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Maverick - Straight up villain

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PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Invité


Invité
Maverick SWAIN
❝ yeah no feeling ❞

Feat : Maverick Swain

TWsang, torture, mort, manipulation
crédits du gif :
Eternal roleplay
Groupe :


IDENTITÉ

Nom complet Maverick, bien souvent raccourci à Mave contre ton gré, comme une façon de te rabaisser ou du moins c'est la sensation que t'en as. Si longtemps tu as porté le nom Swain comme une malédiction, aujourd'hui c'est pour toi une bénédiction et surtout un atout.

Nationalité·s & origine Noxien, pour ce que t'en sais. Le sang de Noxus coule dans tes veines, mais tu ne saurais dire s'il est pur ou non, les origines de ta mère t'étant parfaitement inconnues.

Âge / Date de naissance Né le 29 Mars 1288, tu as désormais atteint les trente-cinq ans bien que l'âge ne t'importe plus.

Espèce Humain et de fait bien trop fragile à ton goût, mais on ne peut changer ce que l'on est après tout.

Nature Mage depuis ta naissance, sans doute grâce aux gênes de ta mère, tu lui es reconnaissant au moins de ça.

Résidence La demeure Swain dans le district Sud de Piltover est la tienne et tu ne la partages qu'avec des domestiques et ta sœur.

Occupation·s Tu es membre du Haut Conseil depuis quelques années maintenant et à côté, le leader d'un groupe d'élite Noxien nommé La Géhenne.

Statut civil Célibataire, tu aimes les plaisirs de la chair bien sûr, uniquement avec les hommes, mais l'amour n'est pas un concept que tu penses fait pour toi.

Alias Le Vampire, Pride.

arnor





EN DÉTAILS...









Caractère

  • Ambitieux

  • Calculateur

  • Charmant

  • Poli

  • Taquin

  • Réfléchi

  • Protecteur

  • Idéaliste


  • Manipulateur

  • Imprévisible

  • Sans remords

  • Coléreux

  • Sadique

  • Possessif

  • Jaloux

  • Orgueilleux


Anecdotes et informations
01 Tu bois du sang, ça fait partie de ta magie. En général, tu le bois dans une coupe, un verre, pour que ce soit un peu plus civilisé. Le sang vient soit de volontaires, soit de paquet de transfusions. Certains disent que tu récupères le sang de tes ennemis, tu ne l'affirmes pas, tu ne le nies pas pour autant. En général, on dirait que tu bois du vin et c'est parfois vraiment le cas, ça t'amuse de créer la confusion chez les gens et de les voir se demander ce qui se trouve dans ton verre.
02 En général, le piano te sert à exprimer des émotions que tu n'arrives pas à faire sortir autrement. C'est souvent quand tu es triste ou bien qu'une personne te plaît beaucoup. C'est ton exutoire et on peut dire que c'est plutôt sain.
03 On ne peut pas dire que tu prennes plaisir à torturer en soit, tu ne ressens juste pas de compassion pour tes victimes. Malgré tout, ça t'amuse un peu de le faire et tu as eu un bon maître en la matière. Tu te débrouilles bien, très bien même, que ce soit une bonne chose ou non.
04 Noxus occupe une place particulière dans ton cœur. C'est ta patrie et tu t'y sens vraiment bien, à ta place, mais en même temps tu te sens parfois limité par ta propre région. Tu te bats pour Noxus, tu respectes Noxus, tu défends ses intérêts, mais tu ne peux pas promettre que jamais tu te battras contre Noxus.
05 En secret, sans que personne ne le sache, tu as toujours cherché à retrouver ta mère biologique, celle qui t'a mis au monde. Tu l'as cherché, tu continues de le faire mais sans résultat. Le secret est bien gardé. Pourtant, tu ne désespères pas. Tu veux la rencontrer et savoir comment elle l'a vécu, si elle t'a aimé ou pas contrairement à ton père.
06 Le groupe auquel tu appartiens, la Géhenne, compte beaucoup pour toi. On ne peut pas dire que tu aies eu une vraie famille et avec eux, tu retrouves un semblant de ce sentiment. Tu sais que ce n'est pas le cas, qu'ils peuvent te trahir, malgré tout tu apprends à les connaître et malgré toi, à t'attacher.
07 Tu as été ravi lorsque l'arène a été ouverte à Piltover et tu es un grand fan de ce sport, assistant à plusieurs combats. Tu aimes voir le sang, évidemment, les combats et l'acharnement. C'est une des rares choses qui t'apporte du plaisir.
08 Tu prends ton rôle au Haut Conseil très au sérieux et même si tu privilégies tes intérêts, tu penses aussi à ceux de Noxus. Tu veux mériter ta place même si tu l'as prise plus ou moins de force, mais de toute façon tu estimes être à ta place et capable de gérer ton rang.
09 Même si tu es fasciné par les légendes, tu es quelqu'un de très lucide et tu préfères les faits et la réalité. Tant qu'il n'y a pas de preuves, tu n'y crois tout simplement pas, c'est aussi simple que ça. Ça ne veut pas dire que tu ne chercheras pas la vérité sur un mythe, mais tu finiras par le penser faux si en cherchant tu ne trouves rien de concret.
10 Tu tiens à ta sœur, malgré tout. Tu sais qu'elle te déteste et à raison, mais tu tiens à elle et tu cherches à la protéger autant que tu peux. Votre relation est compliquée, très compliquée même, mais c'est sans doute la seule de ta famille pour qui tu éprouves de l'amour familial.


