait plus besoin de moi de me paya pour mes services avant de partir seul dans une direction opposée à la mienne.

Sauf que je ne pouvais pas me contenter de ça de mon côté alors après quelques minutes seulement, j'ai décidé de me diriger vers cet air de souffrance au lieu de m'en éloigner. Ayant perdu du temps dès le départ, rajoutant la difficulté de suivre les traces d'un professionnel également, j'ai eu des difficultés à trouver la trace de mes deux cibles. Soudain, j'ai ressenti une explosion spirituelle non loin de moi, mais elle n'avait rien d'accueillante aux premiers abords, bien au contraire, c'était quelque chose de profondément ancré dans l'obscurité. Hésitant à me rendre au centre de cette vague incontrôlable de haine, j'ai ressenti en moi comme un appel, comme si quelque chose essayait de rentrer en contact avec moi. Elle m'appelle, encore et encore, insistant quand j'hésitais, me félicitant quand je m'approchais. J'ai fini par rejoindre une ruelle où j'ai vu un homme à terre pendant qu'au-dessus Édouard prenait la fuite en grimpant au mur de l'immeuble.

Mon regard s'est très mis à ignorer le mort à mes pieds, seule une chose retenait toute mon attention, l'arme au sol. Une dague qui est bien différente de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. C'est elle… c'est sur que c'est elle qui me parle, je la sens, elle veut que je la prenne en main. Malgré toute cette aura négative autour de moi, je sens comme une lueur de mon destin en moi, je ne peux pas m'en empêcher plus longtemps… Je me baisse et attrape sans rancune ni retenue cette arme mythique et c'est là qu'un nouveau futur fût écrit pour le Zaunien que je suis. Ma rencontre avec Naafiri changera absolument tout et dès le début je la sens pénétrer dans mon cerveau pour analyser toutes mes pensées, corrompre tous mes idéaux, contrôler toutes mes actions.


Toutes ces années ont été remplies de changement psychologique et physique. D’un jeune adolescent gringalet, faible et victime de tous, je me suis transformé en jeune homme au corps d'athlète toujours prêt à se battre avec n’importe qui et n’ayant plus aucune peur de faire du mal aux autres. D’un jeune homme bienveillant à un monstre sanglant. La corruption de Naafiri prenant le pas chaque jour alors que je me tuais à la tâche chaque jour à l'entraînement. Toutes ces pensées malsaines et mauvaises qui me traversait l’esprit brièvement plus jeune sont devenues de véritables mots d’ordre. Plus de lâcheté, plus de retenue, plus de notion de bien ou de mal, seul mon objectif de destruction compte.


Le changement

1303-1310 A.N


Les prémices du succès futur

1311 A.N


Les prémices du succès futur : Il était temps, mes capacités, mes entraînements et mon ambition sont enfin récompensés cette année-là. Celle où j’ai réussi à rentrer dans les Slickjaws. Maintenant je me devais de leur montrer que je suis le meilleur et que je vais tous les dépasser très rapidement.


Je ne veux pas spécialement m’attarder sur cette nuit-là, mais pour faire court, j’ai assassiné mes deux parents de sang froid pour leur faiblesse. Mon rejet vis à vis d’eux qui ont commencé au début de mon adolescence a fini par totalement prendre le dessus au point d’en arriver à là.


