-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Aya Mansour - Entre harmonie et chaos

5 participants
Aya Mansour

PERSONA
GIF : Aya Mansour - Entre harmonie et chaos SWJIT
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Aya Mansour


Aya Mansour
   
❝Mettre tout en équilibre, c'est bien. Mettre tout en harmonie, c'est mieux. - Victor Hugo  ❞

   Feat : Zhenya Katava

   TWannonce des tw de votre fiche
   
crédits du gif : Usagif.com
   lacunacoil-moved
Groupe :

   

   
IDENTITÉ

   
Nom complet Aya Mansour

   Nationalité·s & origine Fière shurimienne, je suis née dans dans les landes du désert, élevé par un shaman d'un clan nomade avant d'être vendu à un temple Solaris et de servir un temple.

   Âge / Date de naissance  C'est le 21 juillet de l'an 1147  que j'ai braillé la première fois. Du haut de mes 176 ans, j'ai du mal à m'imaginer en enfant chétive et pleurnicharde.

   Espèce Humaine pendant les 22 premières années de ma vie, jusqu'à ce que mon âme touche les étoiles que je devienne un aspect, celui de la lune.

   Nature Je suis un aspect, l'incarnation de la Lune.

   Résidence C'est dans le district Est de Piltover que j'ai posé mes valises même si je passe beaucoup de temps à Zaun afin de prêcher la religion Lunaris à ses pauvres âmes en quête d'identité... Des cibles parfaites.

   Occupation·s Je suis la Voix, l'être par laquelle notre mère la Lune communique avec les mortels. Certains me présenterons comme la gourou d'une secte minable... Nous verrons ce qu'ils diront une fois que nos temples trôneront sur les sommets du monde.

   Statut civil Bien que j'ai connu quelques amants au court de ce dernier siècle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui puisse me donner envie de m'engager sur la durée. Je chéris encore mon amour perdu , une prêtresse du temple du soleil qui m'avait ensorcelé d'un regard. En l'honneur de sa mémoire, je chéris mon célibat avec l'ardeur d'une lionne.

   Alias Pendant longtemps je n'étais qu'une anonyme au point que même mon nom était ignoré par mes semblables. Puis après avoir été touchées par la grâce de notre mère, la lune, les choses ont changé. Pendant de longues années, j'ai sillonné le monde à la recherche de textes antiques que des visions me poussaient à chercher et le nom de la chasseuse d'argent commença à flotter sur beaucoup de lèvres.
Cependant aujourd'hui je me présente comme étant la voix. Celle d'une déesse, annonçant un changement nécessaire pour la survie de notre monde.

   

   
lunpand

   


   

   
EN DÉTAILS...

   

   

   
   
   
   

   

   

   Caractère
   
   C'est un interrogatoire ?


   

       
  • Apaisante

  •    
  • Appliquée

  •    
  • Bienveillante

  •    
  • Charismatique

  •    
  • Consciencieuse

  •    
  • Déterminée

  •    
  • Digne

  •    
  • Intelligente

  •  
  • Patiente

  •  
  • Raffinée

  •  
  • Rusée

  •  
  • Valeureuse

  •  

       
  • Arrogante

  •    
  • Bornée

  •    
  • Calculatrice

  •    
  • Égocentrique

  •    
  • Hautaine

  •    
  • Lunatique

  •    
  • Jalouse

  •    
  • Maniaque

  •  
  • Possessive

  •    
  • Orgueilleuse

  •    
  • Curieuse

  •    
  • Obstinée

  •  
       

   Anecdotes et informations
   
   