Questions
Question 1

Que faisais-tu avant l'émergence de la Brume Noire ?
Avant ça, tu étais celui qui prévoyait, celui qui calculait, celui qui cherchait à atteindre le pouvoir. Tu n'étais pas encore un membre éminent de Noxus, même si ton nom te donnait de l'importance, mais tu étais envers et contre tout le digne fils de ton père. Ta fierté c'était le groupe auquel tu appartenais, la Géhenne, qui se porte pour le mieux même aujourd'hui. C'est la Brume Noire qui a permis à tes désirs de devenir réalité.


Question 2

Que penses-tu de la société Piltovienne et de cette fissure avec Zaun ?
Tu l'aimes exactement comme elle est cette société. Faisant partie de la haute société, tu apprécies le confort et le luxe présent à Piltover pour ceux qui peuvent se le permettre. Bien sûr, il n'y a pas de riches sans pauvres et tu te fiches bien du sort de ces Zauniens incapables d'améliorer leurs conditions. S'il faut les écraser pour garder tes privilèges alors tu n'as aucun scrupule à le faire.


Question 3

Comment appréhendes-tu la présence de la Brume Noire pour l'avenir du continent de Runeterra ?
Quelque part, tu lui es reconnaissant puisque c'est la Brume Noire qui t'a amené énormément de chose, qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui en terme de rang et de puissance politique. Elle a bouleversé le monde dans une direction qui te plaît. Cependant, au fond, elle t'inquiète tu dois bien l'avouer. Que pourrais-tu faire avec ta magie du sang contre des spectres qui n'ont rien de physique ? Tu te sais impuissant contre elle et si tu ne trouves pas de solution, tu finiras par vraiment avoir peur.



Les Arcanes
Nature d'essence magique Mage

Nom/thème de l'essence magique Hémomancie ou autrement dit, la magie du sang. Enseignée par un Darkin, cette magie permet de contrôler le sang du mage et/ou des autres et de le manipuler à sa guise.

Âge de la première manifestation 15 ans.

Contrôle du sang
Maîtrise 1 Maverick a appris la magie du sang et a ainsi le contrôle sur son propre sang. Il peut le contrôler à volonté et comme il l'entend tant qu'il lui en reste évidemment.

Maîtrise 2 Son contrôle s'affinant, il peut désormais garder un peu de sang en lui dont il peut accélérer la multiplication et ainsi, être moins rapidement à court de sang.


Manipulation externe du sang
Maîtrise 1 Maverick est capable d'extraire son sang et ainsi de le manipuler à l'extérieur d'un corps pour lui faire prendre la forme qu'il souhaite.

Maîtrise 2 Il est désormais capable de solidifier le sang pour le rendre tangible et peut donc couper en lui donnant la forme de lames par exemple ou frapper.


Manipulation interne du sang
Maîtrise 1 Maverick peut manipuler son propre sang à l'intérieur de son corps et peut ainsi se régénérer plus rapidement que la normale en cas de blessures et/ou diminuer les ravages physiques du temps. Il peut aussi le faire sur un autre être vivant s'il en est capable.


Répercussions
Répercussion 1 La magie du sang reposant sur le sang de son utilisateur, c'est le sang qui est la limite la plus importante pour Maverick. Il puise essentiellement dans son propre sang pour sa magie et s'il se retrouve à court, c'est donc la mort assurée. Lorsqu'il est capable de contrôler le sang des autres, il ne peut en revanche pas les vider de leur sang. De plus, le sang est une ressource dont il a cruellement besoin. Il a donc constamment besoin de boire du sang comme on boirait de l'eau au risque de perdre en puissance et de se détériorer s'il ne le fait pas pendant une longue période.

Répercussion 2 Le contrôle du sang permet simplement d'influer sur sa vitesse et son mouvement. La manipulation, en revanche, permet de l'utiliser à sa guise et le modifier. A partir du moment où il est capable de contrôler le sang d'un autre, il pourra alors le manipuler de façon interne et externe. Les différents dons de sa magie son liés et évoluent de façon proche pour qu'il puisse l'utiliser comme il l'entend.




Type d'Artefact Objet (chaîne)

Nom/thème de l'artefact La Chaîne aux milles souffrances. Il s'agit d'une chaîne qu'on porte autour du coup, à l'apparence plutôt banale hormis le fait que ses couleurs varient constamment du noir au gris argenté. Elle permet à son porteur de provoquer des tortures de diverses façons sans pour autant blesser la personne. La cible subira l'effet ressenti, mais ne le vivra pas vraiment. Un objet que l'on dit maudit et qui s'est transmis dans la famille Swain comme un trésor familial.

Âge d'obtention 30 ans.

Torture physique
Résonnance 1 Par un simple contact, l'utilisateur pourra faire subir une torture physique à quelqu'un sans pour autant créer de blessures. Il suffit de mimer l'acte. Par exemple, tracer un trait provoquera la douleur ressenti lors d'une entaille.

Torture psychique
Résonnance 1 Le porteur doit poser ses mains sur la tête de sa cible et il pourra alors lui provoquer diverses tortures mineures psychologiques comme une blessure émotionnelle par exemple.

Répercussions
Répercussion 1 La chaîne aux milles tourments est un artéfact vicieux voire maudit. Plus on l'utilise et plus le porteur devra en payer le prix. Après une utilisation répétée, il devra lui-même subir une torture choisie par l'artéfact comme pour se régénérer en se nourrissant de la souffrance. Utilisée de temps en temps, le porteur n'a pas à subir ce contrecoup ou du moins, à basse intensité seulement. Il faut l'utiliser avec parcimonie ou être prêt à en payer le prix. A noter que quiconque la tient peut l'utiliser, elle n'a pas de maître à proprement parlé.

Répercussion 2 La chaîne ne peut avoir qu'une utilité à la fois. On ne peut pas utiliser une torture physique et psychique à la fois ni l'utiliser pour enchaîner quelqu'un tout en le torturant.

Les talents et particularités

Talents
Politique : Même si ce n'est pas considéré comme un talent pour tous, tout le monde n'en est pas capable. Tu maîtrise l'art de la politique puisque tu en connais les moindres aspects et tu as appris depuis tout jeune à manipuler et diriger.

Maîtrise de dagues : On t'a appris à maîtriser des armes en tout genre, mais tu as eu une affinité particulière avec les couteaux et les dagues. C'est sur l'apprentissage de ces armes que tu t'es concentré en particulier au point d'en avoir une bonne maîtrise.

Bases du combat rapproché : Pour pouvoir te défendre un minimum, tu as aussi appris les bases du combat rapproché et tu es donc capable de te battre et de résister tant que la personne face à toi n'est pas un pro dans le combat.

Polyglotte : Noxus cherchant l'expansion, il est normal que tu aies appris les différentes langues du continent entier et tu te débrouilles assez bien avec la plupart, mais d'autres te semblent encore un peu compliquées.

Musicien : L'art de la musique a aussi fait partie de ton apprentissage avec une préférence pour le piano qui est aujourd'hui encore ton instrument favori. Tu te plais à en jouer de temps à autres.


Particularités physiques Ton corps est parsemé de cicatrices ici et là, des souvenirs de ton apprentissage auprès du Darkin. Une autre particularité se trouve au niveau de tes yeux. Plus tu es en manque de sang, plus tes yeux deviennent rouges. Lorsqu'ils sont rouge sang, c'est qu'il te faut en boire à tout prix. Enfin, tu portes un tatouage noir en bas de ton dos, à gauche. Ce dernier représente un serpent qui se mord la queue, le symbole et signe d'appartenance à la Géhenne.




Chronologie

Naissance

29 Mars 1288 A.N.


Un cri, le tout premier que tu pousses juste pour montrer que tu es vivant et bien là. Deuxième enfant de la famille Swain, tu as déjà un frère aîné de trois ans plus vieux que toi et dans quelques années tu auras une petite soeur. Tu es celui du milieu, celui qui n'a pas la place d'héritier ni celle du chouchou. Pourtant, ton destin était déjà tout tracé par ton père et tu ignorais les projets qu'il avait pour toi.


Jakob, ton frère aîné, recevait une éducation impeccable en tant qu'héritier des Swain. Il ne pouvait pas en être autrement. Ton père estimait qu'il était bon que tu participes à cette éducation parfaite. Politesse, savoir-vivre, manipulation, maniement des armes, bases du combat rapproché, enseignements des matières principales, c'était tout un programme. La vérité, c'est que Jakob passait son temps à vouloir aller courir et rejoindre ses amis alors que toi tu t'appliquais au mieux et tu t'intéressais à chacun de ces enseignements. Mais c'est lui qui avait les félicitations et la fierté, toi tu étais juste bon à suivre ses pas.


Enseignements

1296 A.N.


Découverte

1300


Tu l'as découvert par hasard, en triant des papiers à ton père. Un acte de naissance, le tien. To npère y figurait, mais où était ta mère ? Certes, tu ne te souviens pas vraiment d'elle puisqu'elle est morte en couche à la naissance de ta sœur, mais ça restait ta mère. Non. Elle ne l'était pas. Tu ne partageais pas la même mère que ta fratrie. Tu étais un bâtard, un enfant illégitime. Pas le fruit d'un amour ou d'une tromperie non, un moyen. Ton père avait trouvé une femme avec une magie puissante, une femme qui pourrait transmettre ce gêne à un enfant Swain. Toi. Tu étais une arme, c'était le but de ta venue au monde. Si la découverte t'a anéanti, ce n'était que le début.


C'est arrivé sans prévenir. Une silhouette est entrée dans ta chambre et tu n'as rien pu faire. Il t'a emmené loin de Noxus, tu ne sais pas vraiment où. Un endroit connu de vous deux seuls. C'était un Darkin, une légende qui n'en était pas vraiment une. Tu ne savais pas ce qu'il voulait faire de toi, ce qu'il attendait de toi. Tu n'étais rien d'autre qu'un jouet avec lequel il s'amusait. Il te torturait, il te blessait autant physiquement que psychologiquement, il te poussait à hurler, à supplier, à pleurer. Tu ne sais même pas s'il y prenait du plaisir, il était constamment impassible. Il t'a fait vivre le pire et tout ça pour quoi ? Pourquoi toi ? Tu n'en avais aucune idée et tu te contentais de subir.


Enlèvement

1303 A.N.


Apprentissage

1305 A.N.


La torture s'est un peu apaisée, bien qu'il s'amusait à te faire du mal à nouveau de temps en temps. Seulement, il avait aussi commencé à t'enseigner la magie et pas n'importe laquelle, la sienne. Une magie magnifique, incroyable, du jamais vu. Bien sûr, n'étant qu'un humain, tu n'arrivais pas à développer une magie aussi fine et précise que la sienne, mais tu as fini par apprendre à contrôler le sang et à le manipuler. Vous vous étiez habitués l'un à l'autre et il t'a lentement fait plonger dans une folie à laquelle tu t'es habitué. Tu n'as jamais su s'il avait fini par t'apprécier ou pas et quelque part, ça n'avait pas d'importance. Il a fini par te relâcher et te laisser partir une fois ta maîtrise assez bonne pour ne plus avoir besoin de lui.


Noxus n'avait plus rien à voir avec l'image que tu en avais. Cinq ans. Cinq ans depuis ton départ, cinq années dont tu portes une haine intense autant que tu portes de reconnaissance. Tu étais devenu une arme oui, comme le voulait ton père. Tu avais l'enseignement Swain et donc un parfait Noxien ambitieux et prêt à tout avec la magie du sang enseignée par un Darkin. Ce fut d'ailleurs la première fois que ton père a été fier de toi et envers et contre tout, ça t'a fait plaisir.


Retour à Noxus

1308 A.N.


Leader de la Géhenne

1308 A.N.


Afin de te rendre utile au mieux, ton père a fait de toi le leader d'une groupe d'élite Noxien nommé la Géhenne. Un groupe plus ou moins secret affilié au gouvernement Noxien qu'on appelle pour des missions délicates, périlleuses ou qui nécessitent une grande puissance de frappe. Tu as accepté et l'a refaçonné pour en faire un groupe plus hétéroclite. La Géhenne était désormais accessible à toute personne, peu importe son origine, du moment qu'elle accepte de servir les idéaux de Noxus étant donné le rôle du groupe. Certains pouvaient être attirés par les privilèges offerts en échange, d'autres pouvaient y voir un intérêt personnels et enfin d'autres pouvaient simplement y trouver un nouveau but. Tes ambitions étant plus grande que ce groupe, tu as commencé à y faire pousser une graine d'indépendance et un nouveau but.


.Ton père est mort, il a fini par trépasser. La maladie l'a emporté. Oui, même lui n'était pas capable de lutter contre la maladie. Une faiblesse que tu ferais tout pour contrer. Tu avais fini par apprendre la vérité sur tes cinq années passées loin de Noxus. C'est ton père qui a mis en place le kidnapping avec le Darkin. Tu ne sais pas ce qu'il lui a offert, mais tu savais en revanche que le Darkin l'avait prévenu qu'il comptait te torturer. Il s'en fichait du moment que tu revenais avec une nouvelle puissance. Il avait prévu tout ce stratagème pour cacher ton enseignement auprès de ceux qui auraient pu vouloir l'empêcher ou en profiter. Tu n'as toujours cherché que le regard de ton père, celui-là même qui n'a su que te faire souffrir. Lors de son enterrement, avant qu'ils rebouchent le trou, tu ne t'es pas privé de cracher sur sa tombe.


Mort du Patriarche Swain

1309 A.N.


Chute de Noxus

1310 A.N.


Noxus l'invicible a perdu face à la Brume, une Brume que personne ne pouvait combattre. C'était un coup dans l'orgueil de la région et tu as adoré ça. Si tu avais pu, c'est toi qui l'aurait emmené cette Brume noire. Vous avez du tout quitter, tout ce que vous connaissiez, mais ce n'était pas un mal, pas à tes yeux. Vous alliez rejoindre Piltover comme toutes les autres nations. Le monde entier réuni dans une ville et sa jumelle. C'était comme si on t'offrait ton idéal sur un plateau. Il était bien plus facile de conquérir le monde s'il était réuni au même endroit. Loin d'y voir un malheur, tu y voyais une opportunité.


Piltover était ta nouvelle maison désormais. Tu ne t'en plaignais pas, tu appréciais même la luxure qui y régnait pour les plus aisés et cette différence entre les riches et les pauvres. Tu ne t'étais pas fait ta place, étant dans l'ombre de ton frère qui était devenu un membre éminent du nouveau monde. Membre du Haut Conseil. Bien sûr, tu étais réjoui par le fait que votre maison faisait parti des puissants de ce monde, de ceux qui prennent les décisions, mais ton frère n'était pas fait pour ce poste, pour ce rôle. Il était faible, manipulable, idiot. Il fallait que tu agisses.


Nouvelle vie

1311 A.N.


Montée au sommet

1318 A.N.


Tu es devenu à ton tour Membre du Haut Conseil en tant que l'aîné des Swain après la mort tragique de ton frère. La cause est mystérieuse, mais les faits étaient là. Il est parti et c'était donc à toi de prendre sa place. Oh bien sûr, il y a eu des soupçons sur toi, mais aucune preuve. De plus, Noxus étant une région d'ambitions, peu importe les moyens, ceux qui doutaient sur toi ne cherchaient même pas à te le reprocher. Si ton frère avait été trop faible pour perdre face à toi, alors il était normal que ce soit toi qui ait le pouvoir. Piltover ne s'est pas impliqué dans l'affaire. Sans preuve c'était compliqué, mais le nouveau monde était encore assez récent et ils craignaient sans doute de lancer un conflit en s'en prenant à un haut placé Noxien. Tu as donc fini par avoir ce que tu voulais et à cette place de choix, tu es prêt à faire ce qu'il faut pour atteindre ton but.



QUI ES-TU ?

Alkyòne Psarà

PERSONA
PLAYED BY : ketsia (she/her)
TRIGGERS : pédophilie
WARNINGS : le personnage est membre d'une mafia : violence, psychopathie, manipulation, torture, chantage, sexe, meurtres,... (non-exhaustif, on en parle avant de rp)
MP : Oui
FACECLAIM : Ana de Armas
GIF : Maverick - Straight up villain 2c10db58e1682ba9955f5f64db01faf787408474
PRONOMS : her/she
ORIGINE : demacienne
ESPECE : humaine
NATURE : darkin
ÂGE : 93 ans
OCCUPATION : Baronne de Glasc Industries
PROFIL : Maverick - Straight up villain 5e4b230ce2261c2a9db4d24a38e9ba3c694686c1
ALIAS : (Zaun) la danseuse sanglante, la baronne sanglante, la folle armée. (ailleurs) la parfumeuse.
APPARTENANCE : baronne de glasc industries, ancienne membre de la rose noire. Propriétaire d'une boutique de parfum de luxe à Piltover.
STATUT : célibataire.
RESIDENCE : (piltover) district nord (zaun) qg de glasc industries.
CREDITS : thesoldierminute
ARCANE·S :
☽ ARTEFACT ☾

Horazi ▬ Pierre de Magnétite


Horazi, ancienne Aspect, légendaire guerrière, est aujourd'hui enfermée dans une orbe de métal stellaire qui permettrait d'atténuer sa fureur... Cette pierre lui aurait permis d'accéder à des savoirs innommables, partagés par les Célestes, pourtant cela n'a guerre atténué sa haine de tout.
Aujourd'hui, elle n'est que soif de pouvoir, de destruction, de douleur et de tourment. Elle corrompt son hôte, cherchant à prendre le contrôle pour se libérer de l'arme.

Les affres des supplices

> 1 <

Horazi détecte la douleur, s'en nourrit et y attirée. Elle peut l'amplifier et s'en nourrir.

> 2 <

Création de nouvelle source de douleur, sur une ou plusieurs personnes, proches d'elle.

> 3 <

Horazi peut "implanter" de la douleur chez quelqu'un, qui sera durable dans le temps, même durant son absence. Elle pourra la contrôler à distance et accéder aux pensées, aux émotions de sa victime.

Les plaisirs de l'oubli

> 1 <

Elle peut effacer une source de douleur qui lui est propre (sans retirer la blessure).

> 2 <

Elle peut effacer une source de douleur de quelqu'un.

l'obscurité des ombres

> 1 <

Horazi peut disparaître dans un entre-deux mondes, le monde des ombres. Elle disparait de la vue de tous, elle est inatteignable, si être sentie.
Dans ce monde, seule la magie est colorée.
Elle peut se déplacer dans cet univers.

> 2 <

Elle peut extraire de cet autre monde, des ombres, semblables à de la brume noire ou quelque chose de gluant.
Elle les façonne selon sa guise.