L’acte irréparable et impardonnable

1312 A.N


La nuit rouge pluvieuse

1317 A.N


La nuit rouge pluvieuse : J’ai connu ce soir-là ma nuit la plus ténébreuse de mon existence. Une mission en duo avec un assassin des Slickjaws. Je vous présente la personne la plus proche de moi à l’heure actuelle, Edouard. Cet homme âgé d’une quinzaine d’années de plus que moi est le seul avec qui j’accepte de travailler. Je ne l’aime pas particulièrement, mais je le sais efficace, mais surtout fiable. C’est le seul que je n’entends jamais se vanter de ses missions, qui ne parle jamais des autres dans leur dos et cela est signe d’une personne respectable. Nous devions infiltrer une grande soirée chez une famille riche de Zaun pour mettre fin à la vie d’une certaine Laura, fille de je sais plus qui pour je ne sais plus quelle raison. Cela à fini par déraper totalement et je n’ai jamais pu m’arrêter de tuer toutes les personnes étant présentes dans cette grande demeure. Entre mon envie de toujours plus de sang + la prise de contrôle de Naafiri régulièrement pendant cette soirée/nuit que rien, ou presque, n’a pu survivre. Seul Edouard, qui par ses talents et ses capacités de camouflage s’en sort et les premiers mots qu’il employa sont “démon sanglants”. Ce fut la naissance de mon seul alias, mon seul surnom qu’il est le seul à me donner car il n’a jamais parlé de ça à qui que ce soit.


L’année où j’ai enfin commencé à rentrer dans le monde des grands de Zaun. Après avoir prouvé pendant plusieurs années mes capacités à réaliser des contrats de mercenariat ou d’assassinnat pour les Slickjaws, j’ai pris énormément de responsabilités et de popularités au sein du gang. C’est comme cela que j’ai fini par renverser les chefs en place en créant une mutinerie. J’ai fini par avoir plus d’hommes derrière moi qu’eux au sein de l’organisation et après un combat politique, mais surtout sanglant physiquement j’ai pris le contrôle sans que personne n'ait quelque chose à redire.


Ascension

1320A.N


Le début d’un renouveau

1323 A.N


Cela fait maintenant 3 ans que je suis en place en tant que Baron des Slickjaws. Discret aux yeux de tous dans les rues, mais reconnu de tous par les gens connaissant de l’intérieur la pègre Zaunienne. Edouard est pour le moment mon seul conseiller et ensemble nous avons bâti une organisation solide, mais qui ne donne aucun répit aux membres. Je n’ai maintenant qu’un seul objectif, que tous les gangs s’unissent contre le seul et véritable ennemi : Piltover.





QUI ES-TU ?

Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


c'est trop vide, on s'active ! fire
bienvenue par ici, j'espère qu'on va renverser Piltover ensemble lama
bon courage pour la suite de ta fiche !
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Jakob Von Massaker - You are not ready for this Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Jakob Von Massaker - You are not ready for this Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Jakob Von Massaker - You are not ready for this 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Jakob Von Massaker - You are not ready for this F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Jakob Von Massaker - You are not ready for this Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Jakob Von Massaker - You are not ready for this 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Jakob Von Massaker - You are not ready for this B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Jakob Von Massaker - You are not ready for this 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Jakob Von Massaker - You are not ready for this 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Jakob Von Massaker - You are not ready for this D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Jakob Von Massaker - You are not ready for this 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Jakob Von Massaker - You are not ready for this 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Jakob Von Massaker - You are not ready for this 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


Mon bro j'te connais par coeur alors fais moi cette fiche qu'on en finisse et que tu passes aux vraies choses sérieuses red2

Bienvenue chez toi ma crevette et bon courage pour la rédaction je sais combien tu adoooore les présentation green2
avatar

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Invité


Invité
Bien hâte de voir Jakob ramener le chaos à Piltovers en soufflant un petit vent de révolte dans la ville de Zaun siffle Ce que tu avais esquissé de lui semblait fou et j'ai bien hâte d'en découvrir plus madlove
Courage pour ta fiche ! keur
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 49PNZbn
ZONE LIBRE : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Jakob Von Massaker - You are not ready for this Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Jakob Von Massaker - You are not ready for this 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Jakob Von Massaker - You are not ready for this 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Jakob Von Massaker - You are not ready for this LINVg7U Jakob Von Massaker - You are not ready for this VqcC3T3 Jakob Von Massaker - You are not ready for this 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Jakob Von Massaker - You are not ready for this Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

Jakob Von Massaker - You are not ready for this 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


