Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die

3 participants
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 49PNZbn
ZONE LIBRE : ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die LINVg7U ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die VqcC3T3 ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

❝ ❞

ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


Elysia Medarda DE VALRENTH
❝ holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out, see, i've come to burn your kingdom down. ❞

Feat : Anya Chalotra

TWabandon d'enfant, violence, manipulation psychologique, meurtres accidentels, enfermement, violence
yenneferblog
Groupe :

IDENTITÉ




✧ Nom·s ✧

◊ MEDARDA ◊

Déshéritée par la vie, née Medarda avant d'être abandonnée au courant d'une mer trop rude, charogne putride que l'on délaisse avec autant de dégoût que de mépris. Blasphématoire carne abhorrée par les siens, reprenant vie au sommet d'un Mont aussi mythique qu'inaccessible.

◊ DE VALRENTH ◊

Un second souffle criant vengeance, les siècles s'effritent et altèrent la psyché. Lointaine est l'identité qui t'a rejetée et pourtant, tu en suis les pas, inspirée par l'Histoire des tiens. De Valrenth t'affuble alors, nom qui résonne dans tous les crânes, inoubliable, inoublié.

✧ Prénom·s ✧

◊ ERIS ◊

Court, piquant, tranchant. Il y avait quelque chose de marquant, dans ce prénom qui t'a autrefois été donné, lorsque le regard de ton sauveur s'est posé sur tes difformités. Mais il appartient au passé, un temps révolu et parsemé d'ombre.

◊ ELYSIA ◊

L'élégance incarnée, tu as troqué la sèche Eris pour une douceur sucrée, quelques maigres syllabes qui restent sur les lèvres, donnent un goût de trop peu. Elysia berce les esprits, envoûte les cœurs. Ni l'hôte, ni l'aspect, plutôt un savant mélange des deux mondes. Un chaos qui s'avance, conquête après conquête, gangrène le monde de sa noirceur et de ses vils tours.

✧ Nationalité·s & origine ✧

Si la carne du bambin s'est délaissée du liquide amniotique en terres noxiennes, patrie de naissance, ce fut sans tarder que tu as été laissée à la dérive pour mieux rejoindre les cristaux de sable de Shurima. Une vérité qui t'a échappé durant de bien trop longues années, te laissant face à un climax aussi douloureux qu'apaisant. Ce n'est que plus tard que tu as pris ce chemin tortueux te menant jusqu'à la Cité du Progrès, Piltover, pour t'y délecter d'intrigues politiques captivantes.

✧ Âge ✧

Une nuit glacée de février, de l'an 847 Après Noxus, le 13 comme délicieux symbole de malheur. 476 années autorisées par la seule présence du divin être lié à ton âme.

✧ Espèce ✧

Une humanité qui s'envole au fil des siècles qui s'écrivent, des décennies qui s'envolent. Le chaos comme seul et fidèle compagnon de voyage, semant la discorde sur un sentier parsemé de doutes. La frontière entre la divine et l'humaine est fragile, ne tient qu'à ce que le cœur souhaite entendre.

✧ Nature ✧

Née mage, l'imprévisibilité sur la pulpe de tes doigts, un esprit destructeur enfermé dans une carne trop fragile pour en supporter la tempête. Ce n'est que lors de la fusion de l'humaine avec la divine que stabilité fut atteinte, devenant dès lors Aspect.

✧ Résidence ✧

C'est au District Nord de Piltover que tu as élu domicile, plus particulièrement à la Cour Bluewind, et ce bien avant l'émergence de la Brume Noire.

✧ Occupation·s ✧

Le grand public te connaît en tant que Conseillère Medarda, l'éternelle mage à la poigne de fer, mais ce n'est que lorsque tu revêtes le masque noir que tu incarnes ta véritable nature. La Matrone de la Rose Noire. Entre Piltover et Noxus, la psyché balance.

✧ Statut civil ✧

Le cœur s'est surpris à s'attacher, à aimer, pour mieux endurer la douloureuse réalité, un retour à la raison échoué dans les larmes. C'était il y a un temps lointain, l'aube d'une existence marquant les plus vieilles pierres du Continent. Depuis, aucun être n'est parvenu à en percer les mystères, cette coquille solidement fermée de déception et souffrance.