> 3 <
la faim du sang

> 1 <

Elle détecte toute trace de sang et savoir s'il est corrompu (empoisonné,...).
Elle peut le faire venir à elle et l'aspirer (l'artefact) : cela renforce son pouvoir.... et sa folie.

> 2 <

Elle peut donner force et consistance à ce sang.

RÉPERCUSSIONS :
☽ DARKIN ☾

Horazi corrompt l'âme d'Alkyòne, ses pensées, ses envies, ses moindres ambitions. Cela lui demande toujours un effort pour lutter contre son influence.

☽ DOULEUR OUBLIEE ☾

Ne plus ressentir la douleur, ne veut pas dire que la blessure n'est pas présente. Elle peut perdre pied sans en avoir sentie les signaux.

☽ ADDICTIONS ☾

Alkyòne est devenue addicte à la présence d'Horazi. Se séparer d'elle entraîne une souffrance certaine. Aussi, Horazi lui permet d'atténuer ses propres douleurs physiques (ensuite blessure mal soignée).

Cela la rend aussi très sensible à la drogue par exemple...

☽ DARKNESS ☾

Les ombres qu'elle peut manipuler ont une conscience propre. Pour les manipuler, il faut donc les dominer. Selon son état, elle n'en est pas toujours capable.

INVENTAIRE : - la pierre de magnétite (darkin)
- des armes
- une fiole de sang
- une fiole de poison
- des bijoux

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t100-alkyone-le-sens-du-devoir-et-de-la-folie
LIENS : https://the-playground.forumactif.com/t116-alkyone-la-folie-comme-le-soleil-elle-brille-partout
ORGANISATION : https://the-playground.forumactif.com/t115-glasc-industries
Messages : 100
Rouages : 259
Humeur : {"faceclaim":"Ana de Armas","username":"Alkyòne Psarà","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u15","groupID":"/g5-les-insurges"}
SCRIPTOR
ARCANA

Alkyòne Psarà


Oh booooy blue4
Rebienvenue chez toi ! yess
Tous ces choix sont pépitoooos blue9
Et blue11  je wink tes arcanes, j'crois t'es le fils caché d'Horazi moustache  on t'a menti sur tes origines ! hehe

Trop trop hâte de te voir en jeu avec Maverick, je vais fort stalker  moh  

bon courage pour la fichette ! blue12
avatar

PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

Invité


Invité
Merci toi ! Content que ça plaise purple1
J'ai hâte de le jouer smirk
Aislinn Crownguard

PERSONA
PLAYED BY : an zireael - she/her
MULTICOMPTES : /
TRIGGERS : Violence graphique (trop descriptive)
WARNINGS : Aucun pour l'instant
MP : Oui si autorisation
FACECLAIM : Morfydd Clark
GIF : Maverick - Straight up villain 922d8c21000398e62336fff09ad8717d590d0dee
PRONOMS : Elle
ORIGINE : Demacia
ESPECE : Humaine
NATURE : Altérée par un mécanolien
ÂGE : 30 ans
OCCUPATION : Mageseeker
PROFIL : Maverick - Straight up villain Lord-of-the-rings-rings-of-power
ZONE LIBRE : “Ce que nous appelons notre volonté, ce sont les fils qui font marcher la marionnette, et que Dieu tire.”
ALIAS : Simplement Aislinn ou Lady Aislinn
APPARTENANCE : Famille Crownguard - Membre des Mageseekers
STATUT : Célibataire
RESIDENCE : Piltover
CREDITS : zuz (avatar)
SUIVI : Aucun rp en cours pour l'instant
ARCANE·S : <b>Mecanolien</b> : <i>Oreille hyperacoustique</i>

ARTIFICE
- Calibration 1 : Cette première spécificité permet de créer artificiellement l'ouïe là où il était impossible pour Aislinn d'entendre. Il se comporte comme une oreille interne humaine classique.

HYPERACOUSIE


u.c

Messages : 30
Rouages : 88
SCRIPTOR
ARCANA

Aislinn Crownguard


Re bienvenue par ici moh
Tiens donc un mage, va falloir faire attention à vos arrières mon cher oups
Je viendrai t'embêter pour un lien parce que je pense qu'il y a de quoi faire eheh
Elysia de Valrenth

PERSONA
PLAYED BY : Inglorious (il/he/him)
MULTICOMPTES : not yet
TRIGGERS : aucun
WARNINGS : manipulation ; violence ; rejet familial
MP : Oui
FACECLAIM : Anya Chalotra
GIF : Maverick - Straight up villain 38a4a6927c36f969f554a86260d68d3ab7eb8c4a
PRONOMS : elle/she/her
ORIGINE : Shurmienne · Noxienne
ESPECE : Humaine
NATURE : Mage · Aspect
ÂGE : 476 ans
OCCUPATION : Matrone de la Rose Noire · Conseillère Medarda
PROFIL : Maverick - Straight up villain 49PNZbn
ZONE LIBRE : Maverick - Straight up villain 7905de418441d97b052f9d351b36342bffed9fe0

❝ you can't outrun destiny just because you're terrified of it. ❞

Maverick - Straight up villain Bf257d399eeb106c4d8db2ea0237f1476442fdab

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

» i'm not heartless, i've just learned how to use my heart less.

Maverick - Straight up villain 1eb3e928d4ccd7fe87fdd29c62acf487f0f66fec

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

❝ i'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. ❞

Maverick - Straight up villain 2d34bdc169f23d998f56806ad7cfa7b94da17dbb

» girl unmakes herself,
unmakes themself,
unmakes everything,
invents a world of nothing,
drowns on empty.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Maverick - Straight up villain LINVg7U Maverick - Straight up villain VqcC3T3 Maverick - Straight up villain 2BK9rAW

you should see me in a crown.
i'm gonna run this nothing town.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Maverick - Straight up villain Tumblr_ppa2l0Nsom1y8oqnvo1_400

❝ count my cards, watch them fall
blood on a marble wall
i like the way they all scream
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream. ❞

ALIAS : The Empress
APPARTENANCE : Rose Noire
STATUT : L'éternité pour seule compagne.
RESIDENCE : North District, Bluewind Court
CREDITS : (h) inglorious ; (p) daeneryssansa & crowley-anthony & yenvengerberg & inglorious & purefluo (s) awona (code) & yenneferblog
ARCANE·S : Maverick - Straight up villain 9495ebc722f64ce495a6cb48e171fa872f0f9fd1

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Maverick - Straight up villain 6b9d998213d63153d0af2f8f94556a3e94c3ca11

PRÉSENTATION : https://the-playground.forumactif.com/t90-elysia-sometimes-the-best-thing-a-flower-can-do-for-us-is-die
Messages : 98
Rouages : 333
Humeur : {"faceclaim":"Anya Chalotra","username":"Elysia de Valrenth","profileLink":"https://the-playground.forumactif.com/u2","groupID":"/g7-les-ombres"}
SCRIPTOR
ARCANA

Elysia de Valrenth


VALIDATION

Félicitations !

Welcome to the Playground

sah, quel plaisir d'enfin voir un enfant de noxus, hémomancien de surcroît smirk Maverick offre plein de possibilités pour le forum, j'en suis joie ! cute Bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de la Géhenne, je te valide donc et te souhaite bon jeu avec ce second personnage cute (on attend le troisième ->)


Te voilà validé·e !



ET MAINTENANT ?


Le monde de Runeterra t'ouvre les bras désormais, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer ? Nous te recommandons certaines possibilités.

Tu peux commencer par aller créer ton carnet en suivant ce modèle. Ceci te permettra d'avoir une zone de contact pour que l'on te demande des liens, en plus de te permettre de faire un descriptif allégé de ton personnage.
Tu peux aussi compléter ton profil en suivant le guide. Il paraît même que cela rapporte des rouages...
Tu as une organisation (ou autre), ou simplement un scénario en tête ? N'hésite pas à aller créer tout ça en te rendant à la forge.
Tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet de réclamation des rouages, il y a quelques gains faciles à réclamer, pour dépenser ensuite ton argent à la boutique.
Aussi, n'hésite pas à faire le tour des registres, au cas où nous avons oublié de recenser quelque chose te concernant. Oui, même le staff est faillible, triste vie...


PERSONA
SCRIPTOR
ARCANA

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