Je n'étais point passé par là (trop occupé à te rendre tes attaques sur discord, faut croire smirk )
Bienvenuuuue avec ce personnage tout en subtilité (non, le nom ne trompe pas), et une excellente rédaction m'sieur le baron :sun:
Oz Aikin

PERSONA
PLAYED BY : Ranger Rocket (Jess)
MULTICOMPTES : Ambre Ferros
TRIGGERS : pédophilie, inceste, cruauté envers les animaux
WARNINGS : addiction, captivité, mort, abandon infantile, violence
MP : Oui
FACECLAIM : Sofia Boutella
GIF : Jakob Von Massaker - You are not ready for this Tumblr_61e34db1cde21acf178bf61921de1b3f_c54c1b2b_540
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Noxienne ▪︎ Ionienne
ESPECE : Hybride Humaine-Vastaya
ÂGE : 45 ans
OCCUPATION : Sentinelle de la Lumière
PROFIL : Jakob Von Massaker - You are not ready for this 94fb378efa5a8b349c4785f1fa0e287c7cc15088
ZONE LIBRE :
Jakob Von Massaker - You are not ready for this Dbf0abb30d2c2746448ba0d194f7afeb2f206206 Jakob Von Massaker - You are not ready for this 9f0cdb0962799c726fc0f0822994c13edb31c2ab Jakob Von Massaker - You are not ready for this F2969bd5411edabc012cefe9df8553ea08f4324c

Jakob Von Massaker - You are not ready for this Eeeae58929309025841aa8be6efad9478fe73eee Jakob Von Massaker - You are not ready for this 077b9c296f271d1f82e2b121ba6b88837aaaf9d4 Jakob Von Massaker - You are not ready for this B767c89204bc614fec5efa77474761c534f61f4b
Jakob Von Massaker - You are not ready for this 92d1a54907a7b800e43fdaede967db8d976d67ff Jakob Von Massaker - You are not ready for this 91b008e99bec3772b3662140ae46308212732b0a Jakob Von Massaker - You are not ready for this D8e9a68311f880950796c3ec09697a7b70d9b56e

Jakob Von Massaker - You are not ready for this 9c33d444a54e09a48c391ec168e9fcc2dd09284d Jakob Von Massaker - You are not ready for this 971bc89ff5a04654fbc9e92a0574dbf60b2c796b Jakob Von Massaker - You are not ready for this 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4

APPARTENANCE : Sentinelles de la Lumière | Ancienne pirate des ???
CREDITS : (sign) awonaa (icn - gif) mistressvera, goodsirs, tiababylo, ethereal
PRÉSENTATION : https://inglorious-test.forumactif.com/t67-oz-dark-light-thread
Messages : 61
Rouages : 195
Humeur : {"faceclaim":"Sofia Boutella","username":"Oz Aikin","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u5","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Oz Aikin


VALIDATION

Félicitations !

Welcome to the Playground

Fidèle à toi même, à ton style, à ton genre de personnage. Ce machiavélisme du d4rk side va finir par tous nous avoir. QUE QUELQU'UN LUI RENDE SON FICHU KINDER PINGUI !


Te voilà validé·e !



ET MAINTENANT ?


Le monde de Runeterra t'ouvre les bras désormais, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer ? Nous te recommandons certaines possibilités.

Tu peux commencer par aller créer ton carnet en suivant ce modèle. Ceci te permettra d'avoir une zone de contact pour que l'on te demande des liens, en plus de te permettre de faire un descriptif allégé de ton personnage.
Tu peux aussi compléter ton profil en suivant le guide. Il paraît même que cela rapporte des rouages...
Tu as une organisation (ou autre), ou simplement un scénario en tête ? N'hésite pas à aller créer tout ça en te rendant à la forge.
Tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet de réclamation des rouages, il y a quelques gains faciles à réclamer, pour dépenser ensuite ton argent à la boutique.
Aussi, n'hésite pas à faire le tour des registres, au cas où nous avons oublié de recenser quelque chose te concernant. Oui, même le staff est faillible, triste vie...


PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé