-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Déclarer une conquête

Soraka

PERSONA
PLAYED BY : Staff (iels/they/them)
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : Aucun
MP : Oui
FACECLAIM : Soraka
GIF : Déclarer une conquête D2259f799670b7eda51872565a4a912269bfc112
PRONOMS : iels/they/them
ORIGINE : Targonienne
ESPECE : Céleste
NATURE : Divine
ÂGE : Éternelle
OCCUPATION : Grande narratrice de Runeterra
PROFIL : Déclarer une conquête F1b1632b67477bca607c77f90f87b0bd9b55be3e
ALIAS : Starchild
APPARTENANCE : Célestes
RESIDENCE : Mont Targon
CREDITS : aurelion solar & ethereal
Messages : 260
Rouages : 356
Humeur : {"faceclaim":"Soraka","username":"Soraka","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u1","groupID":"/g8-the-starchild"}
SCRIPTOR
ARCANA

Soraka


Let me guide you.
GESTION

Répertorier une conquête

A l'abordaaaage

C'est ici que tu peux demander à référencer une conquête que tu t'apprêtes à lancer ou qui vient de l'être.


Introduction

Tu t'apprêtes à lancer une conquête et cherche à avoir une narration ? Tu viens simplement d'en lancer une et souhaites la référencer, ou même tu viens d'en finir une et veux répertorier sa finalité ? Alors tu peux utiliser le formulaire ci-dessous pour nous en faire part.

Formulaire

Formulaire à copier:


JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI PERDU

Conquête concernée : Lien du sujet si existant. Dans tous les cas, indique nous le lieu de la conquête (région, etc).

Description de la conquête : Écrire ici. Partage nous brièvement l'objectif et les raisons de la conquête.

Participant·e·s : Écrire ici. Cite nous les participant·e·s qui osent t'accompagner dans cette périlleuse quête.

Narration ? Écrire ici. As-tu besoin d'une narration ? Complète ou partielle ? Peut-être as-tu déjà un·e narrateur·rice volontaire ? Supprime ce point si non applicable.

Limites : Écrire ici. Indique nous les limites à ne pas franchir en termes de conséquences (mort du personnage par exemple), et ce pour chaque participant·e. Il faut néanmoins rester cohérent·e·s, en sortir indemne relève du miracle absolu.