✧ Alias ✧

◊ THE EMPRESS ◊

Figure dirigeante de la Rose Noire, l'identité déguisée derrière un masque énigmatique, auquel on associe The Empress. La parole donne l'ordre, le geste réclame silence, l'Impératrice arpente les couloirs secrets de la Cité du Progrès et écoute aux portes les plus épaisses, prête son attention à qui présente une faille... Quitte à l'engendrer.

suskind





EN DÉTAILS...









Caractère


  • Créative

  • Consciencieuse

  • Méthodique

  • Patiente

  • Persévérante

  • Analytique

  • Débrouillarde

  • Imaginative

  • Organisée

  • Persuasive

  • Perspicace

  • Pointilleuse

  • Rigoureuse

  • Minutieuse

  • Curieuse

  • Ambitieuse

  • Cultivée

  • Déterminée

  • Distinguée

  • Élégante

  • Entreprenante

  • Maligne


  • Autoritaire

  • Orgueilleuse

  • Entêtée

  • Secrète

  • Manipulatrice

  • Arrogante

  • Froide

  • Énigmatique

  • Humiliante

  • Insatisfaite

  • Joueuse

  • Malhonnête

  • Méfiante

  • Possessive

  • Profiteuse

  • Rancunière

  • Revancharde

  • Sarcastique

  • Stricte

  • Tempétueuse


Anecdotes et informations

01 Tu es née de la famille Medarda, mais considérée un poids mort du fait de tes malformations physiques, alors as-tu été jetée à la mer, avec pour seules compagnes une couverture et une lettre : Prenez soin de la petite Eris, enfant de Noxus qui n'en supportera pas les attentes.
02 Tu as été retrouvée par un pêcheur Shurimien, et rapportée dans sa famille nomade.
03 Tu n'es tombée amoureuse qu'une fois, et le regrettes encore aujourd'hui.
04 Si tu es contrainte à incarner le désordre, ou plutôt le chaos, tu es parvenue à développer certains subterfuges mentaux. En effet, tu adores particulièrement l'ordre dans la gestion de tes affaires, mais t'y emploies avec un certain chaos. L'ordre peut naître du désordre.
05 Tu as une cicatrice sous l'omoplate gauche, vestige d'un tranchant de glaive, lorsque tu as ôté la vie d'une troupe noxienne. La même troupe à laquelle la seule femme aimée a soufflé son dernier souffle de vie, par ta faute.
06 Tu t'es hissée à la tête de la Rose Noire pour espérer changer le système, mais a succombé aux ambitions de l'Aspect qui maintiennent la ligne directrice de la cabale, au détriment de ton humanité.
07 Tu emploies tes dons de manière régulière pour maintenir ta nature secrète, insufflant une nouvelle identité dans l'esprit des gens toutes les quelques décennies. Aux yeux de tous·tes, tu n'es guère la même qu'il y a un demi-siècle. Pourtant, tu restes Elysia Medarda De Valrenth, d'une supposée lignée politique dont le flambeau se passe de mère en fille.
08 Tu as une véritable passion pour les robes et les bijoux, probablement une déformation vis-à-vis de ta carrière politique. Ou bien une envie irrépressible de te sentir belle et élégante, après 27 années à supporter un reflet disgracieux. Une forme de compensation, de souvenirs douloureux.
09 Te voir sourire avec le regard relève du miracle, ta réputation de femme glaciale te précède et inspire la crainte plus qu'autre chose. Ce n'est guère une attitude souhaitée, plus les conséquences d'une humanité envolée.
10 Il n'est pas rare que tu te laisses succomber à une prise de drogue, pour engendrer le chaos dans ton esprit, augmentant étrangement tes facultés de réflexion. Un désordre mental inspirant.