   
01 Une rumeur prétend qu'elle se livre à des orgies rituelles les nuits de pleine lune. Je vous déconseille cependant de lui demander si cette information est vraie.
   02 L'influence du cycle lunaire agit tant sur elle et sur l'être surnaturel qui est en elle qu'il est très difficile à suivre les fluctuations du caractère d'Aya. Vous pouvez avoir à faire à une Aya douce et compatissant un jour et voir le lendemain une femme indifférente et colérique.
   03 Malgré les millénaires qui ont passé, la jeune femme éprouve toujours un vif ressentis envers les hommes. Elle les abordera toujours avec plus de suspicion qu'une femme.
   04 A tendance à consommer quelques substances psychotropes pour trouver le sommeil certaine nuit.
   05 Elle fait preuve de beaucoup d'imagination pour accompagner son pouvoir de précognition de rite tous les plus extravagants les uns que les autres, le tout dans l'idée d'apporter quelque chose de réellement mystique dans ses prédiction et dans la façon dont le peuple peu le percevoir.
   06 Elle déteste l'église des Glorieux Evolués et ne manque pas d'attaquer publiquement ce qu'elle considère comme l'une des plus grande hérésie de ce millénaire.
   07 De manière générale, Aya à le mal du pays. La chaleur sèche du désert lui manque et il n'est pas rare de la surprendre à frissonner.
   08 Elle partage sa vie avec 6 chats qu'elle chérie comme ses enfants.
   09 Elle passe un temps incalculable dans son bain et abuse quelque peu de ses privilèges en ayant des domestiques l'assistant lors de sa toilette. Madame c'est découvert un certain intérêt pour le luxe.
   10 Elle aime beaucoup les enfants et ne pardonne pas à ceux qui lève la main sur eux.


   
   



   Les Arcanes
   
Nature du premier Arcane :  Essence Magique - Aspect du The Silver Sister, Incarnation de la Lune, l'Etoile du Soir.
   Années d'expérience du premier Arcane : + 50 ans


   Points à répartir : 2 + 7 = 9
   Points répartis : 9


   Nature d'essence magique Aspect de la lune

   Nom/thème de l'essence magique Comme la lune dont elle a hérité les pouvoirs, l'influence ses pouvoirs s'étend de la gravité à la manipulation des émotions.
Elle est aussi capable de manipuler une lumière blafarde qui selon ses dires chasserait le mal.


 Lumière rédemptrice

Maîtrise 1 Aya est capable de densifier une forme de lumière spectrale. Armée de son arc, elle projette des rayons lumineux brulant durement ses adversaires à l'impact.

Maîtrise 2 Aya peut canaliser la puissance de la lune dans son corps et après s'être nimbée de sa lumière spectrale de se déplacer à grande vitesse. (Dash)

Maîtrise 3 La lumière dont elle se nimbe pour se déplacer à grande vitesse lui permet d'être plus redoutable au corps à corps. Ses aptitudes physiques sont nettement améliorées et le tranchant de ses mains n’a rien à envier à une arme blanche.



   Loi universelle

Maîtrise 1 Aya est capable d'amplifier ou de réduire la gravité et ainsi d’exercer de fortes pressions forçant ses cibles à s'écrouler devant son pouvoir ou au contraire à les faire s'élever dans les airs. Elle peut aussi augmenter la gravité tout autour d'elle et ainsi ériger une véritable muraille gravitationnelle la rendant difficile à atteindre.
( L'augmentation de la gravité est graduelle, il faudra donc plus de temps pour exercer une force maximale...)

Maîtrise 2 Aya est maintenant capable de modifier la gravité. Elle s’affranchit des lois universelles et la cible de son pouvoir ne subit pas la force gravitationnelle de la Terre, mais bien celle qu'Aya lui impose. Ainsi elle est maintenant capable d'attirer ou de repousser ses cibles et même de leur donner des trajectoires complexes en jouant avec la gravité. ( Un peu comme de la télékinésie. )
En toute autre chose, en appliquant se pouvoir sur elle-même, elle est capable de voler.




 Lunatisme

Maîtrise 1 Aya est capable de percevoir de manière très distincte les émotions des êtres vivants qui l'entourent (empathie) y compris de ceux qui pensent pouvoir les lui cacher.

Maîtrise 2 Aya est maintenant capable d'influencer les émotions des êtres vivants en leur imposant les émotions de son choix.




 Arcane lunaire

Maîtrise 1 En tirant des cartes de tarot à une personne, Aya est capable d'entre-percevoir des éléments passés ou futurs de sa vie. (Cartomancie)

Maîtrise 2 A la suite d'un rituel, Aya est maintenant capable de rentrer dans une forme de transe où elle peut offrir cette personne une prophétie bien souvent énigmatique, mais déterminante. (Divination)





   Répercussions
   Lumière rédemptrice Utiliser se pouvoir sur une trop longue durée peut lui entrainer des brûlures malgré la résistance à ça propre magie. L'enveloppe d'Aya restant malgré tout en partie humaine.

Lois universelle Exercé ses pouvoirs gravitationnels lui demande un effort constant et intense ce qui peu offrir une ouverture à un adversaire roublard.

Lunatisme A trop se plonger dans les émotions des gens qui l'entourent, Aya peut se faire "contaminer" et ainsi ne plus différencier quelles émotions lui appartiennent ou pas.

Arcane Lunaire Les rituels lui offrant des prophéties sont extrêmement pénible et fatigant pour elle, la condamnant à de longues périodes de repos.


 

   Les talents et particularités


Maitre archer Fruit d'un long entrainement et de certaine prédispositions, Aya est très habile avec un arc, capable de décocher des tirs d'une grande position en ce déplaçant ou même dans des positions parfois absurde.

Souplesse et agilité Si l'aspect de la lune ne se caractérise pas par une grande force physique, elle peu en revanche enorgueillir d'être aussi souple qu'un roseau et aussi agile qu'un chat.
Le fruit de longs entrainements durant sa vie humaine et d’exercice quotidien.

Prêcheuse Aya n'a pas son pareil pour ébranler les convictions religieuses des gens et les emmener à voir le monde à sa façon. Elle est capable de voir la moindre brèche et de s'y engouffrer pour apporter précisément à sa cible se dont elle à besoin pour se laisser convaincre.

 


   


   

Chronologie :

- 1147 : Naissance d'Aya dans le désert Shimurien.
- 1159 : Attaque de brigand, Aya est capturé puis vendu à un temple solaris.
- 1161 : Aya fait la rencontre d'une prêtresse dont elle tombe folle amoureuse.
- 1163 : Elles essayent de s'échapper, mais sont découverte et laissé pour morte. Quelques jours plus tard, Aya devient l'aspect de la lune.
- 1163 - 1164 : Aya est recueilli par des Lunaris. Elle découvre ses pouvoirs et les utilise pour châtier ses anciens oppresseurs.
- 1164 - 1167 : Aya apprend ce qu'elle a à apprendre sur la religion Lunaris puis décide de voyager dans le monde pour découvrir des traces de leur histoire.
- 1167 - 1320 : Aya parcourt le monde à la recherche d'artefact et d'héritage lunarien.
- 1320 : Elle pense avoir réuni assez d'informations pour mettre à bien son projet. Elle s'installe à Piltover avec l'argent qu'elle a gagné durant le dernier siècle et commence à créer un culte Lunarien dans cette grande ville. Elle n'hésite pas à piocher à Zaun pour recruter des fidèles, faibles et influençables.
- 1323 : Elle a réussi à rassembler une petite centaine d'adeptes et maintenant elle pense s'attaquer à plus haut, visant des personnalités influentes pour les convaincre de se ranger sous le pavillon de la lune afin de gagner en influence.


 
C'est dans les dunes désertiques de Shimura que commence cette histoire.
La naissance même d'Aya ne fut pas un élément anodin. Elle fut extirpée des entrailles du cadavre de sa mère par le shaman d'un clan nomade un soir de pleine lune. De ce qu'elle savait, sa survie tenait du miracle. Sa mère n'était que l'une des nombreuses victimes d'une bande de pillards de la région. Comme tant d'autres avant elle, ses os blanchiront sous le soleil du désert.
Son enfance ne fut pas facile. Adoptée par un couple de chasseurs qui n'avait jamais réussi à avoir d'enfant, elle ne reçut que peu d'amour et tous les enfants du clan la considérés comme un monstre, la fille du cadavre.
Pour couronner le tout, Aya semblait posséder d'étrange prédisposition. Son sommeil était agité par d'étranges songes, où des ombres lui faisaient entrapercevoir un futur plus ou moins lointain... Et toujours ce même rêve : Elle se voyait pleurer les étoiles sur le mont Targon sans savoir pourquoi.

Elle avait averti les adultes de cette étrange capacité... anticiper la mort d'un jeune garçon mordu par un serpent et même annoncer une pluie d'étoile filante. Mais on l’a considérée comme une illuminée, une rêveuse et les autres enfants, non contents de la voir comme un monstre, la voyaient maintenant comme une sorcière.

Alors, Aya se tut. Elle ferma son esprit à ses étranges songes et les rares nuits où elle rêvait, elle n'en parla à personne.
Pas même la nuit précédant son douzième anniversaire et où elle rêva d'une attaque ne briguant sur le clan de nomade.
Pourtant c'est exactement ce qui arriva ! Quelques jours après sa vision, une horde de bandits déboula dans le camp à la faveur de la nuit. Ils tuèrent sans aucune pitié les hommes et kidnappèrent femme et enfant.
La majorité d'entre eux furent vendus à des maisons closes ou des maisons de nobles cherchant du personnel de maison dans la ville de Nashramae. En ce qui concerne Aya, le régisseur d'un temple Solaris décida de  la prendre avec lui. Elle était peu chère, donc parfaite pour le rôle qu'il lui réservait : rendre grâce au soleil lors de différentes cérémonies.
Pour la première fois de sa vie, l’adolescente eu l'impression d'avoir de la chance. Elle partie avec lui dans une caravane pour le mont Targon.

L'adolescente s'avéra être très appliquée dans son rôle. Elle ne regrettait pas sa vie dans le désert, elle avait ici des repas quotidiens et copieux et personne ne lui rappelait les sombres circonstances de sa naissance.
Elle rendait grâce au soleil pour cette nouvelle vie, et bientôt elle participa à toutes les célébrations d'importances, dansant des chorégraphies rituelles mettant en avant une élégance et une souplesse dont elle ne se savait dotée.
La vie aurait pu être simple, mais à 20 ans son regard croisa celui d'une jeune femme, une jeune prêtresse du temple où elle officiait. Le coup de foudre fut immédiat, autant pour l'une que pour l'autre. Rapidement, elles organisèrent dans le plus grand des secrets des rencontres nocturnes où elle pouvait s'aimer.
Caché aux yeux du soleil sous le regard protecteur de la lune.

Leur passion était déraisonnable et deux ans plus tard, elles commencèrent à nourrir un projet un peu fou.
Fuir. Fuir loin de ses montagnes et vivre sous un ciel plus clément. Quelque part où elle ne serait pas qu'une esclave assujettie au désir de son temple et où sa maitresse et elles pourront s'aimer simplement. Le régisseur refusant de la laisser partir, les deux jeunes jeunes femmes décidèrent de se débrouiller seules.
Après avoir volé de l'or donné en offrande, les deux amantes pensèrent avoir fait le plus dur, mais elles furent découvertes puis passées rudement à tabac.

Aya fut la seule à survivre. Rudement blessée et laissée pour morte, elle attendait que son dernier souffle arrive.
Pourtant... Elle avait une dernière chose à faire. Depuis qu'elle était enfant et dans le désert, elle se voyait gravir le mont Targon. Était-ce là qu'elle était censée mourir ? Alors, elle s’accrocha à cette étincelle de vie, laissant derrière elle le corps de son seul amour, ravalant ses larmes et gravit la montagne.
L’ascension fut difficile d'autant plus qu'elle était gravement blessée. Plusieurs de ses cotes étaient brisées et elle souffrait d'une hémorragie interne. Cependant, elle savait qu'elle réussirait pour la simple raison qu'elle l'avait vu. Depuis toujours, elle s'était vu grimper cette montagne. Cette certitude lui donna une force qu'elle ne pensait pas avoir et elle arriva finalement à destination.

« Me voilà... » Dit-elle à en fixant péniblement l'astre ardent qui culminer à son zénith. « Prends-moi... Mets fin à mon inutile existence... » Et elle attendit... Elle attendit tant et si bien que le soleil vienne la ravir, qu'il finit par se coucher. Quand elle reprit connaissance, la lune plus ronde et plus lumineuse qu'elle n'est jamais vue trônait au-dessus d'elle. Un bref éclat de rire s'échappa de ses lèvres. « Même le soleil... que j'ai vénéré pendant dix ans se refuse à moi... » L’ironie de la situation était palpable, mais alors que tout espoir semblait perdu, une colonne de lumière argentée la frappa de plein fouet et avec elle, une étincelle astrale, celle de l'astre argenté fusionna avec elle, transcendant sa pauvre existence humaine pour faire d'elle un aspect.

Ses blessures s'étaient soignées d'elles-mêmes et une nouvelle conscience cohabitait maintenant avec elle. Terrifié, Aya s'enfuit, dévalant le flanc de la montagne aussi vite qu'elle le pouvait.
Même son apparence avait changé, ses cheveux d'un noir  de jais étaient maintenant et sous l'influence de la lune d'un blanc polaire, presque spectral. Ses yeux aussi étaient différents, comme recouverts d'un voile très fin. Pourtant, jamais elle n'avait été aussi consciente du monde qui l'entourait. Sa peau devenue aussi blafarde que celle d'un spectre était parcourue de mystérieuses arabesques luisait faiblement à la faveur de la nuit.
Pendant les jours qui suivirent, Aya se cacha dans les grottes de la montagne jusqu'à ce qu'elle fut découverte par des Hommes étranges. Ils se présentèrent comme étant des Lunaris, des représentants d'une ancienne religion considérés maintenant comme hérétique et qui vouaient un culte à la lune.
Ils expliquèrent à la jeune femme ce qu'elle était devenue et qu'en tant qu'aspect de la lune, un grand destin l'attendait.

Malgré tout, la première décision qu'elle prit fut de châtier les Hommes qui avaient tué l'amour de sa vie et qui l'avaient laissée pour morte. Après avoir appris à maitriser les premiers pouvoirs que lui avaient octroyés les astres, elle chassa un par un les hommes responsables de son malheur.
Une fois chose faite, elle devait choisir une voie. La vie ne lui avait jamais fait de cadeau et maintenant elle avait peut-être la chance de devenir quelqu'un... Elle avait ce pouvoir. Les visions qu'elle recevait de la créature céleste en elle et les enseignements des Lunaris lui ouvrirent une voie qu'elle n'avait jamais imaginée.
Elle apprit qu'à l'origine, lune et soleil se partagèrent équitablement le monde jusqu'au jour où le culte de l'astre diurne détruit totalement sa religion sœur.
Alors, Aya eut une illumination et comprit qu'elle allait être sa mission. Équilibrer la trame du monde en faisant revivre les Lunaris et en faire une puissance spirituelle au moins aussi forte que celle des Solaris.
Ainsi, le monde retrouverait son équilibre et elle aurait gagné une place de choix dans ce nouveau monde.

Ainsi, pendant de très longues années, la jeune femme sillonna le monde, récoltant textes et artefact... Elle se fit une petite réputation quand le brouillard noir fit son apparition. Voyant ce phénomène comme un nouveau déséquilibre, elle suivit de nombreux réfugiés et posa ses valises à Piltover, s'installant dans une belle demeure grâce aux trésors que ses recherches lui avaient promis d'amasser. Petit à petit, elle tente d'étendre son influence, recrutant à Zaun de pauvres âmes égarées à la recherche d'un but tout en offrant ses talents de cartomancienne et de prophétesse à la bourgeoisie en place en échange d'argent et d'influence.

   

   
QUI ES-TU ?

   
Aislinn Crownguard

PERSONA
PLAYED BY : an zireael - she/her
MULTICOMPTES : /
TRIGGERS : Violence graphique (trop descriptive)
WARNINGS : Aucun pour l'instant
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Morfydd Clark
GIF : Aya Mansour - Entre harmonie et chaos 922d8c21000398e62336fff09ad8717d590d0dee
PRONOMS : Elle
ORIGINE : Demacia
ESPECE : Humaine
NATURE : Altérée par un mécanolien
ÂGE : 30 ans
OCCUPATION : Mageseeker
PROFIL : Aya Mansour - Entre harmonie et chaos Lord-of-the-rings-rings-of-power
ZONE LIBRE : “Ce que nous appelons notre volonté, ce sont les fils qui font marcher la marionnette, et que Dieu tire.”
ALIAS : Simplement Aislinn ou Lady Aislinn
APPARTENANCE : Famille Crownguard - Membre des Mageseekers
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Piltover
CREDITS : zuz (avatar)
SUIVI : Aucun rp en cours pour l'instant
ARCANE·S : <b>Mecanolien</b> : <i>Oreille hyperacoustique</i>

ARTIFICE
- Calibration 1 : Cette première spécificité permet de créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.

HYPERACOUSIE


u.c

Messages : 30
Rouages : 88
SCRIPTOR
ARCANA

Aislinn Crownguard


Bienvenue par ici aaah aaah
Hâte de voir ce que tu vas faire de l'aspect de la lune aaah
Aimé Rakkaus

PERSONA
PLAYED BY : Queen Mother (il/he/him)
MULTICOMPTES : nope
TRIGGERS : tout est possible, parlons en
WARNINGS : violence, mutilation, torture, sexe, manipulation...
MP : Oui
FACECLAIM : Dacre Montgomery
PRONOMS : Il/he/him
ORIGINE : Zaun
ESPECE : humain
NATURE : Aspect
ÂGE : 452 ans
OCCUPATION : Baron de VYX
ALIAS : Le Baron de l'Amour
APPARTENANCE : VYX
STATUT : célibataire
RESIDENCE : La promenade
CREDITS : @ssoveiagifs @wankyuniverse
Messages : 39
Rouages : 129
SCRIPTOR
ARCANA

Aimé Rakkaus


OOOUH !
Curiosité dedans moi ! hehe

Bienvenue ! superman
Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Aya Mansour - Entre harmonie et chaos 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Aya Mansour - Entre harmonie et chaos 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


oooh qu'elle est beeeelle inlove
heureuse de voir que tu as craqué, et très très hâte de découvrir ce que tu nous réserves ! keur
Vaelar Praetorius

PERSONA
PLAYED BY : Candy [Elle]
TRIGGERS : Aucuns
WARNINGS : TW mentionnés en début de poste RP. (Mais, je n'oserais pas faire un post qui contient des TW de mon partenaire RP)
MP : Oui
FACECLAIM : Henry Cavill
GIF : @lokihiddleston
PRONOMS : il/he/him
ORIGINE : Noxus
ESPECE : Humain
NATURE : Darkin
ÂGE : 351 ans
OCCUPATION : Chasseur d'Artefact / Erudit Darkin
PROFIL : @aramblingjay
ZONE LIBRE :
Aya Mansour - Entre harmonie et chaos U5K25M8

ALIAS : "Mon nom est personne" — Il est mystérieux, silencieux pour certains. Pour d'autres, il est un bourreau, un fléau. Un gardien silencieux.
APPARTENANCE : Au plus offrant.
STATUT : Solo — Après autant de décennie d'errance, il aurait pu être mieux accompagné qu'avec un Darkin. Mais, cela reste trop dangereux d'avoir des proches auquel l'on peut tenir quand on est l'hôte d'une créature pouvant vous donner une soif de sang implacable, l'envie de tout broyer sur votre passage. Autant rester seul que de souffrir davantage de la perte d'un être cher.
RESIDENCE : District Sud — le siège de Noxus au sein de Piltover. Cela lui rappelle nombreux souvenirs. Néanmoins, il préfère s'échapper la nuit, loin des regards, afin de ne pas attirer l'attention. Vous le verrez souvent à Zaun ou encore, à Bilgewater qui est, plus sa maison.
CREDITS : avatar : @byme / gif : @aurelion-solar
ARCANE·S : Artefact Ancien (Darkin) / Aatrox, Épée des Darkin
Vaelar possède une maîtrise unique des pouvoirs Darkin, canalisant l'essence ténébreuse de son épée pour renforcer sa présence sur le champ de bataille. Il peut augmenter sa force et son endurance, faisant de lui un adversaire redoutable qui gagne en puissance au fil du combat. De plus, il peut semer le chaos dans l'esprit de ses adversaires, les rendant vulnérables en perturbant leur lucidité. Sur le plan tactique, Vaelar est capable d'entraver la mobilité de ses ennemis, de se déplacer rapidement et de drainer leur vitalité pour se régénérer. Enfin, il bénéficie d'une défense surhumaine, pouvant renforcer sa peau, devenir temporairement invulnérable et lier son essence à son épée pour une régénération continue, rendant sa présence sur le champ de bataille presque inébranlable.

RÉPERCUSSIONS : L'utilisation continue des pouvoirs d'Aatrox a un coût exorbitant pour Vaelar. Il est en danger constant de perdre son identité, submergé par la personnalité destructrice et impulsive d'Aatrox, ce qui l'amène souvent à des actes de violence incontrôlable. Sa dépendance à cette force le pousse dangereusement vers des combats incessants, amplifiés par des cauchemars sanguinaires qui l'assaillent chaque nuit. Tout en luttant mentalement contre l'emprise du Darkin, Vaelar subit également une transformation physique terrifiante, rendant son humanité de plus en plus méconnaissable.
INVENTAIRE : Dague Ionienne : Vaelar possède un poignard ionien finement ouvragé, qu'il garde dissimulé sous ses vêtements. Cette arme est légère, discrète et parfaite pour les situations dans lesquelles il a besoin d'une attaque rapide et précise.

Pendentif d'Ixtal : Son précieux pendentif, offert par la maîtresse des éléments d'Ixtal, est toujours autour de son cou. Il ne le quitte jamais.

Sacoche d'herboriste : Contient une variété d'herbes médicinales, de plantes exotiques séchées et de fioles vides pour la préparation de potions. Il a également des bandages et des onguents pour les soins d'urgence.

Parchemins et grimoires : Vaelar porte avec lui plusieurs parchemins d'invocation, des grimoires contenant des rituels et des sorts, ainsi qu'un journal de voyage où il prend des notes sur ses découvertes et ses expériences.

Carte de voyage de Runeterra : Il a toujours sur lui une carte détaillée de Runeterra, qu'il consulte régulièrement pour planifier ses déplacements et ses quêtes.

Petite bourse d'or : Bien qu'il ne soit pas avide de richesses, Vaelar a une petite bourse d'or pour payer des services ou acheter des fournitures en cours de route.


PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t97-vaelar-lightbringer-of-doom
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t113-vaelar-in-the-dance-of-shadows-and-blood-i-find-my-purpose
Messages : 16
Rouages : 63
Humeur : {"faceclaim":"Henry Cavill","username":"Vaelar Praetorius","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u11","groupID":"/g9-les-gardiens"}
SCRIPTOR
ARCANA

Vaelar Praetorius


Notre aspect de la Lune fire excited
(Belle femme en tout cas, je ne connais pas keur2 )

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !

On est là pour t'aider si tu as un souci. lama
Aya Mansour

PERSONA
GIF : Aya Mansour - Entre harmonie et chaos SWJIT
Messages : 4
Rouages : 24
SCRIPTOR
ARCANA

Aya Mansour


Merci à tous pour vous messages !

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Contenu sponsorisé