Les Arcanes

Nature d'essence magique Aspect

Nom/thème de l'essence magique The Discordant, aspect du Chaos et de la Discorde

The Discordant

Aspect sombre, se nourrissant du chaos du monde en causant la discorde. Elle se repaît d'un environnement meurtri par le désordre, se joue des âmes mortelles pour défaire les liens, semer le doute jusqu'à ce que le monde prenne feu.

Depuis l'acceptation de l'Aspect en ton sein, tu es équipée du Grimoire du Chaos et de la Discorde, ouvrage mystérieux et sombre, rappelant les descriptions du livre des morts. L'ouvrage flotte à tes côtés, ses pages se meuvent d'elles-mêmes dès lors que tu l'emploies. Tu es la seule capable de le consulter, ou écrire sur ses pages. Le contenu évolue et se façonne selon tes besoins, t'offrant des sortilèges plus ou moins adaptés. Le Grimoire apparaît selon ta volonté.

Tu entretiens un lien télépathique avec lui, te permettant d'écrire par la simple pensée. Le Grimoire s'ouvre grâce à 4 anneaux dorées que tu portes constamment au poignet. Aussi, tu écris dans le Grimoire afin de cataloguer les événements qui se passent autour de toi, ou même pour une forme d'auto-réflexion. Tu utilises ce grimoire comme un journal, écrivant sur des intrigues, des informations, ou des détails sur des ennemis ou des alliés potentiels. Écrire dans le grimoire est même un acte de méditation, te permettant de rassembler tes pensées et d'affiner tes stratégies futures.

En outre, et comme tout Aspect, celui-ci te confère une longévité sans pareille, en plus de considérablement augmenter la force et la résistance (maladies humaines par exemple) bien au-delà des exploits de quelconque mortel.


Âge de la première manifestation 27 ans.

Écho du chaos
Maîtrise 1 Cœur de tes capacités, l'écho du chaos te permet de générer un sort aléatoire émis à partir du Grimoire. Si cela peut invoquer une boule de feu, une explosion de glace ou une faible tornade, l'effet peut être plus ou moins utile selon la situation.

Maîtrise 2 Désormais, le Grimoire prend en compte la situation environnante pour créer un sort plus adapté, bien que toujours imprévisible. Par exemple, face à un ennemi, le sort sera offensif, mais de quelle manière reste un mystère (une rafale de flèches empoisonnées, une pluie de météores, etc.) Par ailleurs, le dernier sort utilisé est stocké, te permettant de le réemployer une fois selon ta convenance. Il s'agit toujours du dernier sort généré.


Fils de la Discorde
Maîtrise 1 Tu perçois les fils émotionnels liant des individus, ainsi que les points de tension dans une zone restreinte. Par extension, tu peux les manipuler faiblement pour engendrer des conflits mineurs ou des malentendus.

Illusions tissées
Maîtrise 1 Tu es capable d'engendrer des illusions simples, en altérant ton apparence ou créant des objets ou créatures intangibles. Ces illusions peuvent émettre des sons, des odeurs, mais n'ont pas de corps propre.

Maîtrise 2 Les illusions générées peuvent désormais interagir avec l'environnement, les rendant plus réalistes et concrètes. Par ailleurs, tu peux les faire imploser, sans toutefois définir toi-même l'effet réel.


Répercussions
Perte de contrôle L'Aspect étant une entité à part entière, habitant ton corps et esprit, et donc doté de sa propre conscience, il n'est pas rare qu'elle prenne le dessus et te dépossède de tes choix et de tes actes. L'harmonie entre vos deux consciences n'est pas toujours d'actualité…

Imprévisibilité Ta plus grande force est ta plus grande faiblesse : l'imprévisible. La nature chaotique de tes dons, entraînent des effets parfois inattendus, ce qui ne te rend guère service par moments.

Hypersensibilité à l'Ordre Par opposition au chaos, tout ce qui retourne de l'Ordre et de l'Équilibre est profondément efficace.



Type d'Artefact Amulette

Nom/thème de l'artefact Amulette ancienne.

Amulette de Nythra

Artefact shurimien, collier délicat d'un ébène aussi obscur que la nuit. Composé de quatre gemmes, les légendes racontent qu'il s'agit des cœurs de plusieurs entités divines, dont la magie est enfermée dans des pierres précieuses.

✦ Phaedra l'Immortelle, dont la légende conte son armure impénétrable.
✦ Alcyone la Délicate, dont la légende conte son toucher perçant tous les mystères.
✦ Lysora l'Attentive, dont la légende conte son ouïe fine.
✦ Asteria la Clairvoyante, dont la légende conte son regard qui transpercerait même les murs.

Chaque gemme est associée à un élément d'une tenue, depuis que l'amulette s'est liée à ton âme. Une robe raffinée, un masque mystérieux, des boucles d'oreilles élégantes et des gants délicats. L'apparence de chaque élément est contrôlée par tes désirs, autant que par tes humeurs.


Âge d'obtention 27 ans.

Manteau de Phaedra
Résonnance 1 Le Manteau de Phaedra s'adapte à son environnement, offrant une légère protection magique ou physique, voire environnementale : de quoi résister à des vents glacés ou offrir du confort en cas de fortes chaleurs.

Écrins d'Alcyone
Résonnance 1 Les Écrins d'Alcyone te permettent de déceler l'histoire de quelconque objet, offrant des visions peu précises pour l'heure.

Gouttes de Lysora
Résonnance 1 Les gouttes de Lysora permettent de déceler les mensonges et d'accroître la portée de l'audition dans un périmètre restreint, à ce stade une simple pièce.

Voile d'Asteria
Résonnance 1 Le Voile d'Asteria permet d'altérer la vision, offrant alors l'opportunité de déceler les supercheries, un piège de nature magique ou non par exemple.

Répercussions
Indépendance Si l'usage parallèle des différents cœurs est possible, l'effet reste moindre.

Recharge Chaque cœur a son propre niveau d'énergie, et a besoin de repos entre chaque utilisation intensive. L'apparat néanmoins, reste peu couteux, car seulement esthétique.


Les talents et particularités

Stratégie politique Après t'être hissée au sommet de grandes institutions de Runeterra, cela n'a pas été sans un gain particulier en matière de stratégie politique. Capable de positionner des pions ci et là sur la scène, à des positions stratégiques pour un plan long terme, ou encore à faire entendre ta voix au sein du Conseil sans directement viser tes desseins premiers, juste de quoi planter une graine qu'il ne te suffit que de faire germer.

Stratégie militaire Harmonie oblige, outre tes origines noxiennes, tu n'as pas seulement développé un don pour la stratégie politique, mais aussi militaire. Mettant à profit ton expérience au sein de la Rose Noire, pour mieux définir les plans de jeux et les conflits importants à mener.

Commerce Famille Medarda oblige, tu as grandement été impliquée dans des affaires marchandes via la branche piltovienne. Propriétaire héritière des Sun Gates, cela t'a permis de garder une certaine main mise sur leurs exploitations.

Histoire & Occulte Adepte des artefacts et des récits qui les accompagnent, plus encore des histoires occultes et mystiques du Continent, tu as pu développer un bagage de connaissances conséquent. Non sans remercier l'amulette qui orne ton cou.

Particularités physiques Au-delà de ta divine élégance, depuis l'accueil de l'Aspect en ton sein, ton regard s'est transformé. Les billes noires sont devenues d'un violet mystique, des tatouages d'un noir profond parcourent ton épiderme et semblent se mouvoir d'une manière imprévisible. Ton corps n'est plus parsemé d'imperfections, si ce n'est quelques cicatrices, vestiges de conflits vécus durant ces derniers siècles.





NAISSANCE

13 février 847


Elle est née, l'instigatrice en devenir de discorde. Enfant de Noxus, carne d'ores-et-déjà abimée, à peine née. Une tare génétique, raconte-t-on, qui ne lui apportera rien de bon dans cette noble lignée. Mère s'indigne de l'idée de Père, lui qui souffle horreur sans demi-mesure. L'abandon est proclamé, l'enfant ne parviendra pas à supporter le poids de ce monde de conquête, l'attente de la noblesse de l'empire.


Elle s'y plie, Mère, convaincue de raison, mais éternellement plongée dans un déni d'affection. Elle gribouille une dernière lettre, plongée sous la couverture de l'enfant abandonnée à la mer, une larme pouvant la faire déborder de son poids. Un signe d'adieu, l'espoir que la carne bossue parvienne à défier toutes les attentes : survivre.


L'ABANDON

3 mars 847


L'ADOPTION

5 mars 847


Deux jours de pleurs incessants, la faim prend le ventre, surpasse la peur de cet environnement méconnu, observé par deux billes rondes et noires comme la nuit. Ce ne sont que les doigts rêches de ce pêcheur issu du désert qui viennent te déposséder de ton berceau de paille, pour mieux te bercer et te rassurer. Ce n'est qu'après s'être emparé des quelques mots de Mère que l'homme s'est décidé à t'emporter jusqu'aux siens.


Tu as été vue comme un cadeau, un don inespéré des eaux, pour ce couple dénué de faculté procréatrice. Ils se sont mis d'accord, les deux membres du couple Abd-Valren, pour te considérer comme un don nécessitant un coût : tes imperfections. Si tu as été abandonnée en raison d'un mal physique, ils ont pu être témoins d'un mal mystique. A l'aube de tes neuf ans, ta magie s'est manifestée, accompagnée d'une voix résonnant inlassablement dans ton esprit, entraînant la destruction pure et nette de votre foyer, une hutte de fortune qui pourtant, incarnait votre seule réelle possession. L'incident n'était guère isolé, et rapidement vous avez été contraints de vous écarter du village, les autres habitants trop effrayés de voir s'envoler ses biens.

Quatre années durant, tu te laisses bercer par les contes de ta mère adoptive - ce dont tu n'es guère au courant, contrairement au reste du village - sur les divinités surplombant le Mont Targon et l'aura mystique qui s'en dégage. De quoi apaiser ton âme, évitant tout incident du fait d'un surplus d'émotions, tout en abreuvant ta curiosité et provoquant une étincelle : un désir d'aventure soudain.


LA MALÉDICTION

847 - 860


LA CONQUÊTE

14 mai 861


Fidèle à sa culture, une troupe noxienne ne tarda pas à mettre les pieds sur le sable de votre territoire, clamant conquête. Dans une tentative de paix, tes parents se sont empressés de révéler vérité t'étant toujours inconnue, présentant pour preuve la fameuse lettre, à ton insu. L'effet fut néanmoins dramatique, et bien opposé à celui escompté. Le village fut clamé par Noxus, faisant esclaves tous ses habitants pour le compte de l'Empire. Plus encore, les soldats ont tenté de te faire captive, afin de t'utiliser pour faire pression sur la famille Medarda. Dans une nouvelle tentative désespérée, le village s'est dressé face à l'envahisseur, engendrant une cohue pour te permettre de prendre la fuite. C'était un adieu, une nouvelle fois tu as perdu tes parents. Pour toi, ce n'était pourtant que la première.


Seule. Diablement seule, face à ce désert ardent. Rares étaient les âmes croisées, les quelques-unes tu faisais de ton mieux pour les éviter, souhaitant rester loin de tout ennui. Ta condition physique te rajoutait un poids supplémentaire, te faisant peiner à traverser les défis du désert. Seulement, malgré tous tes efforts, tu t'es retrouvée encerclée par un groupe de mercenaires shurimiens, qui vraisemblablement ont vu en toi un petit agneau sans défense, meurtri par la vie, et qui ne présenterait aucune défense. C'était sans compter sur ta chaotique magie s'exprimant en signe de défense. Des flammes aussi imprévisibles que tu pouvais l'être. Derrière elles, il ne restait que des échos d'hurlements qui se heurtaient à l'ardent soleil de plomb, jusqu'à ce que le silence sonne et ne dévoile qu'une seule survivante. Elle était restée en retrait, ce qui lui a bien valu une vie sauve. Visiblement, elle ne semblait guère adopter l'attitude de ses compagnons, et semblant plutôt ouverte à l'échange, la dénommée Zahra.


LA RENCONTRE

19 juillet mai 861


L'ERRANCE

861 - 873


Des années d'errance, en compagnie de Zahra, une jeune femme d'approximativement ton âge, avec qui la méfiance s'est transformée en amitié, si ce n'est plus encore. Elle te regardait différemment, depuis votre rencontre. Aucune peur, aucune appréhension quant à ta condition. Dans ses yeux, tu n'avais guère le sentiment d'être une abomination, seulement une jeune femme cherchant raison à sa vie, pour espérer déceler un but. La fille du désert t'a sauvé la mise plus de fois que de raison, connaissant les pièges du sable comme si elle en était l'engeance. Il n'y avait que vous, envers et contre tout. Tes mâchoires difformes, ta colonne bossue, n'existaient plus. Plus rien n'existait, seulement vous.

Vous avez survécu comme vous le pouviez, en interceptant des convois noxiens en faisant preuve de subterfuges, exploitant le sable contre ces conquérants. Vous récupériez des artefacts rapportés à Noxus, des tablettes anciennes et autres objets ancestraux. Certains, vous les gardiez pour vous, notamment une amulette que Zahra a souhaité porter à son cou. Chaque rencontre risquait d'être la dernière, néanmoins votre symbiose vous a été remarquable pour affronter les défis.

Vous êtes alors devenues de jeunes femmes. Ton regard sur elle s'est transformée, d'affection c'est devenu admiration, l'admiration est devenue amour. Jamais, n'aurais-tu pu espérer quelconque réciprocité. Mais Zahra était bien plus entreprenante que tu ne l'as jamais été, bien plus maligne également, et il ne lui fallu guère de temps à comprendre tes attitudes hésitantes se faisant de plus en plus nombreuses. Elle était ton repère, ton ancre dans cet océan de sable, et bientôt ton amante, lorsqu'un soir ses phalanges se sont mêlées aux tiennes, votre lèvres mariées de son initiative. Un vent chaud dans la cage thoracique, la découverte d'un sentiment nouveau.


Voilà quelques années que Zahra et toi étiez liées par l'exclusivité d'une relation marquée dans le temps. Elle te permettait désormais d'apaiser tes angoisses, de rendre les accidents presque inexistants. Tu as il y a quelques années émis l'hypothèse de gravir le Mont Targon, pour tenter d'y trouver les réponses à tes démons, et espérer inverser la malédiction qui t'avait atteinte dès la naissance, dans le seul et unique but de rendre votre relation pérenne. Tu voulais te sentir belle et stable, à ses yeux, malgré ses mots réconfortants. Toutefois, l'idylle est rapidement devenue cauchemar. Lorsque vous êtes tombées de nouveau face à face avec une troupe noxienne, cela n'a guère été pour piller les pilleurs, mais pour que Zahra te plante un poignard dans le dos.

Tu n'as point vu l'acte ignoble venir, le coup derrière le crâne t'a fait rejoindre l'inconscient aussitôt, pour mieux te réveiller dans une geôle de fortune dressée à l'arrière d'une caravane, Zahra à dos de cheval à tes côtés, fuyant l'incompréhension logée dans ton regard. Pas un mot de sa part, les explications sont tristement venues de tes ravisseurs, aux sourires carnassiers : le souhait de la fin d'une vie de misère. Te ramener auprès des tiens, à Noxus, contre une belle somme d'argent. Car oui, Zahra avait mis la main sur la fameuse lettre, probablement dérobée aux noxiens ayant attaqué ton village d'enfance. Le cœur brisé a donné naissance à une rage sans limite, réveillant par la même occasion ta magie désordonnée. Des flammes, des flammes infernales ravageant les barreaux de ta cage, embrasant tes agresseurs. Malgré ton souhait d'épargner l'être aimé, l'absence de contrôle t'en a empêché. C'est au triste son d'un je suis désolée qu'elle s'est éteinte. Tu t'empares de l'amulette à son cou, et tournes les talons, regagnant la solitude du désert. Solitude, mais accompagnée d'une tristesse infinie.


LA TRAHISON

873


LE MONT TARGON

874


Désormais, ton seul objectif a pour forme ce pic transcendant les nuages eux-mêmes. Le Mont Targon pour cible, tu mets en œuvre tout ce que Zahra a pu t'apprendre pour survivre de toi-même. Un voyage de plusieurs mois, une ascension douloureuse de plusieurs jours interminables. La faim ravageant tes trippes, la fatigue te faisant manquer d'énergie, un désespoir grandissant, celui de l'échec. Face à cette ascension, un temps marquant pour te plonger à ta réflexion, celle du pourquoi cette malédiction qui t'accable. Aucun accès ç un bonheur pérenne, aussi simple puisse-t-il être, seulement d'atrocement douloureux obstacles tapissant ta voie. Mais tu n'en démordais pas, tu espérais encore fermement obtenir toutes tes réponses, obtenir salvation.

Au sommet, la dernière prise t'a semblé être fatale. Tu pouvais enfin relâcher, relâcher toute cette pression, pour un sommeil profond et réparateur. Tu ne t'attendais pas ce qu'il soit le dernier, lorsque tes paupières se sont closes. Réveille-toi, mon enfant. Le Chaos ne fait que commencer.

Un souffle nouveau permis par la simple manifestation d'une entité transcendant les astres. Un voile de fumée scintillant, au regard nébuleux, planant dans l'air. Tu t'imaginais un mirage, alors que tes billes noires se posaient sur la silhouette. L'entité s'est présentée comme un être stellaire, outrepassant la frontière du royaume céleste pour se présenter à toi. L'incarnation pure du Chaos et de la Discorde, émanant une aura lugubre et éthérée. Sans la moindre hésitation, tu l'as interrogée sur tes doutes les plus profonds. L'horreur en guise de réponse, lorsque l'entité t'informe du mensonge de ta vie quant à tes origines réelles. Pire encore, lorsqu'elle admet sans demi-mesure, être à la source de tes malheurs. C'est sa nature chaotique, qui a entraîné le chaos de ton existence, pour te conduire jusqu'à ce moment précis, jusqu'à elle. Oui, tu as été choisie, quand bien même tu n'as guère idée des implications réelles de ce choix. Mais tu n'as guère l'énergie de t'offusquer, de te laisser aller à ta rage. Il t'est offert un autre choix, celui de devenir l'Hôte de l'entité, t'offrant l'opportunité d'une revanche. De ne plus être la faible Eris, mais de devenir quelque chose de plus grand encore. Tu aurais toutes les raisons d'haïr l'entité, un seul mot te vient. Oui.


L'ASPECT ET L'AMULETTE

874


Les torts réparés, te voilà désormais femme, un corps transcendant le concept de beauté, des billes troquant le noir sans âme pour un violet divin, le mystique attaché à une parure des plus élégantes, et le gain d'un savoir et de pouvoirs qui dépassent l'imaginaire. Une cohabitation difficile de prime abord, mais qui vint rapidement apporter son lot d'avantages. Il en était terminé de la pauvre Eris. D'un commun accord, vous avez toutes deux opté pour le prénom d'Elysia. Quant au nom... Malgré la trahison, Zahra a été un tournant dans ton existence. Un amour marqué au fer rouge, ainsi, tu t'es inspirée de son nom pour adresser ta nouvelle identité. De Valrenth, venant comme une naturelle dénomination.

Avec le savoir vient la compréhension, cette amulette portée au cou, pleine de mystères jusqu'alors. Cela a été naturel d'en apprendre les secrets grâce à l'Aspect, activant d'une langue perdue la symbiose du corps avec l'artefact, désormais synchronisé. L'Amulette de Nythra, une région éteinte et ancestrale, dirigée par Quatre Sœurs aux pouvoirs divins et complémentaires, dont les cœurs ont été enfermés dans des gemmes formant l'artefact. Du moins, ce sont ce que les histoires content... Désormais, elles sont tiennes.


Plusieurs siècles à agir dans l'ombre du monde. Tu as commencé par te présenter aux portes de Noxus, clamant être une enfant Medarda. Les trahisons étant légions, certains n'ont guère tardé à corroborer ton histoire quant à l'abandon dont tu as fait preuve. Si guère sentence n'a été prononcée, du moins pas comme tu l'espérais, tu as pu reprendre ta place - non sans une arrière pensée. Tu as pris part à la pyramide noble, ce château de cartes fragile, en gardant sous silence ta réelle nature.

Grâce à l'amulette et à l'Aspect, il ne te fallut guère longtemps pour déceler ce qui se tramait dans l'ombre, la présence de la Rose Noire dans toutes les affaires de l'Empire. Une aubaine, pour qui entreprend d'être la voix du chaos et de la discorde. Mais il te fallait être subtile, et jouer tes cartes savamment, en faisant tomber subtilement les pions, les uns après les autres. Commencer en bas de l'échelle, pour mieux gravir les échellons.

Cela t'a permis de voyager, au-delà du désert shurimien, à la découverte des régions du Continent. Lorsque Mel Medarda a été envoyée en exil à la Cité du Progrès, tu as gardé une oreille attentive sur ses exploits, en témoignant d'une pugnacité similaire à la tienne. Pour l'heure, il te fallait concentrer tes efforts sur la cabale secrète. Chose qui, après plus d'un siècle à l'œuvre, n'a guère été difficile. Patience de rigueur, permis aisément par l'immortalité qui t'a été conférée, tu as pu t'élever au sommet, conseillant directement la magicienne à la tête de l'organisation secrète. Un souffle pour soumettre l'idée d'œuvrer ensuite à la Cité du Progrès, directement en son sein, par ton affinité du sang avec la famille Medarda ayant désormais sa propre lignée à Piltover. Une nouvelle opportunité, un terrain de jeu de manipulations incessantes, sur le terrain politique comme marchand. Le nom Medarda s'étend hissé haut dans les histoires piltoviennes, grâce notamment à la création des Sun Gates, une aubaine pour renouer avec ta terre d'adoption : Shurima. Qu'importe tes objectifs, tu t'étais armée de la fourberie de l'Aspect, pour semer discorde dans les rangs, engendrant le chaos à quelconque occasion.


L'ENGEANCE DE LA DISCORDE

874 - 1300


LA BRUME

1302 - 1323


Les premiers bas de la Brume Noire viennent ravager le sud de Shurima, provoquant rage et tristesse dans ton esprit. Pire encore, l'impuissance face à cette menace venue des Îles Obscures. Au-delà de ravager tes terres, l'émergence de la Brume a été un calvaire pour les affaires. Désormais à la tête de la Rose Noire, ainsi que siégeant au Conseil de Piltover, toutes tes ambitions reposaient sur les échanges entre régions, si bien en guise d'artefacts et autres marchandises, qu'informations. Brume qui, ne tarda pas à s'en prendre aux autres terres, jusqu'à s'attaquer à Noxus. Ayant déjà un pied bien ancré sur le sol Piltovien, déporter l'organisation n'a guère été une difficile affaire, bien que des pertes ont été à déclarer, outre la désorganisation momentanée de la cabale. Un nouveau défi se présentant alors, mais un terrain de jeu facilité par le rassemblement dans la Cité, de la quasi totalité des régions de Runeterra. Un sourire carnassier, pour l'Impératrice observant dans l'ombre, les intrigues les plus folles se jouer.





QUI ES-TU ?

Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : ELYSIA ■ sometimes the best thing a flower can do for us is die 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


cette plume, olalalaaa, je suis décédée blue6
les images tout partout, trop belles (et ces couleurs accordées, ce sens du détail, pépito :blue7: )
ce personnage trop badass, je suis tellement fan de l'Amulette de Nythra, avec l'idée des 4 coeurs, des 4 divinités qui chacun apporte son "petit" truc... ! blue9 (héhéhé, Alcyone t'accompagnes, J'AI VU !)
trop hâte de croiser ta plume, pour que tu viennes me martyriser (je te le rendrais bien, promis) excited

à bientôt !
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


3123745144

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé